AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm always worry about you little bro' ft Gémaël

Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 13:28
Invité
I'm always worry about you little bro' × ft.Gémaël



La pluie, c'était l'élément manquant à toute sortie dangereuse en territoire titan ! En temps normal Alwan aimait bien la pluie, c'était rafraîchissant, ça chatouillait, et tout devenait plus flou et plus beau. Mais lors d'une mission c'était une des pires choses au monde, après le brouillard. Alwan soupira en ajustant sa capuche sur sa tête sans lâcher complètement les rennes de sa jument Sexy, il n'avait pas choisi le nom, pas vraiment, ça avait juste été une blague au début sauf que le gars qui s'occupait de l'écurie n'était pas du genre à blaguer apparemment… Et bien sûr personne n'avait accepté de changer le nom sur le box, les rennes et la selle, d'après un de ses supérieurs ils n'avaient pas de temps et de ressources à perdre pour satisfaire les caprices d'un idiot de caporal qui n'en faisait qu'à sa tête. Alwan jeta un œil au-dessus de son épaule pour vérifier que tout aller bien du côté de son frère, une fois dehors c'était la partie "grand frère protecteur" qui prenait le dessus sur "jumeau qui n'en fait qu'à sa tête". Ils avaient déjà croisé deux titans et heureusement à part des égratignures pour l'instant personne n'était encore sérieusement blessé, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait relâcher son attention, le bataillon se dirigeait vers la forêt des grands arbres pour y établir un campement et un point de ravitaillement pour les patrouilles à venir, la reconquête du mur était devenue une priorité maintenant, même s'il soupçonnait surtout les nobles de la capitale de vouloir se faire bien voir du peuple en promettant de tout faire pour leurs sécurités et blablabla.

"Caporal ! Un signal "

Alwan leva les yeux en l'air en entendant le cavalier à sa gauche l'appeler en pointant le ciel au-dessus de leurs têtes, une fusée verte, génial manquait plus que ça! Il fit signe à un des autres soldats de relayer l'information. La fusée était orienté vers la gauche, la chose qu'ils tentaient d'éviter, sans aucun doute un ou plusieurs titans, se trouvait donc à leur droite, il soupira alors qu'il faisait tourner sa monture vers la gauche. C'était la troisième fois qu'ils changeaient de direction et le sens de l'orientation désastreux d'Alwan le rendait un peu confus de là où ils se trouvaient. Il n'avait sincèrement aucune idée de quand ils allait atteindre la forêt et la relative sécurité qu'offraient les arbres. Alwan soupira alors qu'il fouillait dans une de ses poches de selle à l'aveugle pour en ressortir un bonbon au miel, il en emportait toujours en mission, ça lui remontait le moral et l'aidait à gérer son début de stress.

"Gém', on est encore loin de la forêt à ton avis ?"

Avec la pluie qui tombait et le bruit des sabots des chevaux il fallait élever la voix pour se faire entendre, et Alwan n'avait pas envie de se casser la voix pour rien, il fit ralentir sa monture et se plaça à côté de son frère, calant sa vitesse sur la sienne

"Je préférerais y arriver avant la nuit."

Bien sûr qu'il préférait arriver à la nuit, personne n'avait envie de devoir chevaucher dans le noir sans savoir si un titan se trouvait dans le coin. Plus vite ils arriveraient à la forêt plus vite ils pourraient installer le campement et se reposer. Visiblement c'était son jour de chance, quelques minutes plus tard il put enfin distinguer la cimes de grands arbres

"Un Titan droit devant Caporal"

… Ainsi qu'une silhouette géante qui courait dans leur direction, géniale ! Ils étaient sur une plaine, aucun point d'accroche pour la manœuvre tridimensionnelle donc, il fallait réussir à contourner le titan pour rejoindre la forêt ou ils avaient l'avantage du terrain. Alwan attrapa son lance-fusée pour le charger avec une rouge avant de tirer en l'air alors qu'il faisait tourner sa jument. Vu la vitesse du titan ils n'allaient pas pouvoir éviter la confrontation mais au moins les autres étaient prévenues.

"On se sépare et on l'attire sous les arbres ! Essayé de pas vous faire bouffer."

Alwan fit signe à son frère de la suivre, hors de question qu'il s'éloigne de lui. Il talonna Sexy pour tenter de contourner le titan sur la gauche alors qu'il ne se trouvait plus qu'à une vingtaine de mètres


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 23:14
Invité

Feat.

Alwan Ceylian

I'm always worry about you little bro'
Il pleut. De grosses gouttes tombent du ciel et viennent s'écraser sur l'encolure de Teapot, ton cheval. Tu lèves le regard, regardant le ciel gris et nuageux. * Le ciel pleurs. * Te dis-tu. C'est une phrase que ta mère disait souvent. Tu l'aimes bien cette phrase, tu trouves qu'il y a du vrai dedans. Pourquoi le ciel pleurs Maman? Avais-tu demandé plus petit, accroché à son jupon. Parce qu'il est malheureux mon ange. Avait-elle répondu avec un sourire. Ce souvenir te revient en mémoire avec force en cet instant. Tu fermes momentanément les yeux, laissant l'eau couler sur ton visage, et tu inspires une bouffée d'air frais. Avec le reste de l'Exploration vous étiez parti tôt ce matin afin de reconquérir une petite partie du territoire. Enfin reconquérir... C'était un bien grand mot. Etablir un point de ravitaillement pour une opération à plus grande échelle cela sonnait mieux. Mais c'était trop long. Le but était de rejoindre la forêt des arbres géants. C'était un lieu touristique avant... Maintenant il vous servait surtout à utiliser la manoeuvre tridimensionnelle contre les Titans. Mais qui sait, peut-être que les Titans cherchait eux aussi à visiter les environs... Tu soupires et finis par te passer une main sur le visage, effaçant les quelques traces de boue et de sang laissés par le passage de deux Titans il y a quelques heures. Tout s'était déroulé à merveille pour le moment. Pas de mort, pas de trop gros bobos, tu n'avais pas eu a utiliser ton kit de secours. Du moins pas encore. Tu espères que cette fois-ci il n'y aura pas énormément de pertes. Tu sens le regard de ton jumeau se poser sur toi. Tu ouvres les yeux et le regarde, lui adressant un sourire. * Oui oui, tout va bien Alwan. * Penses-tu. Même si tu aimes être dans les nuages, il t'arrive d'être sérieux. Tu regardes autour de toi. Le reste de votre petite troupe suit, et tu souris en voyant Eden regarder de tous côtés, espérant croiser un nouveau Titan.

" Caporal ! Un signal ! " Tu tournes la tête vers l'origine du bruit. Là bas, un nouveau signal sonne l'heure d'une nouvelle direction à prendre. Tu tires sur les rênes, et docilement, ta jument suit le mouvement. L'un des soldats relaye le signal et tu rabats de nouveau ton capuchon sur la tête, sentant des gouttes d'eau s'infiltrer sous tes vêtements et coulant dans ton dos. Tu frisonnes. Quelle sensation désagréable. Alwan fit ralentir légèrement son cheval afin de venir à ta hauteur. " Gem, on est encore loin de la forêt à ton avis? " Tu souris, goguenard. " Alors, on a perdu le Nord Caporal? " Tu sors ta boussole et effectues un rapide calcul. " On a changé de cap trois fois, mais nous sommes dans la bonne direction. " Tu relèves le regard et tentes vainement d'apercevoir au loin la forêt. " Nous devrions bientôt y être. Il ne reste que quelques kilomètres. Je pense que nous pouvons y être d'ici... Une dizaine de minutes peut-être. " Tu le vois sucer un bonbon et tu fais la moue. " Et moi j'ai pas le droit à une confiserie frangin? " Tu ris doucement et tend la main. Tu as oublié de prendre un casse croute pour la route. Ça ne te surprend plus, tu oublies toujours quelque chose en partant en mission. " J'ai oublié mes cookies... " Tu fais la moue. " Ils étaient bons en plus, je les avais fait au miel. "

Alwan reprend la parole. " Je préférerai y arriver avant la nuit. " Tu hoches la tête. C'est compréhensible. Quoique... " Moi aussi. J'ai hâte de rentrer, j'ai faim. " Tu restes silencieux mais reprend vite la parole. " Tu sais ça ne serait pas une mauvaise idée de faire une mission de nuit. C'est la nuit que les Titans sont le moins actifs... " Tu réfléchis. Oui, il faudrait que tu en parles avec Eden de cette alternative. " Bien sûr cela serait plus effrayant, on y verrait pas grand chose. Et puis on avancerait beaucoup moins vite. Mais peut-être qu'il y aurait moins de perte... " Tu réfléchis tranquillement, main sur la bouche et regardant droit devant toi. Finalement, tu vois au loin se profiler les arbres. " Tu vois Alwan ! On y arrive ! Rassure toi, j'ai toujours un plan dans la tête. " Tu souris. Avant de voir une forme curieuse et blanchâtre qui se détache de la verdure. " Oh oh... " Les ennuies recommencent. Alwan tira une fusée rouge et commença à crier ses ordres. " On se sépare et on l'attire sous les arbres ! Essayez de pas vous faire bouffer. " Tu lèves les yeux au ciel. Tu n'as jamais compris pourquoi ton frère lançait cette phrase absurde.

Il te fait signe de le suivre. Tu soupires mais finis par obtempérer. Mieux valait ne pas le contrarier, la dernière fois tu t'étais fait passé un sacré savon lorsque tu avais galoper à l'encontre d'un Titan avec Eden. D'ailleurs, tu l'entends hurler de joie. Tu sais que la confrontation est inévitable. Le voilà qui se rue sur vous. Tu sors tes lames et tires sur tes poignets. " Allez Alwan, ensemble ! " Tu tires tes grappins dans le mollet du Titan et t'arraches de ta selle. Tu virevoltes autour de la bête et passe devant son nez en hurlant. " VILAINE GROSSE BÊBÊTE MOCHE... JE SUIS TON BÉBÉ CHÉRI, ET JE VIENS BOIRE LE BON... LOLOO ! " Tu redescends et finis par donner un coup de ta lame dans le tendon du Titan. Cheville sectionné, il finit par s'écrouler, et tu laisses ton jumeau se charger de la fin.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 19:20
Invité
I'm always worry about you little bro' × ft. Gémaël



" Alors, on a perdu le Nord Caporal? "

Oui, Alwan ne sait pas se repérer, il lui est impossible de lire une carte, confond le nord et le sud, sans parler de l'est et de l'ouest, et honnêtement c'est un miracle qu'il sache différencier sa droite de sa gauche. S'il y est arrive c'est uniquement parce qu'il utilise un moyen mémo-technique de son invention, la droite c'est le côté de sa frange. Bon l'inconvénient c'est qu'il peut pas changer de coupe de cheveux du coup. La fois où il s'est fait raser le crâne pendant son sommeil par un certain jumeau qui voulait se venger était rester dans les mémoires, il avait fallut attendre que ses cheveux repousse pour qu'il puisse enfin ne plus demander son chemin constamment.

" On a changé de cap trois fois, mais nous sommes dans la bonne direction. Nous devrions bientôt y être. Il ne reste que quelques kilomètres. Je pense que nous pouvons y être d'ici... Une dizaine de minutes peut-être. "

Bon c'était déjà ça, ils allaient bientôt pouvoir poser pied à terre, enfin plutôt sur les branches. Au final ils avaient eut de la chance qu'une foret d'arbres géant se trouve à l'intérieur du mur Maria, ça permettait quand même d'être à l'abri des titans les plus petits, ceux assez grand pour atteindre les hautes branches étaient rares et à part quelques déviants qui tentait de grimper les autres étaient bien trop idiots pour penser à essayer, ils se contentaient de se cogner au tronc en levant les bras. Parfois c'étais de dur de voir comment faisait Eden pour les trouver intéressant. A la limite les déviants eux avait l'air de réfléchir un peu plus. En parlant d'Eden, il jeta aussi un coup d'oeil dans sa direction, elle semblait aller tout aussi bien, même mieux que les autres enfaite, à tous les coup elle espérait voir encore un ou deux titans. C'était normal que ça le fasse plus sourire qu'autre chose ?

" Et moi j'ai pas le droit à une confiserie frangin? "

Alwan détourna la tête, reportant son attention sur son frère, il sorti un autre bonbon pour le lui donner, pendant une seconde il avait été tenté de répondre que non, mais ce n'était pas le moment de commencer à se chamailler pour rien. Ils se lanceraient dans une énième fausse dispute une fois rentrer.  

" J'ai oublié mes cookies... Ils étaient bons en plus, je les avais fait au miel. "

Alwan le regarda comme s'il lui avait avoir tuer leur mère et torturer leurs père, mais pourquoi l'univers lui en voulait-il autant pour lui avoir donner un frère qui oublié ses cookies au miel ! AU MIEL !

Tu as ... Comment as-tu pu ? ... Non c'est bon ne dit rien je sais.

Ils n'auraient pas été en plein territoire titan Alwan aurait sans doute prit plus de temps pour expliquer à son frère à quel point c'était inacceptable de sa part d'avoir oublié ses cookies au miel, surtout qu'ils étaient vraiment bon, les talents de cuisiner de leurs mère était aller à Gém' c'est certain, Alwan avait plutôt hérité de sa patience et de son calme, si si il était patient et calme, d'une incroyable patience et d'un calme surhumain même, juste pas quand ça concernait le miel, ou son petit-frère trop téméraire.

" Moi aussi. J'ai hâte de rentrer, j'ai faim. "

Alwan termine son bonbon et il est forcé d'admettre que lui aussi mangerait bien quelque chose de plus consistant, ça ouvre l'appétit de chevaucher une journée entière, surtout si faut en plus se battre avec des titans.

"J'ai entendu dire qu'on avait des noix dans nos rations pour le désert"

Alwan sourit à son frère, petit vengeance pour s'être moqué de lui et de son sens de l'orientation, les jumeaux étaient aussi gourmand l'un que l'autre et l'allergie de Gémaël aux arachides lui interdisaient tous les désert à base de noix

" Tu sais ça ne serait pas une mauvaise idée de faire une mission de nuit. C'est la nuit que les Titans sont le moins actifs... "

Mission de nuit ? C'était quand même pas très rassurant.

" Bien sûr cela serait plus effrayant, on y verrait pas grand chose. Et puis on avancerait beaucoup moins vite. Mais peut-être qu'il y aurait moins de perte... "

Alwan réfléchit lui aussi à l'idée, c'est vrai que la nuit les titans semblait dormir, comme quoi ils pouvaient avoir des comportements presque normal parfois.

"C'est une idée, j'en parlerais peut-être aux autres caporaux."

Les risques de se faire attaqué était très faibles du coup, mais d'une autres côtés s'il se faisait attaquait avec le peu de visibilité c'était la fuite ou la mort. L'idéal serait de trouver un moyen d'arriver à voir la nuit.

" Tu vois Alwan ! On y arrive ! Rassure toi, j'ai toujours un plan dans la tête. Oh oh...

Et c'était partie pour un tour, Alwan eu un faible sourire qu'il cacha avec un soupire ennuyé quand il entendit Eden crier de joie, elle allait encore se plaindre quand ils auraient tué ce titan. Pas le temps de penser à ça, le titan était de plus en plus prêts maintenant. Rapidement Alwan attrapa les poignets de son équipements, se préparant à lancer ses grappins

" Allez Alwan, ensemble ! "

Et voilà que Gémaël s'lançait vers le monstre en s'accrochant à son mollet, fallait reconnaitre que pour distraire les titans il était plutôt doué le frère casse-cou.

" VILAINE GROSSE BÊBÊTE MOCHE... JE SUIS TON BÉBÉ CHÉRI, ET JE VIENS BOIRE LE BON... LOLOO ! "

Et pour dire des conneries aussi ... Alwan sourit néanmoins en entendant son frère alors qu'il tirait sur ses poignets pour lancer ses grappins au niveau des épaules du titan qui venait de tomber à genoux grâce à son frère. C'était presque trop facile maintenant qu'il était à terre et le caporal eut vite fait de se propulser vers la nuque du monstre et d'en découper un gros morceau au passage en évitant le bras qu'il agitait dans tous les sens comme pour chasser des mouches, de grosses mouches. Alwan s'écarte du corps du titan qui commençait déjà à fumer et siffla sa jument en rangeant ses lames. Une fois à nouveau à cheval il se dirigea vers le reste du groupe ainsi que son frère et Eden qui lui lança son regard "Je sais que vous avec vote travaille, mais je vous en veux quand même et je vais vous faire la gueule quelques heures". Il lui offrit donc son meilleur sourire d'excuse. Maintenant qu'ils se trouvaient à l'orée de la foret Alwan se sentait déjà en meilleur posture face à d'autre titans. Et en plus il retrouvaient les autres groupes de l'expédition. Il ne restait plus qu'à installer un camp dans les branches et ils pourraient tous se reposer quelques heures.


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 22:56
Invité

Feat.

Alwan Ceylian

I'm always worry about you little bro'
Tu prends le bonbon que te tend ton frère et l'enfourne rapidement dans ta bouche. Tu es un gourmand, la nourriture et toi, c'est une grande histoire d'amour. Ce n'est pas pour rien que tu aimes cuisiner, tu as hérité des talents de ta mère, une autre chose dont tu peux la remercier. En plus de te repérer dans toutes les plantes aux noms savamment étudiés, les recettes de ta chère mère n'ont plus aucun secret pour toi. Tu aimes même les remettre au gout du jour et y ajouter ta patte. Alwan se régale toujours avec tes plats, de toute manière, il est bien incapable de se cuire un oeuf correctement. Bon, tu n'iras pas jusqu'à ce point, mais si il y a bien une chose dont tu es sûr, c'est que ton jumeau n'est pas un formidable cuisinier. C'est d'ailleurs pour cela qu'il te regarde de manière outrée lorsque tu lui annonces que tes fabuleux cookies au miel sont restés bien au chaud dans ton four chez toi, à se dorer la pilule. " Tu as... Comment as-tu pu ? ... Non c'est bon ne dis rien, je sais. " Tu dodelines de la tête et le regardes avec une moue contrite. " C'est pas ma faute. J'suis pas tout seul dans ma tête, y'a plus d'une boule à facettes. " De toute manière, il faut bien que tu oublies quelque chose lorsque tu pars en exploration. Tu oublies toujours quelques chose, c'est une obligation. Si tu n'oubliais rien tu ne t'appellerais plus Gémaël. C'est un trait de ta personnalité. Parfois ce n'est pas grave. Par exemple, lorsque tu oublies d'ajouter un oeuf dans ton gâteau, certes il est moins bon, mais il est tout de même mangeable. Mais d'autres fois cela pose réellement problème. Lorsque tu oublies de recharger des bouteilles de gaz par exemple. Qu'est ce que tu t'étais fait engueulé par Alwan ce jour là, tu avais bien cru recevoir la pire dérouillée de ta vie, même à trente ans. Bien pire que celle laissée par ton père lorsque tu avais tenté de couper la queue en tire bouchon d'un cochon pour voir si celle ci serait assez solide pour ouvrir une bouteille et servir de décapsuleur. Tu soupires. Tu sais que lorsque vous serez rentré tu te feras tiré les bretelles pour avoir oublié ses merveilleuses sucreries. D'ailleurs il ne tarde pas à se moquer de toi. " J'ai entendu dire qu'on avait des noix dans nos rations pour le désert. " Tu lui lances un regard noir, lui fais une grimace et fronces les sourcils. " Ils n'auraient quand même pas osé en mettre dans ma sacoche... " Tu fouilles dans ton petit sac pour vérifier les dires de ton frère. Tout le monde savait que tu étais allergique aux arachides, ce n'était pas un secret. Tu pousses un grognement lorsque tu te rend compte qu'il dit vrai, et tu sors le petit gâteau de son sac. " Peuh. " Tu regardes le biscuit d'un air dégouté, résistant à l'envie d'en prendre un morceau. Tu as faim c'est vrai, mais si tu manges ce truc tu finiras allongé dans l'un des chariots. " Toi et moi on est pas ami mon vieux. " Dis-tu au gâteau. Tu soupires et t'allonges sur ta monture, tendant le biscuit à Teapot. " Régale toi Teapot, c'est pas tous les jours que je te donnerais des gâteaux, d'habitude je les gardes pour moi. "

Alwan termine le Titan que tu as commencé, et vous repartez vers la forêt qui s'étend sous votre nez. Ton esprit tourne toujours à plein régime. Alwan vient de t'annoncer qu'il parlerait de ton idée aux autres Caporaux, ça mérite d'y réfléchir. Tu agites la main vers Eden. " Eh vieille folle ! Toi et moi faudra qu'on se pose pour causer de ces grosses bébêtes en rentrant. J'ai une idée ! " Tu te tournes à nouveau vers ton frère, haussant les épaules devant son regard. " Bah quoi? Vaut mieux pas la lancer maintenant, sinon elle ne s'arrêtera plus. Et puis je me ferais taper sur les doigts si je ne reste pas attentif. " Vous entrez dans la forêt. Les arbres gigantesques vous offrent maintenant un bon moyen de défense, vous permettant d'utiliser comme bon vous semble la manoeuvre tridimensionnelle. Tu ôtes ta capuche et lèves les yeux vers la cime des arbres. Que tu l'aimes cette forêt. C'est toujours à ce moment que tu te rends compte à quel point tu es petit et insignifiant. " Lorsque je suis face aux Titans je me sens toujours ridiculement petit. Mais lorsque je me trouve dans cette forêt je me sens encore plus minuscule. " Tu regardes tout autour de toi, te sentant excité par cette forêt remplie de mystères. " Ces arbres sont là depuis tellement longtemps, nous sommes sur cette Terre depuis bien moins longtemps, je me demande ce qu'ils nous apprendraient s'ils pouvaient nous murmurer des secrets... " Parce que c'est ça l'impression que tu as. Tu as l'impression d'être dans un lieu enchanteur, magique. Oppressant parfois, mais protecteur. Tu reviens à toi. " Alors Frangin. Où veux-tu établir le camp? " Vous vous enfoncez profondément dans la forêt, suivi le sentier déjà tracé.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 22:10
Invité
I'm always worry about you little bro' × ft. Gémaël



" C'est pas ma faute. J'suis pas tout seul dans ma tête, y'a plus d'une boule à facettes. "

Yep, Alwan avait un frère complètement fou, il confirmait, son jumeau n'était pas tous seul, ça devait être pour ça qu'il ne s'ennuyait jamais vraiment, bon c'est vrai qu'Alwan n'était pas un exemple de santé mental quand on y réfléchissait, mais quand même son petit frère c'était autre chose. Mais apparemment malgré sa bonne douzaine d'autre lui, ou plus peut-être, il arrivait quand même à toujours oublier quelques choses, heureusement c'était rarement important, depuis la fois ou il avait oublié de remplir ses bouteilles de gaz, il faisait quand même un peu plus attention … Non en réalité c'était juste Alwan qui vérifiait systématiquement son équipement avant chaque sortie. N'empêche, si un jour quelqu'un avait douté de son autorité à cause de sa décontraction et ses gamineries, il avait vite changé d'avis en le voyant engueuler Gémaël cette fois là. On rigolait pas question sécurité avec le caporal Ceylian, c'était à peut-près la seule règle qu'il tenait à tout prix à faire respecter au sein de son escouade.
Alwan ne cilla pas une seconde au regard noir de son frère alors qu'il fouillait dans son sac pour en ressortir le fameux gâteau aux noix. S'ils n'étaient pas en pleins territoires titans Alwan aurait sans doute pris plus de temps pour savourer la réaction de son jumeau, ça lui apprendra à oublier ses cookies aux miels à l'autre idiot. Il faudrait qu'il pense à remercier les cuisiniers, c'était toujours amusant quand ils décidaient d'utiliser des noix.

Une fois le titan derrière eux en train de se décomposer et le reste du groupe retrouvé Alwan fit reprendre leur chemin à tout le monde, ils faillaient trouver un endroit pour établir ce qui servirait de point de ravitaillement plus tard lors de mission plus longue, ce qui signifiait qu'il fallait trouver un coin à l'abri des titans, mais pas non plus trop loin dans la forêt, manquerait plus qu'ils s'y perdent, surtout que pour l'orientation … Alwan préférait laisser quelqu'un d'autre que lui s'occupait du chemin.

"Eh vieille folle ! Toi et moi faudra qu'on se pose pour causer de ces grosses bébêtes en rentrant. J'ai une idée ! "

Alwan tourna la tête vers son frère, parfois il ne comprenait pas comment Eden pouvait le supporter. Ça pouvait paraitre ridicule, et si jamais Gémaël l'apprenait il se moquerait de lui pendant des mois voir des années, mais il enviait quand même beaucoup la relation qu'avait son frère et Eden, pourtant il n'avait pas de raison il le savait, mais il aurait aimé pouvoir lui aussi partager leurs passions pour la recherche. Il aimait ça bien sûr, c'était très intéressant et il attendait avec impatience chaques nouvelles expériences, mais il n'était pas aussi dingue de travail qu'eux.

" Bah quoi? Vaut mieux pas la lancer maintenant, sinon elle ne s'arrêtera plus. Et puis je me ferais taper sur les doigts si je ne reste pas attentif. "

Alwan sourit en hochant la tête, même s'il plaisantait c'était en effet mieux de rester à l'affut, même ici avec les grands arbres ils n'étaient pas hors de danger.

Tu commences à comprendre, c'est bien.

Peut-être que ce n'était pas un cas si désespéré finalement ? Non, même lui n'y croyait pas, il savait qu'il était condamné à toujours faire attention à lui, à s'inquiéter pour deux, trois même avec Eden. Mais bon ça va, il a eu le temps de s'y faire maintenant, il serait bien embêter même si subitement Gém' se mettait à faire attention à sa propre sécurité.

" Lorsque je suis face aux Titans je me sens toujours ridiculement petit. Mais lorsque je me trouve dans cette forêt je me sens encore plus minuscule. "

Alwan regarda son frère avant de regarder lui aussi autour de lui en levant les yeux vers la cimes des arbres qu'ils ne voyaient pas, cacher par les branches et les feuilles. C'est vrai que c'est impressionnant et un peu oppressant aussi, mais pas de la mauvaise manière.

" Ces arbres sont là depuis tellement longtemps, nous sommes sur cette Terre depuis bien moins longtemps, je me demande ce qu'ils nous apprendraient s'ils pouvaient nous murmurer des secrets... "

Du Gémaël tout crachée ça, mais il n'a pas tort, ces arbres sont tellement grands, vieux, ils devaient même être là avant la construction des murs pour certains. Ça à quelque chose de magique de se tenir là, facile de comprendre pourquoi ce lieu attirait autant de touriste avant. Cela rappelle à Alwan les contes que racontait sa mère le soir pour les endormir.

Ils nous raconteraient comment était le monde avant … Ou nous ignoreraient comme on ignore les insectes.

C'est ce qu'ils sont face à des géant comme ça, des insectes insignifiant. Même les plus grands titans qu'il ait vu paraisse tous de suite moins grands comparés à ces énormes troncs.

" Alors Frangin. Où veux-tu établir le camp? "

Ah oui le camp ! Finalement, c'était lui qui était en train de rêver. Bon il fallait trouver l'endroit parfait, et ils feraient mieux de le faire vite pour pas avoir à installer un campement en hauteur de nuit. Alwan sorti la carte qu'il avait reçu, pourquoi on la lui avait donné à lui ? Il ne savait même pas lire une carte. Ah oui c'est vrai, les histoires de caporal et de responsabilité tout ça … Mais quand même, la seule chose qu'il arrivait à comprendre sur ce machin était le gros point rouge dessiné sur la grosse tache noire-verte qui devait représenter la forêt. Il soupira alors qu'il passait le morceau de papier à son frère

Tiens, regarde où ils nous ont dit d'aller, je vois même pas dans quels sens faut la tenir.

Et aucune honte de l'avouer, il n'avait pas fini dans le top dix de sa promotion, ni n'était devenu caporal grâce à son sens de l'orientation, c'était même sans doute une des principales raisons qui lui avaient fait loupé la première place de sa promo.


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 10:29
Invité

Feat.

Alwan Ceylian

I'm always worry about you little bro'
" Tu commences à comprendre. C'est bien. " Alwan te sourit. Tu finis par lever les yeux au ciel. C'est pas croyable ça. Tu devines très bien à quoi il a pensé. A ce jour où tu avais oublié de remplir tes cartouches de gaz. Tu secoues la tête. Non vraiment vous n'êtes pas jumeaux pour rien. Penser à la même chose au même moment... " Ça va hein. Ne me rabâche pas encore cette histoire de cartouche. J'ai compris la leçon. " Pris d'un doute, tu vérifies tout de même celles que tu portes à l'instant présent. Elles sont pleines. Moins le gaz que tu viens de fournir pour tuer le précédent Titan. Tu jettes un nouveau regard à ton frère. " La prochaine fois je te balance ma cartouche à la figure, tu verras si elle est remplie ou non. " Tu soupires et hausses les épaules. " De tout façon, c'est mon frère le plus beau et le plus intelligent de tous. Tout le monde le sait ! " Dis tu avec un sourire taquin. Oui tu aimes bien l'embêter, et tu dis cette phrase avec toute l'ironie dont tu peux faire preuve. Après tout, qu'est-ce que tu t'en fiche d'être le plus beau ou le plus intelligent. Ce n'est pas ça qui arrêtera les Titans. Et puis la beauté est subjective. Ton frère et toi n'avaient pas les mêmes goûts pour les femmes. Tu lances un coup d'oeil à Eden. Elle est mignonne cette folle. Mais tu ne sais pas quoi faire. Les femmes ce n'est pas ton truc. Tu ne sais pas comment les approcher, tu les fais fuir avec ton incessant bavardage. Eden est la seule à t'écouter parler pendant des heures. Mais ce n'est qu'une amie. Tu regardes ses cheveux roux voler dans le vent. Mouais. Ça ne collerait pas. Deux fous ensemble, cela ferait trop. Et puis tu es toujours bien trop occupé ailleurs. Dès lors que tu rentres en ville tu reprends ton activité de médecin. Cela te prend un temps fou, tu ne ressens pas le besoin de fonder une famille... Tu as Alwan. C'est tout ce qui t'importe. D'ailleurs celui-ci te regarde. Tu ne peux t'empêcher de rire face à son expression. " Quoi? Question intelligence excuse moi on repassera, tu ne sais même pas lire une carte ! "

Les sabots des chevaux martèlent le sol dans une délicieuse harmonie. Tambourinant la terre battue, leurs pas résonnent dans la gigantesque forêt. Tu frissonnes. Tu ne peux t'empêcher de trouver ce lieu légèrement sinistre. La hauteur des arbres masquent le ciel, et même si cette forêt offre un magnifique terrain pour la capture des Titans et pour utiliser la manœuvre tridimensionnelle, il n'en reste pas moins que l'écho qu'elle produit te glace le sang. Pourtant tu n'es pas du genre peureux. Tu n'as jamais réellement eu peur. Bon d'accord tu as une peur bleue des cochons, mais ça c'est autre chose. Ici le temps semble s'être comme arrêté. Des sifflements d'oiseaux proviennent de tous côtés et résonnent par ci par là. Tu soupires. C'est un point positif. Les animaux n'éprouvent absolument aucune peur envers les Titans. Ceux ci ne les chassant pas, ils ne s'enfuient donc pas sur leur passage. Mais tu avais remarqué la dernière fois que lorsqu'un Titan approche, l'air se fait plus lourd et les oiseaux se taisent. Comme présentant le carnage qui va se produire. Du coup tu prêtes beaucoup plus attention à ces boules à plumes volantes. Surtout qu'en plus de ça tu peux continuer d'agrandir ta collection. " Ils nous raconteraient comment était le monde avant … Ou nous ignoreraient comme on ignore les insectes. " Hum? Ah oui les arbres. Tu avais déjà oublié ce que tu venais de dire. " Tu crois qu'ils feraient comme Eden? Qu'ils nous raconteraient des histoires de Titans? " Tu sais que la jeune femme berçait ses soeurs de cette manière, cela te fait sourire. Elle est tellement originale cette fille. Un peu bornée, butée et stupide parfois, mais affreusement géniale. " Ça serait cool... " Murmures-tu avant de prendre la carte qu'Alwan te tend." Tiens, regarde où ils nous ont dit d'aller, je vois même pas dans quel sens faut la tenir. " Tu laisses échapper un rire, regardes attentivement la carte et finis par la remettre dans le bon sens. Tu la scrutes pendant quelques secondes avant de t'y retrouver. " On est quelque part par là. " Dis-tu en pointant ton doigt sur un chemin de la carte. Tu rapproches la carte de ton nez pour mieux voir. Il fait plus sombre dans la forêt, et les secousses chaotiques de Teapot ne te facilitent pas la tache. " Il va bientôt y avoir une intersection, mais le chemin est plus petit, ce n'est pas une grosse artère principale comme celle où nous chevauchons actuellement. " Tu fronces les sourcils. " Ça sera sur ta gauche Alwan. Par là. " Tu tends le bras vers ta gauche pour ne pas qu'il se trompe de direction. Tu fais la moues en regardant les buissons et les arbres. " Je crois qu'on devra regrouper les soldats. " Tu grimaces. " Je ne sais pas ce qu'ils nous ont concoctés comme plan foireux, mais j'espère qu'on pourra établir ce fichu camp sans trop de dégâts. " La route continue encore, puis soudain tu la vois, la bifurcation. " LÀ ! " Cries-tu à ton jumeau pour qu'il fasse tourner son cheval. Tu ne ris plus. Les arbres se rapprochent. Le chemin se fait plus serré, la végétation plus dense au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans les bois. Tu sais que tu dois être prudent. L'air est lourd... " On devrait bientôt y être. " Murmures-tu à Alwan. " Dans un peu moins d'une quinzaine de minutes nous y sommes... "


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 20:32
Invité
I'm always worry about you little bro' × ft. Gémaël



" Ça va hein. Ne me rabâche pas encore cette histoire de cartouche. J'ai compris la leçon. " Mouais, encore heureux, il manquerait plus qu'il refasse le coup. Comme si c'était son travail à Alwan de devoir sauver les miches de son frère … Bon ça l'était un peu c'est vrai, mais c'était déjà suffisamment dur pour ne pas lui en rajouter ! " La prochaine fois je te balance ma cartouche à la figure, tu verras si elle est remplie ou non. De toute façon, c'est mon frère le plus beau et le plus intelligent de tous. Tout le monde le sait ! " Ah quand il veut il peut être très gentil. Alwan ne releva pas le ton plus qu'ironique, il faut savoir savourer les petits plaisirs, c'est pas souvent que son frère le complimente. Il ne le fait pas non plus c'est vrai. " T'oublie pas un petit truc petit frère ? " Après tout il était aussi incroyablement intelligent Alwan, un vrai petit génie …" Quoi? Question intelligence excuse moi on repassera, tu ne sais même pas lire une carte ! " C'était trop beau pour être vrai, et c'était bas, même venant de Gémaël. Utiliser ainsi sa faiblesse secrète connu uniquement de ses proches, bah oui un Caporal de l'exploration se balade rarement en criant tout haut qu'il ne sait pas lire une carte malgré tous ses efforts, aussi doué soit-il. "Outch, même venant de toi ça me blesse, messieurs j'ai peur des cochons et de leurs queues en tir-bouchon !" Nan mais, il ne savait peut-être pas se repérer, mais au moins il n'avait pas une peur irrationnelle des cochons. C'était bien un truc de Gém' ça, avoir peur d'animaux aussi inoffensifs, le pire qu'ils pouvaient faire étaient de vous salir les chaussures en vous bousculant pour atteindre leurs nourritures ! Pas vraiment aussi dangereux qu'un titan, même le plus rose des titans.

Alwan n'était pas des plus détendu en plein milieu des arbres géants, même si le terrain leur permettaient un plus grand champ d'action ils perdaient énormément en visibilité. Avec ses arbres si imposant impossible de voir un titan arrivé avant qu'il ne soit relativement près. " Tu crois qu'ils feraient comme Eden? Qu'ils nous raconteraient des histoires de Titans? Ça serait cool... " Alwan n'essaya même pas de se retenir de jeter un coup-d'oeil à la rousse derrière lui, elle aussi semblait impressionnée de l'énormité des arbres autour d'eux. C'était une bonne question, il imaginait un arbre avec une perruque rousse et des lunettes raconter une histoire sur des titans pas si méchant. Mouais cool n'était peut-être pas le bon terme. Alwan se re-concentra sur le chemin devant lui quand son frère lui indiqua leur position. " On est quelque part par là. " Il hocha la tête même si l'information ne l'aidait pas tant que ça. " Il va bientôt y avoir une intersection, mais le chemin est plus petit, ce n'est pas une grosse artère principale comme celle où nous chevauchons actuellement. " Ah là c'était déjà plus intéressant. " Ça sera sur ta gauche Alwan. Par là. " Alwan ne releva pas quand son frère tandis son bras gauche, il n'était pas si idiot quand même … Bon oui il avait du mal parfois, mais quand même. " Je crois qu'on devra regrouper les soldats. Je ne sais pas ce qu'ils nous ont concoctés comme plan foireux, mais j'espère qu'on pourra établir ce fichu camp sans trop de dégâts. " Bonne idée, c'est qu'il n'est pas toujours si insouciant que ça Gémaël, ça lui arrive de penser à la sécurité parfois. Alwan se tourna vers le reste du groupe. "Restez sur vos gardes et préparez vous à passer en tridimensionnalité." Il leur fit signe de se regrouper et de faire passer le message. Au premier signe de titan il était prêt à sauter de sa monture. " LÀ !" Du coin de l'oeil Alwan vit un soldat sursauter entendant le cri de son jumeau, il aurait pris le temps de rire si l'air n'était pas aussi tendu, à la place il se contenta de suivre les indications et de tourner. " On devrait bientôt y être. Dans un peu moins d'une quinzaine de minutes nous y sommes… " Bien entendu il fallait que le QG les fassent passer par les chemins tortueux, ils n'allaient pas leur indiquer les routes touristiques ! Avec un joli parterre de fleur sur le bas-coté et des oiseaux qui chantent. Non pour eux c'est le sentier étroit et la végétation dense. Malgrès le peu de visibilité il fallait admettre que cette forêt offrait une multitude de prise pour la 3DM, c'était déjà ça.

Ils devaient marcher depuis moins d'une dizaine de minute, pour le moment aucun signe de titan, le convoie avançait silencieusement sur le sentier, l'air semblait de plus en plus étouffant. Alwan espérait juste pouvoir vite installer le camp, et savourer son désert devant un Gémaël déprimé. Alors que le caporal s'imaginait la tête que ferait son frère il sentit le sol vibrer alors  que des bruits de pas résonnait dans leur direction,. Génial, de la compagnie, au cas ou certain s'ennuieraient. Quelques secondes plus tard un titan d'environ une vingtaine de mètres, accompagnait de deux plus petits, entre cinq ou sept mètres apparurent à devant eux. Vraiment parfait. Alwan commença à crier ses ordres " Les soldats de premières lignes en 3DM, les autres, protégeaient le convoie, on en aura besoin pour installer le camp" Une fois sûr que le message était passé il sauta de sa jument, utilisant son équipement pour se diriger vers les titans en face d'eux. "Attirez les en dehors du chemin pour laisser passer le convoie" Avec un peu de chance ces trois titans étaient seuls, et qu'ils pourraient établir leur campement sans nouvelle interruption.



 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 22:44
Invité

Feat.

Alwan Ceylian

I'm always worry about you little bro'
« T’oublies pas un truc petit frère ? » De ? Non non du tout attend. Le plus beau et le plus intelligent, c’est assez nan ? Oh si tu pourrais ajouter une tripoté d’adjectifs en fait. Admirable, courageux, fort, puissant… Mais cela lui ferait gonfler les chevilles. « Les mots ne sont pas assez forts pour dire ce que je pense de toi grand frère ! Et puis, tes chevilles enfleraient si forts que tu ne pourrais plus passer tes bottes ! » Tu éclates de rire. Pas un rire fort certes, l’ambiance est trop lourde pour se mettre à hurler dans les bois. Mais tu aimes tellement taquiner ton jumeau. « Non mais sérieusement. Tu veux quand même pas que je te lances des fleurs en plus ? » Tu lui lances un regard amusé et finit par te pencher sur ta selle, te baissant pour ceuillir quelques fleurs diverses. Des pensées, des marguerites et des fleurs des bois diverses et variées. Tu finis par ôter chaque pétale de chaque fleur et te redresse en les envoyant sur Alwan. « Acclamer notre caporal bien aimé ! Sans qui nous ne serions pas là actuellement ! » Tu lui lances un nouveau sourire, continuant de fanfaronner devant l’air blasé des autres soldats. Pourtant, ceux-ci ont l’habitude de te voir comme ça, toujours en train de déconner, de plaisanter, de faire la pitre. C’est dans ta nature. Alwan et le commandant, celui qui dirige tout. Toi tu es une tête pensante c’est vrai, mais tu n’en ai pas moins tête en l’air. Alwan te regarde, faisant une petite moue. « Outch, même venant de toi ça me blesse, messieurs j’ai peur des cochons et de leurs queues en tir-bouchons ! » Tu pousses un glapissement de terreurs et écarquilles les yeux, horrifiés. « Toi ! Ne t’avises pas d’en faire entrer un dans ma maison pour qu’il sème la pagaille parce que je t’assure que je t’en voudrais toute ta vie ! » Tu fronces les sourcils, mécontent. Tu détestes qu’on te le rappelle ça, que tu as horreur des ces bêtes roses à quatre pattes. « Ce sont des créatures vils et perfides, qui bouffent tout ce qui leur passe sous la truffe, je les ai vu ! Pis c’est pas ma faute… Je voulais savoir si on pouvait se servir de leur queue pour ouvrir les bouteilles de vin… C’est pas pour rien qu’on dit que leur queue sont en forme de tir bouchons et qu’on a utilisé leur anatomie pour créer ce foutu engin non ? » Tu pestes et vocifères de ton côté, grommelant quelques mots à l’attention des arbres qui t’entourent. Pff. Heureusement ici il n’y avait pas le moindre cochon qui puisse te sauter dessus. Juste des Titans qui pouvaient surgir n’importe où…

« Restez sur vos gardes et préparez vous à passer en tridimentionnalité. » Tu détournes le regard des glands qui se situent sur un arbre non loin. Tu avais dans l’idée d’aller en cueillir quelques uns pour les balancer sur Alwan au moment opportun, mais vu la tournure que prennent les événements tu te ravises. Mieux ne vaut pas énerver ton frangin en cet instant précis. Tu sens bien que les hommes ne se sentent pas à l’aise. Quelque chose ne tourne pas rond dans cette forêt… Tu ranges silencieusement la carte dans ta sacoche et attrapes tes grappins, prêt à t’envoler dans les airs au moindre signe de la présence d’un Titan. Ton ventre se met soudainement à gargouiller. C’est que ça te donne toujours faim de galoper comme ça pendant des heures. En même temps cela ne t’étonnes même pas. Tu es un véritable ventre sur pattes, tout comme ton frère d’ailleurs. Tu te rappelles du regard désespéré qu’avait parfois ta mère lorsque, à peine le gâteau au chocolat sorti du four, vous vous ruiez dessus, Alwan et toi, et le dévorez à vous deux en moins de temps qu’il n’avait fallu pour le préparer. Ton ventre gargouille de plus belle. Tu le fixes, fronçant les sourcils. « Ola on se calme toi là, l’heure n’est pas au déjeuner. D’ailleurs… On s’arrêtera pour déjeuner hein frangin ? Puis il faut pas oublier le gouter aussi… » Ça y est, tu n’as plus qu’en tête les desserts de ta mère, il te tarde d’être de retour. « Vient Alwan ! En rentrant on fait une surprise à maman ! On rentre à la maison discretos et on se cuisine un  gâteau au chocolat ! » Tu ris encore. Tu as envie de ce foutu moelleux tu as faim, et Alwan ne s’est pas gêné pour agiter sous ton nez ces friandises que tu ne peux pas manger à cause de ton allergie. Tant pis. Tu chercheras dans les buissons. Tu y dénicheras sans doute quelques mûres ou framboises, c’est la saison. Puis tu enverras ton frère promener, ça ne sera que pour toi ! On ne rigole pas avec la bouffe, tu es difficilement partageur.

Des bruits de pas, lourds, pesants, résonnent dans toute la forêt. Les oiseaux se sont tues. D’ailleurs, tu en vois s’envoler une nuée en relevant la tête, un peu plus loin. Ce sont des mésanges, leurs ailes sont si jolies… D’ailleurs tu te mettrais bien à les poursuivre pour leur voler quelques plumes… Tu l’aurais certainement fait si ton frère ne t’avais pas rappeler à l’ordre. « Les soldats de premières lignes en tridimensionnalité, les autres, protégez le convoie, on en aura besoin pour installer le camp. » Tu hoches la tête. « Bien Caporal. » On ne joue plus. L’heure n’est plus aux enfantillages. Tu veux minimiser les pertes, hors de question que quiconque meurt cette fois ci. Alwan tire ses grappins et finit par s’élancer. « Attirez les en dehors du chemin pour laisser passer le convoie. » Tes mains lâches les rênes, tu ôtes tes pieds des étriers et les ramènes vers ton ventre. Puis, après  t’être accroupi sur la selle de ta monture, tu prends ton élan et sautes en direction de l’arbre le plus proche en compagnie d’un second soldat.  Tu tires tes grappins, prenant soin de vérifier où se dirige ton frère. Bien, celui-ci se charge des deux petits. « Gardes Teapot pour moi ! » Hurles-tu à Eden, qui est restée au sol, et qui fulmines déjà à l’idée de voir ses trois gros bébés se faire massacrer. Tu lui souris calmement avant de te diriger vers les deux plus petits avec ton frangin. Le caporal file et frappe, arrachant une main au premier. Te voilà arriver à leur niveau. Tu files, passant devant leurs gros yeux pour qu’ils te remarquent et filent dans ta direction. Ça fonctionne plutôt bien. Tu files, tirant des grappins. Gauche, droite, en haut, tu tournoies, voles, passes entre les jambes du second. Bien. Maintenant leur attention est entièrement dirigée vers toi et ton jumeau. « Ensemble ? » Lui demande tu alors que tu vois le convoie passer derrière, entre les trois titans qui ne prêtent plus attention aux autres. Tu regardes ton frangin, et finis par filer vers le premier. Sa main se tend. Tu avances ta lame et sectionnes son avant bras. Tu tires de nouveau tes grappins, tournant autour de son autre bras. Tu finis par lui crever un œil. Mais voilà que le second Titan t’attaque ! Tu laisses le soin à Alwan de continuer à l’amocher et tire tes grappins vers un arbre loin derrière. Tu passes derrière la tête du second avant de te retourner pour lui sectionner le cou. Puis tu atterris contre le tronc. Et de un. Ton frère ne manque pas de terrasser le deuxiène. « Bien joué ! » Lui lances-tu, heureux. « Espérons qu’Eden ne nous en voudras pas trop, je me demande quels prénoms elle leur avait donné à ceux là… » Enfin. Il n’en reste plus qu’un. Ton regard se tourne vers le plus grand. Le soldat est en bien mauvaise posture. Le titan vient de l’attraper et s’apprête à le dévorer. Tu lances un regard au Caporal. « Alors Frangin, on pari ? Celui qui le terrasse paye une tournée à l’autre ! » Puis tu lances, sur un ton beaucoup plus bas. « Et celui qui gagne a le droit d’emmener Eden diner là où elle le souhaite. » Puis tu lui tires la langue et file vers le monstre, te préoccupant avant tout de sectionner les doigts pour pouvoir récupérer le soldat, mort de trouille. « Viens Eider, accroche toi ! » Et te voilà reparti vers le tronc, tenant tant bien que mal l’homme à moitié évanoui dans tes bras, et couvert de sang…

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos playlists
» Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: