AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En retard même pour signaler son absence

Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 15:59
Invité
Embarassed Bon, le titre parle de lui même. Il s'avère que j'ai enchainé des vacances pas si reposante (prévue néanmoins) puis une bonne vielle grippe d'une semaine qui vous cloue au lit (pas prévue par-contre) et l'approche d'un conseil de classe qui motive mes profs pour les contrôles. En bref j'attend avec impatience les prochaines vacances pour pouvoir me reposer cette fois. :b6:
Bon tous ça pour me chercher des excuse pitoyable pour pas avoir prévenue ni rien. Je vous abandonne pas hein, jamais. Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier, mais je prompts rien. :73:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 16:06
Invité
ALWAAAAAAANNNN

Tu nous as fait une frayeur xD

Content de te retrouver **
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Jeu 12 Nov - 16:10
OH MERCI ALWAWA !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

ON T'AIME DE ZEUS !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
On trouvait bizarre que tu ne nous préviennes pas d'un coup alors on se posait plein de questions xD
Mais du coup merci de nous prévenir même si ce n'est que maintenant ! :coeur: :coeur: :coeur:
Pour le rythme très sérieusement ce n'est pas grave c'est normal que tes examens passent avant, du moment que tu restes avec nous. Tu nous manques tout plein :coeur: :coeur: :coeur:

Pense juste à prévenir la prochaine fois, mais on ne t'en veut pas !
*offre tous les Titans en chocolat du monde et donne un coup de pied au cul de Gem pour qu'il aille te faire cuire des cookies au miel*
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 16:12
Invité
ALWAWA :coeur: :coeur: :coeur:
OMG j'ai cru que tu m'abandonnais DDD:
Bon courage avec tout ça ♥️♥️ Tu nous manques très fort :coeur:
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 16:17
Invité
Désolé pour la frayeur, je le referais plus promis. Vous inquiétez pas, je reviens vite avec tout plein de miel et de titans en chocolat
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 22:25
Invité
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! <3

contente de te revoir ta potite bouille faire surface *o*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1