AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The whole truth and nothing but the truth. (Owen)

Invité
Invité
Ven 13 Nov - 14:56
Invité
the whole truth and nothing but the truth.
Owen & Perle
La journée avait passé à une vitesse folle, je n'en avais rien et vu et surtout cela avait finit de me faire prendre conscience de beaucoup de chose pour moi. La situation que j'avais actuellement avec Owen était compliquée et tellement simple à la fois que finalement la décision que je devais prendre m'apparu d'elle même et une fois que je fus certaine de ce que je voulais faire vraiment je me sentis plus légère. Je respirais profondément profitant des derniers rayons du soleil qui venait chauffer ma peau, je m'étais un peu éloigner du groupe, je m'étais un peu promenée dans le camps découvrant par la même occasion cet endroit où vivaient les garçons et que je n'avais jamais pris la peine de visiter avant. Je m'arrêtais au limite du terrain d'entrainement, m'appuyant sur les barrières pour observer au loin les futurs soldats en train de s'entrainer, enfin je les apercevait quand soudain ils jaillissaient d'entre les arbres. J'essayais d'imaginer un des garçons faisant la même chose et même si je savais qu'ils étaient doué, je ne pouvais empêcher le sentiment de peur qui me suivait depuis qu'ils étaient là, me serrer le ventre. Le temps passait trop vite, j'avais retarder mon retard, espérant croisé Lloyd afin de pouvoir lui parler, mais je devais me rendre à l'évidence, je ne le verrais pas ce soir et j'allais devoir repousser l'instant où je lui briserais surement le cœur. Je m'en voulais de faire ça, même si je savais que s'était la meilleure des choses à faire. Je ne savais pas que qu'Owen et moi deviendront, mais je devais être seule pour découvrir ce que je voulais vraiment et non pas ce qui était la suite logique d'une relation qui finalement avait toujours été plus amical qu'autre chose. Je ne voulais pas le faire souffrir, mais je savais que j'étais obligé d'en passé par là, ainsi, j'étais pressée d'en finir avec cette conversation autant que je la redoutais et espérais la repousser aux calanque grecque.

Un bruit se fit entendre derrière moi, me faisant sursauté en me retournant, je soupirais alors, souriant à pleine dents quand je rencontrais le visage d'Owen. Hey! Il s'approcha de moi, sans me quitter des yeux et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Quand il fut assez proche de moi, je lui saisis la main, s'était la première fois que l'on se retrouvait seuls tout les deux après ce baiser que nous avions échanger et déjà l'idée que l'on pourrait recommencer faisait naitre une merveilleuse chaleur au niveau de mon estomac et de mes joues. Si je ne pouvais pas discuter avec Lloyd, au moins je pourrais déjà mettre les choses aux claires avec Owen avant de rentrer à la maison. Tu n'avais pas à t'excuser ce jour là tu sais. Je savais très bien qu'il saurait exactement de quoi je voudrais parler, après tout, il n'avais jamais rien fait qui avait nécessiter des excuses avant ce jour là. Je m'éclaircis la gorge pour me donner de la contenance afin de continuer à dire ce que j'avais sur le cœur et ce que j'avais décidé. J'ai aimé que tu m'embrasse, enfin je ... j'en avais envie, très envie et ... je me suis rendis compte de quelque chose depuis... Je gardais sa main contre la mienne, ayant entrelacé nos doigts pour l'empêcher de fuir. Je m'humidifiais les lèvres, pas très sur d'être très clair et ne sachant pas si je ne faisais pas fausse route, après tout, il m'avait peut être embrassé sans rien ressentir, sans jamais réellement le vouloir et... l'idée me fit frémir et je décidais de continuer avant de perdre tout courage. Lloyd n'a jamais été plus qu'un ami, je ... je l'aime beaucoup, mais pas comme il le faudrait. Je n'avais jamais réfléchis à notre relation, je l'avais laisser prendre les rennes et je m'étais laisser guider pourtant... Je levais finalement les yeux vers lui, j'avais la gorge serrée et j'espérais ne pas me casser la figure, j'espérais ne pas m'être trompé et ne pas mettre en péril l'équilibre de notre famille. Se n'est pas lui que j'aime Owen, ça n'a jamais été lui. C'est toi. Je le regardais fixement, lui laissant le temps de digérer les informations que je venais de lui donner, je ne bougeais plus, j'en étais incapable car maintenant, Owen avait mon cœur et la vérité entre ces mains.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 17:30
Invité

the whole truth and nothing but the truth.
Ft. Perle

Perle m'avait demandé de la retrouver  près du camp en fin d'après midi. C'est donc avec un enthousiasme non feint que je me suis donné à fond durant la journée, espérant qu'elle passe rapidement. Lorsque j'ai enfin quartier libre, je me hâte de me préparer et sors la rejoindre. Je souris déjà lorsque je la vois. Elle semble perdue dans ses pensées alors pour éviter de lui faire peur je fais délibérément un peu de bruit. Peine perdue elle sursaute quand même me faisant sourire. Je la fixe des yeux, me perdant dans son regard. Je me place à côté d'elle, attendant ce qu'elle veut me dire. Il m'en faut peu pour comprendre que ça va être une discussion sérieuse. Je l'écoute donc sans l’interrompre. Je rougis malgré moi et mon cœur s'emballe complètement à ses aveux. Je reste sans voix quelques instants avant de réussir a prendre enfin la parole.

Si je devais m'excuser, par rapport à Lloyd, je ... enfin c'est un ami quand même ... . Mais j'ai aussi aimé ce baiser. Perle, je ... je t'aime aussi, tu le sais mais je dois le dire de vive voix. Ça fait un moment maintenant, c'est ... pour ça que j'ai été distant avec toi. Je dois aussi t'avouer que je suis complètement perdu maintenant, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de trahir Lloyd, mais je t'aime et ne peux plus lutter contre ça.

Je m'adosse contre la barrière, l'air penaud, perdu. Ces derniers temps j'ai beaucoup réfléchi à la situation, mais par rapport à Lloyd je ne sais quoi faire. Je regarde Perle, qui semble guère mieux avancée que moi. Une multitude de questions m'assaillissent et je me place les mains sur le visage et les tempes, essayant de réfléchir.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 12:10
Invité
the whole truth and nothing but the truth.
Owen & Perle
Je me sentais toute tremblante, je savais que le futur n'allait pas être facile, je ne pensais pas que Lloyd prenne bien les choses, mais savoir qu'Owen ressentait la même chose que moi cela m'aiderait à faire ce qui devait être fait. Mon coeur tambourinait et le temps de silence qui s'installa entre nous après mes derniers mots étaient un véritable supplice, pourtant, je restais silencieuse, je le laissais digérer les informations, mais surtout peut être trouver comment me repousser sans me faire du mal. Finalement, enfin, il ouvrit la bouche, il avait aimé m'embrasser, pourtant, la culpabilité par rapport à Lloyd, culpabilité que j'avais moi aussi un temps ressentit pourtant, maintenant je savais que je lui ferais bien plus de mal à resté avec lui sans l'aimer plutôt que de le quitter même si c'est pour un autre. Il m'avait laisser m'expliquer, alors moi aussi je ne dis rien, je l'écoutais et se fut une tempête à l'intérieur de mon crâne, je souriais car oui il m'aimait, mais mes yeux étaient emplis de tristesse car je savais que notre situation allait être compliqué ces prochains temps. Il s’appuie à côté de moi sur la barrière, il est perdu je le sens bien, mais je sens mon cœur se serrer quand il se cache derrière ces mains. Je me redresse alors pour lui faire face, je pose mes mains sur les siennes et lui fait retirer, quand nos yeux se croisent je lui souris avec tendresse et pose ma main sur sa joue. Je ne veux plus lutter non plus Owen... Mes yeux se remplirent de larmes, mais se n'était pas du à la tristesse, mais plutôt à l'émotion qui me submergeais totalement. Ne te sens pas coupable pour Lloyd, tu n'es pas responsable, j'aurais du ... j'aurais du le quitter depuis longtemps et si j'avais été courageuse alors nous ne serions pas dans cette situation. Le baiser échangé avec Owen m'avait ouvert les yeux sur ce que je ressentais vraiment et si j'avais crus aimer Lloyd pendant un temps, je me rendais compte maintenant que s'était une très forte amitié au final, mais que je n'avais pas eu le cran de change ça. Je caressais sa joue doucement, je voulais par dessus tout le revoir sourire, car ce visage triste et soucieux ne me plaisait pas du tout.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 21:43
Invité

the whole truth and nothing but the truth.
Ft. Perle

Je suis autant heureux que déchiré, je ne peux m’empêcher de penser à Lloyd, et de ce que je lui fais, enfin ... de ce qu'on lui fait plutôt. Je sais déjà que ça va être explosif, qu'il va falloir qu'on se serre tous les coudes pour surmonter ça. Bien que je sois désormais fixé sur mes sentiments et mon avenir avec Perle et d'en être heureux, je suis triste et honteux. Mais je sais que ne rien faire n'aurait pas été bon pour moi, que j'ne aurai souffert, et c'est triste à dire, mais je ne voulais plus de ce poids. Je sens la main de Perle sur la mienne pour me remonter le moral par ce simple contact. Et faut bien dire, ça fonctionne.

Au point ou nous en sommes de toute façon ... on ne peut plus reculer. On se mentirai et se ferait du mal. Pour Lloyd, non je suis coupable aussi, c'est un de mes meilleurs amis ... et voilà que je vais lui prendre sa compagne. Paye ton amitié ... .

Ses caresses sur ma joue m'arrache un léger sourire et je lui caresse le visage a mon tour avant de l'attirer à moi dans un longue étreinte. Mes bras l'entourent et la serre fort, mon visage se perd dans ses cheveux tandis que mon cœur bat la chamade. Je prolonge le câlin quelques minutes avant de la prendre par les épaules et ajouter quelques paroles.

Quoiqu'il arrive, je serais derrière toi perle, je te soutiens, je suis la pour toi, toujours. Si tu as besoin d'aide, ou que je sois la quand tu parleras à Lloyd je le ferais. Je t'aime ma Perle.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:14
Invité
the whole truth and nothing but the truth.
Owen & Perle
Je me mordillais la lèvre, nous pouvions passer des heures ainsi à chercher à prendre l'entière responsabilité de ce qui se passait actuellement, aucun de nous ne voulait que l'autre se sente coupable de quoi que se soit. Je soupirais alors que nos corps s'étaient rapproché l'un de l'autre, ou je tentais de lui rendre le sourire. Il se sentait horriblement coupable, j'aurais tant aimé que les choses soient différentes à l'époque, si seulement Lloyd ne m'avait pas embrassé pour que j'arrête de pleurer. Je me demandais alors comment les choses auraient tourné, où nous en serions aujourd'hui. Je savais que nous ne pouvions pas refaire le monde, mais ces idées tournaient en boucle dans ma tête sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Je lui souris alors avec tendresse. Je ne veux plus reculer, je ne pourrais plus maintenant. Il avait capturer mon cœur et j'étais totalement à lui maintenant, je soupirais doucement, je ne voulais pas qu'il se sente mal, je le faisais largement assez pour deux. Tu es son ami, si tu ne l'avais pas été, alors tu ne te sentirais pas aussi mal à cet instant, mais je veux croire qu'un jour, les choses iront mieux. Oui je me doutais bien que les choses allaient être difficile, mais je voulais y croire, un jour nous réussirions à nous pardonner tous, je le voulais, car je ne pouvais pas imaginer ma vie sans eux trois près de moi.

Il eut alors un geste qui coupa court pour un moment à tous mon chagrin, à toute mes peurs et à toutes mes questions, il m'attira contre lui, me serra étroitement dans ces bras et je poussais un lourd soupir de bien être. Je respirais profondément et son parfum embauma l'air, je me sentais bien, je n'aurais pas voulu quitter ces bras, rester là comme ça pour toujours me semblait une excellente idée. Je passais mes bras autour de ces hanches et le serrais également contre moi, nous étions tous les deux dans le même bateau et je n'aurais échanger ma place pour rien au monde. Trop tôt à mon gout, il me recula en me tenant par les épaules, pour un peu j'aurais fait l'enfant, j'aurais râler pour retrouver la chaleur de ces bras. Pourtant, il commença à parler et je ne pus regretter cet espace entre nous, une véritable déclaration d'amour qui me fit monter le rose aux joues et me rendit le sourire. Tu as toujours été là pour moi, j'ai totalement confiance en toi et je parlerais à Lloyd le plus tôt possible. Je veux être avec toi, je t'aime. J'étais émue, je voulais l'embrasser de nouveau, je voulais sentir ces lèvres contre les miennes et me rappeler les sensations que cela avait déclenché en moi la première fois dans notre maison. Pourtant, je le regardais dans les yeux, je ne savais pas si s'était le moment idéal pour s'embrasser, mais sans vraiment m'en rendre compte, mon visage s'approcha lentement du sien.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 22:04
Invité

the whole truth and nothing but the truth.
Ft. Perle

Mon coeur bat la chamade, pris en étau. Mon amour pour Perle et mon amitié pour Lloyd. Mais la lutte est jouée d'avance, Perle l'emporte haut la main, c'en est effrayant presque. Nous sommes là à discuter sans riens avoir que nous sommes à ce moment précis, épiés par Lloyd, caché non loin. Je ne peux me résoudre a rompre ce contact si longtemps cherché alors je garde ma main dans la sienne, mon regard toujours plongé dans le sien, l'air abattu. Au moins partageons nous notre mine de chien battu.

Non, je ne veux pas reculer non plus. Nous sommes allés trop loin pour ça de toute manière. On va devoir lui parler, aussi bien toi que moi. J'espère qu'avec le temps ça se tassera, mais ça m'effraie Perle, j'ai peur qu'il ne me pardonne pas.

Petit à petit, après ma déclaration, nos visages se rapprochèrent. Perle me fixe de ses si beaux yeux que durant un instant j'en oublie tout nos maux. Je rapproche mes lèvres des siennes et l'embrasse. Un déferlement d'émotions, de plaisir m'envahis. Comme lors de ce premier baiser échangé la dernière fois. C'est à ce moment que Lloyd s'en alla, furieux et blessé par ce qu'il venait de voir. Le baiser dura encore un peu avant qu'une voix familière se fasse entendre en la personne de Vivi, semblant nous chercher.

Quoiqu'il arrive Perle, je suis là pour toi. Mais on dois lui parler rapidement, je ne veux pas garder ce secret trop longtemps. Salut Vivi, ça va?
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruthless Aggression Serie 40
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» R-Truth
» A Truth Universally Acknowledged: 33 Great Writers on Why We Read Jane Austen
» 2x17 - The Ugly Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: