AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) DAVE FRANCO ▬ Brother & Shifter

Invité
Invité
Mer 23 Mar - 10:12
Invité

Jahan Eïrild
Ft. Dave Franco

Nom ▬ Eïrild. Prénom ▬ Jahan. Surnom ▬ ici. Age et date de naissance ▬ 23 janvier de l'année 823. Il a 28 ans. Lieu de naissance ▬ Dans un petit village pas loin des murs, où les habitants vivent principalement de la chasse, de la pêche et de leur culture. Métier ▬ Soldat dans les Brigades Spécial. Statut social ▬ Aisé. Orientation sexuelle ▬ ici. Situation ▬ ici. (marié, célibataire...) Groupe ▬ Brigades Spéciales.
A savoir ! ▬ ∞ Il possède au moins un tatouage. Un tatouage qui le lie à ses frères et soeurs. Un tatouage qui les lie dans le secret des shifters.
∞ Il a finit second de sa promotion, juste devant Ekaitz.
∞ Il est le second des triplés. Il est celui qui suit. Il n'a pas forcément froid aux yeux mais ne sera jamais celui qui mènera les deux autres. S'il a choisit les Brigades Spéciales, c'est sur ordre de sa soeur, qui ne le voyait la suivre dans l'Exploration. Trop chétif. Un peu peureux même s'il n'aime pas l'avouer, Hope souhaitait qu'il soit le plus en sécurité.
∞ Sa mère est morte lors d'une épidémie. Son père a suivi pas longtemps après.
Hope Eïrild
Soeur
Elle le protège. Tout comme Ekaitz, Jahan est pour elle ce pour quoi elle se bat. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de l'abandonner. Ils s'entendent très bien, surtout que Jahan discute très rarement les ordres de Hope. Il lui voue une profonde admiration pour ce qu'elle est devenue.

Ma fiche
Ekaitz Eïrild
Frère ainé
Ekaitz a toujours été le grand frère, il est donc celui qui se sent obligé de protéger les autres. Jahan peut compter sur son frère pour le soutenir. En revanche le caractère très colérique d’Ekaitz contraste avec celui plus posé et réfléchit de Jahan, faisant qu’ils ne sont pas toujours d’accord sur leurs façons de faire. Cependant Jahan a tendance à s’effacer devant son frère aîné. Mais ses doutes pourraient trouver un écho chez Ekaitz.

Sa fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 10:13
Invité

Chéwi ♥
sous titre.
J'apprécie beaucoup que tu t'intéresse à mon cher Jahan, mais j'ai encore quelques petites choses à te dire.

∆ Son PSEUDO : Non négociable. Le nom de famille pour des raisons évidentes, entre autre le lien de parenté. Et le prénom parce qu'il apparait de très nombreuse fois dans nos fiches.

∆ Son AVATAR : Moyennement négociable. Dave a à la fois un côté mystérieux et posé que j'apprécie. Mais je suis ouverte aux propositions ♥

∆ Sa PERSONNALITE : Quelqu'un de doux et de très calme, un peu peureux, qui reste souvent dans l'ombre. Il discute rarement les ordres de sa soeur mais agit à la perfection. C'est quelqu'un de minutieux, mais il est aussi le plus faible des trois. Hope est convaincue qu'elle doit faire son boulot de shifter, et si Ekaitz suit sa soeur dans le tas parce qu'il est dévoué à elle, Jahan quant à lui se pose très souvent des questions. Il ne mettrait en aucun cas son frère et sa soeur en danger en dévoilant leur secret, mais sa mission en tant que shifter le chagrine. Il apprend à apprécier les humains.

∆ L'HISTOIRE : Est fortement liée à celle de Hope et Ekaitz. Je t'invite donc à lire leurs fiches. ♥

∆ Le LIEN : Non négociable.

Voili voilou ! J'espère que si tu prends ce personnage tu t'amuseras bien avec, et que surtout tu ne la lâcheras pas en cours de route ♥ Je ne suis pas très chiante niveau rp, j'attend juste à ce que tu me préviennes de tes absences ou de tes ralentissements. Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1