AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) AMBER HEARD ▬ fire encased in ice

Invité
Invité
Lun 7 Mar - 3:01
Invité

Kara Van Holst
ft. amber heard

Nom ▬ Van Holst. Prénom ▬ Kara. Surnom ▬ A vos risques et périls. Age et date de naissance ▬ 24 ans, née en 827. Lieu de naissance ▬ Utopia. Métier ▬ Soldat dans les brigades spéciales. Statut social ▬ Noble. Orientation sexuelle ▬ Kara aime les hommes, le reste est au choix. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Military Police.
A savoir ! ▬ Kara est l'ainée de la famille Van Holst, une famille noble au passé étroitement lié à la brigade spéciale de l'armée depuis plusieurs générations. Son père, Rowen, est l'actuel commandant de ladite brigade et son frère cadet, Alvin, fait partie des brigades d'entrainement.

Elle devient recrue à l'armée à l'âge de 16 ans et trois ans plus tard devient major de sa promotion grâce à ses talents innés, l'énorme quantité de travail qu'elle a fourni et peut-être un petit mot en sa faveur de la part de son père. Il ne viendrait pas à l'esprit de Kara de faire autre chose que ce qui est attendu d'elle, aussi elle rejoint la brigade spéciale et ne l'a pas quittée depuis. C'est un bon soldat qu'on prédit aller loin mais qui manque peut-être d'un peu d'humanité pour être aimée de ses camarades.

Kara est un être dont la dualité extrême reste insoupçonnée par la plupart de ceux qui constituent son entourage : derrière son masque froid de perfectionnisme et de discipline militaire sans faille se cache une jeune femme instable et passionnée dont la nature profonde tend vers le chaos et le désordre. Elle est, en apparence, la parfaite héritière de la dynastie Van Holst : ambitieuse, extrêmement talentueuse et sans états d'âme, cette façade qu'elle ne laisse presque jamais s'écrouler masque une Kara émotive de la pire façon qui soit, vindicative et arrogante. Cette bataille constante entre ce qu'elle doit être et ce qu'elle est vraiment la détruit de l'intérieur et est la cause de nombreux accès de rage, de passion ou même de créativité artistique.

Kara ne semble pas être destinée à être heureuse car Kara ne se laissera jamais être heureuse. Étant sa propre pire ennemie, elle est bien trop fière pour laisser tomber tout ce qui lui cause des tourments, persuadée qu'elle peut vaincre ses démons à la simple force de sa détermination ; en somme, Kara est un bulldozer qui arrive à tromper son monde en passant pour une fine tacticienne.
Silver Strauss
ancien fiancé
Leur mariage avait été arrangé dès leur naissance. Leurs pères, anciens camarades dans l'armée, en avaient convenu grâce à un accord dont les termes sont toujours inconnus à ce jour par les deux principaux intéressés. Loin d'être opposés à l'idée pendant leur enfance, Silver et Kara avaient accepté le fait comme une inévitabilité et appréciaient la compagnie l'un de l'autre. Mais à l'âge de 14 ans, un changement drastique eu lieu en Silver et il décida, au grand dam de ses parents et de ceux de Kara, de rompre les fiançailles sans vraiment expliquer sa décision à qui que ce soit, il avait simplement décrété que le mariage n'aurait pas lieu. Peu de temps après, il rejoint les brigades d'entrainement de l'armée. Si à l'époque, la "rupture" ne la chamboula pas vraiment, le rejet se fit réellement sentir quand, à ses 16 ans, elle rejoint à son tour les brigades d'entrainement. L'indifférence de Silver à son égard poussait Kara à le haïr et le vouloir tout en même temps. Leur relation devint plus adulte tout en étant incroyablement immature à la fois et cela est toujours le cas aujourd'hui. Silver apprécie grandement Kara et sa fougue mais elle lui importe peu, quant à Kara, elle hait profondément Silver mais est extrêmement possessive à son égard, elle ne l'aime pas mais veut être aimée par lui, et s'exaspère elle-même au plus haut point par ce désir. Paradoxalement, ils se comprennent incroyablement bien : Kara voit clair derrière l'apparence joyeuse et bonne enfant de Silver et sait pertinemment quelle personne froide et calculatrice il est véritablement et Silver sait que sous ses airs de parfait soldat, Kara cache un océan d'émotions qui ne demande qu'à exploser - et sait parfaitement comment la rendre dingue -.  


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 3:01
Invité

Infos supplémentaires

AVATAR Difficilement négociable, je dirais. Je trouve qu'Amber correspond parfaitement au personnage, l'image assez hardcore mélangée au total bordel qui se passe à l'intérieur de sa tête - pis bon, elle fait pas mal aux yeux la Amber xD - mais AU PIRE s'il y a vraiment coup de foudre je veux bien qu'on discute d'une alternative, mais je promets rien !

NOM Le prénom est totalement négociable, j'y suis pas vraiment attaché mais je m'accorde un droit de véto histoire de pas me retrouver avec une Cunégonde Van Holst (mais bon, je suis pas chiant de ce côté là). Le nom de famille est non négociable.

PNJ Le petit frère de Kara, Alvin, était mon DC à la base que j'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer au final mais qui va peut-être reviendre un jour si j'ai la foi. Sa fiche est par là si ça vous intéresse. Concernant leur lien, je pense que Kara aime beaucoup son petit frère et le prend un peu en pitié mais lui ne peut absolument pas la blairer, après Alvin est pas vraiment du genre axé sur la confrontation, plutot à bouder dans son coin donc je pense pas que ça soit vraiment explosif à la maison, ou du moins que ça l'ait été.

UN P'TIT MOT Kara c'est un personnage que j'ai dans la tête depuis un petit moment déjà et qui me tient beaucoup à coeur donc j'aimerais beaucoup la voir jouée (et bien jouée si possible). Je pense qu'il y a vraiment une évolution sympa de possible entre les deux personnages de Silver et Kara, autant l'un par rapport à l'autre qu'individuellement donc ça serait vraiment cool d'avoir quelqu'un qui comprend vraiment le personnage, ou au moins qui essaye lol. Sinon je dois dire que j'suis pas super chiant, tant que l'essence du perso est respectée vous pouvez expérimenter ce que vous voulez, je m'en tamponne ! Moi j'ai créé la base du perso après c'est au joueur de se l'approprier et de la faire aller où il veut. En gros, tant que la cohérence est là, moi j'suis partant pour vous suivre dans tous les délires que vous voulez lol. Bref, en cas de questions je suis là et je mords pas (sauf si c'est votre truc) donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Amber Heard
» Amber Heard
» Amber Heard
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: