Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAYDEN ▬ Vivre pour elle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 19:30

Hayden Malcal
Ft. Craig Horner

Nom ▬ Malcal. Prénom ▬ Hayden. Surnom ▬ Aucun, il n'aime pas ça. Age et date de naissance ▬ Né en juin 820, lui donnant 30 ans. Lieu de naissance ▬ Utopia derrière le mur Sina. Métier / Corps de l'armée ▬ Lieutenant dans le bataillon d'exploration. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation ▬ Complexe. Groupe ▬ Bataillon d'exploration.
Caractère ▬ La première chose que l'on peut dire sur Hayden, c'est son amour fraternel. Il ferait tout pour sa sœur dont il se sent profondément responsable. C'est une des raisons l'ayant poussé à rejoindre le bataillon d'exploration, pour essayer de rendre le monde meilleur pour elle, le rendant assez utopique et rêveur. En revanche sa sœur mis à part, on peut considérer qu'il existe deux Hayden. A l'intérieur des mur il est quelqu'un de social qui sait détendre l'atmosphère avec des blagues et des remarques bien placées, et il n'est pas rare de voir du monde attroupé atour de lui lors des moment de détentes tandis qu'il raconte des histoires plus loufoques les unes que les autres ou fait le pitre. Cependant pour arriver à ses fins, il ne lésine pas sur les moyens et met du cœur à l'ouvrage de manière efficace, lors des missions en dehors des murs, il devient sérieux et attentif. Au combat il sait contrôler sa peur et ne pas céder à des pulsions suicidaire comme la haine et la colère, il a vu trop de ses camarades périr à cause d'actions inconsidérées et n'hésitera pas à remettre un de ses hommes en place s'il craque, du moins tant qu'il ne s'expose pas trop ou ne met pas la vie d'une autre personne en jeu.
Et sinon, en dehors de ça je suis Andal, je suis un(e) un garçon et j'ai 22 ans ! J'ai découvert le forum grâce à PRD, et j'aimerais juste vous dire que ; j'aime ce forum !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 19:30


History
ILorsqu'il à ouvert les yeux pour la première fois, Hayden est tombé nez à nez avec ses parents, qui l'ont immédiatement couvert d'amour. Son enfance s'est avérée être celle d'un enfant banal, d'autres gamins avec qui jouer, des cours, des moments inoubliables avec ses parents ... . Au final ce qui a bouleversé sa vie, c'est l'arrivée, 10 ans après sa naissance, d'une petite sœur. Au début il ne savait pas trop en quoi ça allait influencer son existence, mis à part lui taper sur les nerfs d'après ses amis. Seulement voilà, la petite Saly n'était pas désirée par ses parents, d'autant plus que leur mère failli mourir en accouchant. et les voyant se désintéresser d'elle, il prit sur lui de s'en occuper. Hayden se rendit vite compte qu'il adorait sa sœur et dès lors ne la lâcha plus, toujours aux petits soins, à la surveiller. Bref il faisait ce que ses parents avaient fait pour lui. Un autre point important de son enfance, ce sont les soldats, Hayden adorait les regarder parader et patrouiller dans la ville. Mais plus que tout ce sont les lancement des expéditions du bataillon d'exploration qui le remplissait d'émerveillement. Pas même leur retour avec deux fois moins d'effectif ne le décourageai de son idée de s'engager dès qu'il le pourrait. Seulement s'occuper de Saly lui prenait du temps et elle était encore trop jeune pour qu'il la laisse seule. Alors il attendit patiemment, continuant de prendre soin d'elle, jusqu'au jour où la voyant commencer à s'épanouir un peu il prit sa décision.

Hayden avait alors 17 ans lorsqu'il s'engagea dans l'armée. Il intégra un groupe de recrues dont la plupart étaient plus jeune que lui, en conséquence il se retrouva son statut de grand frère en quelque sorte. L'entrainement dura trois an, durant lesquels il ne vit que très peu sa sœur, qui lui manquait alors beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Il se démena et montra de bonnes capacités t fut vite repéré comme un des meilleurs de sa promotion. Hayden noua de solides amitiés avec certains de ses camarades, se sortant du pétrin le suns les autres et évitant même à certains d'être recalés. Il se fit vite une très bonne réputation au sein des recrues, d'autant plus qu'il était un peu le rigolo de la bande, toujours prêt à lancer une boutade ou faire l'idiot quand le moment s'y proposait. A la fin de sa période d'entrainement il réussi à finir quatrième de sa promotion. Se voyant alors proposer une place parmi les forces spéciales, il refusa sans grande surprise au profit du bataillon d'exploration. Le soir même s'ensuivit un longue dispute avec son père, lequel refusait catégoriquement qu'il aille se faire tuer avec ceux qu'il qualifiait de chair à pâté pour titans. Ne se démontant pas, Hayden resta sur sa position, dégradant peut être à jamais ses relations avec son père. Mais il savait qu'il pouvait toujours compter sur Saly, car au fond c'était aussi pour elle qu'il avait choisi cette voie. Désireux de la protéger à tout pris Hayden voulait rendre le monde meilleur pour elle.

Ses débuts dans son nouveau bataillon furent des plus détendus, aucune expédition vraiment dangereuse n'ayant été organisée. Hayden commença à faire connaissance avec ses camarades et tout repris son court comme aux brigades d'entrainement. Enfin jusqu'à ce qu'il sorte enfin au delà du mur. Là il fut confronté aux véritables horreur qu'il n'avait jamais souhaité voir dans son enfance. La mort brutale de compagnons, déchiquetés, éventrés, avalés par les titans. De quoi vous décourager, mais pas Hayden, qui survécu aux premiers affrontements en évitant les erreurs commises par les morts. Néanmoins on ne rentre pas inchangé de telles expériences, et il ne fait pas exception si ce n'est que lorsqu'il rend visite à sa famille il reprend le masque du jeune homme jovial qu'ils ont toujours connus et qu'il aimerait redevenir. Adoptant alors une attitude plus professionnelle dans son bataillon il finit par obtenir le grade de caporal et commande donc sa propre escouade dont il choisit bien les membres afin de les garder en vie. Alors qu'il allait annoncer la nouvelle à sa famille, il apprit que Saly s'était elle aussi engagée. A la fois ravi et inquiet pour elle, il suivit son entrainement du mieux qu'il le pouvait. Hayden s'empressa alors de la convaincre de rejoindre les forces spéciales lorsqu'il la vit terminer dans les 10 premiers. Il ne voulait pas qu'elle aille mettre sa vie en danger au dehors. Avec le recul il trouve cette décision assez ironique, il a adopté la même attitude que son père envers lui, la différence étant que lui avait réussi à convaincre. Depuis Hayden fait son travail avec moins de pression et s'y attelle du mieux qu'il peut, afin que nul titan ne s'approche des murs ou de sa sœur. Il a même été promu récemment lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 20:47
Han mon frangin !!!!!!! :65: :50: :happ: :33:

Bienvenue à toi, je suis trop contente que tu l'ai prit Smile

*construit en temple en chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 21:57
Merci sœurette !

*mange le temple au chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 22:44
Un autre collègue Caporal :27: ! (on commence à être pas mal beaucoup) Bienvenue ! :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 0:05
Notre dernier Caporal de l'Explo ! o/
Bienvenue à toi ~ & bon courage pour cette fiche. Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite surtout pas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 0:17
Merci Smile

Pour être honnête j'ai hésité à le mettre lieutenant, je ne sais pas s'il est pas un peu trop jeune pour ça où pas assez ancien. Enfin du coup c'est vraiment le détail qui me chiffonne et qui me fait hésiter ^^

Pour le reste je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Sam 8 Aoû - 8:56
Bienvenue officiellement !
Tu fais une heureuse, c'est bien Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Plein de bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 13:34
Merci ^^
J'aime faire des heureux(ses) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 21:54
- Note pour Saly : si toutefois quelque chose te gène, n'hésites pas malgré la validation ! -

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: