AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOPE ∞ Petits papiers

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 17:23
Invité
Alwan à l'habitude des gens bornée, il est passé expert même dans la catégorie. Si Hope a été sous ses ordres il y a de très forte chance pour qu'il se sente encore un peu responsable d'elle, surtout s'ils se sont bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 11:57
Invité
Hayden -> Ah oui ça me convient très bien ça ! Jouer le coup de sa promotion, très bonne idée je n'y avais pas pensé !

Alwan -> C'est un lien qui me convient parfaitement. C'est une forte tête mais elle reste quelqu'un d'étonnamment calme en toutes circonstances ( un trait qui - si j'ai bien lu les autres fiches de l'escouade - est très rare ) Du coup c'est peut-être ce trait de caractère qui aurait pu les rapprocher?
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 18:36
Invité
Rare ? Plus que rare, inexistant. Avoir un soldat qui ne fonce pas tête baissé sans l'écouté ça lui change la vie ! D'ailleurs il aurait put la recommander au poste de Caporal en voyant qu'elle au moins savait réfléchir avant d'agir.
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 22:07
Invité
Ah oui ça me convient parfaitement Alwan ! Du coup j'imagine qu'ils auraient tous deux de bonnes relations? Ils comptent l'un sur l'autre et se chargent de calmer le reste des troupes? ^^
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 22:53
Invité
Okay on part la dessus donc Smile
Tu me diras si tu veux qu'on le joue en rp ! Je suis un peux pris pour le moment mais je peux te réserver le suivant Smile
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 15:26
Invité
C'est l'idée oui, ils savent comment l'autre travaille et arrive à bien combiner leur méthodes.
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 17:55
Invité
Salut !

Etant à la recherche d'un caporal et ayant vu que tu n'as personne dans ton escouade, je passe donc te demander si tu veux bien de moi !

J'ai mis dans la fiche qu'ils n'ont jamais changé d'escouade, ils sont donc des membres initiaux de ton escouade, a moins que ça coince :S

Si ça te va on pourra voir pour un lien plus approfondi Wink

Voilà Very Happy
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 23:55
Invité
Oh je veux bien de toi oui !
Tu seras mon premier soldat ! C'est bien ça !
J'ai vu à ta fiche que tu allais sans doute être assez difficile à tenir.

Cela te dit qu'on passe en mp? Pour éviter de flooder ici?
En tout cas je t'accepte avec joie soldat!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2