AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ So you can't fly if you never try

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 21:22
Invité
Ouep, même si c'est lui qui s'en charge, elle peut traîner à l'écurie pour essayer de lui clouer le bec en s’entraînant de son côté pour se perfectionner. xD & du coup, Kar' qui aime les chevaux, pourrait tenter de l'aider, lui donner des conseils en la voyant galérer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Jeu 11 Juin - 21:36
Je suis OK pour ce lien Very Happy
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 10:21
Invité
Je viens en touriste xD mais je viens quand meme ♥
Seven Iceveins
« wings of freedom »
Ven 12 Juin - 10:28
Ow **

Alors alors. Déjà question. Veux-tu un lien avec mon petit prédéfini de Caporal? Comme ça si les deux caporaux se connaissent cela sera plus facile de faire se rencontrer Aiji et Astrid ^^
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 10:34
Invité
Ah bah oui avec plaisir, entre caporal faut bien xD Tu peux me faire un mini résumé ?
Seven Iceveins
« wings of freedom »
Ven 12 Juin - 10:37
Il s'appelle Kelsier et il a 27 ans. Il est né dans le district de Stohess et s'est engagé dans l'exploration pour faire chier son père. Il n'apprécie guère les femmes qu'il trouve stupide, trop tournée sur l'émotion et surtout trop bavarde. Il a fini premier de sa promotion.

Il est quelqu'un de fier, et hautain. Un peu macho, il aime prendre ses distances avec les autres par peur de les perdre. C'est quelqu'un qui ne montre pas ses émotions, il porte constamment une sorte de masque et à toujours l'air blasé ou de s'ennuyer. Il n'est pas du genre à prendre des gants et dira ce qu'il pense sans détour. S'il n'aime pas quelqu'un, celle ci le comprendra bien vite. Et s'il apprécie quelqu'un, il ne le montrera guère. Très rarement, il arrive que son masque se fissure et laisse paraître de la peur ou de la surprise. Mais cela est très rare. Cependant, malgré son air moqueur et ses paroles vexantes, il est une personne de confiance qui se démènera pour aider les autres.

Voili Voilou Smile
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 10:43
Invité
Hm, je sais pas trop comment Aiji pourrait réagir. Il y aura du respect, c'est sur, mais est-ce qu'il l'appréciera ? j'suis pas sur puisqu'au contraire, Aiji est très "démonstratif", souriant et blagueur avec les autres, même s'il est évidement un caporal exemplaire #selapete.
Seven Iceveins
« wings of freedom »
Ven 12 Juin - 10:48
Ce n'est pas obligé d'être un lien positif hein xD
Ils peuvent très bien se vouer du respect mais ne pas s'apprécier du tout à cause de leur différence de caractère. ^^
De ce fait, comme Astrid n'apprécie pas du tout son Caporal au tout début de leur relation, Aiji et elle pourrait bien s'entendre. Je ne pense pas qu'Aiji soit du genre à dire des méchancetés sur le dos des autres, mais vu qu'il aime bien taquiner il pourrait venir embêter Astrid un de ces jours
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 10:52
Invité
Non, il ne parle pas dans le dos des autres, il n'aime pas l'hypocrisie le pauvre lol. Donc oui, il pourrait très bien apprécier Astrid et venir l’embêter de temps en temps avec ces répliques débiles (qui deviendront cultes un jour mdr)
Seven Iceveins
« wings of freedom »
Ven 12 Juin - 10:58
Ça me va ^^
Astrid essaye de voir toujours le côté positif et aime bien rire. Elle n'est pas extravertie mais ne se renferme pas sur elle non plus. C'est une bonne camarade Smile
Par contre, où et quand pourrait-on se rencontrer?

... Au réfectoire? Si elle mangeait seule parce qu'elle ne connait encore personne Aiji vendrait-il la rejoindre? Il aurait pu entendre parler d'elle par le Major, qui lui aurait dit qu'il avait confié cette fille à Kelsier. Il lui aurait aussi dit qu'elle venait de démissionner de la Garnison pour les rejoindre. Cela aurait-il pu surprendre Aiji?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant