AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JAMES ▬ Ami et protecteur

Invité
Invité
Mer 28 Oct - 0:27
Invité

James Eïlith
Ft. Viggo Mortensen

Nom ▬ Eïlith. Prénom ▬ James. Surnom ▬ Aucun, a vous d'innover. Age et date de naissance ▬ En avril 813. Il a donc 37 ans. Lieu de naissance ▬ District de Shinganshina. Métier / Corps de l'armée ▬ Caporal dans les Spéciales. Statut social ▬ Aisé. Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Brigades Spéciales.
Caractère ▬Calme : j'ai toujours été comme ça, quelqu'un de posé, qui ne se précipite jamais. Et puis il faut bien être calme pour pouvoir supporter Ethan à la fois comme meilleur ami mais aussi comme subordonné. Protecteur : quand je suis attaché à quelqu'un ou que j'en suis responsable, je suis du genre à tout faire pou le protéger. C'est encore plus vrai pour mes proches et les soldats de mon escouade. Je mettrai tout en oeuvre pour eux, et ça en agace parfois quelques uns. Diplomate : pourquoi provoquer un conflit alors qu'on peut tout simplement négocier ou apaiser par quelques paroles? Voilà je préfères largement parler et tenter de raisonner l'autre, attention cependant, s'il le faut je n'hésite pas non plus à me lancer dans le tas. Rancunier : lorsque l'on me fait une crasse, ou que l'on s'en prend à une personne que j'aime, attendez vous à ce que je m'en souviennes. Et dans ce cas là je viendrai tôt ou tard rendre mes comptes, attendez vous a avoir la vie dure. Même mon meilleur ami n'en est pas à l'abri depuis qu'Ethan a couché avec ma soeur en la laissant ensuite comme une malpropre. Sociable : j'aime passer du temps avec d'autres personnes, j'aime discuter et écouter. J'ai toujours réussi a m'intégrer dans un groupe et à en être apprécié. De même je suis toujours prêt à aider et rendre service à quelqu'un que je ne connais pas. Rieur : je suis très bon public, je ris pour pas grand chose, même la blague la plus pourrie. Toujours de bonne humeur j'aime bien la transmettre aux gens autour de moi, arrivant a faire sourire même le plus déprimé. Discret : je suis d'un naturel à laisser les autres se mettre en avant, je préfères être en retrait. Je ne prend la parole que si je m'y sens obligé et si l'on me parle directement, c'est parfois un peu compliqué avec mon statut de caporal en revanche. Réfléchit : ça va de concert avec le reste de mon caractère mais oui je réfléchit toujours avant d'agir. En fait je réfléchit presque constamment, trop grand penseur, enfin bon pour le peu qui en sors parfois... Fidèle : je suis de nature très attaché, je n'aime pas les girouettes, et parfois je me demande comment je peux être autant attaché à Ethan vu sa manière de traiter les femmes. Enfin je suis aussi fidèle en amitié, c'est surement pour ça.. Observateur : l'avantage d'être en retrait, c'est qu'on a plus de temps pour bien observer ce qu'il se passe autour, d'observer les gens, comment ils réagissent. Je remarques énormément de choses d'un simple de coup d’œil, passant parfois pour un fou lorsque personne ne le vois aussi.
Et sinon, en dehors de ça je suis Mangouste, je suis un(e) homme et j'ai XX ans ! J'ai découvert le forum grâce à moi même, et j'aimerais juste vous dire que ; je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 0:27
Invité


History
Une petite phrase de ton choix.
J'ai vu le jour dans le district de Shinganshina au sein d'une famille aisée. Je n'ai manqué de rien, mon enfance à vraiment été heureuse. Je n'étais même pas un gamin turbulent, bien au contraire et ça faisait pas mal d'envieux quand les amis de mes parents n'en pouvaient plus de leurs gosses qui couraient partout, pleuraient ou criaient pour un rien. Une petite sœur, Laéti, est même arrivée cinq ans plus tard que j'ai adoré dès sa naissance, ainsi que Ethan. Ce dernier était le fils d'un de nos voisins, nous avons quatre ans d'écart mais a peine fut-il arrivé que je l'ai adopté comme mon nouveau camarade de jeu. Alors oui au début il n'était pas trop en état de jouer avec moi, mais quelque années plus tard nous étions inséparables, comme aujourd'hui. Laéti tentait de s'intégrer mais Ethan avait tendance a la rejeter, rien de bien grave, je m'occupais aussi d'elle lorsque je n'étais pas avec lui. Plus tard, nous avons décidés avec Ethan de rejoindre l'armée ensemble, j'ai donc du attendre un peu qu'il ait l'âge requis pour m'embarquer à sa suite.

Durant les brigades d'entrainement, nous étions les meilleurs. Pour preuve je suis arrivé premier et lui second de la promotion. Mais c'est aussi durant ces années que nos caractères ont commencés à bien se forger, et bizarrement il s'avère que nous sommes presque les exacts opposés l'un de l'autre. Au début ça me faisait rire, puis a force de le voir s'attirer des ennuis et de devoir le couvrir ou rectifier le tir, un peu moins. Mais c'est aussi durant cette période que je l'ai frappé pour la première fois de ma vie. Il faut dire qu'il commençait à s’intéresser beaucoup aux filles, mais sans vouloir s'attacher si vos voyez ce que je veux dire, enfin c'est toujours le cas aujourd'hui. Autant en général je me dis que ce ne sont pas mes affaires, autant ce jour-ci ça ne pouvait pas passer. Je vois arriver Laéti en pleurant, se jetant dans mes bras et m'expliquant avoir couché avec Ethan. Je comprend facilement la suite, je le connais, mais qu'il ait fait ça à ma sœur? A la sœur de son meilleur ami? Non c'en est trop, je réconforte Laéti avant d'aller trouver Ethan pour mettre les points sur les "i". Personne ne touche a ma sœur de cette manière, pas même lui, alors après une discussion où il ne semble comprendre son erreur je le frappe. Un direct du droit en pleine face. Cette fois-ci c’est rentré dans son crâne, mais ça n'efface pas ses actes pour autant. C'est bien la seule chose que je ne pourrai lui pardonner.

Après être sortis des brigades d'entrainement, nous avons tout deux opté pour les forces spéciales. Pourquoi ce choix? Je me demande encore parfois, peut être pour suivre Ethan qui voulait y aller, où pour la tranquillité? L'exploration ne m'a jamais tenté, trop de morts. Du coup pourquoi aller dans la garnison alors qu'on peut aller dans les spéciales? Bref toujours est-il que nous voilà avec le blason vert. Et ça ne me déplaît pas, on est vraiment tranquille ici, sans compter Ethan qui s'amuse comme un petit fou avec son jeu de séduction, qui me retourne toujours l'estomac en repensant à Laéti. Du coup un jour comme les autres se profile, on se lève, on rejoins le chef d'escouade, on fait nos rondes et tout le tralala. Tout ça jusqu'au soir où je me sépare de mon ami qui s'en va avec une jolie blonde sous le bras car le lendemain c'est repos. La nuit passe et nous voilà en début d'après midi, l'alarme sonne, tout le monde se met sur le pied de guerre. Je finis par comprendre le soucis, Shinganshina est tombé, les titans sont entrés. Je manque de céder à la panique, je sais que Laéti est là bas, avec ses camarades de la garnison. Je fonce réveiller Ethan qui n'avait rien tilter encore. Le prie dans cette journée, c'est que je n'ai jamais pu bouger de mon poste, et que je n'ai jamais revu ma sœur. J'ai été anéanti, même Ethan a eu du mal a me soutenir durant plusieurs semaines, des mois même. Cette perte reste encore une plaie dans mon cœur, mais j'ai finalement réussi a aller de l'avant en m'investissant plus dans mon travail jusqu'à obtenir une escouade sur laquelle je reporte mon côté grand frère protecteur, n'ayant désormais plus ma petite sœur sur qui le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 12:53
Invité
MDRRRRR ! Sale faible xDDD

Re bienvenue tête de nœuds. è_é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Wideed
« military police »
+ MESSAGES : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Oct - 12:05
MON JAMESOUNETTTTTTTTT !!!

Tellement heureux ouwi ! :coeur:
JOTEME :coeur:

_________________
Ouh Darling !
Next time? There won't be no next time! I apologize even though. I know its lies. I'm tired of the games I just want her back. I know I'm a liar. If she ever tries to fucking leave again.•• »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 22:24
Invité
Oui je suis un faible ! èé

Marki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:10
Invité
vas y j'aurais parié que c'était Ka pour un spé o.o

kiff ton choix de vava x) rebienvenueuh mangousteuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:16
Invité
Ahah YES on m'a pas totalement cramé Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Oct - 14:44
Parce que jotème et que oui tu es faible tu es aussi ma victime :coeur:
Je suis heureuse que tu es pris mon petit James je t'en remercie **
Et tout est parfaitement nickel !!! Go rp Very Happy



Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nanosilice comme revêtement protecteur
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: