AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feed the Monster • Choix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 10:27
Invité


Bonjour à tous et bienvenu dans Feed the Monster. Il s'agit d'un jeu participatif où c'est vous qui avait la responsabilité de faire survivre le personnage de l'histoire. Pour ça vous allez devoir faire des choix. Vous aurez toujours plusieurs possibilités et vous voterez ici et retrouverais l'histoire dans ce sujet. Si votre personnage meurt, vous aurez un récapitulatif du nombre de choix réussi, ainsi qu'un décompte de point représentant le nombre de choix létal évités. Quand votre personnage meurt, un autre personnage non loin de lui prendra sa place et ce sera à vous de le faire survivre le plus longtemps possible. Sachez que chaque histoire à une fin et que passerais pas différent univers. Enfin n'oubliez pas que vous avez 48 heures pour voter pour votre choix favoris. Après ça l'aventure continuera avec ou sans vous. Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 10:36
Invité


Notre héro se retrouve dans une situation bien étrange. Avec une gueule de bois monstre, il n'a pas encore vraiment le recul sur sa situation qui semble pourtant assez critique. Aidez le dans ses choix ! Que doit faire Killian ?

Choix 1 : Killian regarde autour de lui. Son portable n'est pas loin. La situation à l'air d'avoir sacrément dégénérer hier soir. Il ne se sens pas en sécurité, même dans son appartement. Est-ce qu'il est seul ? Est-ce qu'il à fait une bêtise ? La véritable question est : Doit-il appeler le 911 ?

Choix 2 : Killian ne se souviens de rien. Mais il sait quelque chose quand même. Jamais Elisa ne l'aurais laisser passer une soirée sans elle. Elle doit forcement être quelque-part dans leur appartement. Part-il à sa recherche, hurlant son nom au travers des pièces ?

Choix 3 : Le poignet de Killian est en sang. Il souffre et se demande s'il va pouvoir se débarrasser de cette connerie. Heureusement la salle de bain donne directement sur sa chambre et donc l’armoire à pharmacie. D'ailleurs la trousse à outils est dans le placard sous le chauffe-eau juste à côté. Doit-il partir par là ?

Vous avez 48 heure. Sachez que vous êtes déjà confronter à au moins un choix létal. Si vous avez des questions de contexte n'hésitez pas je répondrais pas à tout mais je jugerais des informations que vous pouvez avoir. Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 12:21
Invité
J'ai envie de voter pour le CHOIX 3 o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 12:21
Invité
Bon alors moi je choisis le numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 13:05
Invité
perso moi j'ai peur qu'en allant chercher les outils quelque chose lui tombe dessus #paranoooo
mais bon avec les outils ça fait une arme au cas où , va pour le n°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 14:48
Invité
Le trois me fait flipper aussi ... style les pieds dans l'tapis et BLAM.
But ... je suis la troupe *mouton* & je vote 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 21:46
Invité
Non mais comme je disais sur la CB, le truc c'est qu'appeler les flics bah dans les films ça porte la poisse. Ensuite se balader dans l'appart' attacher en criant un prénom, meilleur moyen d'attirer l'attention, donc tenter de se libérer discrétos tout en gagnant une arme ça me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 12:42
Invité


C'est donc le choix numéro 3 qui est adopté. Découvrez les conséquences de votre choix dans la suite de l'histoire ! Je vous félicite, vous avez gagner un point. Mais déjà votre prochain choix s'avance.

Choix 1 : Killian ne se sens vraiment pas bien. Il a probablement rêver cette chose dans le miroir. Un tour de son esprit. Peut-être qu'une douche et le médicament lui feront avoir l'esprit plus clair.

Choix 2 : C'est certain, il y avait quelque chose. Peut-être que c'était Elisa. Est-ce qu'il est seul dans l'appartement ? Et s'il allait faire un tour dans le reste son lieu de vie.

Choix 3 : C'est certain, il y avait quelque chose. Fermer la porte à clef est peut-être une bonne idée. Finalement, il ne sait pas ce qui s'est passé hier soir. Il faut surtout se concentrer sur ces menottes ! Au cas où les choses tournent mal.

Vous avez 48 heure. Sachez que vous êtes confronté à au moins un choix létal. Si vous avez des questions de contexte n'hésitez pas je répondrais pas à tout mais je jugerais des informations que vous pouvez avoir. Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juil - 12:49
Azi ça me fait flipper. Moi je resterais pas dans la salle de bain. Choix 2 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 12:51
Invité
J'avoue, tout pareil. Je sens trop moyen le coup de la douche après ça ... pis s'enfermer c'totalement con. xD
Alors je pars sur la 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» choix dans l'achat d'un monster truck thermique
» Quel choix de chassis pour le 1/5 ???
» avis outillage: choix d'un compresseur
» Choix du Vario en remplacement du LRP
» maverick blackout 1/5 monster 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: