AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) GODFREY GAO ▬ suis moi, je te fuis.

Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 20:44
Invité

AIJI BAILEY
Ft. godfrey gao

Nom ▬ Bailey, c'est négociable. Prénom ▬ Aiji. Surnom ▬ Au choix. Age et date de naissance ▬ Année 820, la date est au choix. 30 ans donc. Lieu de naissance ▬ Karanes. Métier ▬ Ancien Caporal de L'Exploration, il a abandonné son poste et son équipe pour partir à la recherche d'un fantôme dont la vision l'obsède. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Citoyens.
A savoir ! ▬ ▬ Né à Karanes d'une maman asiatique et d'un père caucasien. Son enfance est libre. (heureuse, malheureuse, facile, difficile.) - lien avec Ezéchiel à respecter -
▬ Il s'engage très jeune. A 14 ans, avec son meilleur ami.
▬ Il tombe amoureux d'Erina, une jeune femme de sa promotion.
▬ Il intègre les Bataillons d'Exploration avec Ezéchiel & Erina.
▬ Erina meurt/disparaît en mission. ( Circonstances au choix, le corps n'a jamais été retrouvé. )
▬ Promotion. Aiji devient Caporal et forme son escouade.
▬ Il y un mois environ, Aiji remarque une jeune femme qui lui semble familière, il la suit mais la perd de vue. Cette vision l'obsède alors, simplement parce qu'il aurait jurer voir la femme qu'il a aimer et perdu : Erina. Il n'en parle pas, mais alors qu'il lui semble l’apercevoir une seconde fois, il se décide à tout laisser derrière lui afin de la retrouver, persuadé que sa belle est de retour. Il quitte donc sa maison, son équipe et ne devient qu'un vagabond parcourant le district afin de la retrouver.
Elke E. Thorstein
amour de toujours
Aiji à rencontrer Elke alors qu'elle s'appelait encore Erina. Ils ont fait leurs classes ensemble et avec Ezéchiel, formaient un trio soudé. Erina et Aiji sont rapidement tombés sous le charme l'un de l'autre, et après leur entrainement ils ont tous les deux choisi la voie de l'Exploration. Ils ont travailler ensemble un petit moment, mais il y a huit ans exactement, Erina est morte en mission. La suite concerne l'histoire d'Erina / Elke. Elle a été recueilli par un homme du village qui prit de pitié face à son regard l'a emmené avec lui et lui a injecter le sérum Shifter. Pour revenir entre les murs, la jeune femme à prit un nouveau nom, Elke, et si elle a chercher à éviter Aiji, Ezéchiel et sa famille ... son ancien amant n'a pourtant pas tarder à la reconnaître. - le suite c'est dans son histoire -
Karhlya Ainsley
substitut d'amour perdu
Elle fait partie de ceux vers qui ce sont portés les choix d'Aiji, quand il a fallu se constituer une équipe et elle est en fait la première qu'il a repérer. Il lui a adresser la parole pour la première fois, le jour de sa première mission en tant que Caporal et il est resté près d'elle tout le temps de cette mission uniquement pour l'observer. Voici un extrait de ma fiche.
Citation :
« Il y de grandes de chances que vous ne surviviez pas, lorsque vous quitterez la sécurité de ces murs pour la premières fois. Des grandes chances. » Elle se souvenait parfaitement des paroles prononcées ce jour-là. Beaucoup avait fuit. Ils avaient pour la plupart rejoins la garnison pour éviter de prendre des risques que beaucoup trop jugeaient « inutiles », mais elle … elle, elle était restée. Elle avait camper ses positions jusqu'au bout et maintenant, elle se retrouvait là. Assise sur ce cheval qui paraissait d'un calme olympien, alors qu'elle peinait à se souvenir de toutes les instructions et du plan de la formation. Elle s'en était toujours bien sortie, tout le temps. Elle n'était sûrement pas parmi les meilleurs, mais elle s'en était tirée et elle avait atteint son objectif...d'ailleurs, d'ici quelques secondes elle allait atteindre le second : quitter les murs d'enceinte. Sortir. « T'as peur ? » lui demanda l'homme à côté d'elle. Son regard se posa sur lui, il regardait maintenant droit devant lui. Il était aussi calme que les chevaux qui les portaient. « Je suis terrifiée. » avoua t-elle avant de soupirer. « Tant mieux. C'est ce qu'il faut. » Elle fronça les sourcils avant de fixer son regard droit devant elle. La porte était maintenant totalement ouverte. « Bataillon, en avant ! » Les chevaux se mirent à hennir à l'unisson, et la formation quitta enfin le mur d'enceinte. Karhlya serra la bride entre ses doigts alors que devant elle, apparaissaient les plaines. La formation se sépara enfin et l'homme qui se trouvait auparavant à ses côtés vint se placer près d'elle. « Allez soldat, pousse moi un peu ce cheval, et ouvre l’œil !» Elle accéléra alors afin de s'adapter à sa vitesse...puis elle leva les yeux. Elle y était. Elle dehors, et alors que le vent faisait virevolter ses cheveux, elle se mit à le sentir. Ce sentiment. Cette liberté. Cette sensation de pouvoir voler...
Karhlya à placer presque inconsciemment sa confiance en Aiji. Elle le voit comme un pilier auquel s'attacher en mission et aurait tendance à lui obéir aveuglement. Aiji, représente pour Karhlya un modèle de héros de la même lignée que son père. Aiji n'est pas spécialement proche de Karhlya cela dit. En réalité au fil des années, il n'a fait qu'observer la jeune femme de loin tout simplement parce qu'il voit une elle Erina, la femme qu'il a aimer et perdu. En réalité, il a longtemps penser être amoureux de Karhlya ... mais, Ka' est une sorte de substitue, un moyen pour lui de garder Erina près de lui envers et contre tout. Il s'en rend compte d'ailleurs lorsque Karhlya tombe dans les bras d'Ezéchiel.
Ezéchiel Hartmann
meilleur ami / frère de cœur
Ils sont amis depuis ... toujours ou presque. Ces deux là ont grandis ensemble, plus que des amis Aiji et Ez' sont comme des frères qui ont fait leurs classes ensemble.
◘ A savoir que ; Ez' est tombé amoureux d'Erina, la petite amie d'Aiji mais il a tout bonnement laisser ses sentiments de côté pour le bonheur de son ami.
◘ Ez' est officieusement le "second" d'Aiji. Leur relation n'a en rien souffert de la promotion de ce dernier.
Raven Graymarck
petite cousine
Sur le papier, ils sont cousins, leurs deux mamans étant sœurs. Mais en réalité, ils ont toujours eus une relation de frère et sœur. Raven n'ayant jamais connu son père et étant fille unique, Aiji a toujours pris à cœur de s'occuper d'elle. Devenant parfois un peu trop surprotecteur. Mais c'est aussi lui qui lui a expliqué comment on faisait les bébés, un apprentissage dont la maman de Raven se serait bien passée. Des situations cocasses et drôles, ils ont en vécue ensemble. Comme cette fois où elle a pu voir son cousin nu. Une histoire qu'aucun des deux ne racontent en étant sobre ou pleine possession de leur capacité neuronale. Mais ils se soutiennent aussi dans les moments durs. C'est Aiji qui a tenu la main de Raven à la mort de sa mère. C'est aussi lui qui l'héberge maintenant que sa maison a été réduite en poussière par les titans lors du festival de Karanes.
Iliana Zeïtseva
petite soeur de l'amour perdu
La petite soeur d'Erina. Cette dernière a longtemps cru qu'Aiji et Ez' étaient responsables de la mort de sa soeur, ou plutôt qu'ils n'avaient rien fait pour la protéger.
La relation est à définir avec Iliana elle même.
Team Bailey
escouade
Et enfin, des liens à prévoir avec toute l'escouade, bien évidemment. A voir individuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 20:44
Invité

Le Blabla !
approche petit sucre
Coucou à toi qui vient te balader du côté de ce beau scénario. :coeur: Un grand merci tout d'abord de t'intéresser à lui. Comme tu peux le constater, Aiji est personnage attendu et qui possède de nombreux liens. Pour ne rien te cacher, il a déjà été joué en tant que Caporal .. nous avons donc décider de lui offrir un petit renouveau, une seconde jeunesse. Mais trêve de blablatage inutiles. Voici les points changeables, négociables, ou non.

AVATAR + Non négociables. Malheureusement, je pense que tout le forum est habitué à Aiji, sous les traits de Gao. :/ Du coup, tu peux toujours tenter d'ouvrir la discussion, mais je ne promet rien, mais je ne ferme pas la porte :coeur: .

PSEUDO + De même, au niveau du prénom. Il est très ancré, du coup j'aimerais qu'il reste. En revanche, tu peux changer le nom si Bailey ne te sied pas. Bien qu'il soit régulièrement utilisé, je pense que ce n'est pas bien gênant.

LIENS + Des liens déjà construits, en général non changeables mais certains sont à creuser. Le lien avec Karhlya est modifiable, ou plutôt il peut évoluer à savoir qu'elle est celle qui le remplace à la tête de son équipe, le lien avec Elke est à construire. Gardez en tête que cette dernière est un TITAN SHIFTER maintenant et qu'elle est très partagé entre ceux qui l'ont sauvée, et son ancienne vie.

Les plus + Une présence régulière, pas forcément tous les jours, mais j'aimerais une personne qui réponde à ses RPs dans les temps et qui s'investisse sur le forum. :coeur: PRENEZ LE. On vous fera des bébés. Oui, tout le monde. (a) Non, sans rire, on attends je pense TOUS Aiji de pied ferme, on l'aime alors ... prenez notre petit bébé aux yeux bridés. :10: :3: :13: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...❞ [F.] {Félicia & Peter}
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Comme je ne suis pas riche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: