AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La team Malcal se fait la malle. - ft Lana & Silver

Invité
Invité
Ven 30 Oct - 22:47
Invité
La team Malcal se fait la malle.
Ft. Lana & Silver

Je sors de mon bureau, Tessa a ma suite, le jour va bientôt se coucher. La major viens de me donner mes ordres de missions. Une simple mission de reconnaissance en vue d'une future expédition de plus grande envergure. Et mon escouade a perdu le tirage au sort. Seulement cette fois-ci je dois partir en comité très restreint, l'escouade au complet risquerai de manquer de discrétion. Après avoir du me prendre la tête avec Eileen qui refusais de me laisser y aller sans elle, j'ai fini par réussir a me constituer un petit groupe. Pour commencer, Silver, c'est un de mes meilleurs éléments au combat, et en cas de problèmes sa présence peut nous sauver. La seconde personne j'ai mis un peu plus de temps à me décider, mais finalement c'est Lana qui viens. Elle sait être discrète et apportera ce talent à l'équipe, mais surtout elle prendra aussi en expérience, étant l'une de mes plus récente recrues. Pour finir bien entendu, le dernier à partir n'est autre que moi même, et oui hors de question que j'envoie mes soldats dehors sans veiller sur eux. Je me dirige, tout équipé, vers les écuries ou ils m'attendent. Je monte sur Ablette et prend les rênes, leur intimant de me suivre.

Allez c'est parti, on est juste des éclaireurs on fait pas les fous okay? Rapides et discrets, on évite tout contact ennemi si possible. Si nous sommes séparés, ordre de rentrer. En avant mauvaise troupe ! Direction plein sud, on cherche des zone stratégiques pour une éventuelle expédition de plus grande envergure. Compris?

On s'élance au galop, les portes s'ouvrent et nous voilà dehors. On prend le chemin définit en rasant le mur pour commencer sur plusieurs kilomètres, autant prendre le moins de risques possibles. D'après certains rapport il y aurait des ruines d'une ferme une dizaine de lieues plus loin. C'est la que nous ferons notre première halte. En attendant nous sommes en plaine, à découvert. Je me retourne vers mes deux camarades.

J'espère que vous m'en voulez pas trop de vous avoir choisis au fait. Mais je me suis dis que ce groupe était plutôt pas mal. Ouvrez l’œil, si on se fait attaquer on devra agir en équipe vu le peu d'arbres dans le coin pour la tridimensionnalité.

Je tente de nous détendre un peu, pas trop quand même, il faut bien rester attentifs. Enfin autant je ne me fais pas trop de soucis pour Silver, on a déjà fait ce genre de missions, c'est un gars solide, spécial, mais fiable. En revanche c'est la première fois que Lana se retrouve en si petit comité sans aucun renfort possible hors des murs. Mais comme cette mission ne semble pas trop périlleuse comme nous allons être de nuit, la ou les titans sont peu actifs c'est un bon moyen pour elle de grappiller de l’expérience sans trop risquer sa peau. je me retourne encore, voir ce qu'ils font derrière moi, pas que je n'ai pas confiance mais c'est mon côté protecteur. Le secteur est calme pour le moment, tant mieux.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 23:23
Invité


Même avec ses quelques huit années d'expérience dans les bataillons d'exploration, Silver ne pouvait toujours pas empêcher cette sensation étrange de le prendre aux tripes à chaque fois qu'il se préparait pour une sortie extra-muros. Ce curieux mélange d'excitation et d'appréhension faisait toujours partie de son quotidien, même s'il avait accepté le fait d'être déjà mort bien des années auparavant. Comme quoi, on pouvait se croire surhomme ou machine autant qu'on le voulait, il restait quand même difficile de chasser la nature humaine. Cette réflexion l'amusa beaucoup, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.

Le sourire au lèvres, il brossait calmement sa monture agitée, ce avec une douceur qui pourrait sembler assez surprenante, en attendant que le lieutenant Malcal ne les rejoigne, lui et Lana. Il adressa un sourire serein à cette dernière et lui demanda, presque gentiment : «  Pas trop nerveuse ? » Lana avait beau être un soldat de première classe, au même titre que tous les autres membres de l'escouade Malcal, elle restait néanmoins assez inexpérimentée, et surtout terriblement coincée. Exprimer ses sentiments maintenant ne pourrait-il pas éviter une potentielle crise de nerfs plus tard si la mission partait en cacahuète totale ? Il était assez incertain à ce sujet mais, pour être franc, tout ce qui avait trait aux sentiments le laissait en général perplexe.

Hayden les rejoint finalement et ils quittèrent les écuries à sa suite. Avant de s'élancer, le lieutenant leur fit un rapide briefing des objectifs de la mission, ce à quoi Silver répondit d'un « Oui, chef ! » légèrement trop enthousiaste pour être sincère, avec un petit sourire en coin. Un autre gradé aurait sans doute réprimandé Silver pour son insolence mais le soldat et son supérieur avaient assez appris à se connaître pour que Hayden sache que c'était simplement la façon d'être de son subordonné. Une fois sûrs qu'ils étaient tous sur la même longueur d'onde, ils se mirent en route.

Au galop à travers les plaines verdoyantes à l'extérieur de la ville, cette sensation de liberté était grisante. Que les petits rats gardent leurs murs et leurs immeubles, c'était là qu'était la vraie vie ! On en oublierait presque les horreurs qui erraient sur ces terres si les signes de combats passés entre les hommes et les titans n'étaient pas omniprésents, sinistres rappels qu'ils devaient rester vigilants à tout moment. Le lieutenant décida néanmoins de détendre un petit peu l'atmosphère en entamant la conversation, ce qui était loin de déplaire à Silver qui répondit à l'exclamation de Hayden d'un rire franc. « Comment on pourrait vous en vouloir d'avoir choisi les seuls membres de l'escouade foutus de faire quoi que ce soit correctement ? Par contre, je vous préviens que quand on se sera fait bouffer, Lana et moi, je sais pas pour elle mais moi j'ai prévu de vous hanter jusqu'à la fin de vos jours. »

Il soupira, l'air faussement dépité. Il espérait que le titan qui allait le croquer aurait au moins l'air cool et ne serait pas le même genre de têtes de cons que celui qui avait chopé les autres récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 17:26
Invité



La team Malcal se fait la malle




Youpi ! Fit intérieurement Lana, elle faisait partie de la mission d'exploration. Silver était de la partie aussi. La jeune brune l'aimer bien malgré sa fâcheuse manie à vouloir l'embêter. Mais bon, comme on dit " qui aime bien châtie bien " Silver devait beaucoup l'aimer. Cette penser la fit sourire. Par contre, faut l'avouer des fois elle a des envies de meurtre avec lui. La jeune femme brossait Apocalypse son compagnon de terrain. Contrairement à la monture de son coéquipier, Apocalypse demeuré calme et imperturbable. Lana sourit au jeune homme «  non, je ne suis pas nerveuse, mais je dirais plutôt excité de sortir. » Une fois qu'elle eut fini de préparer son cheval, Lana récupéra son équipement tridimensionnel et le mit.

Hayden ne tarda pas à les rejoindre. Lana écouta ses ordres attentivement. «C'est compris » La jeune femme monta sur son cheval et partit au galop derrière Hayden et Silver. Ha ! Ce goût de liberté quand ils sortaient de l'enceinte des murs. C'était tout simplement un délice. C'est dans ses moments là que Lana se sentait vraiment vivante. En temps normal elle est plus réservée et ce n'est même pas la peine de laisser de la place aux sentiments. Cela faisait beaucoup trop souffrir.

Cheveux au vent Lana restait attentif à tout ce qui se passer autour d'elle. Les plaines s'étendaient à perte de vue, c'était vraiment magnifique. Lana explosa de rire «la malédiction de Sylver, Tu n'es pas sorti de l'auberge Hayden » Ils galopèrent toujours en direction du sud. Pour le moment aucun titan en vue. C'était limite étrange de ne pas les voir, comme s'il avait trouvé à manger ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 11:40
Invité
La team Malcal se fait la malle.
Ft. Lana & Silver

Nous continuons notre avancée vers le lieu de notre première halte, qui ne semble désormais plus très loin comme je l'aperçois au loin. Pour le moment toujours aucune activité de titan a signaler. Je ne sais si je dois m'en réjouir où m'en inquiéter, en général on a toujours un ou deux titans qui se ramènent rapidement. Je me met debout sur ma selle au cas ou quelques centimètres de hauteurs supplémentaire me permettent de voir un élément important. Ça peut paraître inutile mais parfois il en faut peu pour remarquer quelque chose. Mais non toujours rien, et au final plutôt que de me sentir rassuré, je finis plus par en être inquiet. Ce sont finalement les remarques de mes deux soldats qui me détendent un peu.

Oh tu sais Silver au final ça me changera pas de d'habitude ahah ! Je t'ai déjà presque H24 avec moi donc j'ai l'habitue. Quoique ... ouai nan évite j'ai pas envie de t'entendre dans ma tête quand je serais avec Eileen si tu vois ce que je veux dire. Bon on va arriver aux ruines, on a vingt minutes de pause sauf urgence.

On entre dans les ruines et je descend de cheval pour m'occuper de dresser une carte rapide des environs. Pour ça je prend position sur un mur en ruine et commence à ébaucher un croquis rapide, laissant mes camarades s'occuper des chevaux en attendant. Bien que ce coin ait déjà été reconnu il est nécessaire de refaire des repérages pour éviter de mauvaises surprises. Par exemple si ces ruines sont toujours là, si les arbres alentours n'ont pas étés arrachés, si une activité titan s'y est déroulée etc ... . L'exploration n'a pas beaucoup été dans cette direction et cette fois, mon groupe va s'aventurer même plus loin que les derniers éclaireurs. Je regarde mon croquis, pas très satisfait, le dessin n'a jamais été mon fort.

Dites y en a un de vous qui est bon pour dessiner des cartes ou un truc y ressemblant? Ouai on doit faire des cartes pour plus tard et la on dirait un gribouillage de gosse mon truc.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 17:23
Invité


Il enleva son pied droit de l'étrier et descendit de cheval. Après une inspection rapide des lieux, Silver conclut finalement que l'endroit était sûr et, accompagné de Lana, il attrapa la bride de sa monture et de celle du lieutenant afin de les attacher un peu plus loin. « Ablette... » murmura-t-il pensivement en caressant la tête du palefroi. Il esquissa un sourire vaguement amusé : entre le cheval du lieutenant et l'Apocalypse de Lana, Silver était le seul à ne plus vouloir se casser la nénette à nommer ses canassons. Il avait arrêté quand le cinquième – qui répondait à l'époque au doux sobriquet de Patate Douce – avait fini par clamser en mission au même titre que ses prédécesseurs. Depuis, par commodité, ils s'appelaient tous « Grand Dada », « Machine à Caca »ou, plus sobrement, « le cheval ».

Une fois les destriers bien attachés et abreuvés, et Lana suffisamment agacée à son goût après ce qu'il estimait être un nombre satisfaisant de pichenettes sur la tempe, Silver rejoint le lieutenant Hayden Malcal penché sur son gribouillage. A l'entente de l'appel à l'aide de son supérieur, le soldat se mit à observer la carte, à l'évaluer, à l'estimer d'un œil d'expert. Oui, il pourrait faire fonctionner sa magie pour embellir cette horreur. Après avoir trouvé le meilleur angle d'attaque pour approcher la bête et en faire une véritable œuvre d'art, Silver agita les doigts devant la figure du boss pour lui signaler qu'il était temps de faire passer le crayon, puis se mit au travail sur la carte. Une dizaine de secondes plus tard, il fit admirer son chef d'oeuvre aux deux autres : le coin de la carte était désormais orné de trois petits bonshommes en bâtons. « Celui-là, c'est moi. On me reconnaît parce que c'est le plus grand et le plus mince et parce que j'ai dessiné des petites étoiles autour pour symboliser mon aura de grâce et de candeur. Je vous laisse deviner qui est qui pour les autres, mais sinon, à part ça, je peux plus faire grand-chose pour la carte. » Il tendit le crayon à Lana et, d'un bond assisté de son équipement tridimensionnel, il atterrit en haut du toit de paille à moitié effondré de la petite ferme en ruines. « C'est la nuit, donc on devrait être tranquilles, mais il vaut mieux que quelqu'un monte la garde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la côte de bœuf s'est fait la malle ...
» Naruto 591
» pignon qui se fait la malle
» Team Lasagne - Fansub fait maison depuis 2012
» B. Benjamin se fait la malle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: