AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Everybody Love Heroes
 :: Scénarios des membres :: Oops, trop tard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ La colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !

Invité
Invité
Sam 25 Juil - 16:18
Invité
Ezra Acker



Identité !

Nom ∞ Acker. Prénom ∞ Ezra. Surnom ∞ Au choix. Date de naissance ∞ Au choix. 32 ans, année 818. Lieu de naissance ∞ Au choix. Métier ou Corps de l'Armée ∞ 1st class. Bataillon d'Exploration. Situation ∞ Au choix. Orientation sexuelle ∞ Au choix. Groupe ∞ ici. Avatar ∞ Shiloh Fernandez.


Les trucs à savoir !

Alors. Comme d'hab avec moi … histoire totalement libre, quoi que ou presque pour cette fois puisque j'ai tout de même quelques points à imposer.

∞ Ezra a été abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé. Je ne fixe pas de condition là dessus, ni de raisons d'ailleurs. Néanmoins dans mon idée la maman n'était qu'une toute jeune fille (vu l'âge, elle avait 15 ans.) qui a fini par tomber enceinte par « accident » et qui, paniquée, à tout simplement abandonner son enfant. Ce sera à creuser.

∞ Il n'a jamais eu de parents donc. S'il a été adopté, je ne le vois pas avoir été aimé et entouré, ce qui l'aura conduit à courir les rues et mal tourner.

∞ Il rencontre Caelan alors qu'il a environ 14 ans. Elle lui ressemble, et très vite les deux se lient (la relation sera à définir correctement selon les envies de chacun.) fortement. Il la suit dans ce qu'elle fait, autant qu'elle le suivra et quand elle aura l'idée de fonder son QG souterrain il sera l'un de ses meilleurs soutiens … sans finalement en être un (vu qu'a cette époque je pense qu'il sera à l’entraînement). Néanmoins rapidement, il ressent l'envie de plus .. plus qu'une vie de voyou. Rester dans l'ombre de Cael ne lui convient pas, il décide donc de tenter l’entraînement et de rejoindre l'armée, chose dans laquelle Caelan l'encouragera puisque finalement ce sera dans son intérêt pour un tas de choses. Du coup, je le vois avoir débuter l’entraînement a 16 ans. (donc année 834 – promo 91).

∞ Il choisira les Bataillons d'Exploration. Simplement parce qu'il s'en sent capable, mais aussi parce qu'au fond Ezra a constamment quelque chose à prouver. Un désir de reconnaissance qui semble ne pas pouvoir être assouvi.

∞ Il se rend compte de son lien avec Karhlya tout à fait par hasard, au cours d'une mission d'Exploration. C'est une mauvaise chute de la jeune femme, qui le pousse à examiner sa cheville … il se rend alors compte que la jeune femme partage une particularité notable avec lui : une petit tâche de naissance en forme d'étoile sur l'os de la cheville. En la questionnant, elle révèle innocemment qu'elle partager ça avec sa maman et c'est en la suivant, en l'espionnant qu'il se rend compte qu'en réalité cette jeune femme n'est autre que sa demi-sœur.


Karhlya Ainsley
Sa sœur. Ou plutôt sa demi-sœur. Il ne connaissait pas son existence et ne pensait d'ailleurs ne plus avoir aucune famille avant un banal petit accident qui lui révèle le pot au roses. Malheureusement, Ezra ne prend pas bien la découverte, c'est même tout le contraire. Abandonné par sa mère alors qu'il n'était qu'un bébé, il lui en veut … et la découverte de cette petite sœur qui elle semble heureuse et aimée n'arrange en rien les choses. S'il hait sa mère pour cet abandon, c'est à Karhlya qu'il a décider de faire payer sa vie miséreuse et ce par tous les moyens. D'ailleurs … le Bataillon d'Exploration et les missions extérieures lui donneront bien des occasions de mettre la jeune femme en difficulté.
Caelan Eriksen
Son amie de toujours, elle est pratiquement de sa famille … celle qu'il n'a jamais eu. Il la suivrait partout où elle pourrait aller, néanmoins, être dans son ombre ne lui convient pas. Il bosse pour elle, lui offre toutes les informations qu'elle veut, mais ne se laisse pour autant pas diriger. Elle est son soutien, il a besoin d'elle plus qu'elle n'a besoin de lui, c'est une évidence.
Ezéchiel Hartmann
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 16:19
Invité

Hello.
sous titre.
Pseudo • J'aime beaucoup Ezra pour le prénom .. si ça pouvait rester, ce serait bien. °-° Mais si ça ne plait pas on peut en parler. Le nom de famille lui est changeable à votre guise.

Avatar • Je suis super chiante avec les avatars, et je suis plutôt contente d'avoir trouver une bouille qui colle a Ezra .. donc j'aime bien Shiloh (a) Mais, parce que je suis trèèès gentille, je suis ouverte à la discussion.

Liens • Non négociables. Bien évidemment. A développer pour Caelan, et .. pour Karhlya, a voir la direction à prendre par la suite.

Présence et niveau • Une réponse par semaine me suffit, mais j'aimerais bien tout de même quelqu'un qui prenne le temps de s'investir un peu sur le forum. Pour le niveau, les 10 lignes du règlement suffirons.

& si tu prends Ezra, je t'offre du chocolat.  :10:  :coeur:  (ouuuh la rime *o*).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force
» [Steinbeck, John] Les raisins de la colère
» [Discussion] J'arrive pas à me mettre en colère...
» Fantômas mène le bal...
» Tatsuhiko Yamagami - Les vents de la colère T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Everybody Love Heroes
 :: Scénarios des membres :: Oops, trop tard !
-
Sauter vers: