Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan Mahon ¤¤ Family Man
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 22:27
MAHON Aedan



Identité !

Nom ∞ Mahon Prénom ∞ Aedan, ce qui signifie feu. Ce qui colle bien à ses colères. Surnom ∞ Dan', Danny. D'autres surement. Date de naissance ∞ 16 Novembre 821, ce qui lui fait 29 ans Lieu de naissance ∞ District de Karanese, où se situe encore la maison familiale. Métier ou Corps de l'Armée ∞ 1ère classe dans l'unité de Garnison, sous le commandement du Caporal LightwoodSituation ∞ Célibataire Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel Groupe ∞ Garnison Avatar ∞ Richard Madden


Parle moi de toi...


-Altruiste : Aedan a toujours pensé aux autres avant de penser à lui-même. Ses frères et sœurs, ses proches, ses amis, il fait en sorte d’être toujours là pour quiconque.
-Calme : Aedan est capable de rester à la même place pendant des heures, de se concentrer sur une tâche sans éprouver le besoin de changer d’air. Il aime l’action, mais pour autant, rester à compiler des informations et rédiger des rapports ne l’a jamais dérangé. Ca le change, justement, par rapport à chez lui, où ses frères et sœurs sont certes adorables, mais particulièrement actifs.
-Réfléchi : pas du genre à parler pour ne rien dire, Aedan agit rarement sur un coup de tête. Il préfère planifier ses actions, et même s’il sait réagir à l’instinct, ce n’est clairement pas ce qu’il préfère.
-Attentionné : Aedan est un garçon qui sait s’attirer les confidences, et il aime veiller sur ceux qu’il apprécie. Sa famille, ses camarades aussi. Il n’oublie jamais les détails, comme les anniversaires, les fêtes, et a souvent une petite attention pour chacun.
-Patient : Aedan sait attendre le bon moment, pour faire ou dire les choses. Peut-être que s’occuper de ses frères et sœurs lui a appris cette qualité, quoi qu’il en soit, il sait choisir ses moments et saisir la moindre opportunité.
-Protecteur : la famille, c’est sacré. Le jeune homme n’aime pas qu’on s’attaque à ses proches, et il peut être particulièrement étouffant lorsqu’il s’y met. Il est l’un des aînés de sa famille, et considère que veiller sur les plus jeunes est son devoir. Il s’acquitte de sa tâche avec plaisir d’ailleurs.
-Positif : Il s’efforce de toujours voir le côté positif des choses, même quand il n’y a pas de visible. Il garde le moral, ne serait-ce que pour soutenir ses proches quand ils ont envie de flancher. Le phare dans la tempête. Il s’efforce de toujours remonter le moral des autres.
-Observateur : bien peu de choses lui échappent, même s’il sait garder sa langue. Il aurait son avis sur tout s’il le voulait… mais il n’est pas du genre à étaler son savoir pour se faire bien voir.
-Pédagogue : peut-être le fait d’avoir vécu toute son enfance dans une famille nombreuse, il sait particulièrement bien expliquer et se faire comprendre, surtout auprès des plus jeunes. Empathique, il n’éprouve aucun mal à faire accepter ses remarques ou ses remontrances.
-Souriant : Il est toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres, heureux de vivre. Même si la vie n’est pas particulièrement heureuse. Surtout ces derniers temps.
-Discret : Aedan n’est pas du genre à se mettre en avant et à chercher à épater la galerie. Il n’est pas effacé pour autant, même s’il n’est pas de genre à clamer haut et fort ses exploits. Ni même ses sentiments.
-Amical : Il aime plaire, c’est un fait avéré. Aux filles, à ses camarades, ses instructeurs, il est le bon copain, celui sur qui on peut compter, que tout le monde apprécie. Et cela lui va parfaitement.
-Intelligent : Les livres, ça a toujours été une passion. Il pense réellement qu’en comprenant le passé, on sera capable d’appréhender plus facilement l’avenir. Alors il lit, tout ce qui lui tombe sous la main. Et il retient, énormément bien. Il a une super mémoire, ce qui l’aide considérablement, et de grandes capacités.
-Assuré : Aedan est l’image même de l’assurance, celui qui sait pertinemment quoi faire en toute situation. C’est parfois faux, mais il cultive cette image sans soucis majeurs.
-Explosif : aussi calme et réfléchi qu’il peut l’être, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages quand le jeune homme explose. Sa colère est dévastatrice, et s’il est difficile de l’énerver, il est tout autant difficile de lui faire retrouver son calme.
Têtu : Comme ses frères et sœurs, il sait ce qu’est l’obstination. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le détourner du chemin.
-Dépendant : sans l’amour que lui portent les siens, Aedan sait qu’il serait bien peu de chose. Il a besoin de leur présence, de leur appui, de leur soutien. Sa famille, mais aussi ses proches. Depuis la perte de son binôme lors de la destruction du Mur, il éprouve encore plus ce besoin d’amour de leur part, ce besoin d’être entouré, même s’il n’est pas du genre à se confier.


Hey toi, derrière l'écran ! Y'a un titan derrière toi...

Pseudo ou prénom∞ Danette Ton âge ∞ Bien trop de printemps. Surtout que je suis née en hiver T'es arrivé là comment ? ∞ grâce à une pub sur Facebbok Tu veux ajouter quelque chose ? ∞ J'adore ce forum! Il est magnifique, tant sur le plan du viseul que sur celui des idées, je suis fan  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 22:27



Je suis le phare dans les ténèbres, le roc dans la tempête

Je suis né dans notre maison de Karanes, premier enfant « officiel » des Mahon. Sauf que deux frères aînés m’attendaient déjà. Personne n’a jamais fait de différences entre nous, et moi moins que quiconque : mes frères, je les admirais. Je les suivais partout, leur collant aux basques dès le moment où j’avais su me traîner à quatre pattes. Si je n’étais pas avec Ezéchiel, j’étais avec Elijah… et si on tentait de m’en empêcher, je hurlais comme si l’on m’avait arraché un bras. J’étais déjà têtu, à cette époque, et cela n’a jamais vraiment changé.
J’aimais mes parents, mais mes frères ont vite été mes héros. Avant d’en devenir un à mon tour, à la naissance de la petite princesse de la famille, ma sœur Tigern. C’est à sa naissance que j’ai réellement compris pourquoi mes frères c’étaient tant occupé de moi, et que c’était désormais à moins qu’incombait le rôle de grand frère. Rôle que je pris très à cœur, et encore plus avec la naissance de Wyatt. Limite étouffant, j’étais bien décidé à ce que rien ne leur arrive, jamais. Ma mère se chargeait de leurs leçons, je me chargeais de leur apprendre tout le reste. Des années d’enfance, insouciantes, pleines d’amour, entre deux bagarres et batailles d’oreillers. Tant d’enfants à la maison, dont trois aînés, cela ne devait pas être évident à gérer !

Mais comparativement aux autres, j’ai toujours été le calme de la famille. L’enfant sage, qu’on n’entendait pas pendant des heures, occupé qu’il était à observer, à comprendre, à analyser. A lire. J’adorais notre vie de famille, mais j’éprouvais aussi le besoin d’être seul pour réfléchir, et poser des questions. Et quand mes parents n’y répondaient pas, je me tournais vers mes grands frères. Toujours une question à la bouche, avec toujours cette manie de les suivre partout, histoire d’avoir des réponses à mes questions. J’étais un enfant tenace, et je cherchais toujours à tout savoir. A tout comprendre, même ce qui n’était pas compréhensible. Les Titans. Les Murs. La vie, au dehors. Les relations amoureuses, les relations entre les gens. Tout y passait, et ma curiosité était insatiable. On me décrivait comme intelligent, mais je n’ai jamais cherché à me mettre en avant pour cette qualité-là. J’aimais apprendre, voilà tout.

J’aurais pu devenir médecin, architecte… mais à l’instar de mes frères, j’ai choisi de devenir soldat. Pour protéger les gens que j’aime, pour servir l’Humanité, pour tout un tas de raisons diverses et variées, et aussi pour ne pas m’éloigner de mes frères et sœurs. Je rêvais de batailles et d’aventures, mais durant les années au camp d’entraînement, j’ai vite compris que combattre les Titans ne serait pas mon premier choix. Evidemment, j’avais soif de découvertes, envie d’apprendre et de connaître le monde en dehors des Murs, mais pour autant, je ne pouvais me résigner à abandonner les miens pour assouvir cette soif de connaissances. J’avais vu les yeux des plus jeunes, quand Ezé avait choisi le bataillon d’exploration, et les dangers que cela comportait.
J’en avais les capacités, mais l’envie s’était envolée. Certes, j’étais curieux, mais je savais que mon rôle au sein de la Garnison serait tout aussi important. Aider les gens, j’aimais ça. Maintenir l’ordre était essentiel, et notre présence, plus qu’une aide, était essentielle pour sécuriser la population. Evidemment, j’aurais toujours un pincement au cœur en voyant le blason des ailes de la liberté, mais je savais être raisonnable, et ma place n’y était pas.

Et lors de la remise des diplômes, je n’ai pas dérogé à ce choix. J’étais sixième, j’aurais pu appartenir aux Brigades Spéciales, mais ça ne m’avait jamais attiré. Je préférais côtoyer les gens vrais, ceux qui ne vivaient pas que pour le paraître et la gloire, qui n’avaient certes rien de royaux, mais des quantités de choses à raconter. Pour autant, ceux qui servaient-là n’étaient pas les « planqués » que certains dénigrés. C’était un choix, tout comme moi j’avais fait le mien.
Et plus les mois passaient, plus mon choix me semblait être le bon. J’arrivais à dégager du temps pour mes frères et sœurs, en particulier Wyatt : nous avions toujours été proches tous les deux, même si on se tapait sur les nerfs à longueur de temps. Je me suis fait de nombreux amis au sein de la Garnison, et servir sous les ordres du Caporal Lightwood n’a rien de désagréable. Surtout qu’il y a Lucas. Lui et moi sommes devenus binômes tout d’abord, puis amis par la suite. Sous prétexte qu’il avait quelques mois de plus que moi, il s’amusait à me donner tout un tas d’ordres imbéciles, s’autoproclamant tête pensante de notre duo. Je m’amusais tout autant à lui désobéir, et nous passions notre temps à nous chamailler comme deux enfants. Mais nous étions proches, il m’avait même fait rencontrer sa femme, clamant qu’elle était la meilleure cuisinière de la cité… ce qui n’était pas faux, même si je ne le reconnaîtrais jamais devant mes sœurs.

Quand le Mur Maria est tombé, nous y étions. Nous avions été chargés, comme tant d’autres, d’aider à l’évacuation des blessés. Lucas m’avait conseillé d’explorer le premier étage d’une maison, se chargeant du rez-de-chaussée. C’est ce qui m’a sauvé, quand la maison s’est effondrée. De lui, il ne restait qu’un corps en morceaux, alors que je n’avais qu’une vilaine entaille sur le bras et une cheville foulée. J’ai eu l’impression que tout s’écroulait en moi, à sa mort. Comment réagir, alors qu’une partie de vous vient de quitter ce monde ? Comment continuer à avancer, après avoir vu, de ces yeux, l’horreur que pouvait déclencher les Titans ?

Et pourtant… je n’avais pas le droit de me morfondre. Je devais me montrer fort, pour les miens, pour Linah, la femme de Lucas, qui avait perdu bien plus que moi. Je devais être l’épaule sur laquelle on pleurait, et pas celui qui s’effondrait. Alors j’ai donné le change, parce que je le devais à Lucas. C’est moi qui ai annoncé à Linah qu’elle ne reverrait jamais son mari, moi qui ai soutenu ses pleurs, répondu à ses questions, essuyé ses larmes.
Qu’importe au final que je sois au bord du gouffre ? Je tiendrais, parce que c’est comme ça, je dois me montrer brave. Le rocher. Le phare. Tant que quelqu’un comptera sur moi, je ne le laisserais pas tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 22:30
BIENVENUE FUTUR BEAU FRERE #sort
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à aller faire un tour du coté de tes frères et soeurs ♥
En espérant que tu te plaise parmi nous ♥ garde moi un lien bien au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 22:31
HAN AEDAAAAAAAAAAAN. *^* :coeur: Trop, trop, trop bon choix de scénario !
Bienvenue à toi grand frère ♥️ Bon courage avec ta fiche et si tu as des question, toute la famille est a ta disposition !

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 22:44
Bienvenue ancien coéquipier de mon frère Wink
J'espère que tu te plaira parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 23:10
Merci de votre accueil!
Je pense avoir fini, j'ai navigué entre toutes les fiches donc si je me suis plantée/fourvoyée/trompée bref que j'ai fait ma boulet, n'hésitez pas à me le signaler!!

Ouiiiiii des frères, des soeurs, des mariages ^^
J'espère que la fiche vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 23:18
OMG le plan de Ka avec les titans au choco milka a marché ! O.O
en tout cas bienvenue parmi nous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 23:36
J'ai beaucoup aimer ta fiche. *^* Très belle approche du scénario, pour moi tu es dedans. ♥️

Aedan Mahon a écrit:
J'adore ce forum! Il est magnifique, tant sur le plan du viseul que sur celui des idées, je suis fan  cheers

& un gros merci pour ça. :coeur: :coeur:

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 23:58
J'arrive après la bataillemais le coeur y est : :10: :10: :coeur: :coeur: :29: :29: :29: :36: :36: :lech: :lech: :luve: :luve: MON AEDAAAAAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: