Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KAREL ∞ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:32

Karel O'Riley
Ft. Lily Collins

Nom ▬ O'Riley. C'est d'une banalité affligeante, ce n'est pas un nom que se démarque et que l'on reconnait au milieu des autres mais c'est le tiens, et tu l'aimes bien. Prénom ▬  Karel. Ton prénom, tu l'aimes particulièrement. Il a une histoire à lui particulièrement drôle et adorable et même si lorsque l'on entend ton prénom en pense plus à un homme, tu estimes qu'il te colle relativement bien à la peau. Surnom ▬ Tu n'en as pas vraiment. Pour ton entourage, tu es simplement Karel et ça te convient tout à fait. Age et date de naissance ▬ 18 Août 821. Tu as donc 29 ans. Lieu de naissance ▬ District de Stohess. Le coin des corrompus. Métier / Corps de l'armée ▬  Serveuse, femme de chambre à l'Auberge du district de Stohess.. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Citoyens.
Caractère ▬ Timide + Tu essaies pourtant par tous les moyens de ne pas le montrer, malheureusement il arrive que tu ne puisses tout simplement pas faire autrement. Tu vas difficilement vers les gens, et lorsqu'ils arrive aux autres de t'approcher d'un peu trop près c'est un festival de maladresse et de rouge aux joues. Maladroite + Justement ! C'est lorsque tu es troublée uniquement que tu commences à faire n'importe quoi - et heureusement-. Il t'arrive n'importe quoi dans ces moments là, tu chutes, tu casses des choses, tu fais tomber ce que tu as dans les mains ... de véritables réactions en chaîne parfois plus qu'impressionnantes. Joyeuse + Tu laisses rarement quelque chose entamer ta joie et ta bonne humeur. Quoi qu'il arrive, tu fais en sorte de te montrer souriante en toute circonstance et tu fais en sorte d'apporter et communiquer ta joie aux personnes qui t'entourent. Douce + Tu es un petit ange, c'est ainsi que te défini ton paternel. Tu fais attention aux autres et tu sais t'occuper des tiens - ou même de parfaits inconnus en réalité - avec douceur et délicatesse. Gourmande + Tu adores manger, tu grignotes à toute heure de la journée ... tu n'arrête jamais et tu as une grosse préférence pour le salé. Pacifiste + Tu n'es pas faite pour la guerre et c'est bien pour ça que tu as choisi de ne pas t'engager. Le combat, ce n'est pas pour toi, tu privilégies la discussion et tu es bien consciente que lorsqu'il s'agit de Titan c'est parfaitement inutile. Dynamique + Tu es une pile électrique. Tu ne t'arrêtes jamais de bouger, tu cours et tu piétines à droite, puis à gauche, tu es capable de nettoyer une maison du sol au plafond en un temps record. Tu es une vraie femme d'intérieur. Une fille à marier parait-il. Soumise + Pas très glorieux, n'est-ce pas ? Mais c'est un fait. Tu as toujours été une fille obéissante et il est vrai que tu as tendance à te laisser marcher sur les pieds. Sage + Aucune débauche en toi. Tu es le modèle de la fille sage qui vit toujours chez papa et maman, qui travaille dés le matin et qui rentre docilement chaque soir pour aider à la maison, manger et dormir. Rêveuse + Tu rêves d'amour et d'évasion, tu aspires à être sans doute un peu moins toi même et à avoir l'audace et le courage de te lâcher un peu plus.
Et sinon, en dehors de ça je suis Clary, je suis un(e) fille et j'ai 25 ans ! J'ai découvert le forum grâce à HAHA (#PAF), et j'aimerais juste vous dire que ; JE VOUS AIMES ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:34


History
Une petite phrase de ton choix.
Te voilà déjà si calme. Les yeux grands ouverts, tu fixes le plafond de bois de ta chambre. Autour de toi, son réunis les membres de ta famille. Une grande sœur qui te regarde avec de grands yeux brillants, un papa si fière et une maman comblée. Tu viens de voir le jour au sein d'une famille aimante, tu ne le sais pas encore petite fille … mais tu seras aimée. Tellement aimée. Tu recevra, au cours de ta vie finalement si simple, un amour que tu pourras qualifier d'inconditionnel ainsi qu'une éducation simple, douce mais néanmoins efficace. Fille d'un militaire de carrière et d'une fleuriste amoureuse de la nature, tu ne vivras pas dans le luxe mais tu bénéficieras tout de même de tout le confort qui sied à ta position. Tu ne feras jamais partie des nobles, mais jamais des plus pauvre … aux yeux de tous, tu es et tu seras toujours tout le long de ta vie ou presque ; une enfant de la petite bourgeoisie.

***

« Mais pourquoi tu t'en vas ? » Tu regardes ta grande sœur, avec tes yeux d'enfants. Des yeux innocents et naïfs. Voilà qu'elle annonce qu'elle quitte la maison, qu'elle rejoint le mur Rose pour entrer dans les rangs de l'armée. Son truc à elle, c'est suivre les traces de votre père, ou presque. Dans ses yeux, on peut lire une détermination entaché de doutes. Elle sait, mais elle ne sait pas. Sa route n'est pas claire, elle se lance sans savoir où atterrir mais ça bien sur, tu ne le vois et tu ne le comprends pas. Tu ne vois là qu'une sœur que tu aimes tant, te laisser seule à tes jeux habituels. Elle ne reviendra pas avant un bon moment, les repas de famille se feront sans elle et elle ne sera plus là pour t’accueillir dans son lit lorsque tu feras des cauchemars. Tu pourrais pleurer, mais tu ne le fais pas. Tu pleurs peu. Tu es une petite fille joyeuse, tu t’efforces de l'être même quand rien ne va. « Je vais revenir, Karel. Mais il faut faire preuve de patience … je veux me battre contre les méchants et pour ça je dois apprendre. » Tu penches la tête, le genre de truc que fait une enfant qui ne comprends pas. « Mais pourquoi c'est pas papa qui t'apprends ? » Petit soupire. Léger sourire. « C'est pas comme ça que ça marche, Karel. Tu comprendras quand tu seras plus grande. »

***

« Mais pourquoi tu me laisses pas y aller ? » Tu hurles. La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Maria … les Titans … la mort. « Je veux venir avec toi, Papa ! » Un regard sévère, comme tu n'en as jamais vu chez ton paternel. Tu insistes, ça l'agace. Mais tu n'y peux rien toi, tu as si peur. Tu sais que ta sœur est là bas, tu ne sais pas si elle est toujours en vie, tu sais qu'elle a du se battre … et tout ce que tu veux c'est y aller, c'est la récupérer saine et sauve. « Tu restes là, c'est trop dangereux. Veille sur ta mère, Karel. » C'est comme ça. Tu n'as jamais voulu t'engager, toi. Tu n'as pas suivi les traces de papa, toi. Et il a beau t'aimer si fort … il n'as pas assez confiance en toi pour t'emmener si près du danger. C'est pourtant sécurisé … « Mais papa ... »« NON KAREL. » Tranchant. Tu restes bouche bée. Il finit par s'éloigner et tu sens les bras de ta mère te serrer si fort. « Ils vont revenir, ma chérie … tous les deux. » On devrait toujours écouter sa maman. Ce jour là en tout cas, elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Mar 25 Aoû - 21:06
https://attackontitans.forumactif.org
Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: