AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

love is wickness - ft Lewis

Invité
Invité
Sam 5 Sep - 17:21
Invité
ce monde en dehors des murs était cruel et sans pitié, ce monde où Jayce  du survivre seul étant enfant. Il n'en avait jamais vraiment parler à quelqu'un en même temps la plupart de ses souvenirs restaient flous et lointains même si lors de sa première expédition avec le caporal Bailey, sa mémoire avait semblé faire ressurgir un sentiment de familiarité. Peut être que c'était son instinct de survie qui l'avait garder en vie jusqu'ici mais on ne pouvait pas en dire autant  de certains membres du bataillon comme Lewis, Ka, Ili ... et Astrid. Tous y avaient perdu quelque chose au final. Peut être que lui aussi, même s'il s'en était tiré indemne, il était bien plus touché que ce qu'il ne voulait l'avoué.

c'est derniers temps c'était ces pensées qui hantaient son esprit même si le jeune homme faisait tout pour les chasser. Se retrouvait seul dans cette chambre d'hôpital n'arrangeait pas les choses. Tout ça pour quelques examens histoire de vérifier qu'il n'avait pas de commotions cérébrales suite à sa chute qu'ils avait dit. Té! Il tenait toujours sur ses jambes non ?  Jayce tournait en rond comme un fauve en cage dans cette pièce bien trop petite à son goût. Comment faisait Lewis pour passer ses journées là dedans ? Pas étonnant qu'il tire une tête de trois pas de long à la fin de la journée.
Soudain quelqu'un venait frappé à la porte de sa chambre. Encore une infirmière qui venait vérifié s'il n'avait pas sauté par la fenêtre de la chambre pour prendre la fuite. Il devait avoué qu'à la longue ses va et viens dans cette pièce du personnel de l'hopital commençait à lui taper sur le système. Pourtant il fut étonné que d'entendre de nouveau tambouriner.

" ouais ouais c'est bon j'arrive !" avait il crier en ouvrant la porte pour ensuite dire à la personne de ficher le camp ! Mais il n'en fit rien lorsqu'il reconnu le jeune brun armé de ses béquilles juste devant lui.

" Lewis qu'est ce que tu fais là ?" C'était peut être un peu directe de sa part, surtout que Lewis était son seul meilleur ami mais Jayce avait toujours été comme cela ce n'était pas contre lui. Puis au fond, bien que Jayce fut un solitaire dans l'âme, il appréciait de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: