AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tessa Valerian

Invité
Invité
Lun 7 Mar - 15:38
Invité
Coucouuuuu :coeur:

Alours, comme certains le savent déjà.... *regarde la bande de vilain du coin des yeux x)* jeudi soir, je prends l'avion x)
Donnnnc a partir du 10/03, jusqu'au 14/03, je serais en absence total puisque que je ne rentre pas tout de suite dans ma maison **
Puis du 14/03 jusqu'au 29/03, je serais en présence réduite ^^ dooonnc en faite... rien ne change 8D /PAN/ juste que promis, je ferais mes rps xDDD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 17:36
Invité
Pfff c'bien les haut gradés qui peuvent partir en vac quand ils veulent èé
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 17:42
Invité
T'as vu ça Cool
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 13:12
Invité
Je pensais pouvoir l'éviter mais je dois me rentre à l'évidence. J'ai du mal a alligner les mots pour rps. Je sais qu'éventuellement j'arriverais de nouveau. Mais j'ai toujours été très occuper au niveau du mois d'avril et j'ai déjà plusieurs projets professionnels qui commencent à s'accumuler. Je dois m'en occuper et malheureusement, ça veut dire pour moi que je n'ai plus assez de temps pour rp autant que je le faisait avant.

Je sous vraiment désolée et je m'excuse au prés de Jayce, Ezra, Hayden et Ka.
Ne vous nem tous :coeur: et vous pouvez toujours me contacter dés que vous le souhaitez sur skype ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1