AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

surprise ! + perle

Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 22:30
Invité

surprise × ft. perle

« Vous avez permission de sortir pour les deux jours. Dès la reprise, on s’attaque à l’entrainement en survie. Allé, filez ! » YOUHOU ! Tout le monde sourit et toi le premier. Aujourd’hui tu rentres à Karanes pour rejoindre ta douce et lui faire une surprise. Tu préviens Owen et Vivi qui décide de faire autre chose et tu prends le chemin pour Karanes.

Quand tu arrives, tu t’élances jusqu’au lieu de travaille de la blonde et là tu la voit. Debout devant un cheval en train de le brosser. Tu reste caché, souriant, et tu l’admire doucement avant d’approcher sur la pointe des pieds. Tu es doué pour etre discret, et tu sais parfaitement que c’est l’une de tes plus grandes qualités en tant que soldat. Tu es vif, rapide et discret. Et ton corps de crevette te permet de passer partout.

« Devines qui sait ? » Tu souris alors tendrement alors que tu poses tes mains sur ses yeux. Tu te glisses donc derrière elle et tu viens finalement poser un baiser sur sa joue en te penchant un peu plus vers elle. C’est une surprise. Tu te dis que cette idée pourrait te faire oublier les soucis que tu as en ce moment. Il y a trop de soucis dans ta tête, trop d’émotions contradictoires. Tu rougis face à Vivi, tu n’oses même plus lui parler quand vous n’êtes que tout les deux alors tu as cette idée de venir rendre une visite surprise à la femme qui partage ta vie depuis tout ce temps. Tu l’attrapes alors dans tes bras et tu l’as serre contre toi avant de venir lui prendre un baiser tendre. « Dis moi que tu peux te libérer et qu'on peut se promener en amoureux avant que je ne reprenne la route pour l'entrainement ? » Tu te moques bien du cheval qui est à coté de vous, tu gardes Perle dans tes bras et tu reprends ses lèvres avec les tiennes. Tu veux pouvoir profiter de la journée de soleil en sa compagnie et ne plus penser à rien d'autre qu'elle. Tu espére qu'elle est contente de te voir, et qu'elle ne t'engueulera pas pour les petites blessures que tu t'es fait il y a peu et qui sont encore visible.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 23:54
Invité
Surprise

Lloyd x Perle
La journée promettait d'être longue, il faisait un grand soleil qui donnait plus envie de flâner que de travailler. De plus, cela faisait un moment que je n'avais pas vu les garçons et ils me manquaient, en particulier Lloyd. J'avais sortie Arcanéa de son box, elle était jeune et nous étions en train de la former à la vitesse, ainsi, j'avais passé près d'une heure à la faire courir, à la pousser encore et encore pour lui faire atteindre une vitesse raisonnable. Elle était prometteuse cette jument. Il était encore trop, mais je ne pouvais pas la pousser plus, je ne voulais pas qu'elle se blesse ou autre alors pour la récompenser je la brossais tranquillement, perdue dans mes pensées. Je sursaute un peu quand j'entends quelqu'un derrière moi, mais sa voix, sa main sur mes yeux, tous cela je connais alors je souris, je me détends et ma voix est légère quand je répond. Lloyd ! Il m'embrasse alors sur la joue, il est derrière moi, mais bien vite je me retrouve dans ces bras, serrer contre lui, je passe mes bras autour de son cou, je respire profondément son parfum qui m'est tant familier maintenant et ces lèvres captures les miennes de façon si douce que j'en frémis. J'ai les yeux fermés et j'ai peur de les rouvrir, peur de découvrir que tout cela n'est qu'un beau rêve, qu'il est toujours à l'entrainement et que je ne fais qu'imaginer sa présence.

J'ouvre les yeux quand il reprend la parole, il est là, bien là pour la journée et je ne peux empêcher un sourire de naitre sur mes lèvres alors que cela veut dire du temps juste tout les deux. Bien sur que je peux me libérer, juste le temps de rentrer Arcania et je suis tout à lui. Je n'ai pourtant pas le temps de répondre, qu'il m'embrasse de nouveau, se n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Ces instants avec lui te manque, je voudrais qu'il soit plus souvent près de moi et j'ai hâte que l'entrainement se termine pour réellement en profiter. Laisse-moi 10 min pour la rentrer. Ensuite je ne te quitte plus de la journée. Je l'embrasse une dernière fois et quitte à regret ces bras, je récupère mon matériel, prend le harnais d'Arcania et me retourne une dernière fois vers lui avant d'entrer dans l'écurie. Surtout ne bouge pas. Cette fois se n'est pas le cheval qui bat des records de vitesse, mais bien moi, je n'ai jamais été aussi rapide pour rentrer et nourir un cheval qu'à cet instant. N'empêche que neuf minutes et trente trois secondes plus tard, je suis de retour, il est toujours là, il m'attends et je lui saute dans les bras, nouant mes jambes autour de sa taille, je me retrouve contre lui et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Mes mains accrochées à sa nuque, je me recule pour lui sourire. Allons pique niquer, près de notre arbre. C'est le lieu de nos rencontres depuis que nous sommes tout petits, nous y allons rarement seul tous les deux, mais là il fait trop beau pour rester enfermé et puis quitter la ville pour quelques heures me fait bien envie.
made by roller coaster
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 0:14
Invité

surprise × ft. perle

Tu semble lui faire une bonne surprise puisqu’elle te reconnait bien vite et avec le sourire. Tu es content de ton petit effet au fond, même si ce n’est que pour aujourd’hui, tu vas pouvoir profiter de sa presence et tout cela remettra de l’ordre dans tes sentiments et tes pensées. Tu aimes Perle, tu n’aimes qu’elle et tu vas faire ta vie avec elle. Perle est la fille que tu épouseras, avec qui tu aura des enfants… Non ? Tu n’es pas sur, tu voulais cela au début, tu as toujours pensé comme ça mais là, depuis quelques temps, tout est devenue si compliqué. « Laisse-moi 10 min pour la rentrer. Ensuite je ne te quitte plus de la journée. » Tu lui souris toujours et tu l’as relâche afin qu’elle puisse s’écarter de toi. « Surtout ne bouge pas ». Tu lui souris et tu inclines la tête le temps qu’elle file pour faire ce qu’elle doit afin d’être libre pour le reste de la journée. Tu es content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, loin de Vivi et de cette tentation étrange, loin d’Owen et de ces bêtises. Juste elle et toi pour pouvoir remettre les choses en place et ne plus penser à rien de bizarre. Tu veux simplement être avec elle, vous promenez mains dans la main et pouvoir l’avoir dans tes bras. Tu patiente donc sagement et quand elle revient, elle te saute littéralement dessus. Elle passe ses bras autour de toi mais également ses jambes alors que glisse tes mains sous ses cuisses pour la maintenir contre toi et elle t’embrasse. Tu souris contre ses lèvres, prolongeant le baiser avec la même intensité.

« Allons pique niquer, près de notre arbre. » Tu l’as repose au sol afin de kidnapper sa main et tu souris. Pique-niquer, c’est parfait parce que tu as faim en plus mais dans ce cas il faut passer cherche de quoi manger et vous allez perdre du temps à préparer tout cela. Alors tu réfléchis et tu reprends avec un doux sourire. « On va perdre du temps a préparer le pique-nique. Allons juste sous l’arbre profiter du soleil en amoureux. Tu auras le droit de te nourrir de mon corps si tu as faim ! » Tu lui souris, disant cela avec taquinerie avant de lui prendre un baiser. Tu attrapes sa main et tu reprends le chemin finalement de la sortie pour prendre la route vers les étendus vertes. Sur le chemin, tu es un peu nerveux, tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu tentes de penser à autre chose, a te concentrer uniquement sur la blonde avec toi. « Je repars demain matin. Je passerais la nuit avec toi. Bref, je te kidnappe jusqu’à demain. » Tu lui adresses un clin d’œil avant d’embrasser sa joue tout en marchant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 13:33
Invité
Surprise

Lloyd x Perle
J'aime être dans ces bras, je me sens en sécurité quand ces mains se referme contre moi nous rapprochant plus, il a l'habitude que je lui saute ainsi dans les bras, surtout lorsque cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je propose alors un pique-nique, être dans un endroit où l'on se sent bien, y passer la journée sans à rien sauf à nous. Il me repose au sol et je souris alors qu'il me saisit la main, restant en contact physique avec moi, je me rend compte que j'ai du lui manquer autant que moi il a pu me manquer. Les soirées et les nuits sont longues quand ils ne sont pas là, quand lui n'est pas prêt de moi, mais je ne dirais rien, je ne me plaindrais pas, je sais qu'ils aiment ce qu'ils font et je ne veut pas qu'ils se sentent coupable de me laisser seule à Karanes. Je m'apprêtais à prendre la direction de la maison, mais il en décida autrement, il ne voulait pas perdre de temps, et puis si nous avions faim, nous pourrions nous nourrir d'une autre manière. Je ne pus empêcher mes joues de rougir furieusement. Nous étions intimes depuis plusieurs mois maintenant, j'aimais ces moments avec lui, mais comme à chaque fois qu'il y faisait allusion, j'étais gênée, presque timide et je ne comprenais pas cette réaction. Il rit et m'embrassa et cela me donna le sourire. Je pense que ça conviendra Je rougis de nouveau et me laissait entrainer sur le chemin qui allait nous faire quitter la ville. J'étais silencieuse, ça s'était souvent normal, par contre, lui l'étais aussi et s'était moins courant, il semblait préoccuper par quelque chose.

J'ouvris la bouche pour lui demander, mais alors il me devança, mon sourire s'agrandit, je pensais qu'il repartirait dans la soirée, mais mon cœur bondit dans ma poitrine quand je me rendis compte qu'il dormirait à la maison ce soir, mon sourire s'agrandit. Je n'ai jamais été aussi heureuse de me faire kidnapper Il m'embrassa sur la joue, ces lèvres brulant ma peau au passage. J'avais hâte de quitter la ville, mais je trouvais étrange qu'il ne parle pas du tout de Vivi et Owen, un instant, j'eus peur qu'il ne soit venu que pour m'annoncer qu'il y avait un problème, je savais que parfois il y avait des blessés alors je me mordillais un instant la lèvre. Et Vivi et Owen, ils sont bien n'est-ce-pas ? Je le regardais du coin de l'œil, souriant, bien que pas très rassuré. Les portes étaient déjà en vue et nous prenions le temps profitant de la présence de l'autre. Allez raconte moi ce qui s'est passé pour toi à l'entrainement. Je n'aimais l'idée qu'ils soient tout les trois à l'entrainement, je savais que s'était dangereux pour eux et je frémissais à l'idée que l'un d'eux soient blessé ou pire et je voulais chaque fois qu'il me raconte ce qu'il vivait là bas. Je le regardais plus attentivement, je pus alors voir les traces sur son visage, des coupures, des bleus, plus ou moins récent et je ne pus que serrer la mâchoire pour ne rien dire, mais je soupirais doucement attendant sa réponse.
made by roller coaster
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1