Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eileen Carter [Finit]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 23:41

Eileen Carter
Ft. Bridget Regan

Nom ▬Carter Prénom ▬ Eileen Surnom ▬Leen Age et date de naissance ▬ 822 soit 28 ans. Lieu de naissance ▬ Yarckel. Métier / Corps de l'armée ▬ Bataillon d'exploration, seconde de l'escouade Malcal, 1ère classe. Statut social ▬ Moyen Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Situation ▬ Célibataire Groupe ▬Bataillon d'exploration.
Caractère ▬ ღ Elle n'a pas sa langue dans sa poche ღ Elle est susceptible ღ Elle adore s'amuser ღ Elle a un sale caractère quand elle s'y met ღ C'est une personne passionnée ღ Elle est sensible même si elle ne préfère pas le montrer ღ Elle est très gourmande ღ C'est une personne entière et loyale, quand elle apprécie ou qu'elle aime quelqu'un elle ne le fait pas à moitié. ღ Elle est jalouse, elle n'aime pas voir d'autre fille tourner autour de ceux qu'elle aime ღ Elle peut se montrer rancunière ღ Elle adore Noël, à ses yeux c'est une fête magique ღ Eileen est gentille et généreuse ღ C'est une grande romantique ღ Têtu ღ Impulsive, elle agis souvent avant de réfléchir ღ Fière, elle a énormément de mal a reconnaitre ses erreur.
Et sinon, en dehors de ça je suis pseudo, prénom..., je suis un(e) fille et j'ai 28 ans ! J'ai découvert le forum grâce à Google, et j'aimerais juste vous dire que ; Je suis Lana ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 23:41


History
Une petite phrase de ton choix.
Eileen n'a pas eu une enfance, digne de ce nom. Sa mère la abandonnait bébé et son père "Makan'' et un alcoolique. Contraint à garder l'enfant, il la ramena chez lui où vivaient sa femme et son fils. Oui ! Oui ! Makan avait déjà une vie avant de rencontrer la mère de Eileen. Comme un beau petit enfoiré, il ne sait pas rester fidèle à sa femme qu'il aime tant frapper. Ceci dit Eileen ne garde pas forcément que de mauvais souvenirs de son enfance. Logan, son grand-frère à toujours était là pour elle. Quand elle faisait des bêtises, il se dénonçait à sa place, ainsi c'était lui qui subissait les coups de leur père. La jeune enfant faisait donc en sorte de faire le moins de bêtises possible, mais c'est dur pour elle qui n'avait pas conscience des risques. Logan, parti de la maison à l'âge de 18 ans. Eileen n'avait alors que 5 ans. Elle lui en voulut pendant longtemps. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait abandonné. À partir de ce moment-là Eileen connut la joie de se faire frapper par son père.

À l'adolescence, elle s'engagea dans l'armée afin de fuir son père. C'était le seul moyen pour elle de fuir son domicile familial chaotique. Surtout que plus elle grandissait et plus son père commençait à la regarder autrement. Un regard lubrique et flippant. Elle le surprit à plusieurs repris entrains de la regarder pendant qu'elle se lave. Un vrai pervers dans toute sa splendeur. Eileen devait partir au plus vite de cette maison, avant que Makan tente quelque chose d'irréparable. Elle se sentait constamment épier par cet homme. Elle ne pouvait plus vivre avec la peur au ventre qu'un jour il passe à l'acte et la viole. Du coup elle est partie sans demander son reste.

Eileen fut l'une des meilleures de sa promotion, en arrivant 9e au classement. Si bien qu'elle eut la possibilité de choisir dans quelle brigade elle voulait être intégrée. La brigade spéciale l'intéresser tout particulièrement. Ils sont bien logés, un bon revenu et ne se tuent pas au travail tous les jours. Bref la belle vie quoi. En plus il ne faut pas oublier que vivre parmi les riches qui vous respectent car vous êtes là pour les protéger c'est assez gratifiant. Mais bon comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Eileen se laissa convainc par ses amis, mais surtout par Hayden d'intégrer le bataillon d'exploration.

Tiens et si on parlait un peu d'Hayden. Cet homme a été son premier amour de jeunesse. Il était dans la même promotion qu'Eileen. Ils sont sortis pas mal de temps ensemble. C'est d'ailleurs pour rester avec lui qu'elle a choisi d'aller dans le bataillon d'exploration. Déjà à l'époque Hayden était le mec le plus canon de la promo et Eileen se sentait chanceuse d'être à se coter. Malgré leurs caractères assez fort, il finissait toujours par se réconcilier. Ce fut aussi le premier homme avec qui elle a osée franchir le capte en lui offrant sa virginité. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et la jeune femme fit séparer d'Hayden. Eileen fit envoyer dans une autre escouade et depuis ce jour-là sa jalousie à eux raison de son couple. Du plus en plus jalouse, elle supportait de moins en moins voir d'autres femmes tourner autour de lui et réciproquement. À force de se déchirer ils finirent par couper les ponts.

Lors de sa première sortie extramuros, elle perdit toutes son escouade. Une vraie journée de merde dans toute sa splendeur. Son chef s'est retrouvé à pétrifier face à la terreur que dégageait un gigantesque titan. Aucun ordre ne sorti de sa bouche, alors que ses soldats attendaient la marche à suivre. Plusieurs d'entre eux pris l'initiative de prendre les devants avant de se faire bouffer, mais en vient. Un autre titan les pris au dépourvu et tua plusieurs dans deux. Eileen vit ses camarades et son caporal de faire manger sous ses yeux impuissants. Elle ne sait pas quel miracle elle réussit à rentrer au bercail. Mais ce jour-là restera à jamais graver dans sa mémoire. Traumatiser elle refusa d'être-gradée à son tour et fit envoyer dans une nouvelle escouade.

Eileen passa 8 années dans sa nouvelle escouade. Elle rencontra Keegan avec qui elle partagea plusieurs années de bonheur à ses côtés. Tout cela sans savoir que celui-ci était un homme infidèle. Eileen était même fiancée à cet homme. Un jour alors qu'il devait sortir pour une mission d'exploration, Keegan manqua à l'appeler. Sous l'ordre de son supérieur, elle se rendit dans sa chambre pour lui intimer de bouger son joli petit cul. Mais là c'est le choque. Keegan était au lit avec une jeune femme. Eileen ne la connaissait pas, elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait. Tout son monde s'écroula sous ses pieds pour laisser place à la haine. «Tout le monde t'attend pour partir » dit-elle d'un tons massacrant. Elle retira sa bague de fiançailles et lui jeta à la figure avant de claquer la porte.

Une fois rentrée au quartier général, Keegan voulait absolument s'expliquer avec Eileen. Il la supplia de lui donner une autre chance, mais elle n'était absolument pas de cet avis. La jeune femme se laissa entraîner par sa meilleure amie afin de se changer les idées. C'est dans un bistrot qu'elle rencontra Ethan. Un beau garçon charmeur qui n'avait qu'une seule idée en tête, la mettre dans son lit. Eileen n'était absolument pas dupe. Alcooliser elle se laissa tenter par cet homme et finit par coucher avec lui. Une fois fini, contre toute attente c'est elle qui s'en alla de son plein gré sans qu'il est a le lui demander. Depuis ils ne se sont pas recroisé vives chacun leur vie de leur coter.

Alors qu' Eileen pensait devoir supporter la présence de Keegan encore pas mal de temps. Hayden fit son apparition avec une proposition plutôt alléchante. Celui-ci lui avait proposé d'intégrer son escouade. Hooo joie, elle n'aurait plus à voir l'autre tronche de cake 24h/24h et 7J/7 j. Elle accepta à s'en hésiter, laissant avec regret sa meilleure amie derrière elle. Mais elle se promit de la faire rentrer dans l'escouade d'Hayden. Bien évidemment son caporal n'avait pas du tout apprécié perdre l'un de ses meilleurs soldats, mais malheureusement pour lui, il n'avait pas trop le choix. Eileen rentra donc dans le team Malcal et ses sentiments qu'elle pensait disparu étaient toujours là. Dans le fond elle a toujours su qu'elle l'aimait encore, même si elle se voilé la face. Osera-t-elle lui avouer qu'elle l'aime toujours malgré toutes ses années passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 16 Nov - 23:43
PREMS !!! AHAH HAYDEN !!

Rebienvenue à toi ma belle ! Heureuse de voir que tu te plais parmi nous :coeur:
On t'aime foooooooooort :coeur:

*t'offre des biscuits*

Edit: Pis, je kiff le prénom d'Eileen **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 23:44
Merciiiiiiiiii ma cheriiiiiiiie * lui fait plein de bisous et câlin * :3: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 16 Nov - 23:46
De riiiiiiien !

Du coup je te ninja ce poste aussi Hayden ahana :p
Tention il va te pondre un pavé l'est tout fifou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 23:47
NOM DE ZEUS AZ ME NINJA LE FIRST èé

En tout cas rebienvenue !!! JOTEME d'avoir pris ce scena putin jsuis happy la **

SI t'as des questions du coup n'hesites pas Razz

*cuisine des tonnes de chaussons aux pommes*

edit : putin je me fais double ninja en plus èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 23:57
Mdr Hayden je suis ravie que tu sois content :3: Promis je te harcèlerais si j'ai la moindre question :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 10:08
Nahah et une potite mangousteuh ultra heureuse maintenant x)

super choix de scéna et de vava !

Bienvenueuh parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 12:44
Merci mon Grizzly adorer ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 17:39
Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: