Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan Mahon // J'ai vu de la lumière, alors j'suis entré!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 14:31
Oui elle peut être déçue et penser que tu lui a un peu tourner le dos. Mais là où elle risque de t'en vouloir c'est si vous vous rapprochez vraiment avec Linah, elle saura pas expliquer pourquoi mais ça lui donnera l'impression qu'on remplace/oublie son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 14:38
Oui, et ce ne sera probablement pas la seule à penser ça... d'où un rapprochement plutôt discret pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 21:09
me ? :10: en plus j'ai une idée ! :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 17:30
ouiiii! quelle idée, tu m'intrigues du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Sep - 12:00
voila en gros quand il était tout petit Jayce aurait piquer un truc mais ce serait fait choper. Le gars le poursuit pour il en coller une et jayce tombe sur Aedan qui l'aurait aider à se sorte d'affaire en mode soit je protége le gosse en collant une dérouillé au gars ou le mode plus pacifiste euuhhh il est parti par là mais c'est un mensonge xD tu en dis quoi ?? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: