AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) AU CHOIX + meilleur ami

Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 15:39
Invité

Ezéchiel Hartmann
Ft. nom de la célébrité

Nom ▬ Hartmann. Prénom ▬ Ezéchiel. Surnom ▬ Ez' principalement par ses amis, "Hartmann" par ses colléges et "pervers" par les femmes. Age et date de naissance ▬ au choix, l'an 820 ou 819 (29/30 ans). Lieu de naissance ▬ District de Karanes. Métier ▬ Militaire (grade au choix, inférieur a caporal), bataillon d'exploration. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ 100% hétérosexuel. Situation ▬ Célibataire, coureur de jupons. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.
A savoir ! ▬ L'histoire en elle-même est libre cependant il y a une ligne à suivre pour que cela coïncide avec Aiji, je vous conseil donc fortement de lire son histoire (parce qu'il apparaît trèèès souvent): ma fiche.

J'imagine Ezechiel comme quelqu'un de très extravertie, un type qui parle fort et qui n'hésite pas à dire à telle ou telle femme qu'elle lui plait. Cependant, une fois en dehors des murs, c'est un homme très sérieux et qui a tendance à veiller sur les autres etant le plus expérimenté (hormis le caporal). Il a beaucoup de mal avec le fait que son meilleur pote soit aussi son supérieur, il ne sait pas trop comment lui parler et a souvent peur de se montrer trop intime. Il entend à longueur de journée "la ferme Hartmann" et ça lui plait. Il demande toujours conseil auprès de son meilleur ami, tout comme lui lui demande conseil. Il tente de trouver une nouvelle chéri au chef, qui refuse l'amour depuis la mort d'Erina, une jeune femme qui était en même temps qu'eux au bataillon d'entrainement. Il a finit sixième de sa promo, Aiji second et Erina première, ils sont les seuls a avoir choisit le bataillon d'exploration. Depuis toujours il veut sortir de ces murs, rêvant de liberté.

Je pense que ce petit passage de rp pourra vous donner plus d'infos
Citation :
« Trente ans. J'admire votre courage. » Du courage ? Tu ne sais pas vraiment si c’est vraiment du courage où simplement un lien puissant qui uni deux amis quel que soit les conditions. Tu connais se pauvre Ezéchiel depuis aussi longtemps que tu marches. Vous étiez voisins alors forcement, vos parents vous ont mis ensemble dès le berceau et depuis toujours vous n’avez jamais eu d’autre meilleurs amis que vous deux. Il est devenu comme ton frère, et à la mort de ta mère il est devenue ton pilier. C’est grace à lui que tu es toujours vivant, grâce à lui que tu t’es enrôler dans l’armée et que tu as choisi ce bataillon. Alors que ton père était à la garnison, toi tu accompagné cet idiot infinie dans ses bêtises et dans des suites de dragues dont lui seul as le secret. Aujourd’hui, tu offrirais ta vie sans aucune hésitation pour que celle de ton frère se poursuive. Beaucoup aurait pu penser que vous étiez gay, que votre relation était bien plus puissante que cela. Pour ce dernier point c’est surement possible mais vous n’êtes pas gay, il suffit de voir ce boulet draguer pour le savoir. Tu le connais mieux que n’importe qui, et il te connait mieux que tu ne te connais toi-même. Il est le seul à savoir et à comprendre ce que tu peux ressentir sans que tu ne dises un mot et c’est la même chose de son coté. Tu sais qu’actuellement il culpabilise, que malgré ses airs de triple andouilles se cache un homme protecteur et incapable de faire du mal à qui que ce soit mesurant moins de deux mètres. Bon en gros, il fait leur fête aux titans. Mais bon, Hartmann, c’est ton pote, ton frère, c’est normal de lui donner tous les défauts du monde mais de ne jamais le quitter pour autant, et maintenant que tu es son supérieur depuis quelques années, c’est encore pire parce que tu peux le charrier sur le fait que tu peux lui demander n’importe quoi, parfois il a même peur des représailles, et ça te fait sourire, ça te permet de penser à autre chose qu’à tous ce sang, qu’à tout ses morts et au sang que tu peux avoir sur les mains.
Aiji Bailey
intitulé du lien
Depuis qu'ils sont tout petits, ils sont inséparable. Ils ont tout fait et tout vécu ensemble au point de s'engager en même temps. Ils sont amis d'enfance, meilleurs amis, frères, confidents. Aiji a confiance en Ezechiel et inversement, ils sont prêts à sacrifier leur vie pour l'autre et c'est ainsi que même si c'est Aiji qui devient Caporal, ils ne se quittent pas. Ils font les 400 coups ensembles, vont au bar ensemble, mais il drague tout seul. Pourtant il espère que son ami retrouve le bonheur et l'amour malgré la mort d'Erina et il a bien vu qu'une petite brune lui avait taper dans l’œil.. Bon, même si au début il aurait bien voulut l'avoir, cette demoiselle.
Karhlya Ainsley
intitulé du lien
A voir en détail avec l’intéressée. Quand le Caporal a fait son équipe, Ezechiel etait là et immédiatement il a remarqué la petite brune, il n'a pas caché à son supérieur qu'elle l’intéressait mais il lui a simplement dit qu'il pouvait rêver. La première année, il n'a pas arrêter de la draguer, au début sérieusement et au fil du temps, juste pour l'embêter et la rend ivre de rage. Il adore l’embêter et surtout depuis peu, lui parlant du caporal et dévoilant les secrets intimes (du genre "tu sais, notre caporal, il a un beau petit cul" ou encore "Ainsley, regarde vite vite... y'a Bailey torse nu"). Il se prend souvent des coups, mais ça le fait toujours rire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 15:39
Invité

Hellow futur chasseur de titan.
sous titre.
Je te remercie déjà d'être là, en ce moment sur cette page à lire le scénario du mec le plus boulet de la terre, mais tellement drôle. Rien que pour ça, je t'offre un titan en kinder  :11:

AVATAR + Au choix, il faut juste qu'il fasse une petite trentaine d'année et qu'il ne fasse pas trop sérieux. Je préviens juste avoir un droit de véto si l'avatar ne me plait vraiment pas.

PERSONNAGE + Comme dit dans le premier post, vous avez l'histoire en elle même qui est libre. Vous faites ce que vous voulez de sa famille, de ses relations avec elle, il a autant d'ex que vous désirer mais j'aimerais que le caractère, par contre, soit respecté car c'est ainsi ainsi que je l'imagine depuis le début. Un peu un boulet, façon manga, qui raconte de la merde, fait que draguer mais qui sait faire la part des choses entre dans les murs et à l'extérieur.

LIENS + Non négociable, ils sont amis d'enfance, meilleur ami, confident etc etc. Tout cela à la fois. Ils sont vraiment proche. Pour le lien avec Kar', vous pourrez voir avec elle pour les détails. Vous pourrez également réclamer un lien à Raven, la cousine d'Aiji, et aux autres ! Ne draguez pas trop tout de même   :19:

CONNEXION + Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui passe une a deux fois dans la semaine, qui se sent motivé et impliqué, qui passe sur la chat box, qui flood, etc etc. Au niveau des rps, je ne suis pas bien chiante, juste de quoi avoir matière à répondre me suffiront amplement (les dix lignes demandées dans le règlement xD)

AUTRES + Je vous remercie infiniment, et si en plus, mon pote, tu débarque, je t'offrirais une poupée gonflable pour les nuits où nous sommes en mission et que tu ne peux pas draguer ! Et je te protégerais des femmes qui veulent ta peau, et je t'offrirais du chocolat  :36:  Bref, jotem déjà ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Conseil] Choix Rom + Radio HTC
» Choix d'objectifs pour mon GX-80
» (lien comparatif) bien choisir son casque audio ;)
» Quelle focale fixe "passe partout" pour un D7000
» Quel grand angle pour mon D7000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: