Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Top site Black eden
Kiarie -Black Eden
Kiarie -Black Eden
Invité
Kiarie -Black Eden
Ven 19 Fév - 15:02
Bonjour a tous!

Alors je me permet de prendre contact avec vous via cette partie. Je suis l'admi du site et top site Black Eden ou votre forum est inscrit.

J'ai repris mon site en main depuis novembre en le passant sur la plateforme Tumblr ce qui me permet d'être beaucoup plus actif et régulière et a présent je m'attaque a relancer mon top site en faisant le tri dans les inscris inactif (tous quoi)

Donc voila tout ça pour vous demander si vous souhaitez resté membre du top site ou m'abandonner a mon triste sort u.u

Dans tous les cas merci de votre réponse! Je comprendrais bien évidement qu'un top site pour le moment pas des masse actif ne vous intéresse pas mais je rappel que le but est justement de lancer celui ci afin d'en faire une référence et que pour ça bien j'ai besoin d'aide! <3

Bonne continuation a vous et a bientot!

http://www.root-top.com/topsite/blackeden/
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie -Black Eden
Kiarie -Black Eden
Invité
Kiarie -Black Eden
Sam 20 Fév - 22:27
C'est re moi!

Bon pas de réponse mais j'ai vu qu'un "dragon" x) avait été linké sur le top de black eden et je vous en remercie! Very Happy

Je voulais aussi vous faire part du fait que jusqu'ici je ne pouvais pas afficher les fiches de mes partenaires, mais c'est a présent le cas en les affichant sur le forum du site. Un accès direct vers elles ce fait sur la page des affiliés du site mais au final elles ce retrouve ici http://blackeden.forumactif.org/f9-fiches-des-affilies et j'y ai donc placé la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: