Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quotas de groupes ?
puzzles.
puzzles.
Invité
puzzles.
Lun 26 Oct - 22:22
Bonjour/bonsoir !

Aleuuuurs, je viens de tomber sur ce petit forum et je dois avouer que j'ai eu un petit coup de foudre, surtout que j'ai une idée de personnage pour l'univers SNK qui me trotte dans la tête depuis un petit moment donc le timing est farpait !

Cependant, y a une petite incertitude (il manque Gertrude!) : j'ai vu dans la petite barre défilante au dessus du corps du forum (même que personne sait comment ce bidule s'appelle) que le groupe du Bataillon d'Exploration était fermé pour cause de quota ; mais n'ayant pas trouvé quoi que ce soit de posté à ce sujet sur le forum en lui-même, je voulais donc savoir si cette fermeture était toujours d'actualité, étant donné que je ne vois pas vraiment ce personnage en question dans une autre division militaire que celle-ci.

Merci d'avance pour la réponse :b10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 22:33
Bonsoir ! o/

Alors, effectivement, étant donné que les Bataillons d'Exploration ( & c'était prévisible !) a été pendant longtemps LE groupe vers lequel la majorité s'est orienter, nous avions pris la décision de le fermé. Par contre, nous sommes actuellement dans une période de recensement, nous allons surement perdre quelques ... effectifs, du coup, je suppose que bon. Je peux facilement te laisser la possibilité de rejoindre les Bataillons avec ton personnage si tu le souhaites.

Voilà. En espérant te compter bientôt dans nos rangs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
puzzles.
puzzles.
Invité
puzzles.
Lun 26 Oct - 22:40
Super ! Je vais commencer ma fiche de mon côté dans ce cas et devrais m'inscrire dans les jours qui suivent.

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! :thanou:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 26 Oct - 22:43
De rien !

Ravi que tu aimes notre forum !
On sera heureux de te compter parmi nous ! Very Happy

*prépare les titans en chocolat pour t'accueillir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 23:06
hey coucou et bienvenue à toi ! :3

Si tu veux j'ai un pv qui est normalement intégrer dans le bataillon d'exploration dans l'escouade du grand lieutenant Mangouste o/ https://attackontitans.forumactif.org/t282-f-lucy-hale-i-hate-everything-about-you-why-do-i-love-you#2608

en tout cas inventé ou pv hate de te voir débarquer sur le fofo :10:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: