AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles fracassantes ! - Alwan Ceylian

Invité
Invité
Lun 28 Sep - 14:38
Invité

Ekaitz

ft. Alwan

Des nouvelles fracassantes !
Ekaitz avait entendu des rumeurs, en général il s'en fiche royalement, enfin sauf s'il peut les utiliser pour embêter quelqu'un. Sauf que ces rumeurs concernent sa sœur Hope cette fois. Le problèmes avec les rumeurs c'est qu'aucune ne raconte la même chose. Certaines disent qu'elle aurait été blessée, et rien que l'idée fait froid dans le dos d'Ekaitz, d'autres qu'elle allait être promue ou encore qu'elle allait changer de corps d'armée. Autant dire qu'il navigue dans le brouillard. Seulement Ek' sait à qui s'adresser pour en avoir le cœur net, Alwan Ceylian, le supérieur de Hope. Il était déjà allé le rencontre plusieurs fois, pour prendre des nouvelles de sa sœur. Bon ça ne s’était pas toujours très bien passé, la caractère bien trempé d'Ekaitz et prompt à la joute verbale n'aidant pas beaucoup. D'autant plus qu'il en était réduit a faire confiance à quelqu'un d'autre que lui même pour veiller sur Hope, et c'est surtout ça qui lui fait mal. Enfin le voilà qui pénètre dans le QG de l'exploration sous quelques regards surpris de ses membres. Il sait exactement ou trouver Alwan et se dirige directement vers son bureau en espérant qu'il y soit, d'après ses renseignements il devrait y être. Ekaitz entre presque sans frapper,enfin il frappe et ouvre en même temps en fait. Alwan est bien là, a son bureau le nez dans des dossiers et le regardant surpris. Ek' va droit au but, il veut être fixé. "Bonjour, y a des rumeurs qui traînent autour de ma sœur alors je suis là pour être sûr. Est-ce qu'elle est blessée? Vaudrait mieux pas je préviens. Elle veut vraiment changer de corps d'armée ou est-ce qu'elle va être promue? Répondez moi je dois savoir." Au temps pour le tact, mais bon il n'en a jamais eu de toute manière tout comme s'adresser normalement à un supérieur, il ne sait pas faire. Du coup Ekaitz se plante devant Alwan, le fixant droit dans les yeux, prêt à exploser suivant la réponse qu'il donnera. Car oui si elle est blessée c'est qu'il ne l'aura pas assez bien protégée et dans ce cas là Ek' risque de faire une nouvelle bavure, une autre a son actif il n'est plus à ça prêt. De même si elle est promue ça veut aussi dire qu'elle sera encore plus explosée qu'elle ne l'est actuellement, de quoi donner de nouvelles insomnies à Ekaitz, comme s'il n'en avait pas assez comme ça. En revanche si elle rejoins la garnison ... oui Ek' espère vraiment que cette rumeur soit fondée, il l'espère de tout cœur, mais trop fier pour l'avouer.  

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 28 Sep - 20:36
Invité
Des nouvelles fracassantes × ft. Ekaitz



Si Alwan avait eu un doute, ce qui n'est pas le cas, il pouvait affirmer maintenant qu'il n'aimait pas la paperasse, devoir relire chaque rapport de chaque soldat pour chaque mission … C'était comme relire la même histoire encore et encore. Mais bon au moins cette fois-ci il n'y avait pas d'incohérence, rien de pire que des rapports qui se contredisent. Il faut appeler les concernés, passer des heures à démêler le vrai du faux pour rien au final. Enfin avec un peu de chance les bruits de pas qu'il entend approcher de son bureau sont ceux de Gémaël ou Eden qui vienne le libérer de son supplice ? Bien sûr que non il reconnaît leurs démarches et ça n'a rien à voir, ça ne doit pas être pour lui. Alwan retourna à ses passionnants rapports en soupirant. Quelques minutes plus tard il entendit un coup sec frappé à sa porte, sans qu'il n'ait eut le temps de relever la tête pour autoriser la personne à entrée il se retrouve devant Ekaitz… Bien sûr. Qui d'autre ? Pas besoin d'être devin pour savoir que ça venue avait un rapport avec sa sœur. Comme toujours. "Bonjour, y a des rumeurs qui traînent autour de ma sœur alors je suis là pour être sûr. Est-ce qu'elle est blessée? Vaudrait mieux pas je préviens. Elle veut vraiment changer de corps d'armée ou est-ce qu'elle va être promue? Répondez moi je dois savoir." Alwan referma lentement le rapport sur ses genoux avant de croiser les jambes sur son bureau en adressant un sourire au première classe, on venait de lui servir une excuse pour remettre à plus tard sa lecture ennuyeuse, il allait sauter sur l'occasion. "Bonjour à toi aussi, oui je vais bien merci, et toi ? … Ravie de l'apprendre." Il avait pensé une seconde lui reprocher son manque de respect du grade mais il connaissait suffisamment le bonhomme pour savoir que c'était inutile, il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait, des informations sur sa soeur. La vraie question était pourquoi il ne lui demandait pas directement, Hope était occupée certes mais quand même. Si lui arrivait encore à la voir et à discuter avec elle régulièrement son frère chérie trop collant devrait aussi y arriver. Il se moquait mais lui-même pouvait se montrer un peu trop invasif dans la vie de son jumeau, qui ne se gênait pas pour lui rendre la pareille d'ailleurs. "Mon petit Ekaitz, si tu veux bien te calmer je répondrais à tes questions autant que je le peux, mais tu devrais apprendre à aller demander à l'intéressée au lieu de passer par moi". C'est qu'il est nerveux comme garçons, le contraire de Hope. Alwan fit un signe en direction de la chaise en face de son bureau. "Allez, assit, on dirait que tu vas t'évanouir ou tuer quelqu'un, si ça peut te rassurer à ma connaissance Hope va parfaitement bien"

 
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 12:59
Invité

Ekaitz

ft. Alwan

Des nouvelles fracassantes !
A son habitude Alwan reste calme, posé et braque son regard sur Ekaitz. Il doit suffisamment connaitre le bonhomme pour savoir que faire des reproches sur son ton et son attitude ne sert strictement à rien, en particulier lorsqu'Ekaitz aborde le sujet de sa sœur. Cependant Ek' a du mal a se pas couper la parole à Alwan et exploser devant lui, même s'il a un caractère très fort, il n'est pas idiot et se mettre à dos son interlocuteur et informateur sur Hope serait très peu productif. D'autant plus que Hope finirait surement pas être au courant de ce qu'il manigance depuis toutes ces années à la surveiller et il aurait droit a une nouvelle situation explosive. Enfin du coup même s'il s'en fiche royalement, Ekaitz se maudit de ne pas avoir donné les politesses d'usage comme le lui fait remarquer Alwan. Trop tard pour se rattraper de toute façon alors il laisse ça de côté et écoute ce que lui raconte le caporal de la section de recherche. "Mais je suis calme ! Et non je ne peux pas aller lui demander, on aurait juste droit a une nouvelle dispute. J'arrive toujours pas a digérer qu'elle m'ait forcé à rester en arrière alors qu'elle prend les risques." C'est vrai quoi, et surtout pourquoi Ekaitz avait-il accepté d'être laissé derrière les murs au final? C'est la question qu'il se pose depuis maintenant de nombreuses années. Oh il avait déjà tenté de faire fi de la volonté de sa sœur et d'être muté dans l'exploration mais à chaque fois Hope s'en était mêlée et ça avait terminé en dispute avant qu'il ne laisse tomber son projet. Revenant à Alwan, il suit son conseil et s'assoit devant lui, toujours bouillonnant et impatient. "Bon c'est au moins ça de bon. J'aurais jamais supporté qu'il lui arrive quelque chose. Et pour le reste tu sais quelque chose? Y a pas de rumeurs s'il ne se passe pas quelque chose. Tu es son supérieur tu dois bien savoir !?" Il déteste en arriver a devoir dépendre d'autrui, mais malheureusement il n'a pas le choix. Un instant de tristesse le submerge, Ekaitz n'arrive vraiment pas à se faire à cette situation, Hope sans lui pour veiller sur elle. Au moins Jahan lui est au chaud dans les spéciales. Dans la foulée de ce moment, Ek' a un instant d'adoucissement, chose particulièrement rare. "Je .. désolé, c'est que j'arrive pas a supporter cette situation de merde. Et je comprend pas pourquoi elle veut pas que je la rejoigne. Soit disant que je conviendrai pas, mais je m'en fou de ça je veux être avec elle." Son regard reviens sur Alwan, qui semble comprendre ce qu'il ressent, après tout il a bien un frère jumeau lui aussi, mais ils sont ensembles eux au moins.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouvelles set-top-box bientôt chez naxoo
» nouvelles figurines au 72°
» Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal
» Nouvelles chaînes ???
» Nouvelles chaînes HD sur la TNT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: