AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALVIN ᚕ every step that I take is another mistake to you.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 0:38
Invité

Alvin Van Holst
ft. evan peters

Nom ▬Van Holst. Prénom ▬ Alvin. Surnom ▬ On l'appelle souvent par son nom de famille, Sa Majesté, ou bien, plus cruellement, le prodige. Age et date de naissance ▬ 17 ans, né le 3 février de l'an 833. Lieu de naissance ▬ Utopia, mur Sina. Métier / Corps de l'armée ▬ Il effectue actuellement sa dernière année au sein de la brigade d'entrainement. Statut social ▬ Noble, il est également le fils de Rowen Van Holst, commandant de la brigade spéciale. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Trainees Squad.
Caractère ▬ Calme et posé, comme un bon petit soldat de noble naissance, sa constante politesse fait souvent passer Alvin Van Holst pour quelqu'un de hautain refusant de faire preuve de familiarité avec la plèbe. Et pourtant, cette rigueur dans son comportement social ne provient que d'une seule source : la peur. Alvin vit dans la peur depuis sa naissance, la peur de faire un faux pas, la peur de ne pas être à la hauteur ; c'est cette peur qui le contrôle, qui l'a moulé en ce qu'il est aujourd'hui : un être effacé et craintif.
Il travaille dur dans tout ce qu'il entreprend, mais le travail n'est pas suffisant quand on souffre d'un manque de talent aussi sévère. Ses échecs à répétition n'ont cependant jamais de conséquences, son nom de famille lui donnant d'office un passe-droit à travers n'importe quelle épreuve qu'il pourrait rencontrer, ce qui ne le rend que peu populaire auprès de ses camarades de la brigade d'entrainement. Alvin ne leur en veut pas, lui aussi il déteste ça, mais beaucoup de choses sont attendues de lui alors il supporte l'humiliation sans broncher, tentant de se faire aussi petit que possible pour ne pas s'attirer encore plus l'animosité de ses camarades parfaitement au courant qu'il n'a pas sa place dans la brigade d'entrainement.
Alvin Van Holst est une coquille vide avec un excellent pedigree, un nom de famille dont le prénom n'est pas à la hauteur des espérances de qui que ce soit, et pourtant, Alvin refuse de laisser tomber.  N'être considéré que comme une mauvaise blague, une déception ambulante, est un combat quotidien, mais l'idée de tout laisser tomber est bien trop terrifiante pour être ne serait-ce qu'envisagée.  
Et sinon, en dehors de ça je suis puzzles./Silver, je suis un damoiseau et j'ai 20 ans ! J'ai découvert le forum grâce à je sais plus !, et j'aimerais juste vous dire que ; rien, je peux même pas vous saquer en vrai.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 0:38
Invité


History
We're all born naked and the rest is drag.
Boom. Ba-boom. Boom. Ba-boom.

Inspectant les recrues une à une, l'instructeur semblait déambuler à travers les rangs de futurs soldats au diapason du rythme cardiaque d'Alvin, tel un tambour qui ne résonnait que pour lui. C'était son premier jour au sein de la brigade d'entraînement, ce jour qu'il avait anticipé et redouté toute sa vie, ce jour qui marquait la fin de l'enfance et le début de quelque chose de plus grand, de plus terrifiant. Car oui, Alvin était tout bonnement terrifié. Le coeur dans la gorge et l'estomac au bord des lèvres, il faisait de son mieux pour cacher son envie de vider ses tripes sur le sol, ici et maintenant, et pour garder un air digne – c'était peine perdue, mais Alvin n'était rien sinon persévérant. Alors que l'instructeur se rapprochait de plus en plus de sa position au premier rang en balançant des horreurs à la figure de tous ceux dont il n'appréciait pas la bouille, le blondinet gardait les yeux dans le vague, tentant de faire abstraction de tout ce qui l'entourait et de faire taire le tremblement dans tous ses membres. Inspire… Expire… Inspire… « Alors princesse, on se sent pas bien ? » La voix rauque le fit sortir de son mantra interne en un petit sursaut, et c'est avec horreur qu'il comprit que c'étaient les yeux haineux de l'instructeur qui le fixaient. La bouche légèrement entrouverte, aucun son n'arrivait à s'échapper de sa gorge. « Oh, les titans vont t'adorer toi… Regarde-moi quand je te parle ! » Alvin leva difficilement les yeux du sol et les posa sur le visage du soldat. « Ton nom, mauviette ? » « A-Alvin. Van H-Holst. Monsieur ! » Après un moment de réflexion, le sourcil arqué, l'instructeur laissa échapper un petit reniflement dédaigneux et passa son chemin. Au bord des larmes, Alvin émit néanmoins un petit soupir de soulagement ; il s'attendait à recevoir ce genre de traitement, mais pas aussi vite. Van Holst, comme Rowen Van Holst, commandant de la Brigade Spéciale issu de la haute noblesse et géniteur d'un Alvin toujours un petit peu décevant.

Son père et lui ne s'étaient jamais particulièrement bien entendus, non pas que Rowen soit du genre démonstratif, mais disons que le commandant faisait preuve de beaucoup plus de complicité avec son aînée qu'avec son cadet. Contrairement à sa sœur, Alvin n'était pas des plus charismatiques ou inflexibles. Pour être honnête, Alvin était plutôt du genre… Quel était le terme exact utilisé par son paternel, déjà ? Ah oui, faible. Alvin était faible et il le savait, sa famille le savait, tout le monde le savait. Trop influençable, trop indécis, Alvin avait simplement toujours manqué d'assurance, le genre à s'écraser ou à se refermer comme une huître au premier signe de confrontation. Mais alors pourquoi s'engager dans l'armée ? Pourquoi un garçon faible, sans aucune affinité pour les situations à hauts risques et qui pourrait passer sa vie entière à l'abri derrière le mur Sina dans son doux district d'Utopia se mettrait-il consciemment en danger ? Tout simplement parce que c'était attendu de lui. En tant qu'unique fils du commandant de la Brigade Spéciale, il se devait de suivre les traces de son père et d'intégrer l'élite de l'armée humaine, comme sa sœur l'avait fait avant lui. Il savait pertinemment qu'il allait devoir supporter humiliation après humiliation pour arriver à ce but mais il n'était vraiment plus à ça près.

Les jours passèrent, puis les mois et les années, et Alvin se trouve désormais en sa dernière année d'apprentissage au sein de la brigade d'entraînement. On aurait pensé que ça deviendrait plus facile à vivre avec le temps mais Alvin se sentait pourtant plus inconfortable à chaque fois qu'il faisait face à un nouveau jour. Le traitement de faveur évident dû à son nom de famille qu'il recevait, et que les instructeurs tentaient à peine de masquer, ne faisait que lui apporter l'animosité de ses camarades. En temps normal, Alvin ne serait même pas considéré comme moyen, on pourrait même dire qu'il aurait été renvoyé chez lui avant même d'avoir complété sa première année, mais il était pourtant traité comme faisant partie de l'élite, le top 10 de sa promotion, au grand dam des autres recrues. Alvin n'était rien d'autre qu'une blague, un fils à papa au nom de famille bien plus impressionnant que ses compétences, et son caractère stoïque et ses yeux fuyants ne faisaient rien pour améliorer sa popularité, mais il endurait. Il endurait la solitude et les moqueries et il endurait les airs dépités de ses instructeurs à chaque fois qu'ils ravalaient une critique acerbe face à la médiocrité de ses prestations en entraînement. Et il travaillait, sans cesse, dans le but, l'espoir, de pouvoir s'améliorer et de mériter sa place dans le top 10. Le tout en vain, et il le savait bien, il serait une plaisanterie jusqu'à la fin de ses jours, mais il se devait d'essayer. Il était un Van Holst, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 0:44
Invité
Re bienvenue Wink

ça y est tu as craqué pour un DC xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 0:44
TOUAH :coeur:

Joteme :coeur: Je suis ravie de voir que tu ne sais plus ta passer de nous ! J'ai hâte de lire ta fichounette, moi qui ai tant aimé l'autre **
Plein de bisous tout partout !

*offre les cookies*

EDIT : RAAAAAH DEDEN TU M'AS NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 0:50
Invité
huehuehue, thanks !

Je vais tenter de torcher ce foutoir rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 11:14
Invité
J'ai tellement mais alours .. tellement penser aux Chipmunk xDDDDDD

Rebienvenueuh potit fish ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Jan - 16:22
Bonjour touaah. o/
Rebienvenue par ici ravie que tu te sentes assez bien sur AoT pour tenter un DC x) et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 14:37
Invité
Thanks babes !

Promis je finis ça ce soir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 17:56
Invité
Rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 15:19
Invité
Rebienvenue apparemment donc !

Et la fiche est pas finie on est le lendemain aprem Very Happy

#chieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alvin Norge
» Step Up Love Story
» [2008] Step Brothers (Frangins malgré eux)
» Kara "Step" teaser !
» RIP : John Alvin 1948 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: