AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feed the Monster • Choix

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Lun 13 Juil - 13:06
Il a pas vraiment l'esprit clair, qu'il n'aille pas bouffer des medec bizarre, j'vais choisir le CHOIX 2 aussi

Δ Nothing is given to man on earth - struggle is built into the nature of life, and conflict is possible - the hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 13:44
Invité
bon le choix 1 c'est bon pour la jouer psychose et le 2 c'est toujours comme ça que le personnage se font zigouiller >w< bon oki choix n° 3 pour ma part
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 21:27
Invité

C'est donc le choix numéro 2 qui est adopté. Découvrez les conséquences de votre choix dans la suite de l'histoire ! Je vous félicite, vous avez gagner un point. Mais déjà votre prochain choix s'avance.

Choix 1 : Killian est énervé par son souvenir. Que ces mecs soit dangereux c'est une chose, lui il a l'effet de surprise ! Alors comme la meilleur défense c'est l'attaque, le bonhomme fonce dans le tas en hurlant.

Choix 2 : Il est temps de fuir ! Le salon est le coin le plus prêt de vous. Vous êtes certain de réussir à l'atteindre avant qu'ils ne vous voit. Mais là bas, ça manque cruellement de cachette.

Choix 3 : Il est temps de fuir ! La cuisine est plus proche d'eux. Vous n'êtes pas certain de réussir à l'atteindre avant qu'ils ne vous voit. Mais là bas, ça manque pas d'armes.

Choix 4 : Il est temps de fuir ! La chambre est plus loin de vous et d'eux ! Vous n'êtes pas certain de réussir à l'atteindre avant qu'ils ne vous voit. Mais là bas, ça manque pas de cachettes.

Vous avez 48 heure. Sachez que vous êtes confronté à au moins un choix létal. Si vous avez des questions de contexte n'hésitez pas je répondrais pas à tout mais je jugerais des informations que vous pouvez avoir. Bonne chance.

Solde de points : 2.

Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
Ven 17 Juil - 10:35
J'aimerais savoir ce que fait Killian dans la vie ? Comment il est physiquement ? :3 !

Δ Nothing is given to man on earth - struggle is built into the nature of life, and conflict is possible - the hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.© signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ven 17 Juil - 17:00
Invité
Kaillan est acteur. Il tourne dans une série Z d'action qui marche pas mal aux USA. Physiquement, il a la gueule de l'emploi. De gros muscles, une belle gueule et des dents blanches. Ce qu'il est important de savoir sur lui, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux et que son passé est trouble (ancien gangster)
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
Sam 18 Juil - 9:05
Moi j'dis le choix 1. Il est franc, et énervé, moi j'dis GO for it ! #operationsuicide

Invité
Invité
Sam 18 Juil - 13:35
Invité
Rha. Moi je dis trois. .-.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2