AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stigand ♦ If my heart was a house

Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:44
Invité
Camus Stigand



Identité !

Nom ∞ Camus Prénom ∞ Stigand Surnom ∞ Stig' Date de naissance ∞ 12 décembre 815 Lieu de naissance ∞ Dans l'un des districts : Trost Métier ou Corps de l'Armée ∞ Lieutenant au sein des brigades spéciales Situation ∞ Célibataire, et il s'en inquiète Orientation sexuelle ∞ Hétéro Groupe ∞ Brigades Spéciales Avatar ∞ Matthew Gray Gubler


Parle moi de toi...

Stigand aimerait parfois être plus affirmé. Il aimerait pouvoir imposer d'avantage sa présence, faire preuve de d'avantage de leadership, afin d'être un véritable meneut d'hommes. Mais le fait est que ce n'est pas le cas. Pas du tout même. Il n'aime pas vraiment prendre de risques, car il fait partie de ces gens qui se complaisent dans un quotidien tranquille, rangé, sans complications. Il a toujours été intelligent. Voire presque génial. Mais les risques ? Il a toujours fait au mieux pour les minimiser. Et ne pas se mettre en avant a toujours fait partie de ses habitudes. Il préfère rester en retrait, dans l'ombre, à agir librement, plutôt que de se contraindre en s'avançant sous les feux des projecteurs.

Mais Stigand, malgré son aversion pour l'attention, est une personne prévenante, et dévouée. Il fait partie de ces lieutenant prêts à tout pour protéger ses subordonnés. Ordonner la retraite lors d'une bataille pour préserver son unité ? Il le fera. Prendre le blâme à la place de ses soldats ? Il le fera également. Car au fond, Stigand est égoïste. Pour Stigand, les gens peuvent être divisés en deux catégories. Il y a le monde. Les gens en général. Et il y a son monde. Les gens autour de lui. Autour de qui il gravite. Sans qui il ne pourrait exister. Les gens qui composent son petit monde. Et perdre une de ces personnes serait voir un pan de son monde tomber. Alors il sait bien que ce genre de pensée est purement égoïste. Il sait qu'il devrait être plus responsable. Mais il a peur. Peur de perdre ces gens auxquels il tient. Peur de ne pas pouvoir les retenir. De ne pas savoir les protéger. Et pourtant. Pourtant il leur sourit. Pour ne pas les inquiéter. Pour ne pas les accabler avec ses peurs. Parce que c'est à lui de les protéger, et non l'inverse.


Hey toi, derrière l'écran ! Y'a un titan derrière toi...

Pseudo ou prénom ∞ Uriel Ton âge ∞ xx ans T'es arrivé là comment ? ∞ Je ♥♥♥ celle qui m'a fait venir et qui se reconnaitra Tu veux ajouter quelque chose ? ∞ ♥ sur les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:45
Invité



Simple Life

Stigand ? Stigand, il vous dira qu'il n'a pas vraiment d'histoire. Il vous dira qu'il n'a rien de si spécial à raconter. Parce que Stigand a toujours eu une vie relativement douce, une vie relativement simple. Il vous regardera avec un petit sourire gêné, en se grattant la joue, signe qu'il ne vous dit pas tout. Mais il n'aime pas trop en parler. Après tout, Stigand fut le premier enfant d'une petite famille, au milieu de Trost. Il a eu deux sœurs, et un frère. En soi, il sait bien que ce n'est pas une si petite famille, mais l'une ses sœurs fut emportée par la maladie, très jeune, alors qu'il était le seul des trois enfants restants à comprendre de quoi il s'agissait. Il avait très vite assimilé le concept de mort, et s'était rapidement rendu compte de la peine qui pouvait déchirer ses parents. Seulement, il ne pouvait rien faire. Il était impuissant. Il s'était contenté de trois fois rien, essayant tant bien que mal de les consoler. Mais il ne pouvait pas les protéger. Il ne pouvait pas leur enlever la peine. Il ne pouvait pas soulager leur désespoir, après cette perte si brutale. Alors, Stigand n'a jamais été très populaire avec les autres enfants de son âge. Parce qu'il a toujours été un peu trop calme, trop froid, trop distant. Mais Stigand avait peur. Peur de perdre les gens qu'il aimait. Peur qu'il leur arrive quelque chose. Alors il préférait rester seul. Il préférait se consacrer à des livres, des héros de fictions, en se disant qu'au moins, il ne les perdrait pas.

Puis il a commencé à étudier. Il aurait voulu étudier la médecine, mais n'a jamais vraiment réussi à s'y consacrer totalement. Alors il a dévié de son objectif. Il aurait voulu finir médecin, pour ne plus avoir à revivre ce genre de tragédie. Pour ne plus se retrouver bras ballants devant une telle scène. Mais il n'en a pas été capable. Il a fini par intégrer les rangs de l'armée, un peu amer de n'avoir pu atteindre ses objectifs. Il se disait qu'en soit, c'était tout aussi bien. Ainsi, il pourrait les protéger. Même s'il n'avait jamais été plus fort que ça, et même s'il n'avait jamais été à l'aise avec les efforts physiques, il s'était impliqué. Il avait fait de son mieux pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Et il avait fini par atteindre les Brigades spéciales. Ses résultats physiques étaient moyens, mais ses connaissances théoriques et ses capacités tactiques lui avaient permis de se hisser jusque là. Puis il avait continué à gravir les échelons, petit à petit. Il n'avait pas été une de ces étoiles filantes, un de ces génies surhumains qui avaient brûlé les étapes jusqu'au sommet. Non, il avait fait sa route, traçant son chemin pas à pas. Ses gallons, il les avait gagnés avec du temps et des efforts, tout simplement.

Tout simplement. Cela résume bien l'histoire de Stigand. C'est l'histoire d'un gamin de Trost, un peu perdu, et un peu trop sentimental. L'histoire d'un gamin qui avait grandi un peu trop vite, et qui s'est trop rapidement chargé de responsabilités peut-être un peu trop lourdes pour ses épaules. D'un gamin qui s'est lentement mué en homme, tout simplement. D'un homme désireux de protéger son petit monde, sa famille, ses amis et ses subordonnés, tout simplement. Stigand, c'est l'histoire d'un homme qui vous regardera, avec ce regard calme et chaleureux, en vous disant qu'il n'a pas vraiment d'histoire à raconter. Tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:51
Invité
HANW TOUAH. ♥️
Je te ♥️♥️♥️♥️♥️ aussi. :coeur:
Bienvenue à toi, je suis genre supeeeeeeeeeeeer contente que tu viennes ici. omg. :10:
Bon courage avec ta fiche et quand tu veux, on fait des bébés. oké ? :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:52
Invité
Bienvenue camarade lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:52
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 15:19
Invité
Hanw. J'aime beaucoup ton personnage ! *o* Il est juste tellement ... adorable. ♥ Du coup, je te valide avec plaisir ! & encore une fois bienvenue parmi nous !

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 17:15
Bienvenue !

Diantre je suis à peine partie une heure que la fiche est déjà finie xD

Bon jeu parmi nous :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: