Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezéchiel ▬ Proud and free
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Lun 15 Juin - 20:16

Hartmann Ezechiel
Ft. Jared Leto

Nom ▬ Hartmann, un nom qui ma foi  est assez commun. Prénom ▬ Ezechiel, comme le fameux prophète dont le nom signifie "Que le Seigneur le fortifie". Cependant il est fort probable que ce nom est été choisis uniquement pour sa sonorité et non pour sa jonction religieuse. Surnom ▬ Ez' étant le plus commun, il n'est pas rare qu'on l'appel par son nom de famille ou bien par ce sobriquet peu enjôleur "Pervers !". Age et date de naissance ▬ en 819, il a trente ans et se porte bien. Né un 23 novembre ♐. Lieu de naissance ▬ District de Karanes. Métier / Corps de l'armée ▬ Militaire de première classe du bataillon d'exploration. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ 100% hetero. Situation ▬ Célibataire don juan. Groupe ▬ Bataillon d'exploration.
Caractère ▬ A l’écoute : Un confident de premier ordre, tu sais tenir ta langue bien que beaucoup pensent le contraire. Mais les secrets ça te connais, de plus il parait que tu es de bons conseils. Aiji serait en témoigner. • Combatif: Appelez ça comme vous voulez : hargne, obstination. Une chose est sûre, tu es de loin la personne la plus optimiste de ton bataillon. L'abandon t'es amer et il faut une sacrée raison pour te faire rebrousser chemin en pleine mission ou pendant un sauvetage. Tu es certes responsable, mais la fuite est pour toi un brise cœur.  • Drôle/Taquin : Vacherie ou simple blague, tu taquines comme tu respires. Ce trait de ta personnalité est omniprésente  ce qui a le don d'en énerver plus d'un ou au contraire d’alléger l'atmosphère. Tous peut-être sujet à espièglerie et ceux qui ne te connaissent pas te traiteront sans aucun doute de gamin immature. • Digne de confiance: Y'a pas a dire on peut te faire confiance. Tu es un ami exceptionnel, d'une grande bravoure et d'un bagou sans faille. Les problèmes tu sais les régler et préfère de loin t'occuper de ceux des autres que les tiens. • Protecteur : Tu fais très attention à ton entourage, famille, amis, bataillon, ils font tous partis de ce petit cercle d'individus à qui tu veux que rien n'arrive. Des pertes, tu en as connu, plus d'une, et chacune d'elle a sus te rendre un peu plus attentionné, un peu plus défenseur. Tu n'as pas réussis a te forger un cœur de pierre, capable d'ignorer ce genre d’événement et donc, chaque jour, a chaque mission, tu te promet de ramener tout le monde, même si tu sais que, dans l'état actuelle des choses, c'est impossible. • Franc : Ça pour être franc tu l'es, surtout avec les demoiselles et leur poitrine rebondissante. Tu n'as pas ta langue dans ta poche et bien que réfléchit quand quelque chose doit être dit tu es le premier a prendre la parole. Tu n'as rien a risquer, ta fierté t'es propre et rien que tu ne puisses dire ou faire n'en égratignera la surface.  • Tendre : Tu as beau être un Don Juan, un coureur de jupon, qui regarde le menu même en étant au régime, tu es tout de même bon amant. Elles le diront toutes, tes ex', que malgré tous tes défauts, si il y a bien quelque chose où tu ne faillis jamais, c'est la tendresse et l'attention.  • Jaloux/Possessif : Ça, c'est bizarre venant de toi. C'est surtout coté cœur, que ce sentiment s’éveille. Tu es le premier a regarder ailleurs, pour le plaisir des yeux, et pourtant tu n'aimes pas qu'on tourne autour de ta dulcinée. Et encore plus cocasse, c'est que tu es un jaloux silencieux, tu regardes, observes, le tout en te mordant les lèvres, te forçant a jouer les aveugles ou les impassibles. Après tout, ça ne ne serait pas juste de râler, de rugir, ou de grogner alors que tu es toi même fautif pour tes yeux vagabonds et ton coté charmeur. C'est pour ça que tu ne relèves pas, que tu laisses couler, alors que ton cœur lui, se serre.  

Tu es aussi :
malin + têtu + lourd + rassurant + optimiste + joueur + bavard + baratineur + charmeur + charismatique + responsable en dehors des murs + courageux + rebelle  +  tolérant + rêveur + curieux + endurant + gros buveur de lait +  bon cavalier + preneur de risque + bon chanteur + tactile + fêtard + a tué plus de titans qu'aiji + chatouilleux + rank six de sa promo + possède quelques cicatrices + n'a pas connu ses parents/adopté + rêve du monde extérieure depuis tout petit + espère voir un jour ce qu'on appel "océan"  + a une écriture de merde, genre celle des docteurs, illisibles. Ses rapports sont une plaie a déchiffrer, bien que fort intéressant
Et sinon, en dehors de ça je suis Ygrena/K', je suis un(e) fille/garçon et j'ai 20 ans ! J'ai découvert le forum grâce à Par PRD je crois xD , et j'aimerais juste vous dire que ; Nop. Si ce n'est que j'vous nems, surtout toi AIJI (haha la blague de mauvais gout ).
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Lun 15 Juin - 20:16


History
Un héros est un homme qui a trop peur de s'enfuir.
On ne donne pas cher de ceux qui ont pour quotidien les grandes expéditions à l’extérieur des murs. Et beaucoup ont raison de penser cela. Le taux de survis est faible. Très faible. Il faut être un véritable génie pour avoir une chance de revenir et tes parents pensaient l'avoir, ce petit truc en plus. Ils se pensaient assez malin pour passer a demain sans le moindre problème. Alors comme chaque mission, depuis ta naissance qui remonte a quoi... cinq mois peut-être, ils te laissaient entre les mains de cette bonne femme et de son mari. Des amis, des gens de confiance rencontrés durant leur parcoure militaire. Des personnes qui, ma foi, sans le vouloir, sont devenus parents. Tes parents. Adopté un peu de force, alors que tu n'avais même pas l'âge de te tenir sur tes petites jambes bouffies, tu as grandis comme tout les gosses de ton quartier, à l’affût du moindre passage de la cohorte qui un jour sauvera l'humanité. Les ailes de la liberté, le rêve, l'exploration, le monde extérieures et ces grandes étendues, ses plaines, ses forets, ses montagnes... et peut-être même la mer... l'océan. Cette gigantesque rivière sans fin qui s'étend à des kilomètres... Une chimère pour certain, mais un espoir pour d'autre et surtout pour toi. Le but de toute une vie, un chemin semé d’embûches, certes, mais dont la récompense en vaut la peine. Non ?

•••

Tu sais déjà que ceux qui t'ont élevés ne sont pas tes vrais parents, tu sais aussi que tes véritables géniteurs étaient soldats porteur du blason des ailes de la liberté. Là était une raison de plus pour rejoindre les rangs des sauveurs de l'humanité.

C'est donc très jeune que tu t'es engagé dans l'armée. Sous tes délires de liberté de tes rêves fantastiques tu as embarqué ton meilleur pote avec toi. Aiji Bailey. Un gars que tu connais depuis tout petit. Aussi loin que tu t'en souviennes tu n'avais pas encore poser pieds a terre que déjà vos regards s'étaient croisés. Liés par le destin, simplement inséparable, toujours ensemble dans la vie jusqu'à la mort. Et c'est sans scrupule que vous vous êtes hissés au sommet. Même avec tes conneries, te voilà sixième de ta promotion. L'honneur, le devoir, la prestance et la carrure, tu étais l'une des dix recrues les plus prometteuses, au même titre que ton ami, Aiji, qui lui termina deuxième. Une vraie tête ! Qui l'aurait crut ! Pour toi, il s'agit seulement d'une astuce de charme pour plaire à la petite première... Erina. Erina Zeïtseva. C'est vrai qu'elle était charmante, belle, élancée, avec ce petit caractère flamboyant qui laissé peu de garçon indifférent. Tu y avais succombé, toi aussi, mais les yeux pétillants de ton meilleure pote t'avais littéralement empêcher de  lui faire la moindre cour. Amour d'ado, grandissant, évoluant vers l'âge adulte. Si tu l'avais aimé tu savais que tes sentiments n'était rien face a ceux d'Aiji. Des femmes, il y en avait, des belles, des subtiles, des charmantes et des délicates. Mais celle ci, Erina, elle n'était pas pour toi.

Ayant tiré un trait sur tes hormones d'adolescent, tu tournes la page de ton petit cœur de gosse brisé et encourage ton compagnon de toute une vie a aimer la femme qu'il désire tant. Ils sont bien ensemble, ils sont mignons et tu ne te sens pas délaissé pour autant. Encore heureux, quel genre d'ami serait Aiji s'il t'avait oublier pour une fille ? Vous formez un trio soudé, vous êtes l'un avec l'autre dans les moments difficiles et comme toujours avec ton humour habituel, tu étires des sourires et des rires sur les lèvres des deux tourtereaux. Un quotidien sympathique que la réalité ne manqua de rappeler a l'ordre. La mission suivante avait mit fin à ces quelques mois de bonheur, de vie archétype heureuse et sans défaut... La chute fut douloureuse, cruelle, tout simplement insupportable. Erina venait de trépasser.

Le choque était réel, dévastateur. Dans ton cœur bien sûr, mais plus encore dans celui d'Aiji...Il était temps pour toi de prouver, encore une fois, que tu n'étais pas son meilleur ami pour rien. A ta manière, aussi désinvolte que naturelle, tu venais lui rendre visite. Tu souhaitais plus que tout lui changer les idées et si au début rien de tout ce que tu pouvais dire ou faire ne semblait fonctionner, avec le temps et une patience incroyable, tu commençais à lui redonner le sourire. Rien de bien extraordinaire, des esquisses de rire, tout au plus des plies en début de risette. Mais Dieu sait que tu es du genre têtu et tu n'as jamais, et ne lâcherais jamais le  morceau, surtout quand il s'agit de ton pote.

•••

Caporal, ton ami, ton meilleur ami était devenu Caporal, ton supérieure, ton chef... Jaloux ? Toi ? Bien sur que non. Qu'il le garde son titre et ses épaulettes carrées, tu n'as strictement rien a faire caporal, aussi responsable sois-tu en dehors des murs. Non, ce qui t’effrayais surtout c'était son courroux. Fini les blagues, les taquineries... fini Aiji tel que tu le connaissais. Fort heureusement, il continuait de compter sur toi, et vice versa. Il était toujours le même, toujours ton frère d'âme et c'est rassuré que tu continuais, toi aussi, d'être toi même. Doucement mais sûrement tu remontais le moral de ton chef. Plus vivant qu'a la mort d'Erina, bien que cette histoire lui pèse encore sur le cœur, tu es bien décidé a lui trouver nouvelle compagne. C'est qu'il est naïf cet asiat'. Il ne sait pas qu'il est sexy, attirant et d'un charme dévastateur. Il ignore son potentiel et tu en ris, vraiment, mais tu en joue aussi, pour l'aider a reprendre goût aux choses merveilleuses de la vie tel que l'amour.

Encore aujourd'hui ton humour ne change pas, tu es toujours aussi espiègle, charmeur et « pervers ». Tu es un homme responsable qui sais prendre des décisions sérieuse. Ta présence est utile au bataillon, de par ton optimisme naturel et ta malice. Tu vois le monde comme les autres, mais tu préfères le vivres sans te morfondre.  Beaucoup te croiront idéaliste, utopique et fou, mais qui a t-il de mal a rêver, a croire a un monde meilleur ? Tu veux être à la fois un héros et un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 15 Juin - 20:23
Officiellement bienvenue !

Même si ce n'est pas mon predef je suis contente que tu es craquée pour Ez' :coeur:
Bon courage pour la fichette, j'ai hâte de te lire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 20:30
Bon, je passe te souhaiter officiellement la bienvenue. ** :coeur:
Tu as fais un choix de fou. Hartmann + Leto. C'est tout parfait. :10: En clair, je suis contente que tu te sois laissé tenter, contente encore plus que tu nous rejoignes aussi vite. huhu.

Bon courage pour la fiche :coeur:
*le bisouille pour fêter son arrivée, héwè*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 21:26
HAN moi aussi je t'aime *.* On fera plein de bébés ensembles.... si seulement nous n'étions pas hétéro lol.
Bienvenue en tout cas je suis trop contente que tu es craqué pour mon Ez' ♥.♥
Si tu as besoin n'hésites pas à me harceler en mp, j'adore ca xD
GAMBATE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 22:32
Bon. :coeur: héhé ! je vais te colorier, je vais même te colorier avec GRAND plaisir. ouioui. o/ J'avais déjà adorer le scénario, le personnage, itou. Mais en lisant ta fiche ... jotème cent fois plus. *^* Non seulement il est drôle comme tout ce Eze' mais en plus il est touchant. (je m'en voudrais presque de passer ma vie à t'envoyer boulay.)

Bref fini le blabla. (je note tout de même que, je valide mais si Aiji a des choses à redire sur la fiche ... qu'il ne gène pas t'es son bébé après tout. :coeur: )

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 16:23
Hannn mon meilleur pote a renoncer a Erina pour moi... *pleure* Comment c'est tristounet ! heureusement que tu es la, sans toi je ne serais plus vivant ♥ (ps : ca veut dire que j'adore ton histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: