AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's Just The Top Of The Morning, Or The Evening ft Eden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 16:33
Invité
 
It's just the top of the morning, or the evening × ft. Eden Garroway



Alwan c'était tourné dans son sommeil, par chance il ne c'était pas étalé et était rester de son coté du lui, tournant le dos à Eden alors qu'il c'était approprié un oreille, peut-être parce qu'il pouvait sentir son odeur, ce qui avait eu un impact sur ses rêves, il ne s’en souviendrait pas à son réveille, il ne se souvenait jamais de ses rêves, juste des impression, cette fois il ne se souviendrait que d’un roux éclattant et d’une pointe de vert. Alwan était un gros dormeur, en comparaison de son frère il était celui qui faisait des grasse matinée, qui faisait des sieste dans son bureau en pleine après-midi, qui pouvait passer une journée entière au lit si la fatigue le lui demandait pas. Et puis contrairement à Gémaël ou Eden il n'était pas une des têtes pensantes des recherche, bien sûr il participait au expérience quand il en avait l'occasion, parce qu'il était curieux et que c'était assez amusant parfois. Mais il passait ses journée à devoir s'occupé de la paperasse et c'était plus ennuyant qu'autre chose, pas étonnant qu'il pique des petits sommeils ou aille embêter ses deux imbéciles préférés plutôt que de devoir se débattre avec le bordel administratif qui s'étalait sur son bureau. Alwan aimait dormir, ou plutôt il aimait le moment entre le sommeil et le réveille, parce que pendant une seconde il pouvait être hors des murs, dans une prairie ou sur du sable peut importe, il était juste libre. Définitivement le meilleur moment de la journée !

« Caporal... »

Alwan ne réagit pas à la première tentative d’Eden pour le réveiller, pourtant il l’entendit, mais encore en plein rêve il n’y fit pas attention, croyant qu’il s’agissait d’une partie de son rêve, après tout il n’allait pas prétendre ne jamais avoir remarqué la présence de plus en plus importante d’Eden dans ses rêves, il ne tromperait personne et encore moins lui-même.

« Caporal ! »

Cette fois si Alwan poussa un faible grognement, il voulait continuer à dormir lui

« ALERTE TITAN TIREZ UN FUMIGÈNE ROUGE ! »

Le caporal se redressa d’un coup en attrapant la première chose qui lui tombait sous la main, à savoir un oreiller, le brandissant en l’air alors qu’il avait sauté debout sur le lit en regardant tout autour de lui pour essayer de comprendre ou il se trouvait et surtout ou était le titan. Il lui fallut bien une minute entière pour retrouver ses esprits et comprendre qu’il n’y avait pas la moindre trace de titan. Juste Eden, et lui, dans la chambre de la rousse, à une heure relativement avancé vue la quantité de lumière qui l'éblouit, alors qu'ils venaient de dormir ensemble. Alwan se laissa retombé sur le lit en serrant son coussin contre lui, maintenant qu'il savait qu'il n'y avait aucun titan dans le coin il pouvait se permettre de prendre son temps pour se réveiller complètement. Il bailla sans s'en cacher et étira ses bras au dessus de sa tête

Hey, la prochaine fois réveille moi plus doucement tu sera gentille

Alwan avait envie de se laisser tomber allongé sur le lit et de se rendormir, mais il savait qu'il devait quand même se lever, ne serais-ce que pour laisser sa chambre à Eden, il avait déjà de la chance de pas avoir à dormir dans le couloir parce qu'il était incapable de retrouver sa propre chambre.


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 13:19
Invité
It's Just The Top Of The Morning, Or The Evening
Eden & Alwan
Certains ont tendance à penser que tu passes ta vie à afficher ta folie. Tu es ce qu'on peut facilement appeler une marginale, tu n'es pas comme tout le monde c'est un fait. Tu ne vas pas aller jusqu'à dire que tu es spéciale, parce que tu as tout de même un peu de modestie … mais tu connais bien l'opinion des autres à ton sujet. Parfois, tu es juste Eden. Toujours pleine de bonne humeur, la fille du bataillon la moins sérieuse qui soit, et qui du haut de ses trente ans pleinement assumés a tendance à amuser la galerie sans même le faire exprès. Tu es exubérante. C'est dans ta nature et tu sais que pour une partie des soldats, toute faction confondues d'ailleurs, tu es sujet à moqueries ou à méprise. Tout le monde n'apprécie pas ta façon de faire, ni ton sourire lorsque tu es en mission au milieu des Titans. Tu le comprends. Ce n'est pas tellement de la haine qui les fait parler ou agir, c'est plus la peur et le chagrin. Tu ne connais pas ça. Du moins, pas à l'échelle de certains. Tu n'as pas perdu tes proches à cause des Titans. Ni ta famille, ni Gémaël, ni Alwan. Ils  sont ceux que tu aimes le plus au monde … oui, même les frères Ceylian ont une place particulière dans ton petit cœur coloré. Tu apprécies Gem' pour chacun des moments que vous passez à discuter – jamais sérieusement -, tu adores chacune de ses idées tordues et tu prends un malin plaisir à moquer et t'amuser de ses manies totalement décalées. Au fond, il y a une ressemblance entre vous, même si vos petits plaisirs ne sont pas les même, tu as parfois l'impression que vous vous complétez. Quand à Alwan, c'est encore quelque chose de différent. Il fait figure … d'attache. Il n'y a bien que lui, qui soit capable de véritablement calmer tes ardeurs et de remettre les points sur tes « I ». Il n'a pas la même folie que Gémaël, il est bien plus calme et posé même si finalement à côté des autres, il est sans doute le Caporal le plus fun qui soit. Il correspond parfaitement à l'image de cette escouade, en réalité et lui aussi … tu l'apprécies. Tu l'apprécies même énormément, oui.

Tu ne montres rien de ce qui se joue en toi, lorsque tu le retrouves paisiblement endormi près de toi. Quoi ? Tu as beau être toi, tu es humaine. Chacun s'accorde à dire qu'il faudrait que tu épouses un Titan, tes parents semblent avoir placer tous leurs espoirs de voir une de leur fille mariée en Lux. Il paraît qu'après trente ans, c'est foutu, et que Mia est bien trop … tu ne sais même plus. Mais ta folie ne va pas jusque là. Non, attention y'a du scoop, tu n'épouseras pas un Titan. Tu n'as jamais trouver aucun Titan attirant … pour les hommes en revanche. C'est autre chose. Bien sur, que tu connais les élans du cœur. Trente ans quoi, tu n'es plus une enfant, plus une adolescente non plus et c'est bien pour ça que tu sais cacher à la perfection les battements frénétiques de ton cœur lorsque tu te penches sur lui. Il vaut mieux que tu sois fidèle à toi-même. Alors tu fais comme toujours, tu remballes ta douceur de femme et tu te la joues Eden quoi. Tu cris. Exubérante … tu te souviens ? Tu ne peux pas te retenir de rire, lorsque tu vois ton supérieur se lever d'un bond, attrapant un coussin pour le brandir en avant comme s'il s'agissait d'une arme des plus dangereuse. Il observe les alentours, comme à la recherche de la menace et semble finir par se rendre compte que tout danger est écarté. Il reprends alors place sur le lit, serrant le coussin contre lui avant de bailler, puis s'étirer. Hey, la prochaine fois réveille moi plus doucement tu sera gentille Un reste de sourire sur le visage, tu finis alors par t'approcher. Bon, c'est vrai tu aurais pu être plus délicate. Mais c'était drôle. Mais quand même Eden, on ne réveille pas les gens comme ça. Et s'il avait été cardiaque franchement ? T'imagines le dégât ? Tu aurais fini en prison pour le restant de ta vie et tu auras pleurer sa mort jusqu'à la triste fin de tes jours si ternes. « C'est vrai, pardon. » lâches tu alors en posant tes mains sur ses épaules pour le pousser en arrière. Tu le forces à se rallonger et alors qu'il bascule, tu places rapidement un coussin derrière lui. Maintenant, tu ne retrouves au dessus, en équilibre précaire rien que pour ne pas avoir à t'allonger sur lui … parce que voilà quoi, c'pas très correct il paraît. « Fermez les yeux, maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 17:45
Invité
 
IT'S JUST THE TOP OF THE MORNING, OR THE EVENING × FT. EDEN GARROWAY 



Eden est proche, très proche, pas assez proche, c'est ce que se dit Alwan alors qu'elle s'excuse en posant ses mains sur ses épaules. C'est sans doute dût à la fatigue matinal qui parcourt son corps, mais il n'oppose aucune résistance quand elle le pousse sur le dos, ou alors il est trop occupé à profiter du faible contact physique. Alwan a toujours été un grand amateur de contact physique, il a grandi entre les câlins de sa mère, son frère et occasionnellement son père, pour lui c'est normal d'être proche physiquement des personnes qui comptent pour soi. Alors oui il est tactile et ne s'en cache pas, c'est toujours agréable une étreinte, ça réchauffe doucement, bien entendu Éden n'échappe pas à la règle, elle n'y a jamais échappé, mais même s'il peut parfois en avoir l'air Alwan n'est pas idiot, il sait que la chaleur qui se crée dans sa poitrine quand il est proche d'Eden est différente, il sait que ça sous-entend qu'il tient à elle plus que ce qu'il veut bien admettre à voix haute. Tout ce que ça peut vouloir dire, il le sait et puis ce n'est pas comme si Eden était laide ou antipathique ! Il se souvient encore de ce qu'il a pensé en la voyant pour la première fois, avec ses cheveux qui s'enflamment au soleil, ses yeux verts qui brillent d'intelligence et d'un grain de folie rafraîchissant, sa silhouette qui ressemble plus à celle d'un mannequin que d'un soldat. Non c'est inutile de le nier, Eden est belle, naturelle, et rivalise avec l'excentricité de Gem', tout en sachant parfois être sérieuse, comment Alwan est censé rester impassible face à ça ? C'est déloyale comme combat, il n'est pas comme son frère, désintéressé des relations. Il en a bien de la chance le petit frère, il n'a pas à se soucier de ce genre chose, ça doit être reposant parfois. Très reposant. Alwan étouffe encore un bâillement  

« C'est vrai, pardon. »

Il hoche la tête d'un air entendu, pas comme s'il lui en voulait vraiment, pas comme s'il pouvait lui en vouloir vraiment. Il se laisse pousser sans trop résister, ça ne sert à rien avec Eden de toutes façons, pour ça elle est bien comme son frère, plus vous leur résister plus ils deviennent invivables, pour ça qu'ils ne sont pas très doués pour obéir aux ordres. Alwan fut un peu surpris que sa tête rencontre un coussin et pas le matelas un peu trop dur, mais bon il a d'autres choses à pensée que ça, comme le fait qu'Eden soit juste au-dessus de lui par exemple, ou qu'il suffirait d'un rien pour qu'elle tombe et se retrouve vraiment sur lui, ou que ça ne semble pas une mauvaise idée. Il a le nez qui chatouille à cause d'une mèche de cheveux roux pourtant il ne bouge pas, pas sûr qu'il sache encore comment faire pour le moment.

« Fermez les yeux, maintenant. »

Ça il peut le faire, il sait encore comment faire. Mais il n'en a pas très envie, il a une excuse pour regarder, il ne va pas dire admirer ça fait trop .. trop, pour regarder donc, le visage d'Eden. Il n'a pas envie de fermer les yeux, il va s'endormir, ou elle va partir, ou peut importe, mais ce moment sera fini.

"Je suis obligé ? C'est moi qui donne les ordres normalement"

C'est juste un murmure, un caprice d'enfant aussi, mais il finit par le faire, il n'en a pas envie, mais si Eden le lui demande il le fait.

 
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 18:50
Invité
It's Just The Top Of The Morning, Or The Evening
Eden & Alwan
Tu es bien trop joueuse Eden. Et tes jeux si enfantins, parfois si stupides prennent bien trop souvent le pas sur le reste. Regardes toi, là maintenant. Quelle heure est-il ? Tu ne saurais le dire. Tard. Bien trop tard … et pourtant, tu n'as même pas commencer à t'agiter pour t'habiller ou sortir de cette chambre. Il faudrait que tu ailles bosser, même si tu sais bien que personne ne viendra te reprocher de ne pas te plonger encore une fois dans tes trucs … tes recherches … tes calculs … tes barbouillages … appelez ça comme vous le voulez après tout. Tu n'y penses même pas pour le moment, à vrai dire. Tu te montres taquine. Tu as bien ris de bon matin, mais maintenant tu sembles bien décidée à te rattraper pour ce réveil si brutal.

Tes mains sur ses épaules, tu le pousses délicatement … au début, franchement tu ne sais pas trop ce que tu fais. Tu lui offres une position confortable après cette frayeur, puis tu te penches légèrement sur lui. Tu l'observes. Un sourire s'installe sur ton visage. Tu ne sais même pas pourquoi. Tu soupires. Soupire de bien être … étrange. Ou pas tant que ça. Tu lui demandes de fermer les yeux. Comme si tu voulais simplement recommencer. Comment est-ce qu'on réveil quelqu'un en douceur ? Tu ne sais pas faire ça toi, si ? Oh voyons Eden, tu dois pouvoir y arriver. "Je suis obligé ? C'est moi qui donne les ordres normalement" Un murmure. Tu pourrais presque en rire. Tu le trouves...attendrissant. Surtout qu'il finit par le faire de lui même, sans même que tu ne trouves les mots pour insister et le contraindre à se plier à ta volonté. « Bien... » Soupire, à peine audible. « Reprenons depuis le début. » L'une de tes mains vient replacer les mèches de tes cheveux qui se baladent sur son visage et semble lui chatouiller la peau. Tu te penches encore un peu et tu viens placer tes lèvres près de son oreille. Tu reprends là où tu avais commencer. « C'est moi qui donne les ordres ici. » Léger sourire qu'il ne peut pas voir. « On recommence depuis le début .. comme si vous dormiez et qu'il fallait vous réveiller. » On dirait une enfant, tu t'en rends compte. On fait comme si … ça avait été toujours été tes jeux préférés. De ceux qui laissent le champ libre à l'imagination. On fait comme si on était des soldats. On fait comme si c'est toi le Titan. On fait comme si on était grands … on fait comme si tout allait bien, comme si dehors y'avait pas dangers. On fait comme si la vie était simple, on oublie tout ce qui se trame à l'extérieur de cette chambre. On laisse de côté le travail … pour une fois. Juste une fois. On souffle, on se détend … on fait comme si on était des enfants, rien que des enfants qui n'ont aucune responsabilité. « Maintenant … debout, Caporal. » murmures-tu. « On se réveille … » Une voix douce que peu te connaissent, c'est celle que tu as toujours réserver à ta famille, à tes frères et sœurs, à Lux en particulier d'ailleurs. Une voix rassurante, aimante, … la voix d'une jeune femme attentive, loin de la personnalité que tu montres habituellement.

Tu te redresses finalement un peu, tu ne le quittes pas des yeux cela dit et tu ne bouges pas de là où tu es. « Alors … c'est mieux comme ça ? » Un léger sourire. « On devrait … peut-être songer à bouger … non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 20:36
Invité
 
IT'S JUST THE TOP OF THE MORNING, OR THE EVENING × FT. EDEN GARROWAY 



Ce n'est pas sérieux tout ça, trainer dans un lit qui n'est même pas le sien aussi tard, ça a des responsabilités un caporal … Mais si Alwan avait été quelqu'un de plus ponctuel et sérieux il ne serait pas dans le lit d'Eden à cette heure-là … Il aurait pu avoir rendez-vous avec le roi qu'il n'aurait pas plus envie de bouger. Surtout épinglé au matelas comme il l'était. « Bien… Reprenons depuis le début. » Alwan remua son nez en sentant les mèches de cheveux d'Eden s'éloigner, est-elle en train de partir ? Alwan n'a pas le temps de se demander ce qu'elle fait qu'il sent un souffle léger sur son oreille, rapidement suivit d'un murmure. « C'est moi qui donne les ordres ici. » Même sans la voir il peut donner sa main à couper qu'elle sourit, lui aussi d'ailleurs. « On recommence depuis le début .. comme si vous dormiez et qu'il fallait vous réveiller. » Alwan hoche légèrement la tête, en gardant les yeux fermés, ça ne parle pas quelqu'un qui dort, enfin normalement. Il a un peu l'impression de retomber en enfance quand il jouait avec son frère, l'un des deux donnait les ordres, l'autre s'exécutait, ou pas. C'est encore le cas aujourd'hui, il donne les ordres et Gémaël choisit ou non de les ignorer… Enfin peut importe, Eden, elle, au moins l'écoute, un peu plus. Juste un peu. Il se plaint beaucoup, mais jamais il n'aurait imaginé avoir une équipe comme la sienne quand il faisait encore ses classes, bon sauf pour Gémaël, il avait toujours su qu'ils ne se quitteraient pas. Mais l'arrivé d'Eden avait été une surprise, une très très bonne surprise. Sans elle l'escouade de recherche n'aurait sans doute jamais vue le jour. « Maintenant … debout, Caporal. On se réveille … » Alwan doit admettre qu'il ne serait pas contre être réveillé comme ça chaque matin, vraiment pas contre. C'est rare d'entendre ce ton doux de la part d'Eden, il l'a toujours entendu crier, s'extasier, rire, donner des ordres, débattre avec passion de ses dernières théories, se plaindre ou encore s'énerver mais jamais il ne l'a entendu avec un ton si calme, si doux. Quand elle commence à se redresser il réagit immédiatement, il attrape la manche d'Eden en rouvrant les yeux. Il ne s'en rend même pas compte qu'il tire légèrement sur sa manche, trop occuper à la fixer. « Alors … c'est mieux comme ça ? » Entendre à nouveau la voix d'Eden le fait presque sursauter, le fait revenir de sa petite bulle. Il secoue faiblement la tête pour remettre ses idées en place tout en laissant retomber son bras le long de son corps. "C'est mieux, oui". Il lui sourit aussi.« On devrait … peut-être songer à bouger … non ? » Il se redressa, prenant appui sur ses coudes. "Non … Enfin si. Je veux dire oui. Oui on devrait" Ils devraient peut-être mais c'est qu'il n'en a vraiment pas envie. Il a envie de rejouer quelque chose mais chaque phrase qui lui passe par la tête semble ridicule, c'est rare qu'il ne sache pas quoi dire. Il déteste ça, la sensation d'être un poisson rouge qui ouvre la bouche et fait de grands yeux, mais ne dis rien. Au moins il garde la bouche fermée, c'est déjà ça.

Il a parfaitement conscience qu'à se rythme, ils y seront encore demain. Si lui n'a rien de très passionnent ou important à faire il est presque sûr qu'elle si, un croquis à finir, une expérience à mettre en place, à un nouveau projet à inventer. Si ça se trouve elle attend juste qu'il se décide à partir pour pouvoir retourner à son bureau. C'est vrai qu'il la retarde inutilement au final. Alwan baissa les yeux, il savait qu'il ne trouverait pas la motivation de se lever dans ceux d'Eden. "On doit tous les deux avoir pas mal de trucs à faire. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je suppose." Alwan finit par se redresser complètement, se levant du lit.

 
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 10:44
Invité
It's Just The Top Of The Morning, Or The Evening
Eden & Alwan
C'est pas tellement toi, tout ça en réalité. Ou si. Tu ne sais plus trop, là. Le fait est que subitement, tu as eu cette envie d’apparaître joueuse, plus tactile. Oh, ce n'est pas très correct, pas très adapté non plus … il s'agit de ton supérieur après tout ! L'armée Eden, ça déconne pas. On accepte pas ça, normalement. Ce n'est pas permis. Et pourtant. Depuis quand tu t'en soucis ? Tu n'as jamais rien fais comme tout le monde, tu as toujours été en marge des autres c'est bien connu, autant dans ton comportement général, dans tes manies et des manières que pour cette histoire de « passion » - certain diront même culte – que tu voues aux Titans. Alors finalement. Qui ça surprendra ? Alwan lui-même, sans doute. Tu pourrais presque le sentir, dans ces quelques gestes, ses réactions à peine perceptibles pourtant. Et puis, finalement, tu mets fin à ce petit jeu. Tu sembles te rendre compte que ton … abus ? Appelons le comme ça. Tu sembles revenir à la réalité, celle qui te hurle que bon sang Eden, il est déjà sûrement si tard et que traînasser au lit en compagnie de ton Caporal n'est pas l'idée du siècle. « Non. … Enfin si. Je veux dire oui. Oui on devrait. » Un sourire s'étire sur tes lèvres. C'est qu'il n'a pas l'air très convaincu, tiens. Envie, pas envie ? On devrait … oui, mais est-ce qu'il faut vraiment le faire ? Est-ce que tu vas vraiment te décider à bouger ? Et lui, alors ? Et puis. Est-ce que tu en as envie, toi, Garroway ? Grand dieu non. Pour la première fois de ta vie, tu te sens bien à ne rien faire de constructif. Tu ne ressens pas l'envie de courir rejoindre les sous-sol pour travailler, cogiter, t'agiter, dessiner. Là, tu es bien et tu es presque certaine que s'il te demandait, tu pourrais encore rester là des heures, en sa compagnie. Même si c'était pour se regarder dans le blanc des yeux au final.

Mais non. Voilà qu'au final, il se bouge. Le Caporal Ceylian, se montre raisonnable. Il fait preuve de sérieux, tu ne sais pas ce qui lui passe pas la tête, quel est son raisonnement mais peu importe. Tu laisses échapper un petit soupire quand il quitte ton lit. Quand il se redresse, prêt à s'en aller. « On doit tous les deux avoir pas mal de trucs à faire. Je ne vais pas te déranger plus longtemps je suppose. » Owh. Alors. C'est ça. … voilà qu'il pense qu'il te dérange toi. Que tu penses à courir bosser … il te connais si bien. Tu ne peux que te l'avouer. Habituellement, tu l'aurais fais. Mais là … non. Ce n'est pas le cas et pourtant, qu'est-ce que tu peux dire d'autre ? Tu ne peux décemment pas avouer que t'as pas envie de bosser. C'est pas les vacances Garroway, tu DOIS bosser, même si t'as pas envie. Tu ne peux pas avouer à ton supérieur que t'aimerais … rester là, et qu'il reste avec toi. Lui dire que non, ça te dérange pas, qu'il te dérange pas le moins du monde en réalité et que ça présence est pour toi agréable, apaisante. « Mh … je suppose ? Oui. Je suppose qu'il faut que je bosse. » Voilà Eden, tu te montres fidèle à toi-même. « On se voit … plus tard ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Happening] Good Morning/Merry Christmas Walt Disney Studios
» Morning glory de Roger Michell
» [J-Pop] Morning Musume
» [Le grand projet du moment?] Maji Desu Ka Ska! des Morning Musume [ 3 F. Wow. ]
» Good Morning England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: