Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT DE FIN D'ANNEE ▬ 2015.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 13:22
Je ne comprend pas bien ce qu'il est train de se passer, Ethan est là devant moi, charmeur comme à son habitude. Je suis tellement surprise par son comportement qu'il me faut du temps pour retrouver l'usage de la parole, plus encore quand ces lèvres effleurent ma joue. Bordel, mais qu'est ce qui lui prend. Je rougis, je rosis et je bois la coupe de champagne qu'il a mis entre mes mains, presque cul sec. Je n'arrive pas à suivre ces pensées et encore moins à comprendre sa présence près de moi alors qu'il m'a bien fait comprendre à plusieurs reprises que c'était une nuit et rien qu'une et que les femmes, bah il voulait passer du bon temps avec. Finalement j'arrive à décrocher une phrase, je remercie Raven pour la robe, parce que mine de rien, je suis heureuse qu'il soit là, près de moi et qu'il me regarde ainsi. Je devrais me mettre des baffes, vraiment, pourtant, je ne peux empêcher mon cœur de battre plus vite quand il me regarde de cette manière, je ne peux empêcher mes mains de trembler quand il fait ce petit sourire et je ne peux surtout pas m'empêcher d'avoir envie d'être près de lui, contre lui et que cela réveille cette sensation de papillon dans mon estomac. Je repoussais mes sentiments pour lui en permanence et si se n'était déjà pas évident quand il était loin, alors quand il était là près de moi, s'était quasi-mission impossible. Je ris nerveusement quand il parla du champagne, oui son comportement était étrange, mais je prendrais le temps plus tard de tout analyser et de me faire engueuler par Raven pour ne pas l'avoir envoyer balader.

Finalement nous nous retrouvons l'un contre l'autre, nous sommes censé danser, sauf que voilà, se n'est pas une chose que j'ai un jour appris, mon père préférant avoir les mains dans le cambouis plutôt que les pieds sur une piste de danse et ma mère n'étant plus de ce monde, je n'avais jamais chercher à apprendre. Il tente de me détendre d'une blague qui me fait sourire. Hey je suis plus forte que j'en ai l'air. Je souris en lui disant ça, mais je n'ai réellement pas envie de tester si je pourrais lui faire du mal ou pas. De nouveau il le sent et s'improvise alors prof de danse et moi je suis complètement paumé, est-ce une nouvelle manière de me torturé, après m'avoir remis si brusquement à ma place lors de nos dernières rencontres. Je me focalise tout de même sur ce qu'il me montre et finit par éclater de rire à cause de sa comparaison, mais mon rire finit par s'étrangler quand il me rapproche de lui, quand ces yeux plongent dans les miens et j'ai même l'impression que je n'arrive plus à respirer correctement. . Ok. Il veut que je le laisse guider et voici la réponse de l'année, mis à part passer pour une cruche, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait penser de moi.

Enfin ces questions je les laisse aussi de côté, je suis certaine que je n'aurais pas assez de la nuit pour réfléchir à ce qui est en train de se passer là, pour tenter une nouvelle fois d'enfermer mes sentiments et maintenant l'espoir de le voir plus souvent ainsi. Pourtant là non, je ne veux que profiter du moment, alors je reste dans ces bras, je le suis et même si je dois lui marcher une fois ou deux sur le pied, il ne dit rien. Je ne sais combien de temps nous avons dansé, mais soudain la musique s'arrête et j'ai du mal à redescendre sur terre. Pourtant la surprise nous prend tous par surprise et je regarde ces lumières avec fascinations, elles sont magnifiques et puis on ne m'y reprendra pas, la bricoleuse en moi ne peut s'empêcher de se demander comment ils ont procédé. Un explosion un peu plus forte me fait frissonner, mes doigts se resserre autour de ceux d'Ethan qui après la danse à continuer à la tenir. Je suis surprise d'ailleurs par son changement de ton quand il reprend la parole, même son regard à changer et je n'ai pas le temps de répondre qu'il part déjà. Je le regard et sens mon coeur se serrer, car il part dans la mauvaise direction. Je soupire, je n'ai pas compris ce qui lui avait pris ce soir, mais le voir partir ainsi, me fait bien plus de mal que je ne l'aurais pensé. Oublié la fête, oublié le feu d'artifice, je me glisse à mon tour dans la foule pour rentrer chez moi et tenter d'oublier tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: