AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNONCE DU 25.11.2015.

avatar
Karhlya Ainsley
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Nov - 16:59


Shifters
ils sont parmi nous
Bonjour, bonsoir à toutes & tous.

La mission spéciale vient de s'achever ! Merci à tous pour vos participations, en particulier Hayden qui a du assumer le rôle de grand chef en l'absence de pas mal de monde afin de gérer et diriger tout ce beau monde. Félicitations lieutenant, c'était du beau travail!
Surprise, surprise. Vos deux trois amies, collègues, sont donc en vie et malheureusement … la mission ne se termine pas comme certains l'aurait souhaiter. En effet, il semble que notre mystérieux Titan n'est finalement pas été capturé, ou même éliminer par les soins de notre expédition … mais par un second Titan, tout aussi étrange qui semble s'être envolé dans la nature après son exécution. Vous l'aurez compris – ou pas d'ailleurs – mais ceci signe définitivement l'arrivée des Titans appelés « Shifters » dans nos rangs. (Rappelez vous que ce n'est pas la première fois et que l'un d'entre eux au moins à déjà fait des siennes à la fin de l'Event de Karanes.)
Prudence est donc de mise. Il semble que ces Shifters soient infiltrés dans nos rangs. Vous ne pouvez plus vous permettre de faire confiance au premier venu. Amis, voisins, collègues … chacun d'entre eux peut s'avérer être en réalité un Titan.

♦ Plusieurs personnages DÉJÀ INSCRITS sont donc en réalité des Shifters, connus uniquement du Staff et des autres Shifters. Le jeu de piste est lancé. Le but à partir de maintenant est de démasquer ces Titans, notez qu'ils représentent un danger, même si pour le moment leur but ainsi que leur origines sont inconnus.

♦ Une annexe concernant les Shifters arrivera sous peu.

Bonne chance à toutes, tous. & rappelez vous : prudence...vous n'êtes plus en sécurité dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: