Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAYDEN ▬ tell me she's nothing.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 22:32
Tell me she's nothing
ft. Hayden
Ses mains sur ton corps, tu t'abandonnes à ce nouveau baiser. Intense, prenant, tu pourrais maintenant y passer tes heures, jusqu'à y user tes pauvres lèvres, jusqu'à en tomber de fatigue. Pourtant, tu sais que dans l'immédiat c'est impossible, et bien trop vite à ton goût déjà vos lèvres se séparent à nouveau. Tu souris, un sourire malicieux empli de gourmandise et d'envie. « Non Hazel, on ne va pas essayer, on va le faire. Je ne vois aucune raison que ça ne marche pas. Je veux que ça marche, toi aussi. Alors ça marchera. Je n’en ai jamais aimé aucune autre que toi. Mon cœur t’a toujours appartenu. » Vous allez le faire, oui. Reprendre là où vous aviez laisser les choses, vous consacrer à nouveau l'un à l'autre, vous offrir et donner chacun un peu de vous même pour retrouver ce qu'a une époque, vous aviez tous les deux de plus précieux. Tu te sens tirée, attirée, il te presse contre lui pour une longue étreinte, un câlin .. juste un câlin, et tu te rends compte que tu pourrais rester là des heures, juste dans ses bras à profiter de sa chaleur, de sa présence. Mais encore une fois, il s'avère que ce soit impossible. Retrouver ce que vous aviez oui, mais avec vos nouvelles responsabilités désormais, et tu sais bien que celles d'Hayden sont aujourd'hui particulièrement prenantes. « J’aimerai prolonger ce moment Hazel, mais j’ai des obligations avec les officiers dans pas longtemps. En attendant … tu peux rester ici, et y revenir autant que tu le souhaite, tu es chez toi. Il est temps qu’on reprenne certaines habitudes n’est-ce pas ? Bon par contre je vais devoir manger en vitesse et y aller. » Tu soupires légèrement. Quelques baiser dans ton cou, et voilà que déjà il se redresse pour se lever. Il doit y aller, oui. Manger rapidement et te laisser. Tu n'en as pas envie, mais tu ne peux plus aujourd'hui te permettre de jouer les sangsues comme tu avais pu le faire par le passé. Tu hoches alors la tête, avant de te lever à ton tour pour partager le repas, déjà pratiquement froid en réalité avec lui, entre deux rires, deux discussions et quelques sourires. Et puis, voilà que ces moments touches à leur fin. Le repas terminé, il t'attire à lui pour un nouveau baiser. « On se retrouve ce soir si tu veux, où demain avec le reste de l’escouade. Je suis heureux que nous ayons avancé Hazel, je t’aime. » Tu lui souris, tu acquiesces d'un geste simple de la tête. « A ce soir, je t'aime. » dis-tu simplement. Tu le laisses alors quitter la pièce, toi, tu n'as rien à faire alors tu ranges, tu nettoies la vaisselle avant de retourner t'installer dans le canapé, dans lequel tu t'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: