AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ So you can't fly if you never try

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 11:02
Invité
Oui, il aurait voulut savoir pourquoi elle a changé de faction, si ca allait avec son caporal etc. Aiji est le genre de type a vouloir connaitre même la vie sentimental des soldats (pour jouer les entremetteurs après lol). Donc il aurait pu passé par la pour x raisons, venir chercher un truc ou je ne sais quoi et tomber sur elle, toute seule dans son coin. Et il n'aime pas les gens tout seul dans leur coin, donc il s'installe devant elle, comme s'il était chez lui évidement et la bombarde de question avec son air "j'suis debile et je le sais", avant de poser les véritables questions importantes en mode "caporal veut tout savoir" lol (il est bizarre, je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Ven 12 Juin - 11:05
Alors je suis tout à fait ok pour ce lien ! Very Happy
Je t'ajoute !
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 11:08
Invité
Je fais de même (enfin je mets le gif et je remplirais quand j'en aurais le courage xD)
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 0:01
Invité
Un petit tour de mes perso:

Avec Kaidan, je pense qu'on va se faire un lien avec l'event ;p
Avec Jerem, j'aimerais bien gratter un truc. Mais je sais pas trop quoi.
Avec Vivi. Je sais absolument pas xD
Seven Iceveins
« wings of freedom »
Dim 5 Juil - 11:35
BON !

Avec Kaiden -> Oui forcément, vu que Aiji a intégré Astrid à l'équipe Bailey forcément elle va pouvoir t'apercevoir et voir comment tu agis en dehors des murs. Mais j'avoue ne pas trop savoir qu'elle type de relation il peut y avoir entre eux.

Avec Jerem -> Bon alors... Elle ne l'a pas connu en tant qu'instructeur, donc ils doivent s'être rencontré autre part. Astrid était membre de la Garnison avant. Enfin, jusqu'à la Chute du Mur. Donc ils peuvent s'être côtoyé. Soit lorsqu'il est venu faire un tour sur les murs Maria ou sur celui de Shinganshina. Soit parce qu'ils avaient une mission. Soit ils se sont rencontrés dans une auberge... On a plein de possibilités.

Avec Vivi -> Hum je sais pas... Est-ce qu'il continue d'aller à l'orphelinat pour voir les autres enfants?
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 2:04
Invité
En tant que nouvelle dans le bataillon il nous faut un lien ma cherie ♥
Seven Iceveins
« wings of freedom »
Mar 7 Juil - 12:31
Oh oui oh oui ! Une idée? (désolé je pars bientôt alors j'ai pas le temps de relire ta fiche xD)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3