Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) DANIELLE CAMPBELL ▬ Family is all that matters
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 17:35

Alana Fray
Ft. Danielle Campbell

Nom ▬ Fray. Prénom ▬ Alana. Surnom ▬ Lana, Nana par son frère avant et maintenant uniquement sa belle-soeur. Age et date de naissance ▬ Au choix tant qu'elle a entre 17 et 19 ans. Lieu de naissance ▬ Trost. Métier ▬ Soldat dans les Brigade d'entrainement. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ Au choix. Situation ▬ Au choix. (marié, célibataire...) Groupe ▬ Brigade d'entrainement.
A savoir ! ▬ Elle vient d'une famille très unie de Trost. Elle est la plus jeune, ayant un grand frère Lucas. Ce dernier aurait actuellement une trentaine d'année, il y a donc une grande différence entre eux, ce qui a fait d'Alana le bébé de la famille.
Lucas faisait partie de la garnison et était marié depuis plusieurs années il est mort dans la chute de Maria. C'est à ce moment là qu'Alana a décidé de s’engager à son tour.
Linah McAllister-Fray
intitulé du lien
Linah n'est pas très proche de sa famille, mais épousant Lucas, elle en a finalement trouvé une. Plus qu'une belle-sœur, Alana est une petite sœur pour l'apothicaire. C'est ainsi qu'elle a adopté le surnome que lui donnait Lucas, Nana. L'appelant souvent sa Nana d'ailleurs. Ce qu'Alana lui dit à elle aussi au final. Depuis la mort de Lucas, les deux se voient très régulièrement, se soutenant mutuellement. Mais Alana ne peut s'empêcher de voir d'un mauvais oeil le rapprochement de Linah et Aedan, l'ancien partenaire de son frère à la garnison.
Perle Hipsterwall
intitulé du lien
Alana et Perle se sont rencontrés plusieurs fois au cours des dernières années, bien souvent, elles ont parlé chevaux et Perle lui à même permis de visité le Haras où elle travaille. Elles s'entendent plutôt bien. Elle a essayer de soutenir la jeune femme à la mort de son frère, mais elle n'est pas d'accord avec son idée de rejoindre l'armée. Perle s'inquiète pour la jeune femme, qu'elle considère comme sa seule amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 11:47

Salut à toi petit invité en sucre.
sous titre.
Si tu es par ici c'est que ma Alana t'intéresse. Du moins peut-être un peu. Et je t'en remercie. Mais tu as peut-être besoin de précisions et je vais essayer de te les apporter.

avatar : Il est complètement négociable. J'aime bien Danielle et je la trouve vraiment mimi et parfaite pour le rôle, mais n'hésitez pas à me proposer une autre tête. Même carrément une blonde ne me dérangerait pas Wink.

Nom : Le nom de famille est bien évidemment pas négociable puisque c'est encore celui de Linah. Après le prénom, on peut négocier. J'aimerais juste que le surnom Nana puisse rester.

RP & fréquence de connexion : Je ne suis pas bien difficile, je comprends aisément qu'on a vie en dehors du rp -même si on se rend vite compte que AOT c'est une drogue-. Tout ce que je veux c'est ne pas avoir un fantôme. Bref, comme tout le monde.

Je crois que j'ai fait le tour. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, je suis à ton entière disposition.

Et je m'attèle tout de suite à la construction de ton temple en chocolat.  :29:  :3:  :10: .



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: