Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AIJI ▬ The time will come, when you'll have to rise above the best
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 16:39
Hey bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 19:10
Merci à tous !
Vous êtes bien meugnons :lech:

*choppe quelques cookies au passage :61: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 10:08
Alors, alors. Pour moi tout va bien, je n'ai pas noter d'erreurs dans la trame principale de l'histoire d'Aiji. La seule chose, puisque tu as décider de dater ... 7 ans depuis la mort d'Erina, j'aurais donc situer sa mort en 843 x) Ensuite, il est a la tête de son escouade depuis 5 ans, pas six ! x) Mais ... ce n'est que détails. Rien qui m'empêche de te valider. ♥



Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Passe ici aussi pour que nous puissions tenir à jour notre liste de membre par faction. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 10:46
Ah je savais que j'avais fais un nœud avec la chronologie hier Arrow
Voilà qui est corrigé ^^

Et merciiii :lech:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: