AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE AU POINT ▬ Suppression de compte du 23.02.16.

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 1:35
Invité
Bonjour, bonsoir à vous.

Vous l'avez sans doute constater, certains d'entre vous en on fait les frais ; plusieurs comptes ont été supprimés. Normalement, sauf erreur de notre part les seuls comptes à avoir été supprimés sont des DC, si ce n'est pas le cas ... il s'agit d'une erreur, veillez à contacter le Staff à ce sujet.

Cette suppression, tout de même bien conséquente à l'échelle de notre humble forum nous amène cela dit à quelques ... dysfonctionnements. Nous estimons être un Staff relativement sympathique. Entendez par là que contrairement à d'autres, nous ne sommes pas réellement si regardant que cela au niveau des délais. Pour preuve, vous avez en général bien plus qu'une semaine pour finir vos fiches, nous intervenons en général pour rappel 15 jours après le début de vos fiches. ( au lieu des 8 précisés dans le règlement. ) Nous ne courons pas non plus après tout le monde pour vus forcer à l'activité, de même que nous n'avons jamais ou presque refuser une quelconque demande que ce soit au niveau des changements d'avatars, comme des délais justement ... pourtant, il arrive un moment où il faut se montrer plus sévère, montrer que malgré notre gentillesse évidente, nous savons aussi nous montrer plus durs et plus fermes. Les comptes supprimés aujourd'hui, sont le résultats de votre inactivité ou de votre absence sans motif. Pour la plupart d'entre vous, nous avons perdu un temps considérable à taper des messages privés ou des mails, nous avons été pour certains même jusqu'à vous laisser des messages sur Skype ... le tout sans résultats. Alors nous en sommes là, au beau milieu d'un gros ras-le-bol qui nous amène à prendre des décisions. Certains doubles comptes, sont donc passés à la trappe, nous avons toujours dit oui au multi-comptes ... et ça nous apprendra. Lorsqu'on n'est pas fichu d'être actif avec un seul, on ne vient pas en demander un second. De plus sur un autre sujet, je vous rappel que lorsque l'on s'absente, la politesse veut que l'on prenne le temps de laisser un message.

Sachez donc que désormais, nous serons plus sévères, plus regardant. Il nous reste encore quelques personnes jugées inactives, et nous ne manquerons pas de nous en rapprocher de ces derniers pour leur faire savoir ce qui leur pend au nez. Avant d'oublier, sachez aussi que nous avons pris des mesures pour les scénarios. Si vous êtes inactif, vos scénarios ont été déplacés dans la partie nouvellement créer "Non prioritaires". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est fort dommage de constater que les scénarios de personnes inactives, ne prenant pas part à l'activité du forum en général sont pris - pour rien finalement - pour finalement n'être que des déceptions.

Pour terminer, j'ajouterais que le Staff d'AoT tiens beaucoup à son forum. Nous tentons d'être présent, un maximum et sur tous les fronts pour assurer la vie et l'activité ... néanmoins, je vais être plus directe les gars, on est pas flics. On est des joueurs comme vous, et ça nous éclates que dalle de perdre du temps qu'on pourrait prendre pour RP à vous écrire des messages, comme je suis en train de le faire maintenant.

A bon entendeur.

PS ; avant d'oublier, sachez que toutes les fiches des personnages supprimés ont été conservés. Vous aurez la possibilité de les récupérer, sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: