Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EZRA ▬ Rien de mieux que le chaos pour se sentir vivant.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 0:36

Ezra Acker
Ft. Shiloh Fernandez.

Nom ▬ Acker. Prénom ▬ Ezra. Surnom ▬  Il n'en a pas vraiment. Age et date de naissance ▬ Inconnu, année 818. Lieu de naissance ▬ Inconnu. Métier / Corps de l'armée ▬ 1st class. Bataillon d'Exploration. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.
Caractère ▬ Personne n'est parfait ! Chacun à ses petits défauts, ses manies et ses tics... Ezra n'y échappe pas. C'est un garçon assez dur, pas le genre hyper ouvert et sociable. Oh, il faut le pardonner, il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu une enfance facile, alors il a dû s'adapter pour survivre afin de ne pas se faire marcher dessus. Enfant abandonné ou orphelin, pour tout dire il ignore tout de sa naissance ou même de ses parents, il n'a jamais reçu l'amour d'une famille. Assez souvent, il se surprenait à regarder les autres enfants, ceux qui ont des parents. Secrètement, il les détestait tous, il les haïssait d'avoir une telle chance et surtout il les enviait. Lui aussi il aurait voulu d'un père qui le porte sur ses épaules pour qu'il puisse voir plus loin ou d'une mère lui offrant de bons gâteaux fait maison et surtout c'est cette tendresse qu'il aurait voulu ressentir. En grandissant, il s'est endurci, il s'est fermé à tout ça pour ne pas souffrir. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut lui reprocher d'avoir un cœur de pierre. N'ayant pas envie d'être abandonné par les autres, une fois de plus, il se met de lui-même à l'écart. C'est peut-être idiot, mais c'est un système de défense qui s'est créé tout seul. Ezra reste malgré tout ça, un garçon intelligent qui n'a peur de rien et qui n'a pas vraiment froid aux yeux. Le danger ne lui fait pas peur, les titans n'ont plus. Ça semble presque logique pour lui de faire partie du bataillon d'exploration : il a les compétences et surtout il n'est pas du genre à se tétaniser devant l'ennemi. Avec ses collègues, il lui arrive de se montrer froid du moins avec ceux qu'il ne connait pas bien. Avoir sa confiance est difficile, il ne l'accorde pas à n'importe qui, mais une fois que vous l'avez, vous pouvez compter sur lui. Bien qu'il n'ait pas beaucoup d'amis, il reste fidèle au peu qu'il a, car ils sont comme une famille pour lui-même si vous ne l'endenterez pas le dire de cette manière-là.
Et sinon, en dehors de ça je suis Nono, je suis un(e) fille/garçon et j'ai 25 ans. ! J'ai découvert le forum grâce à J'ai vu la pub partout et j'ai craqué, parce que je suis faible !, et j'aimerais juste vous dire que ; On va botter le cul aux titans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 0:36


History
Une âme abandonnée peut-elle pardonner ?
Le calme de la nuit fut transpercer par le pleure d'un nouveau-né. Un cri si innocent et pur qui pourtant n'allait pas tarder à être empli de douleur et de tristesse. Emmailloté dans une couverture, le bébé se retrouva déposé sur la place du marché qui était alors vide à cette heure-là. Cette nuit été glaciale, mais ceci importait peu aux personnes qui venaient de l'abandonner, fuyant dans l'obscurité sans même se retourner. Les cris de l'enfant finirent par éveiller les maisons se trouvant aux alentours, les fenêtres et les volets s'ouvrant pour voir ce qui produisait un tel vacarme. Finalement, un homme ouvrit sa porte pour aller voir de plus près, poussé par sa femme qui resta sur le pas de porte avec un air inquiet. L'homme découvrit avec surprise l'enfant n'ayant pas plus de quelques heures au milieu de la place, posé sur une sorte de caisse en bois. Sur lui, glissé à moitié dans la couverture, se trouvait un petit morceau de papier, un nom était griffonné dessus "Ezra". Le regard de l'homme scruta les environs, cherchant les parents du bébé, mais il comprit bien vite qu'on venait de l'abandonner. Ne pouvant le laisser mourir de froid dehors, ou le laisser à la merci des chiens errants où de n'importe quel animal affamé, il le prit dans ses bras pour l'emmener à l'intérieur.  

Le couple qui avait découvert Ezra n'avait pas les moyens de le garder et de s'occuper de lui. Il fut remis à une institution, un orphelinat pour être plus précis. Comme un tas d'autres enfants, c'est là qu'il dut grandir, sans recevoir d'amour. La vie n'était pas vraiment facile, leurs précepteurs étaient stricts, ne laissant passer presque aucune erreur. Des familles venaient parfois dans l'espoir d'adopter un enfant. Hélas pour Ezra, il n'eut jamais cette chance, on préférait toujours les autres à lui. C'était peut-être son côté froid et renfermé qui ne plaisait pas. Au final, il ne faisait même plus attention aux gens qui venaient, partant dans son coin, les ignorants pour ne pas se faire de faux espoirs et souffrir ensuite. En grandissant, il se permit d'outrepasser les règles, sortant souvent, commençant à trainer les rues et à voler. C'est justement à cause de tout ça qu'il fut viré de l'orphelinat alors qu'il n'avait même pas dix ans.

Le jeune Ezra se retrouva totalement dans la rue, ce n'était pas le seul enfant dans ce cas. Il trainait avec eux, squattait les mêmes bâtiments abandonnés et fuyait les autorités voulant les ramasser. A quatorze ans, il fait la connaissance de Caelan. Elle devient ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui. Tout de suite, il s'entend à merveille avec elle, peut-être, car ils se ressemblent. Elle commence à prendre les choses en main, à être leur leader, il la suit et la suivra certainement toujours. Pourtant, il n'a rien d'un simple bras droit, s'il veut désobéir il le fait. Ez garde le contrôle de ce qu'il veut faire. Peut-être qu'on pourrait dire qu'il veut aussi sa part, qu'il veut être important et ne pas être qu'un vulgaire disciple. Finalement, il choisit sa voie, il choisit d'entrer dans l'armée même si d'après ses amis c'est une idée "merdique". Oui, là, il devra suivre des ordres, il ne pourra plus faire ce qu'il veut. Mais est-ce qu'il a envie de continuer sa petite vie de délinquant, pauvre et abandonné ? Non, il veut évoluer. Changer. Et pour ça, le changement s'impose et l'armée semble être toute désigné. Peut-être qu'il est également poussé par l'envie de sortir de ses murs, de découvrir le monde extérieur même si le danger et les titans sont là.

Les années d'entrainement n'ont rien de facile et de plaisant. Mais contrairement à la plupart, il a l'avantage de savoir vivre à la dur. Il s'adapte bien aux conditions de vies, à la difficulté des exercices. La seule difficulté qui va lui poser des problèmes c'est d'écouter les ordres. Avec le temps, il commencera à s'y faire et à rentrer dans le rang, car c'est l'unique moyen de changer sa vie. Le jeune homme fait partie des meilleurs de sa promo et c'est une chose dont il est fière. Pour une fois dans sa vie, il est parvenu à avoir la reconnaissance des autres et ça lui plait. Puis vint l'instant de choisir son affectation. Un choix évident pour beaucoup, cherchant à fuir le combat pour se cacher derrière les murs. Ce n'est pas le cas du jeune Acker. C'est le bataillon d'exploration qu'il choisit. Pour le danger. Pour l'aventure. Pour la liberté. Pour la reconnaissance. Pour faire changer les choses. Pour la survie de tous.

Les années passent, les expéditions défilent. Le fait qu'il y ait toujours autant de mort à chaque retour ne l'effraie pas, c'est la vie, c'est ainsi. Peut-être qu'un jour, ce sera son tour... Dès qu'il le peut, il rend visite à Caelan, il le fait dans la plus grande discrétion, car il sait qu'elle ne fait rien d'honnête, que son ancienne vie n'a pas changé contrairement à la sienne. Cela pourrait lui porter préjudice de le voir lui, un soldat être amie avec une voleuse. Il lui offre à manger, lui donne même de l'argent parfois espérant que ça puisse peut-être un jour la faire changer et prendre conscience qu'elle peut être bien plus qu'une voleuse.

Au cours d'une récente expédition, il se retrouve à aider une collègue ayant fait une mauvaise chute. C'est son pied qui semble être touché. S'improvisant médecin, on peut dire qu'avec les années, il sait à présent soigner les petits bobos, il va ausculter sa cheville de plus près. C'est là que sur sa peau, il remarque cette petite marque, une tâche de naissance, tout ce qu'il y a de plus banal... Mais non, pas là ! Cette marque à une drôle de forme, une étoile et se trouve presque au même endroit que la sienne qui est exactement pareille. Est-ce juste un hasard ? Non, il ne parvient pas à y croire. Dans le doute, il lui pose des questions, il a besoin d'en apprendre plus même si au fond de lui, il sait qu'il n'aimera peut-être pas les réponses. En effet, il ne les aime pas. La jeune femme lui apprend que sa mère à la même marque. C'est bien trop pour être un simple hasard. Son regard se fige, perdu dans un océan de doute et de douleur. Se pourrait-il qu'elle et lui soit de la même famille ? Perturbé, il s'en va rapidement, ordonnant à quelqu'un d'autre de s'occuper d'elle. Depuis ce jour, il se montre toujours très froid Karhlya. C'est elle qui va payer son abandon, il pourra se montrer cruel et sans cœur avec elle. Oh, il ne devrait pas, mais c'est plus fort que lui. Cette petite garce a reçu l'amour de leur mère, elle a été chouchouté, choyé... alors que lui a eu le droit à l'orphelinat et la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 0:45
Hanlala. Officiellement bienvenue ici :coeur: & tu as craquer pour frangin ... alors je vais te vénérer puissance 1000 !
& puis je suis super contente de te retrouver, super contente d'avoir à nouveau l'occasion de RP avec toi, toussa ♥️
Bon courage avec ta fiche, et si tu as des questions, des hésitations, tu sais où me trouver n'hésite surtout pas.

*dépose du chocolat et s'en va* :ez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 0:45
Bienvenuuue, bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mar 4 Aoû - 10:09
Bienvenue officiellement !
Ka ' a un don avec ses prédef, ils sont tous pris à la vitesse de la lumière xD
Elle va te sauter dessus tout le temps maintenant x) Bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 11:29
Hey bienvenue le méchant frère diabolique ! On a tous les deux craqué pour un des pv de Ka', je comprend ta faiblesse :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 11:33
Alwan Ceylian a écrit:
Hey bienvenue le méchant frère diabolique ! On a tous les deux craqué pour un des pv de Ka', je comprend ta faiblesse :78:

Et oui ! je comprends parfaitement aussi xD (oui, j'étais son scénario a la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 11:39
Mouhaha. Vous êtes tous à mouah. /paf. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mar 4 Aoû - 11:45
Eh non moi je résiste ! Encore et toujours mouahah ! (oui je pourris le sujet au passage (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 23:35
Citation :
Cette petite garce a reçu l'amour de leur mère, elle a été chouchouté, choyé..
You break my heart.D:
Mon dieu que j'aime ta fiche. C'est tellement comme ça que je vois Ezra. Pas si mauvais au fond, tout juste en colère, révolté et profondément blessé par le vide causé par ce manque d'amour... j'ai envie de lui faire des câlin D:
Faudra voir pour causer de notre lien. Même si je pense que du côté d'Ezra c'est évident. XD & voir pour t'avoir une escouade. Une place vient de se libérer dans l'escouade de Bailey ou Karhlya est. Tu es de la promo d'Aiji, alors ... si tu veux cette place je pense qu'on peut easy dire que tu en fais parti depuis .. aussi longtemps que Ka. 5 ans. x) ça pourrait être sympa. A toi de voir. :5:
Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: