AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) STEPHEN JAMES ∞ Can't look back. They will not come back

avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Juin - 7:52

Kelsier Hodgen
Ft. Stephen James

Nom ▬ Hodgen. Prénom ▬ Kelsier. Surnom ▬ Hodg'. Age et date de naissance ▬ Date et mois au choix. En 823. Il a donc 27 ans. Lieu de naissance ▬ District de Stohess. Métier ▬ Caporal dans le Bataillon d'Exploration. Statut social ▬ Aisé. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.
A savoir ! ▬ Je le vois bien être né dans un milieu plutôt riche mais malfaisant, d'où le district de Stohess.
▬ Son enfance aurait été plutôt mouvementée, je le vois bien comme étant un gamin turbulent, voulant faire ses preuves et essayant de suivre des personnes malhonnêtes.
▬ Son père verrait d'un oeil mauvais les Bataillons et les Soldats, et Kelsier, n'appréciant guère son père, déciderait d'intégrer les Bataillons d'explorations pour l'emmerder.
▬ Il n'apprécie guère les femmes qu'il trouve stupide, trop tournée sur l'émotion et surtout trop bavarde.
▬ Il a fini premier de sa promotion.
Astrid Eïvinnd
Ambiguité
Tu l'as remarquée pour la première fois alors que tu revenais de mission. Tu as dû lui annoncer la chose la plus horrible qu'il soit: la mort de son compagnon. Casey te parlait souvent d'elle, de ce fait lorsque tu lui as tendu son blason tu as eu beaucoup de peine pour elle, mais tu ne t'ai pas retourné. Deux ans plus tard, elle pointait son nez au bureau du Major, demandant à intégrer les Bataillons d'Exploration. Sur le moment, tu l'avais trouvée énervante et puérile, la traitant de girouette. Mais elle t'avais répondu et t'avais surprise. Maintenant que le Major t'as obligée à la prendre dans ton équipe, tu vas pouvoir te rendre compte qu'elle est aussi surprenante que Casey te l'avait décrite. Voici à la suite deux citations de ma fiche au moment où il apparait.
Astrid Eïvinnd a écrit:
" Navrée Astrid... C'est tout ce que nous avons pu rapporté de lui. " Me murmura le Caporal en me tendant la cape et le blason de Casey. La gorge nouée, la mâchoire crispée et les yeux rivées sur la cape tachée de sang, je ne disais un mot et ne bougeais pas, encore sous le choc. Nous étions au milieu de la rue, je venais accueillir encore une fois le Bataillon, mais cette fois ci, mon compagnon n'était pas là. Les villageois avaient le regard rivé sur moi, guettant ma réaction, mais je m'en moquais. Avec des gestes d'automates, je tendis les bras pour prendre ses affaires et repartis d'un pas trainant vers notre maison.
Astrid Eïvinnd a écrit:
Deux homme se tenaient dans la pièce. Le premier était assis à son bureau et ne pouvait être que le Major en question. L'autre avait les cheveux noir de jais et sirotait son thé, accoudé contre un mur. " Astrid. Le commandant m'a envoyé un message très inhabituel, m'affirmant que vous souhaitez quitter la Garnison pour les Explorations. Est-ce vrai? " Je hochais la tête. L'homme parut surpris. " Bien. C'est une première à vrai dire. Pourquoi avez vous décidé cela? " " Parce que j'ai affronté des Titans Monsieur. Et que je ne supporte plus de passer mon temps à ne rien faire. Je veux servir. Comme mon père avant moi. " L'homme brun se redressa et s'avança. " On a pas besoin d'un membre s'amusant à faire la girouette. Rentre chez toi petite, et ne traîne pas dans nos pattes. " Piquée au vif, je répondis d'un ton sec. " Je n'ai plus de chez moi. Et je pense que je servirais plus ici qu'ailleurs. " Le Major leva la main, mettant fin à une bataille à peine commencée. " Astrid aurait tué quatre Titans à elle seule Kelsier. Je pense qu'elle fera un parfait élément. Vous pouvez disposer. Je vous accepte dans nos rangs, et Kelsier ici présent vous prendra en charge. " Je soupirais de soulagement et me retirais après avoir salué et non sans jeter un regard noir au dénommé Kelsier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Juin - 7:53

Bonjour à toi.
♥♥♥♥♥♥♥♥
Bonjour à toi qui lis mon scénario ♥ J'apprécie beaucoup que tu t'intéresse à mon cher Kelsier, mais j'ai encore quelques petites choses à te dire.

∆ Son PSEUDO : J'ai proposé Kelsier parce que c'est un prénom qui me fait penser à un homme de très secret et mystérieux. Cependant il peut être négociable à condition de m'en faire part Smile

∆ Son AVATAR : Non négociable. Je trouve que Stephen James à LA tête qui convient au personnage que j'ai en tête.

∆ Sa PERSONNALITE : Il est quelqu'un de fier, et hautain. Un peu macho, il aime prendre ses distances avec les autres par peur de les perdre. C'est quelqu'un qui ne montre pas ses émotions, il porte constamment une sorte de masque et à toujours l'air blasé ou de s'ennuyer. Il n'est pas du genre à prendre des gants et dira ce qu'il pense sans détour. S'il n'aime pas quelqu'un, celle ci le comprendra bien vite. Et s'il apprécie quelqu'un, il ne le montrera guère. Très rarement, il arrive que son masque se fissure et laisse paraître de la peur ou de la surprise. Mais cela est très rare. Cependant, malgré son air moqueur et ses paroles vexantes, il est une personne de confiance qui se démènera pour aider les autres.

∆ L'HISTOIRE : Est plutôt libre. Je demande juste à ce que soit respecté les points énoncés plus haut.

∆ Le LIEN, n'est pas négociable. C'est un lien qui je pense sera amusant à jouer. Ils se détestent cordialement au début et lorsqu'ils remarqueront qu'ils comment à avoir des sentiments l'un pour l'autre, ils chercheront tout deux à le cacher. Je les vois bien sa chamailler souvent, Kelsier manquant de tact, cela ferait facilement monter Astrid sur ses grands chevaux au début. Mais je vois aussi ce lien devenir très fort et protecteur, Astrid essayant de voir la vie toujours de manière positive en s'ouvrant aux autres tandis qu'au contraire d'elle, Kelsier se ferme à tous, ne désirant pas souffrir. Elle essayerait de changer son point de vue petit à petit.

Voili voilou ! J'espère que si tu prends ce personnage tu t'amuseras bien avec, et que surtout tu ne la lâcheras pas en cours de route ♥ Je ne suis pas très chiante niveau rp, j'attend juste à ce que tu me préviennes de tes absences ou de tes ralentissements. Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Strike Back
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» [MEP] Ultimate Hero's Come back
» Never Back down 2 dvdrip
» The Golden Hat: Talking Back To Autism Book par Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: