Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION SPÉCIALE • Time to die.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 23:50
ils l'avaient échapper de peu la dernière fois et là ils comptaient de nouveau y retourner pour retrouver ce monstre. Les membres du bataillon, de la garnison ou même de la brigade spécial, la majorité voulaient exprimer leur peine par la vengeance. Jayce avait du mal à comprendre cette faiblesse des sentiments. Il l'avait appris ainsi seule la survie comptait quelque en soit le prix en dehors des murs. pourtant cette fois il était bien plus impliquer qu'il ne voulait l'admettre. Oui il s'était toujours dit que les sentiments étaient une faiblesse il avait pris l'habitude de voir des soldats du bataillon mourrir et son caractère solitaire, détaché et stoïque en jouer pas mal. Peut être que si cela avait était quelqu'un d'autre il n'aurait pas rebrousser chemin. Mais aujourd'hui dans son coeur régnait aujourd'hui un bien étrange chagrin, cela son caporal semblait l'avoir compris malgré l'expression pseudo jemenfoustiste du jeune homme.

Pendant un bon moment Jayce ne dit pas un mot, les bras croisés à les regarder commencer à échafauder des plans. C'était le moment décisif est ce qu'il y aller et risquer de nouveau sa vie ou bien il rentrait enfin chez lui ? Aiji semblait le vouloir à ses côtés lors de la bataille mais ... le blondinet était peut être encore trop perdu pour se décider.

" Désolé, ce sera sans moi." avait il lâcher tout aussi froidement qu'au début avant de redescendre les escaliers. Dans ce monde pour lui le bien et le mal n'existait pas, il fallait survivre ou mourrir. Pourtant cela le travailler toujours. Il était passé voir Kyo au écurie, son cheval avait l'air d'avoir eu plus de peur que de mal au final. Jay resta planté en face de sa monture accoudé contre la porte du box, perdu dans ses pensées tandis qu'il caressait le museau du quadrupède. Au fond de lui s"était comme si une voix familière venait lui dire qu'il allait le regretter, qu'alors elle serait morte pour rien... que dans le fond il ne lui faisait pas d'honneur comme il n'en avait pas eut pour son père. Levant les yeux, il fixa Kyo comme s'il pouvait trouver une réponse dans son regard.

" cette femme ... elle m'énerve." avait il finalement lacher. Aussitôt il avait commencer à seller son cheval et était parti direction les portes de la cité. Il avait presser le pas mais il n'arrivait visiblement pas trop tard puisque tous étaient encore dans l'avenue principale attendant le signal pour enfin partir. En silence la jeune recrue vint se placer au côté de son caporal en première ligne.

" j'ai changer d'avis" dit il simplement d'un air faisant comprendre qu'il ne tenait pas à évoquer la raison. Les portes finir par s'ouvrir et enfin Jayce fit partir Kyo au galop, retrouvant de nouveau ces terres mystérieuses que jadis il avait connu seul, enfant. Peut être qu'il ne reviendrai pas, mais il le faisait une dernière fois pour elle, il avait encore une dette à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wideed
Ethan Wideed
Ethan Wideed
« military police »
+ MESSAGES : 74
Ethan Wideed
Mer 2 Sep - 0:34

Be brave
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Et que de blabla pour une simple mission ! Tu souffles, inspires, expires fortement. Tout ce cinéma commence sérieusement à te faire chier. Les ordres ont été donnés, vous allez tous pouvoir sortir hors des murs, il n'y avait plus à babiller pourtant ! Pire que des pies ! Et que ça jacasse et que ça brait dans chaque coin de ce long couloir exigu. T'as bien envie de leur gueuler à tous de la fermer une bonne fois pour toute. Ça t'énerve toute cette petite mise en scène. Ça te donne même envie de vomir. A les voir se prendre la tête pour se venger d'un Titan. Té. Ça te donne envie de rire aussi. Autant de rage pour trois morts. Des morts il y a que ça dans ce Bataillons, alors pourquoi en faire tout un plat aujourd'hui? Tu regardes autour de toi. Dylan est affaissée contre le mur. Apparemment elle n'a pas apprécié tes dernières paroles, mais toi tu n'en as rien à foutre. Elle peut bien aller au diable ! Tu détournes le regard pour te concentrer sur James, Saly et le Lieutenant. Cela ne sert strictement à rien de t'embêter avec les autres. Tu ne seras pas avec eux lorsque tu seras de sortie, tu ne leur sauveras pas la peau. Crévera qui crèvera. Point. Les seuls que tu garderas à l'oeil seront Saly et James. Eux tu ne les laisseras pas tomber n'est pas?

" Si c’est l’occasion d’aller aider l’exploration, oui, j’irais. " Tu ne réponds rien à cela. Que répondrais-tu de toutes manière? Rien qu'à voir sa tête tu comprends immédiatement qu'il est impossible de la faire changer d'avis. C'est que tu la connait la petite Saly. Elle est l'une des très rares à ne pas avoir succombé à ton charme. " Je les comprends, ce sont leurs amis qui sont morts et la hiérarchie ne veut rien faire. J’aurais agi à l’identique si j’étais de l’exploration. " Tu soupires, exaspéré devant sa réaction. Mais elle aussi elle avait un pois chiche dans le cerveau? Elle voit pas que c'est du suicide cette mission? " Tu plaisantes j'espère? " Tu la regardes en fronçant les sourcils. " Se venger d'un Titan parce que trois femmes sont mortes te parait normal? C'est totalement aberrant ! Si on devait se venger de chacun de nos morts il y a bel lurette qu'il n'y aurait plus de soldats ! " Putain ! Tu jettes ta cigarette. T'as les nerfs. Y'a vraiment personne qui comprend que cette affaire ça va être une véritable boucherie? Que cela ne sert strictement à rien? T'es le seul intelligent dans cette pièce avec ce nigaud qui bouffe ses cookies ! " Se venger d'un monstre té. On aura tout entendu... Autant se jeter directement dans sa gueule... "Saly finit par enchainer avec d'autres questions. " Être au centre va constituer à faire quoi exactement ? Et oui, je te promets de ne pas m’éloigner. Nous devrions aussi commencer à nous préparer non ? Une heure, ça va passer vite. " Tu hoches la têtes, fixant le Lieutenant dans les yeux. Bon, t'as pas intérêt à jouer aux cons Ethan. Faut que tu reviennes en vie, t'as pas envie de laisser cette petit vie bien agréable derrière toi. Tu reviendras en vie et entier. Et avec James. C'est la mission que tu t'es fixée. Au diable ce Titan. Tué  ou non tu n'en as rien à foutre. Tu ne veux juste pas passer pour ce que tu n'es pas. C'est à dire un lâche. Oui petit Ethan a bien grandit, Papa serait sans doute fier de te voir bouger...

" Bon on a pas toute la journée, la mission est de tuer le titan hors normes et de récupérer des corps si possible, on joue pas aux héros. Je vous expliquerai comment on va fonctionner en attendant allez vous équiper et préparer vos chevaux. On se retrouve dans une heure, profitez-en pour vous assurez que vous êtes prêts à mettre vos vies en jeu. " Bon ok. Il fait que répéter un truc que tu savais déjà. Tu souffles mais files prendre un cheval, accompagnant Saly et James aux écuries. Tu en choisis un qui te semble prêt à ne pas te lâcher en mission. En Spécial, vous n'avez pas de montures, te voilà obligé de faire un choix. Tu finis par te diriger vers un étalon couleur bais qui te semble plutôt docile. Hors de question de tenter le diable. James selle déjà son cheval. " Mec. Pourquoi t'as fait ça sérieux? " Ton ami hausse les épaules et sort son cheval. " Parce que c'est que qu'aurait fait ma soeur... " Tu te figes en entendant ces mots, mais tu ne réponds pas. Tu sais qu'il a raison. Elle aurait fait la même chose, si elle avait été en vie... " Elle aurait voulu voir le monde... " Dis tu. Cela ne te convint qu'à moitié, mais tu finis par préparer ton cheval, vérifie ton équipement tridimensionnel et monte en selle. Tu inspires un bon coup et finis par rejoindre James, en direction de la grande porte. Parce que tu réaliseras son rêve à elle finalement...

" Une fois la porte passée ne restez pas collés les uns les autres espacez vous autour de nous, tout en restant à portée de voix sauf les messagers et ceux juste derrière moi. On va essayer de maintenir une formation assez serrée pour progresser rapidement, en tant que centre de la formation nous sommes les plus à l'abri mais je eux vous envoyer a tout moment en renfort d'un autre groupe, et gardez en tête que des titans peuvent nous tomber dessus à tout moment même à notre position. " Tu hoches la tête, sans dire mot. Ouais ok, c'est pas si compliqué que ça. Faut juste rester en vie. mais en étant au centre cela devrait aller. Tu jettes un Oeil à James, et souris à Saly. " Si tu à besoin d'aide je volerai à ton secours. " Tu lui fais un clin d'oeil et regarde à nouveau devant toi. Le Lieutenant termine de donner ses indications. Un grand fracas se fait entendre. La porte s'ouvre. Et dehors les ténèbres...

Ton cheval s'ébroue, les cavaliers partent. Les villageois vous regardent passer abasourdi. C'est que c'est pas tous les jours que les Spéciales, la Garnison et l'Exploration se lient pour une seule et même cause. C'est que c'est pas tous les jours que tous sortent. Cela va bien faire jaser... Tant de morts, encore. Ton cheval s'élance, tu suis les autres. Ton coeur palpite. Tu observes James, celui ci ne bronche pas. L'ouverture est là, tu sens ta respiration s'accélérer soudainement. As-tu fait le bon choix?

Le vent, l'immensité, les plaines. Dieu sait que tu aimes ta vie tranquille, bien au chaud en sécurité entre les murs, avec toutes ses filles à portée de main. Mais il est vrai que tu n'avais encore jamais vu ça. Pas de mur à l'horizon, rien ne vient cacher le paysage... Pourtant, ton excitation retombe bientôt. C'est pour cela que l'Exploration sort? Pour cette liberté? Tu regardes les autres. Certains découvrent l'en dehors pour la première fois et regardes le ciel, des étoiles dans les yeux. Tu regardes autour de toi. Ouais. Bof. " Finalement y'a pas grand chose qui change... " Lances-tu à Saly. " Je ne comprend pas tout ce foin que font certains soldats, à parler de liberté. Le ciel, les plaines sont exactement les mêmes que celle à l'intérieur des murs... " Tu soupires. La liberté. Ce n'est qu'une utopie, rien qu'un rêve...


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 10:05


Time to die.
ft. everyone.


En retard, toi ? Oh, c'est presque devenu une habitude. Tes supérieurs le savent bien que tu es incapable de te plier à un horaire … bien pour ça qu'en général, chacun se plie à ton rythme. Tu passes 'dans la journée' ou 'bientôt', rien de plus. Pas d'heure donnée. C'est tout à fait inutile avec toi. Oh tu le sais bien, que tu as tendance à manquer des choses que chacun jugera importants, mais pour toi il n'y a jamais rien eu de plus important que tes propres occupations, ton travail. Tu étais là pourtant, hier. Tu étais là, plantée sur le dos d'Orion quand ces femmes ont été dévorées. Tu étais là, quand ce Titan les a attrapées, une à une … mais toi, aussi horrible que ça puisse paraître ; tu n'as fais qu'observer. Sa façon de faire, d'agir. Son regard, l'expression de son visage et ses gestes. Une forme d'intelligence, si clair. Comme une lumière vive au fond du regard … il n'avait même pas chercher à poursuivre le Bataillon pour finir de faire un bon repas. Rassasié ? Tu n'avais jamais vu un Titan l'être un jour … c'était une première et dieu que tu aimais ça, les premières fois. Toujours si jouissives, inoubliables. Il était unique, ce spécimen et tu avais passer de longues heures cette nuit à tenter de retranscrire sur le papier ce que tu avais vu de lui. Tu avais finalement pondu quelques croquis, peut-être inexact. Tu n'avais pu te fier qu'a ta mémoire … et ton travail d'annotation s'était prolongé jusqu'à tard dans la journée. Tu avais finalement lever le nez en ressentant cette douleur, due à ta mauvaise position sur ton siège ; l'heure t'avais alors frapper en plein visage. Il y avait cette réunion, ce rassemblement visant à prendre une décision. Oh, il avait marquer les esprits, ce Titan … il avait taper dans l’œil de pas mal de monde mais malheureusement ce n'était pour les même raison que toi. Il avait attiser haine et colère et tu pouvais parfaitement comprendre ça. Tu avais ressenti la douleur dans le regard de ces soldats que tu connaissais plus ou moins bien pour les avoir côtoyés à une époque. Tu pouvais comprendre la rage qui avait commencer à prendre possession de leurs esprits torturés, néanmoins tu restais fidèle à toi-même et ton choix, ta position vis à vis de tout cela était plus qu'évidente. Tu n'allais pas surprendre grand monde.

Tu étais déjà terminer, quand tu avais pointer le bout de ton nez. Tu n'avais eu le temps que d’apercevoir les jumeaux. Un Gémaël étonnement calme, un Alwan avec un drôle d'air sur le visage … une mine inquiète que tu n'avais pas compris au début, pas avant d’apercevoir furtivement une crinière rousse au milieu de l'assemblée. Un crinière rousse … qui portait une veste bien caractéristique. Oh, tu n'avais jamais été dupe. Tu avais toujours su au fond qu'elle s'engagerait quelque part. Elle avait toujours voulu suivre tes traces, ta petite sœur si fragile. Les tiennes, et celles de Mia qui posée dans un coin avait tout vu de la scène sans prendre la peine de réagir. Trop respectueuse des décisions de sa cadette … sans doute. Elle avait quitter la pièce, soupirant en passant près de toi et tu avais froncer les sourcils en rejoignant ton supérieur. Tu restes près de nous quoi qu'il arrive, pas de comportement héroïque et tu te débrouilleras seule avec Eden après. Si tu sens que la douleur est trop forte tu te trouves un endroit en hauteur à l'abri et tu attends ! Mon escouade n'a subi aucune perte aujourd'hui, tu ne feras pas exception à la règle, compris !? Oh, ça non. Tu avais sûrement encore raté un épisode, visiblement ces deux là avaient l'air de se connaître mais … c'était hors de question. Oui, Alwan était ton supérieur, oui cette mission était ouverte à tous mais non, tu n'étais pas obéissante. Ta petite sœur, ta responsabilité. Il était hors de question qu'elle meurt en jouant les héros. Sa vie serait autrement que la tienne, autrement que celle de Mia … c'était clair, tu ne voulais pas d'elle au milieu de cette expédition, tu ne voulais pas d'elle sur les suivantes non plus, tu ne voulais pas d'elle dans le Bataillon à tes côtés. « Hors de question, Lux. » Voilà que ta voix est ferme, tranchante. Rarement tu te montres si sérieuse et surtout si directive avec elle … mais là, c'est pour son bien. C'est pour lui sauver la vie. « Tu ne sors pas de ces murs … quand à ça … » Tu désignes la veste des Brigades d’Entraînement que porte la jeune femme. « On en reparlera plus tard. Tu rentres … maintenant. » Oh, tu sais bien qu'elle va protester. C'est une Garroway après tout, faire des histoires c'est presque inscrit dans le code génétique. « Mais Eden … je veux sortir et t'aider, je vais obéir à Alwan, c'est promis … je suis forte moi aussi et puis je veux voir un Titan, un vrai ! » Un soupire. Tu sers les dents devant tant d'innocence. « Les Titans sont dangereux. Ils dévorent les êtres humains comme toi. Ce Titans à bouffer trois jeunes femmes, des soldats doués et entraînés. Ce ne sont pas des peluches. Rentres...TOUT DE SUITE ! » Tu élèves la voix. Elle devrait le savoir, maintenant que tu ne changeras pas d'avis … oui elle le sait, elle recules d'un pas visiblement déçue par ton attitude et tes mots. Tu brises sûrement quelques uns de ses espoirs mais c'est sûrement mieux comme ça. Tu finis par relever les yeux vers ton supérieur. « Désolée pour ça … mes affaires sont prêtes et Orion est scellé. Je suis prête. »
made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 9:01
Time to die Saly avait décidé de ne pas relancer Ethan suite à la réponse qu’il lui avait donnée, même si elle n’était pas vraiment d’accord avec lui. Oui il y en avait qui voulait se venger, elle n’en doutait pas, cependant elle voyait plus cette mission comme un petit pas supplémentaire qui permettrait à l’exploration d’en apprendre plus sur ce titan qui n’avait pas l’air si commun que ça. Mais elle considérait que chacun avait son point de vue et l’heure était loin d’être à débattre de ce que pense chacun. Il y avait beaucoup plus urgent. Se re-concentrant, elle écouta les dernières consignes de son frère, avant de le suivre jusqu’à l’écurie pour préparer un cheval qu’on allait lui confier. La jeune femme ne fut pas difficile dans son choix et opta simplement pour une monture qui ne chercherait pas à la désarçonner à la moindre inattention. Elle ne pouvait se permettre de devoir partager sa concentration entre la mission et le caractère de l’équidé. Lorsque sa monture fut prête, Saly attendit en silence que l’heure finisse de s’écouler. Elle n’avait rien d’autre à faire qu’attendre, ayant que le strict minimum sur elle, le reste se trouvant à Utopia. Ainsi, quand tout le monde fut bientôt prêt à partir, elle vit Hayden lui faire signe pour qu’elle se place derrière lui et aperçu Ethan se placer à ses côtés. Au moins si elle avait un problème, ce qu’elle n’espérait pas, elle ne se retrouverait pas entourée d’inconnus.

Lors des dernières consignes, la blonde se força à retenir un maximum d’informations pour ne pas commettre d’erreurs. Maintenir une formation serrée en restant un peu espacée quand même. En entendant tout ça, elle se sentait contente d’avoir suffisamment travaillé lors de ses années d’entraînements. Pour une fois, une grande partie de ce qu’on lui avait enseigné pourrait lui être utile. Entendant Ethan la prévenir qu’elle pouvait compter sur lui, Saly ne pu s’empêcher de sourire un peu avant de fixer les portes qui s’apprêtaient à s’ouvrir. Il ne changerait jamais. Maintenant que l’heure de les franchir pour la première fois de sa vie était imminente, la blonde préférait se concentrer sur ce qu’elle aurait à faire. Elle ne savait à quoi s’attendre derrière ces murs et son esprit se posait de trop nombreuses questions. Ses yeux dévoraient les détails que les portes laissent entrevoir au fur et à mesure qu’elles s’ébranlaient pour s’ouvrir en grand et elle se souvint de pourquoi elle avait voulu rejoindre l’exploration étant petite. Oui elle avait voulu le faire pour aider l’humanité, mais aussi pour reconquérir ces grands espaces s’offrant à elle et qui eux ne la rejetterait pas. ❝Ils sont peut-être identiques, mais le jour où nous pourrons gagner face aux titans, ces murs ne seront plus là pour nous entraver. Nous pourrons vivre partout.❞ Ethan voyait peut-être un paysage identique, mais Saly voyait plutôt ce qu’ils avaient auparavant perdu et se sentait vraiment petite face à cette immensité. C'était son rêve de pouvoir un jour voir ce paysage d'un autre point de vue que les murs. Quand la formation s’ébranla pour se mettre en route, elle serra ses mollets pour faire avancer sa monture en restant à ça place. La mission commençait et tout le monde ne rentrerait peut-être pas à la maison quand ils rentreraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 21:08
Time to die × ft.# Le monde



Si un jour il en avait douté, Alwan était maintenant persuadé qu'Eden était née pour donner des ordres et se faire obéir, lui-ùêùe avait toujours eu un peu de mal à donner de la voix, ce n'était pas si naturel pour lui, au début devoir donner des ordres lui avait paru étrange, il n'arrivait pas à tenir tête très longtemps face à des soldats récalcitrant. C'était au début ça, maintenant il y arrivait parfaitement quand il le fallait, mais ça n'était toujours pas devenue naturelle. Il savait qu'envoyer Lux avec eux revenait à la donner en pâture, mais elle souhaitait tellement les accompagner, il ne voulait pas gâcher ses espoir, sauf qu'à cause de lui c'était Eden qui avait du briser la motivation de sa soeur, sa petite soeur dont elle était très proche et qui comptait énormément pour elle il le savait … En voyant la petite tête déçues de Lux, Alwan s'en voulut un peu de ne pas avoir lui-même interdit à la jeune fille de les accompagner. Il sourit à Eden en secouant vivement la tête, elle n'allait pas s'excuser de faire son travail à lui en plus de ça ?

"Aucun problème Garroway, on se retrouve à la porte quand l'autre Ceylian sera prêt."

Ah bah oui, avoir un frère qui oubli souvent de vérifier son équipement avant de partir ça demandait de l'organisation. Aussi Alwan le traîna donc aux écuries et à la caserne pour les équiper tous les deux. C'est une petite heure plus tard qu'Alwan arriva tout équipé sur sa jument Sexy, la plupart des volontaires étaient présents, vérifiant leurs équipements ou le découvrant pour certain. Ça n'allait pas simple, s'il fallait surveiller les volontaires de la garnison ou des brigade spéciale qui allaient trop trembler pour pouvoir bouger tout en essayant de ne pas se faire tuer sois-même, sans compter qu'Eden et Gémaël allaient vouloir l'étudier ce titan avant de le tuer, normal, mais vue comment Bailey et son équipe étaient remontées ils n'accepteraient jamais de les laisser faire leurs petites expériences bien tranquillement. Pffff, parfois c'est dur d'être caporal. Alwan écouta vaguement Hayden expliquer aux ignorants, lui-même avait regroupé les membres qui constitueraient son escouade, à peut-près comme d'habitude, ils avaient juste hérités d'une des soldates de la garnison, Gladstone s'il avait bien entendu. Alors que la porte commençait à s'ouvrir et que tous les cavalier encore à terre grimpait sur leur chevaux Alwan se tourna vers son petit groupe

"Bon, étant donné que nous avons une nouvelle pour cette mission il va falloir reprendre les bonnes habitudes de prévenir ses coéquipier avant de prendre une initiative, ça vaut surtout pour toi Gém'. À mon avis nous recevront des instructions du Lieutenant Malcal, vous devrez vous tenir prêt à toute éventualité, je dis bien toute, cette fois on s'attaque à un gros morceau. Bonne chance et essayez de ne pas vous faire bouffer."
Une fois sa phrase rituelle dite Alwan grimpa sur sa jument alors que l'escouade de Bailey passer le mur au galop, vite suivi des autres cavaliers. Il adressa un dernier sourire d'encouragement à son groupe avant de, lui aussi, lancer Sexy au galop.  
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 21:57
Mission spéciale : Time to die
Ft. Beaucoup d'autres
Et voilà nous passons les portes dans un grand fracas de sabots. Seulement cette fois pas de cris, pas de vivats, pas de discours de Tess ou d'un autre haut gradé. Non c'est silencieux, et ça me fait froid dans le dos. Tout le monde se met en formation et se disperse selon ses ordres, un coup d’œil vers Eileen, qui me fais un signe de tête, j'esquisse un sourire. Mais mon regard se porte souvent juste derrière moi, vers la petite tête blonde qui me suit, Saly. Cette mission allait être dure, je n'arriverai pas a la quitter des yeux. Ce qui pourrait remettre en question mes facultés à commander. Allez j’arrête de penser à ça et je me concentre.

Nous filons à toute vitesse dans le sillage de l'avant garde, et une question me viens en tête. Que faire de ce titan hors normes? Le tuer ou le capturer? Le maintenir en vie assez longtemps pour en tirer quelques informations? Ça me parait la meilleure solution, en apprendre plus sur eux pourrait être utile s'il y en a d'autres. Mais pour ça il allait falloir convaincre les soldats, et je n'ai pas d'autorité sur eux sur cette mission. J'envoie un messager à Alwan, lui demandant s'il a des idées sur ce qu'il veut faire de ce titan sachant qu'on ne peut pas le garder en vie très longtemps.

Alors que mon esprit est en pleine effervescence, j'entends le type de l'exploration, Ethan, commencer à râler. Sérieux quelle étroitesse d'esprit. Mais je me retiens, Saly lui fait même quelques remarques. Au final pas étonnant que tout le monde l'ai pris à parti durant la réunion. A sa décharge il souhaite veiller sur ma sœur, même si ce rôle me reviens peut être pourrais-je compter sur lui en cas d'ennuis pour tirer Saly de ce merdier. Allan se porte a mes côtés pour me rassurer, mince je dois avoir vraiment l'air tendu s'il en viens a faire ça. Je le regarde pour lui parler, en oubliant que la proximité des messagers, de Saly et Ethan leur permettent de m'entendre.

On va en chier, on manque de monde et en plus y a deux faction dans cette mission. Entre ceux qui veulent le tuer et ceux qui veulent le capturer on va vite avoir des tensions. Sans compter le facteur émotionnel, même moi je suis pas serein là. Dit aux éclaireurs de me tenir informé de l'évolution des autres groupes.

Les ordres se transmettent, Eileen s'en charge même finalement. Presque personne ne parle, pas de plaisanterie, pas de boutades, même pas d'inquiétudes. Juste le bruit du galop. La tension se fait vraiment sentir.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 15:50

Don't leave me.


Tu es là et tu attends. Qu'attends-tu vraiment? Ah oui. Qu'Alwan sorte enfin de cette petite pièce. Qu'il vienne te raconter tout ce qu'il s'est dit entre les Caporaux et les Majors. Qu'il vienne enfin te dire que tout cela est terminé, qu'il n'y a plus qu'à rentrer. Mais tu sais très bien que c'est faux. Tu ne pourras pas aller voir ta très chère mère. Tu ne pourras pas refaire une fournée de cookie, ni même ranger tes bocaux... Tes bocaux. Ils sont en désordre ! Tu l'as vu quand tu es rentré ! Encore un coup de ton jumeau si c'est cela ! Il faut que tu ailles les remettre en place ! C'est un code rouge ! Tu te retires dans ton coin et t'apprêtes à repartir mais tu te ravises. Tu ne peux pas quitter la salle comme ça. Et puis, tu dois attendre ton frère. Tu trépignes d'impatience. Il faut vraiment que t'ailles ranger tes étagères. Un voix bourrue et grave prend alors la parole. « Soldats ! Voici la décision qui a été prise, elle est irrévocable sachez le ; le Bataillon d'Exploration n'organisera aucune expédition, que ce soit dans le but de capturer ou chasser ce Titan. En revanche, suite à de nombreux désaccords … ceux qui le souhaitent, et ce même s'ils ne portent pas le blason bleu, sont autorisés à quitter les murs dans l'heure qui suit. Je vais être clair, mes amis, cette mission n'a aucun but précis. Tuez ce Titan, capturez le, ou ramenez simplement les corps de vos disparus … mettez vous d'accord. La décision vous revient. Souvenez-vous simplement que quel que soit votre choix, vous risquerez tous vos vies pour ça aujourd'hui. Bonne chance à tous. »

Cela te laisse de marbre. Finalement tu t'en doutais, après tout ce grabuge qu'avait fait certains soldats. Cependant, tu te doutes bien qu'Eden souhaitera faire de ce Titan un nouvel animal de compagnie. Elle aimerait très certainement le capturer pour pouvoir l'étudier sous toutes les coutures. Toi aussi d'ailleurs. Tu le sens, que ce Titan n'est pas normal. Il a agit bizarrement, et ça vaut le coup de le capturer. Finalement cette mission spéciale est peut-être pas si mal. Mis à part le fait qu'elle soit ouverte à tout le monde. Et que sous la colère il risque d'y avoir encore plus de morts. Et puis. Vous allez prendre des risques, mais finalement il y a plus de chances que le Titan meurt sous l'épée de quelqu'un que vous ne le capturiez. " On part bientôt mais pas question qu'on y aille comme une bande de recrues tout juste promues. On va commencer par s'organiser. Il nous faut une formation. Je me propose de prendre le centre, étant le plus haut gradé participant à l'expédition et n'ayant pas perdu de membre d'escouade je suis l'un des plus apte à garder la tête froide. Pour le reste de la formation il serait préférable que ce soit des gradés de l'exploration qui en prennent le commandement, question d'expérience. Caporal Hodgen, caporal Ceylian pourriez vous vous occuper respectivement des ailes gauche et droit de la formation? Et je propose le caporal Bailey en avant garde. Chacun d'entre vous est libre de choisir ses hommes bien entendu. Si certains ne trouve pas d'escouade ils me rejoindront. Est-ce que tout le monde est d'accord? C'est le moment de se manifester, ce serait bien qu'une fois les murs passés nous soyons tous d'accord. Et j'attends de vous que vous respectiez le plan décidé, car un écart et ce n'est pas que votre vie que vous mettez en jeu mais celle de tout le monde. " Bien en voilà au moins un autre de censé. Mais cela doit être l'un des rares. Tous les autres sont animés par la colère, la rage, la tristesse. Rien que de mauvais sentiments. " C'est pas bon tout ça... " Murmures tu, plus pour toi même que pour les autres.

Une tête rousse passe. Pendant un court instant tu penses que c'est Eden qui est à tes côtés, mais lorsque la voix fluette se fait entendre, tu te rend comptes de ton erreur. " Moi aussi... Je vous accompagne ! " Tu te tournes vers la gamine qui vient de vous rejoindre. Lux... " Mais tu es folle ! Eden va te tuer si elle te trouve ici ! " Tu t'apprêtes à te lancer dans un énième discours lorsque Alwan arrive à tes côtés. " Tu restes près de nous quoi qu'il arrive, pas de comportement héroïque et tu te débrouilleras seule avec Eden après. Si tu sens que la douleur est trop forte tu te trouves un endroit en hauteur à l'abri et tu attends ! Mon escouade n'a subi aucune perte aujourd'hui, tu ne feras pas exception à la règle, compris !? " Tu regardes ton frère, abasourdi. " Mais enfin Alwan ! Tu n'y penses pas ! Elle est trop jeune ! Et Si Eden l'apprend... " Tu n'as pas le temps de finir ta phrase. La voilà qui arrive telle une furie. " Hors de question, Lux. " Tu fais un grand sourire et te détourne d'elle, regardant ton frère. " Je te l'avais dit... " Tu essayes de ne pas écouter, mais finalement toute leur petite conversation parvient à tes oreilles curieuses. Tu te décides à en rajouter une couche. " Obéis à ta soeur Lux, ça vaut mieux pour toi. C'est d'un ennui de patrouiller avec son frère je te le dis. " Tu t'arrêtes là. Mieux ne vaut pas discourir une nouvelle fois. " Désolée pour ça … mes affaires sont prêtes et Orion est scellé. Je suis prête. " Alwan parle peu. " Aucun problème Garroway, on se retrouve à la porte quand l'autre Ceylian sera prêt. " Tu lèves les yeux au ciel, hausses les épaules et finis par aller chercher à ton tour ton cheval, accompagné par ton jumeau.

" Té. Je sais quand même m'équiper. " Dis-tu alors que tu prends place sur Teapot, souriant en direction d'Alwan. Il a absolument tenu à vérifier ton équipement entier. L'état de tes lames, le niveau de tes bonbonnes de gaz. Tout. Et même deux fois qu'une. " Mais merci Maman. " Tu lui tires la langue, tes yeux pétillants de malice. " Tu es sûr que tu ne veux pas vérifier le tout une dernière fois? Je crains de n'avoir oublier quelque chose... " Tu feins de réfléchir tout en faisant avancer Teapot. " Les cookies au miel... " Tu fais une pause, puis reprend. " Ah non c'est vrai. Je les ai mangé. " Tu lui souris à nouveau, avant de faire avancer Teapot en direction de la grande porte.

" Bon, étant donné que nous avons une nouvelle pour cette mission il va falloir reprendre les bonnes habitudes de prévenir ses coéquipier avant de prendre une initiative, ça vaut surtout pour toi Gém'. À mon avis nous recevront des instructions du Lieutenant Malcal, vous devrez vous tenir prêt à toute éventualité, je dis bien toute, cette fois on s'attaque à un gros morceau. Bonne chance et essayez de ne pas vous faire bouffer. " Tu hausses les sourcils. " Je ne vois pas de quoi tu parles, je préviens toujours de ce que je fais... Après l'avoir fait. " La porte s'ouvre, les chevaux se lancent au galop. Tu admires pendant quelques minutes le paysage qui t'entoure, puis tu te tournes vers Eden. " Alors ma rousse adorée, prête à étudier ce truc? Va falloir faire vite, je ne donne pas cher de la peau de ton nouveau bébé... " Tu viens te placer à ses côtés. " Alwan, prend soin de la nouvelle je te pris, je discute recherches avec Eden. " dis tu sereinement en passant à côté de la soldat de la Garnison. " Ça va être un jeu d'enfant ! " Lui dis-tu gaiement pour la rassurer. " On sera là pour toi ne t'en fais pas. " Puis tu te tournes vers Eden. " Alors, ma folle préférée, raconte tout à Géminou Croket. Qu'est-ce que t'en penses de ce titan? On est bien d'accord, il est pas normal ! Il va falloir qu'on s'arrange pour l'atteindre avant les autres, surtout l'escouade d'Aiji. On a besoin de l'étudier, ça me parait capital ! " Là dessus un messager arrive de la part du Lieutenant Hayden, nous demandant ce que nous comptons faire. " L'étudier pardis ! " Tu hausses les sourcils et fait des grands moulinets des bras. " Il faut le garder en vie le plus longtemps possible ! Retourner dans la forêt des grands arbres, camper dans les arbres s'il le faut mais il faut qu'on en apprenne plus sinon ces femmes seront mortes pour rien ! " Tu expires bruyamment. C'est qu'ils commencent à te faire chier à vouloir le tuer à tout prix ce monstre. Ils ne comprennent donc pas qu'il peut avoir un rôle clef dans cette histoire? " Il a peut-être un rôle essentiel, dans cette histoire. Il est plus intelligent. Il n'a pas... Dévoré pour dire de dévorer. Il a choisit ses victimes. Et il s'est arrêté. Il n'a pas choisi de dévorer d'autres personnes. Juste trois. Seulement trois... Mais pourquoi ces trois là? "
(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Sam 26 Sep - 9:38
https://attackontitans.forumactif.org

MISSION
mise au point
Vous voilà lancés, les portes se sont ouvertes et vos chevaux sont désormais lancés au galop. Vous traversez l'ancien district de Shinganshina à toute vitesse avant de vous engouffrer par la dernière porte pour rejoindre les plaines ! Rappelez vous ;
▬ Votre but pour cette mission est avant tout le Titan.
▬ Les combats avant de l'avoir retrouvé ne sont ni souhaitables, ni souhaités. Gardez en tête que vous avez des soldats non expérimentés avec vous, les Titans lambda sont donc à esquiver et seuls les déviants doivent faire l'objet d'une élimination.
▬ Suite à l'absence d'Aiji, ainsi qu'aux ralentissements des gens de son escouade vous avez la possibilité d'avancer et de diriger comme bon vous semble pour faire progresser au mieux cette mission.
▬ Hayden, étant le plus haut gradé, et suite aux absences tu as la possibilité de diriger la mission comme tu le jugeras le mieux adapté. N'hésite donc pas à distribuer tes ordres à ta guise.
▬ Suite au retard pris, malheureusement, le système de choix ne sera pas mis en place pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 21:51
Mission spéciale : Time to die
Ft. Beaucoup d'autres
Nous n'avions pas encore couvert beaucoup de terrain, je trouvais même que notre progression était un peu lente et l'avant garde avait semble t-il eu a affronter plusieurs titans, déviants ou non. Du coup mon groupe central a failli les rejoindre et on a du ralentir. Les ailes allaient même peut être bientôt les dépasser. Notre formation commence donc à partir en vrille et je dois vite reprendre les choses en mains. J’appelle à moi tout les messagers à ma disposition, celui parti voir Alwan étant revenu avec la confirmation qu'ils veulent étudier le titan spécial. Je commence alors la distribution d'ordres.

Dites à tout les groupes d'utiliser la détection d'ennemis. Messager Bailey, que l'avant garde arrête d'affronter tout ce qui bouge et ne s'occupe que des déviants car ils mettent la formation et les hommes en danger. De plus une fois la cible repérée, ordre d'éviter le combat avant l'arrivée de la section de recherche et moi même. Messagers Ceylian et Hodgen, que les ailes ralentissent un peu afin de ne pas passer devant l'avant garde et semer le centre, de même ne pas engager le combat avec la cible sans renforts. La section de recherche aura une trentaine de minutes maximum pour observer et étudier le titan spécial ensuite il sera abattu, et le décompte commencera dès qu'il sera repéré alors faudra pas traîner je ne veux pas exposer nos hommes trop longtemps à ce monstre.

Les messagers s'en vont en direction de leurs groupes assignés tandis que je fais ralentir un peu mon groupe qui a l'avant garde en vue. Au loin je remarque les ailes qui sont bien plus avancée que moi, presque au niveau de l'avant garde. J'ai bien fait de réorganiser tout ça sinon tout les groupes finiraient isolés. D'ailleurs ça commence, un titan déviant se dirige droit vers nous. Avec l'aile trop en avant il n'a pas été remarqué assez tôt et un homme de la garnison paralysé par la surprise fini écrasé. J'ordonne alors à des vétérans de l'exploration de se charger de lui, Eileen ne sa faisant pas prier. Je délaisse donc le titan sachant qu'il sera vite abattu. Un regard derrière moi sur Saly, qui semble accuser le coup de la mort du soldat. Je tend un bras et effleure son visage pour la rassurer avant de me concentrer sur la mission.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 17:43
Time to die Les voilà dehors. Se savoir en dehors donner à Saly une certaine excitation, mais maintenant qu’elle s’y trouvait, une once de crainte montrait le bout de son nez dans l’esprit de la soldate. Elle n’avait jamais franchi les portes de Rose, ni même celle de Maria, et là elle venait de traverser les ruines de l’ancien territoire des humains. Avant de partir, elle avait bien vu que son frère avait l’air de régulièrement vérifier qu’elle allait bien et la blonde l’avait rassuré d’un sourire confiant. S’était son choix et elle l’avait fait en se sentant capable de tenir jusqu’au bout. Contrairement à un grand nombre de soldat de la brigade verte, elle n’avait pas rejoint le blason de la licorne par crainte des titans et juste pour rester au chaud derrière Sina. Elle avait les capacités pour se battre et compter bien ne pas oublier son entraînement.

Fixant la route qu’ils avaient l’air de prendre, la jeune femme prit la décision de chasser un maximum de pensée pouvant la déconcentrer de son esprit. Saly voulait être sûre de pouvoir accéder à ses connaissances sans trop de difficulté et mettait tout en oeuvre pour s’en assurer. Écoutant le message que Hayden allait faire passer, elle se mit à réfléchir. Si jamais les troupes se mettaient vraiment à se diviser en deux, cela allait devenir dangereux. Elle-même ne savait pas si elle préférait voir ce titan mort ou s’il valait mieux qu’il soit examiné pour permettre à l’armée d’améliorer ses techniques. Les seuls titans qu’elle avait affrontés dans sa vie était les fictifs de la brigade d’entraînement où il fallait juste viser la nuque.

Lorsqu'ils avaient passé le dernier murs de l'ancienne cité humaine la mission commençait réellement. Les différents groupes de la formation avait dû affronter différents titans, ce qui avait ralenti leur avancé. Saly était tendu sur sa monture, prête à réagir dès que l'ordre serait donné si le centre devait combattre. Cependant, elle ne le ferait que si son frère le lui ordonnait. Ce n'était pas le moment pour elle de prendre des initiatives en terrain inconnus. Si elle voulait s'en sortir indemne, elle devait avant tout être observatrice et à l'écoute. C'était surement l'une des premières choses qu'elle avait apprit, et c'est pourquoi elle ne cessait d'observer au maximum ce qui se passait devant elle pour ne pas se faire prendre par surprise. Et, lorsqu'elle vit un titan se précipiter vers l'une des ailes pour s'en prendre à un des soldats arborant la rose de la garnison, sachant qu'elle ne pouvait rien fair, Saly détourna juste le regard pour ne pas se mettre à anticiper les pire scénario. Dès le début elle avait su que tout le monde ne rentrerait pas, mais personne ne pouvait connaître la réaction qu'on peut avoir la première fois qu'on voit quelqu'un se faire dévorer. “Ça va aller, ne t'en fais pas.” Quand son frère avait cherché à la rassurer de par son geste, la blonde avait affiché un discret sourire pour lui montrer que ça allait. Elle était suffisamment forte pour ne pas avoir envie de revenir sur son choix et se sentait prête à ne pas abandonner. Elle était là pour prêter main forte et non battre en retraite au moindre incident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: