AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lewis |titreuc

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 20:50
Invité
Lewis Anderson



Identité !

Nom ∞ Anderson. Prénom ∞ Lewis Alexander. Surnom ∞ La plupart des gens utilisent son nom de famille, peu l'appellent Lewis et étant donné la longueur, plus rare encore ceux qui lui trouvent un surnom. Sinon, c'est souvent le bleu, comme toute nouvelle recrue. Date de naissance ∞ juin 825.  Lieu de naissance ∞ Hermiha. Métier ou Corps de l'Armée ∞ anciennement soldat 2nde classe au sein des bataillons d'exploration, désormais membre de l'unité de garnison. Situation ∞ célibataire. Orientation sexuelle ∞ hétéro Groupe ∞ garnison. Avatar ∞ drew roy.


Parle moi de toi...

Lewis est quelqu'un de responsable, intelligentet avec beaucoup de sang froid. Il est encore inexpérimenté mais s'en sortait très bien pour une nouvelle recrue, il est bosseur et surtout il est extrêmement discipliné. C'est pas le genre à discuter les ordres, même s'il n'en pense pas moins ce qu'il veut. Il est loyal à l'extrême, réservé parce qu'il ne sait pas toujours comment aborder les autres, calme et précis. Il n'a pas peur de prendre des décisions difficiles, mais n'abandonnera jamais un camarade qu'il estime être encore sauvable. Toutefois, il sait aussi accepter que les choses lui échappent et suivre les ordres.


Hey toi, derrière l'écran ! Y'a un titan derrière toi...

Pseudo ou prénom ∞ Caillean, ou Lauren IRL x). Ton âge ∞ 23. T'es arrivé là comment ? ∞ j'ai zoné à l'ouverture, en attendant d'avoir le temps et un scénario dans l'oeil, et je suis revienduuu. Tu veux ajouter quelque chose ? ∞ amour sur vous tous <3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 20:51
Invité



   
La phrase de ton choix

Il y avait le gout du sang dans sa bouche, et leurs ombres qui dansaient sur la prairie, chaque kilomètre à bride abattue semblant l'enfoncer plus encore et encore dans les affres de la douleur qui lui tendait les bras. Le coeur au bord des lèvres, la conscience au bord de l'évanouissement. Chaque nuit, sans défaillir.

Lewis se réveilla en sursaut, trempé de sueur, le souffle court et cette douleur iradiant sa jambe gauche, cette douleur fantôme mais pendant quelques secondes encore elle était là, de nouveau. Il mit plusieurs secondes à réaliser où il était. Un mois s'était écoulé, il en faudrait au moins deux autres pour qu'il puisse commencer à remarcher, et plus d'heures de rééducation qu'il n'en supporterai certainement. Il avait eu de la chance, il aurait pu y rester ce jour là, ce jour qu'il revivait sans cesse dans ses cauchemars.

Ce n'était pas une mission de routine, aucune mission ne pouvait être ainsi qualifié dès lors que l'on franchissait le mur. Les bataillons d'exploration, c'était tout ce dont il avait rêvé. Il n'avait eu le droit qu'à une seule chance, et il l'avait gâché. Mais il était revenu vivant. Les heures à chevaucher, les soins expéditifs sur place le condamnaient à boiter pour un bon bout de temps. A vie avaient dit les docteurs, mais Lewis ne pouvait pas l'envisager. Ils avaient tout fait lorsqu'ils avait regagné l'hôpital, mais trop tard. Ils avaient tenté une chirurgie risqué, parce qu'il voulait les meilleures chances. Combien de plaques et de vis plus tard, et guère d'espoir d'une meilleure mobilité une fois remis. Mais il était en vie. 70% des effectifs ne pouvaient en dire autant, le nombre de perte. Il faisait partie des chanceux qui étaient revenus. Il faisait même partie des chanceux qui étaient revenus gravement blessés mais pourraient reprendre le combat.
Mais plus en première ligne, non. La garnison. Il n'y avait pas de quoi avoir honte, mais sa carrière en exploration était terminée. Pour le moment. Définitivement pour tout autre que lui, mais il se raccrochait à l'espoir de guérir, de repartir... Comment pourrait-il accepter de rester derrière, comment pourrait-il quand il pensait à son père ? Ce planqué des brigades spéciales, qui avait profité de son poste, qui n'avait su qque mettre sa mère et son frère à la porte pour une jeunette qui y avait vu tous les avantages. Il n'était en rien comme son père. Il avait grandit en se le martelant sans cesse, de ne jamais être comme lui. Ils avaient vécu comme des moins que rien, vivant de ce qu'ils réussissaient à faire, des petits boulots ici et là. Serveur, barman, femme de chambre, toute la famille s'était retroussé les manches. Et Jamie, son frère était rentré dans l'armée. Les bataillons d'exploration, quatre ans il y avait tenu jusqu'à finir par disparaitre. Lewis avait choisi de rester auprès de leur mère, d'assurer la suite. Pas qu'il ait eu peur, non, il n'avait d'abord pas l'âge et s'était trouvé un charpentier qui l'avait formé. Il aurait eu un métier stable, de quoi assurer un revenu à sa mère, de quoi faire en sorte que son frère n'hésite pas, et suive son rêve...

Un rêve bien vite anéanti. Quatre ans c'était déjà une carrière, et pourtant. Leur mère se laissa dépérir de chagrin, comme si elle avait perdu ses deux fils. Lewis fit tout son possible pour la soutenir jusqu'à se rendre à l'évidence. Elle était déjà un peu morte, à l'intérieur, et il n'avait plus sa place. Il s'était engagé sur un coup de tête en apparence, mais elle avait été la seule chose qui le retenait. Elle avait déjà perdu la tête et pensait les avoir perdu tous deux, semblait ne plus vouloir se raccrocher à rien.

Il avait essuyé bien des reproches, des mises en garde, des imprécations, mais rien n'avait su le détourner. Alwan et Gamaël en particulier, alors qu'eux même avaient rejoint l'armée firent leur possible pour l'en dissuader, sans autres succès que de jeter un froid entre eux. Ils l'avaient toujours considéré comme un petit frère, de par leurs liens étroits avec son frère. Mais il prendrait ses décisions seul. Son maître charpentier lui avait lui-même dit, il avait tout ce qu'il fallait pour la tridimensionnalité, il avait de bons appuis, une bonne maîtrise de son équilibre, il était casse cou et n'avait pas froid aux yeux sans jamais paniquer... Des qualités qui s'étaient révélées exactes et lui avaient permis de s'en sortir honorablement, tellement qu'il avait fini 13ème de sa promotion. Bien que cela n'eut aucune incidence, quel qu'aurait été le résultat, il aurait opté pour la division d'exploration, marcher dans les pas de son frère et donner un sens à sa vie. Il n'avait personne de toute façon pour le retenir, les jumeaux pouvaient bien tenter, ils n'eurent droit qu'à une dispute monumentale et au silence radio.

Sa carrière avait été bien courte.

Il n'avait fallu qu'une seule sortie. Il aurait du s'estimer chanceux vu les pertes habituelles de revenir entier. Pas même un membre manquant et vivant. sa carrière était pourtant bien terminée aux dires de beaucoup. Lui refusait cela. Il avait été déjà muté dans la garnison une fois sa blessure arrangée. Quelques semaines d'hôpital avec immobilisation totale, quelques mois à s'en remettre, une thérapie physique qui lui donnerait envie de mourir mais il devrait être prêt à se battre. Mais jamais plus sur le terrain. Et tout ça pour une stupide mission à laquelle on ne l'avait pas laissé participer, pendant laquelle on lui avait refilé le docteur à surveiller, un docteur incapable de suivre les ordres, qui les avait mis en danger et si elle avait su écouter, il aurait peut-être survécu. Lewis devint de plus en plus sombre, le poids des "et si" impossible à porter seul. Il commence petit à petit à se faire une raison, à se faire à l'idée de cette nouvelle vie dont il allait tirer le maximum. Et une fois remis, il repartirait, de l'autre côté du mur.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 20:52
Invité
Officiellement Bienvenue à toi ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 21:05
Invité
Officiellement bienvenue² ! :coeur:
Bon courage avec ta fiche o/ & si tu as des questions, toussa, tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 21:08
Invité
♥♥♥♥♥♥♥♥ Je te nems déjà très très très fort toi, alors je te souhaite la bienvenue et surtout n'hésite pas à me bombarder de Mp si tu as le moindre problème ^^ ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 21:18
Invité
Bienvenue Jeune Padawan qui n'a pas peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 22:13
Invité
Merci à tous, ça fait chaud au coeur comme accueil ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 10:00
Bienvenue ! Totalement a la bour mais c'pas grave ! J'adore la bouille que tu as pris pour Anderson ** Il est trop cutie xD. Bonne chance pour ta fiche

_________________
Δ Nothing is given to man on earth - struggle is built into the nature of life, and conflict is possible - the hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 11:17
Bienvenue à toi !
Que je suis en retard, je m'excuse j'avais une connexion de merde en Bretagne x)
Tu fais des heureux !

Bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 15:33
Invité
Merci tous les deux j'espère rapidement finir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» C S. Lewis
» POURQUOI J'AI MANGE MON PERE de Roy Lewis
» portrait de leona lewis
» Parker Lewis ne perds jamais
» Parker Lewis ne perd jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: