AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle recrue - ft Ruby

Invité
Invité
Mer 7 Oct - 19:25
Invité

Ekaitz

ft. Ruby

La nouvelle recrue.
La nuit dernière Ekaitz s'était encore pris la tête avec son supérieur, qui avait tenté de le mettre de corvée sans raisons. L'échange avait vite tourné au vinaigre et si les autres membres de l'escouade n'avaient pas étés là Ek' aurait surement réussi a frapper son supérieur, et finit encore une fois en prison pour quelques jours pour pas changer. Mais c'est toujours mieux que les corvées comme il aime s'en vanter. Mais du coup c'était la goutte de trop pour son caporal qui avait alors décider de le renvoyer de son escouade. C'était une sorte de routine pour Ekaitz, qui est passé par de nombreuses escouades et finissant toujours par se faire renvoyer. Il n'aime pas les ordres aussi, enfin surtout quand ils ne vont pas dans son sens ou qu'ils sont idiots. Avec son franc parler il en fallait donc peu pour que ça dégénère. Cependant cette fois-ci son transfert avait été rapide, une jeune caporal avait semble t-il sauté sur l'occasion pour le récupérer. Ruby Privalova, il ne la connait pas, de vue peut être mais le nom ne lui dit rien. Toujours est-il qu'il doit donc se présenter a elle pour officialiser tout le truc. Voilà donc Ekaitz devant la porte du bureau de sa nouvelle supérieure, a son habitude il entre sans frapper ni se faire annoncer. Devant le regard surpris de Ruby, Ekaitz se poste devant elle et s'annonce donc, a sa manière. "Salut, je suis Ekaitz apparemment je viens d'être affecté sous tes ordres. Bon choix je suis un des meilleurs tant qu'on me bride pas." Aucun garde a vous, juste une posture normale, comme un civil qui s'adresserai a un soldat, enfin en moins poli quand même. Ekaitz n'a jamais vouvoyé ses supérieurs et il n'allait pas commencer maintenant. Il observe Ruby et semble la trouver plus malléable, plus coulante que les autres. Enfin après ça reste les premiers aperçus, si ça se trouve elle sera pire. Mais Ek' ne se fait pas vraiment d'illusions de toute façon, il finira surement par être renvoyé encore une fois, Hope avait raison, il n'était pas fait pour l'armée. mais quoi d'autre sinon? Il soupire et reviens sur Ruby. "Du coup c'est bon? Je prend mes quartiers ou vous voulez faire comme les autres et discuter?" Pour la première fois discuter intéresse Ekaitz, il veut savoir si sa première impression est bonne, s'il peut espérer peut être trouver quelqu'un de pas trop chiant qui pourrai le supporter, ça ferait plaisir à Hope aussi. Surtout s'il passe moins de temps en prison.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 23:27
Invité

PRIVALOVA
Ruby

EIRILD
Ekaitz

UNE NOUVELLE RECRUE
Installée à son bureau, Ruby avait le nez dans la paperasse depuis quelques heures déjà. En fait, elle avait passé la matinée assise dans la pièce, à n'avait droit qu'aux allées et venues de l'un de ses membres de son escouades comme simple distraction. Mais bon, même si la brunette de Trost préférait passer ses journées à être dehors pour faire son devoir de soldat, en tant que caporal il lui fallait parfois devoir quitter son post pour s'enfermer dans cette pièce et travailler sur des dossier, ce qu'elle faisait actuellement. Cependant, elle était quand même contente. Elle voyait la pile de choses à traiter commencer à diminuer, tandis que celle des documents qu'elle avait déjà vu augmentait. Red était suffisamment productive pour savoir qu'elle aurait surement un peu de temps libre avant sa pause déjeuner, temps qu'elle mettrait à disposition pour s'entraîner avec ses camarades. Depuis ce qui s'était passé à Karanes, la caporal avait décidé de se perfectionner dans la tridimensionnalité pour ne pas se retrouver aussi démunie que ce jour-là. Ils avaient été surpris et maintenant que la situation était retournée au calme, elle se rendait compte qu'elle aurait pu réagit autrement plus d'une fois, mais ruminer avec des si ne changerait rien. L'attaque avait eu lieu et elle ne pouvait pas revenir en arrière. C'était comme pour Shiganshima et sa jumelle. Ruby se trouvait impuissante face au destin et elle ne pouvait rien n'y faire.

Ce fut la porte qui s'ouvrit qui fit relever la tête de Ruby de ses dossiers. Bien qu'elle soit concentrée sur ce qu'elle lisait, elle était persuadée de ne pas avoir entendu le toquement habituel qui signifiait l'entrée d'un soldat. Seul sa seconde ne le faisait pas, mais elle était sortie il y a peu alors la trostienne savait que ce n'était pas elle. Sans compter que c'était un homme qui se tenait désormais devant son bureau. Sans dire un seul mot, elle écouta donc l'homme arborant les roses de la garnison se présenter, et elle ne cilla point face à sa façon informelle de le faire. En tant que femme gradée, elle avait eu le droit à tout de la part de ceux qui mettaient à l'épreuve son autorité, et le manque de formalité en faisait partie, alors une fois de plus n'allait pas la choquer. Ce soldat se nommait donc Ekaitz. Ce nom lui avait de suite dit quelque chose, puisque c'était le dossier concernant son transfert qui se trouvait sous ses yeux et que Sarah lui avait apporté. La brune ne connaissait rien de ce soldat et était contente de ne pas avoir eu le temps de lire le dossier. Elle allait pouvoir se faire sa propre opinion sans être influencée par ce qui pouvait avoir été écrit par d'autre supérieur.

Jusqu'à présent, Ruby n'avait encore rien dit. En fait, elle ne savait pas trop par quoi commencer. Son côté caporal lui disait d'expliquer au soldat qu'il devait faire plus attention à sa manière de parler, mais son côté plus détendue lui disait de laisser couler pour une fois. De toute façon la jeune femme n'était pas quelqu'un de très strict et les soldats qu'elle dirigeait avaient prit l'habitude de laisser tomber quelques formules quand le moment y convenait, et à condition que cela restait respectueux quand même. C'est pourquoi, elle choisit finalement de ne rien dire et s'apprêta à lui répondre quand elle l'entendit enchaîner en lui demandant si c'était bon ou pas. Refermant le dossier auquel elle n'avait finalement pas touché, la brune décida de ne pas s'y fier pour le moment et de plutôt voir ce qu'elle allait découvrir avec cette discussion. “Je pense que l'on peut prendre le temps de discuter un peu. J'aimerais en apprendre un peu plus sur vous, et sans avoir à me fier à de simples mots écrient.” C'était la partie qu'elle préférait quand elle devait récupérer des soldats. Discuter avec eux lui permettait d'en apprendre plus et de voir un peu plus à qui elle avait à faire. Cela pouvait sembler banale, cependant pour la trostienne s'était quelque chose d'essentiel pour la suite. “Pour revenir à ce que vous disiez, je ne chercherais pas à vous brider tant que vous ne semez pas la pagaille dans mon escouade ou tant que vous ne mettez pas les autres en danger.” Ruby n'était pas quelqu'un de très exigeante dans ses ordres, tant qu'une certaine cohésion restait en place. “Cependant, je me posais une question. Pour quelles raisons avez-vous changé d'escouade ? Car de ce que je sais, il ne s'agit pas d'une demande de votre part.” Il est vrai qu'elle était curieuse de savoir pourquoi il changeait d'escouade, car cela pouvait l'aider à en savoir plus sur Ekaitz et savoir quelle attitude à adopter avec lui. “En tut cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je préfère passer du temps à discuter, plutôt que d'en perdre suite à une incompréhension.” Ouvert à la discussion était surement quelque chose qui qualifiait plutôt bien Ruby. Elle s'était déjà suffisamment prise dans la figure avec de fortes têtes pour recommencer.

PS : désolé du retard, j'ai eu un manque d'inspi et de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 15:57
Invité

Ekaitz

ft. Ruby

La nouvelle recrue.
Ekaitz ne peut retenir un sourire devant sa nouvelle caporal. C'est rare que son gradé prenne du temps pour mieux connaitre ses hommes, alors il ne peut qu'apprécier. Et puis il va pouvoir un peu vanter ses mérites comme ça. Et oui, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir fait un tour en case prison plus d'une vingtaine de fois, Ek' lui le peut. Et puis au fond il désespère de trouver enfin un supérieur pas trop chiant qui ne le ferait pas faire n'importe quoi, en particulier les corvées idiotes en cuisine ou autre alors qu'il y a déjà du personnel pour ça. Ekaitz prend donc la chaise en face du bureau, la retourne et s'assoit donc en s'accoudant sur le dossier. "Ça me va, pas tout les jours que je peux discuter tranquillement avec mon gradé. Je ne suis pas contre vous connaitre un peu mieux aussi, surtout si l'on va devoir se fréquenter une bonne partie des journées." Ekaitz sourit, pourquoi n'y a t-il que lui qui devrait se présenter au final? Lui aussi veut connaitre son nouveau caporal, quelles libertés il va avoir aussi surtout. Histoire de savoir s'il va faire un passage express ou non dans l'escouade. Pour le moment Ek' est plutôt emballé, la situation lui semble prometteuse. Viens ensuite la question fatidique, la raison de son transfert? En même temps se dit-il fallait bien qu'elle arrive sur le tapis. "Bon très bien, ça me va ! Un bon point ça. Vous verrez vite que je suis très utile contrairement à ce que disent mes précédents gradés. Faut savoir qu'ils prennent mal les remarques et conseils que je leur donne, et j'ai un peu le sang chaud. Parfois du coup ça dérape et il m'est arrivé d'en baffer un ou deux, me valant quelques séjours en prison. Du coup j'ai jamais réussi a trouver un bon supérieur à contrario d'un abonnement à la case prison. Mais je sens q'avec vous ça peut marcher." Ekaitz enrobe un peu son récit c'est vrai, il ne s'est pas contenté de quelques baffes, et ses remarques et conseils n'étaient que rarement donné dans le calme. Ek' a plutôt tendance a leur crier dessus qu'ils font n'importe quoi et qu'ils sont incompétents. Après pas besoin d'aller trop dans les détails non plus se dit-il, pas la peine d'être catégorisé trouble fait trop tôt. "Oh des questions j'en aurai sûrement en effet, mais c'est bien que vous soyez ouverte comme ça. Mais si je puis vous donner quelques conseils, je suis doué au combat, mais j'aime pas trop faire équipe ça me ralentit en général. Du coup pensez a me filer des missions en solo ça évitera des couacs inutiles. Je suis conscient que c'est bizarre pour vous mais croyez moi ça risque plus de causer des ennuis qu'autre chose, a moins de trouver meilleur que moi, mais c'est pas gagné." Ekaitz sourit toujours, convaincu de ce qu'il dit, après il est vrai qu'il est un épéiste hors pair et qu'il déteste avoir quelqu'un dans ses pattes, encore moins s'il doit le chaperonner. Du coup il se devait de mettre ça au clair afin d 'éviter de mauvaises surprise. Si seulement ses autres caporaux avaient pris le temps d'entendre ces remarques, Ek' n'en serait pas là.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 18:07
Invité
Désolé pour le temps mis, je me suis aperçue que le rp avait pas été posté quand je l'avais écrit (et du coup j'ai failli écrire deux fois la même réponse ^^)

PRIVALOVA
Ruby

EIRILD
Ekaitz

UNE NOUVELLE RECRUE
Ayant délaissé sa paperasse, Ruby s'occupait désormais de la nouvelle recrue qui venait d'arrivé. Elle avait déjà pu avoir un rapide et bref aperçu de ce que devait être son caractère par son attitude actuelle, et espérait juste qu'il ne soit pas de ces soldats qui refusaient de se faire diriger selon un type de personne qu'ils auraient décidés. Elle n'avait pas envie de se battre verbalement avec l'un d'eux, ni de se confronter à un mur. Mais heureusement pour elle, il avait l'air enclin à la discussion et lui avait même suggéré l'idée d'en savoir plus sur lui. C'était pour cela qu'elle avait délaissé le dossier qui se trouvait sous ses yeux, préférant avoir avant tout une description de l'intéresser par lui-même. Cela lui permettrait d'avoir un meilleur aperçu, aperçu qu'elle pourra confronter à ce que disait ses collègues. Et puis elle savait pertinemment que les deux zigottos qui lui servaient d'amis et de seconds iraient surement mettre leur nez un peu partout pour récupérer un peu tout ce qui se disait. Alors avec tous les retours, elle devrait pouvoir cerner cette nouvelle recrue. Elle le laissa s'installer, se disant qu'au moins ils pourraient discuter tranquillement — et puis comme il n'y avait personne d'autre dans le bureau, elle pouvait faire deux-trois entorses aux formalités — et elle l'écouta. Cependant, s'il espérait qu'elle se dévoile aussi facilement qu'il semblait le sous-entendre, elle allait devoir lui faire comprendre qu'il allait falloir attendre encore un certain temps. La brunette n'aimait pas vraiment parler d'elle à ses amis, alors à une personne qu'elle venait juste de rencontrer, encore moins. Mais avant tout, elle attendait une réponse à propos de la raison du transfert d'Ekaitz, cependant il n'eut pas l'air de vouloir l'esquiver et elle l'écouta attentivement. Apprenant ce qui s'était passé, Red acquiesça simplement. Avoir le sang chaud pouvait être un bon point de temps à autres, mais s'il se comportait vraiment mal en vers elle, il comprendra vite que la caporal n'était pas aussi calme et gentille qu'elle peut sembler l'être. Tant qu'on ne l'a pousse pas à bout, tout pourrait très bien se passer, grâce à sa préférence de régler les choses avec diplomatie, mais il ne fallait pas que le soldat aille trop loin dans ce qu'il s'autorise.

“Sachez que je ne suis jamais contre quelques conseils quand ceux-ci sont bien formulés et bien réfléchis. Je ne prends pas d’ordre à la légère et je n’aime pas être contredite sans qu’il n’y ai d’arguments valable. Tant que vous respectez cela, vous devriez éviter la prison, en tout cas pour ce qui concerne les ordres et les conseils.” Ruby avait préféré mettre les choses au point sur ce sujet pour que le soldat évite une mauvaise interprétation. La jeune femme reconnaissait qu’elle avait encore des choses à apprendre, et c’est pourquoi elle acceptait les conseils. D'ailleurs c'est ce que faisait certains soldats de son escouade, et elle était toujours prête à les écouter. elle écouta ensuite ce qu'il avait à dire sur lui, notant les points positifs et négatifs mentalement. Tout le monde ne pouvait pas être parfait, elle s'en doutait, du coup Ruby cherchait souvent à cibler ce qui pouvait poser problème par la suite. Avec cela, elle pourrait plus facilement les contrer. Elle attendit qu'il finisse de parler de lui, avant de lui répondre. « Je peux comprendre que vous préférez travailler seul, mais il faudra parfois être avec vos collègues. Je préfère faire travailler mon escouade en duo pour améliorer ce travail d'équipe sera primordial en cas d'intervention en urgence. » Après avoir participé à la bataille de Shinganshima et de Karanes, la caporal connaissait les conséquences d'un mauvais travail d'équipe. « Mais ne vous en faites pas, quand je devrais vous mettre en équipe, je m'arrangerais pour qu'il n'y ai pas de problème au sein de celle-ci. » De toute façon la trostienne cherchait toujours à former des duos ou des équipes de personnes qui se complétaient, sachant pertinemment que personne n'était sans faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 17:43
Invité

Ekaitz

ft. Ruby

La nouvelle recrue.
Ekaitz est un peu perturbé, a la mention de pourquoi il s'est vu être transféré d'escouade. En général lorsqu'il leur parle comme ça et franchement, les caporaux qu'il a eu l'habitude de fréquenter tirent direct la tête et pensent a l'échanger fissa. Pour une fois, sa supérieur ne semble pas s'en émouvoir, et apprécie son honnêteté. Ek' se dit alors qu'il a peut être enfin trouvé une bonne escouade, enfin au moins la caporal qu'il lui fallait. Déjà qu'elle accepte les remarques c'est une première, en général ils sont enfermés dans leur bulle de chef, seuls leurs potes peuvent la ramener. Ekaitz acquiesce les paroles de sa nouvelle caporale avant de reprendre la parole, tout sourire. « Voilà qui me rassure, les caporaux coincés du cul qui savent pas écouter leurs soldats j'en ai ma claque, sans compter les gardiens de la prison avec qui je commence a bien m'entendre. Mais vous verrez, mes idées sont bonnes et méritent d'être entendues. » La dessus il s'étire, faisant craquer son dos tout en écoutant de nouveau Ruby. Bon encore une fois, bien que ce ne soit pas ce qu'il aimerait vraiment, elle semble apte a lui laisser un peu d'autonomie, décidément il a du toucher le gros lot cette fois-ci, puis elle est plutôt jolie en plus. Non pas qu'il soit intéressé, mais Ekaitz pense qu'il n'en sera que plus agréable pour lui de recevoir des ordres. Ek' lève les yeux vers Ruby et la dévisage tout en lui répondant. « D'expérience il faut savoir que je suis très compliqué, et que mes partenaires ont tendance à craquer. Mais bon je ferai un effort parce que je crois que je vous aime bien, vous êtes plus ouverte que mes précédents caporaux. » Ekaitz se surprend a avoir hâte de voir les résultats avec cette escouade, pour une fois qu'il semble avoir une chance d'avoir une certaine liberté et de pas avoir la prison qui lui pend au bout du nez. Mais il se reprend, il viens juste d'arriver, il n'est pas encore temps de se faire de fausses joies. Il lui faudra attendre un peu avant d'être certain d'être tombé enfin sur la bonne personne. « Je dois bien avouer, que je pense qu'on va former une bonne équipe, et je ne dis pas ça à la légère, demandez a tout mes anciens caporaux, j'ai jamais dis ce genre de chose. Vous m'avez fait bonne impression et j'espère que la suite donnera raison. Peut être même que j'aimerai mieux vous connaître ! D'ailleurs en parlant de ça, je dois vous appeler comment ? Non parce que bon donner du chef, boss ou autre j'aime moyennement. Caporal a la limite mais bon, ça fais comme une barrière entre le supérieur et ses hommes. Enfin, dites et je ferai en fonction. » Ekaitz n'a jamais été du genre a donner dans les titres et grades. Pour lui on appelle les gens par leur prénom, ou leur nom. Surtout que certains aiment qu'on leur donner du chef ou autre, pour se sentir puissant. Ceux là, Ek' les exècrent au plus haut point, et c'est peu dire vu qu'il n'aime déjà pas grand monde.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !!
» Une Nouvelle Recrue ^
» Je Suis Nouvelle ! =]
» The Expendables 2 : Channing Tatum en nouvelle recrue ?
» Une nouvelle recrue au forum ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: