Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) CRAIG HORNER ∞ Le grand frère protecteur
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 17:02

Hayden Malcal
Ft. Craig Horner

Nom ▬ Malcal. Prénom ▬ Hayden. Surnom ▬ Au choix. Age et date de naissance ▬ durant l'année 820, il a donc 30 ans. Lieu de naissance ▬ Utopia derrière le mur Sina. Métier ▬ Bataillon de l'exploration ou Garnison. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Au choix. Situation ▬ Au choix. (marié, célibataire...) Groupe ▬ Exploration ou Garnison.
A savoir ! ▬ ☁ Pendant ses dix premières années de sa vie, Hayden était enfant unique, mais il le vivait très bien. Il se faisait facilement des amis et était aimé de ses parents. Quand Saly est née, il a été le seul à l'accepter malgré le fait que sa naissance ai failli tuer leur mère. Il s'est occupé d'elle et se chargea de son éducation en veillant à ce qu'elle aille bien. Il prenait son rôle à coeur et s'en sentait responsable.

☁ Ayant toujours admiré le courage du bataillon d'exploration, il s'est fait recruter dans la brigade d'entraînement à l'âge de dix-sept ans et s'y donne à fond. Il est très sérieux dans ses entraînements et n'hésitent pas à aider les autres. Il finit dans les dix premiers de sa formation, mais son choix d'entrer dans le bataillon d'exploration laisse un froid entre lui et son père, qui ne veut pas que son fils aille risquer sa vie.

☁ Malgré ses absences prolongées dû à son statut de soldat, il continue de revenir à Sina pour voir sa famille et sa soeur. Il la soutient dans son choix d'entrer dans l'armée, mais ne veut pas qu'elle le suive dans l'exploration. Il va chercher à la convaincre de ne pas y aller et avec succès.

Point à intégrer ou non selon le groupe choisit ☁ Il décide pour une raison (au choix du joueur) de rejoindre la garnison et y obtient un grade.
Saly Malcal
Le frangin protecteur
Il a toujours veillé sur sa soeur et elle lui est aussi chère que la prunelle de ses yeux. Il tient à sa sécurité et essaye de la faire quitter son monde de mensonge, en vain. Hayden est aussi la seule personne à qui Saly se confie et accepte de dire la vérité sur elle. Le lien entre-eux est fort malgré leur dix années de différences.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 17:12

Un dernier petit détail
Lis vite ce qui est négociable, il y a presque tout.
Hey,

Alors, tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à mon scénario, car il est très important aux yeux de Saly et il permettra de la faire évoluer dans l’avenir du forum. Smile

Sur les points négociables, sache que je suis loin d'être compliquée et, à part deux-trois points, tout est négociable, car je préfère modifié des éléments pour qu'il te plaise plutôt que de rester cantonnée dans mon idée.

A propos de l'avatar, il est tout à fait négociable. J'adore Craig Horner, mais je peux comprendre que tu préfères une autre tête, alors propose moi toujours et je devrais dire oui normalement. Sinon, le prénom aussi est négociable, il n'y a aucun problème là-dessus, car je ne le cite pas pour laisser libre. Le nom de famille ne l'est pas par contre. Pour l'histoire, je n'ai mis que les points qui me sembles important et le reste est libre et je te laisse voir quel type de caractère tu veux lui donner. Tant qu'il reste protecteur et bienveillant avec sa soeur, il peut très bien être quelqu'un de très calme et sérieux, comme quelqu'un qui aime bien rire avec tout le monde.  Après pour le groupe et le métier, je te laisse le choix entre brigade spéciale et garnison et après tu peux lui mettre le garde que tu veux, tant que ça reste cohérent avec le fait qu'il ai passé treize ans dans l'armée. 

Voilà, je crois que c’est tout, et si tu as la moindre question, n’hésite pas à la poser dans la partie adéquate ou en mp si tu as déjà craqué Smile  Et j’édifie un temple en chocolat à celui qui prendra ce scénario  :rab:  :61:  :60:  :sushi: .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: