AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feed the Monster • Story

Invité
Invité
Sam 11 Juil - 10:07
Invité


Bonjour à tous et bienvenu dans Feed the Monster. Il s'agit d'un jeu participatif où c'est vous qui avait la responsabilité de faire survivre le personnage de l'histoire. Pour ça vous allez devoir faire des choix. Vous aurez toujours plusieurs possibilités et vous voterez dans ce sujet pour laisser ce sujet propre et avoir la possibilité de lire l'histoire en entier. Si votre personnage meurt, vous aurez un récapitulatif du nombre de choix réussi, ainsi qu'un décompte de point représentant le nombre de choix létal évités. Quand votre personnage meurt, un autre personnage non loin de lui prendra sa place et ce sera à vous de le faire survivre le plus longtemps possible. Sachez que chaque histoire à une fin et que passerais pas différent univers. Enfin n'oubliez pas que vous avez 48 heures pour voter pour votre choix favoris. Après ça l'aventure continuera avec ou sans vous. Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 10:25
Invité

   
Killian se réveille difficilement ce matin. Il a la désagréable impression d'avoir pris une cuite. L'odeur désagréable, inconfort de sa position et le fait qu'il sente des vêtements sur sa peau lui confirme cet impression. Il n'a même pas envie d'ouvrir les yeux. Il sait déjà ce qu'il va voir. Des cadavres de bouteilles de vodka, un bordel monstrueux à ranger dans son appartement et au moins deux bons jours à vivre avec la fenêtre ouverte pour faire sortir cet odeur de vomi. Pourtant, dans ses souvenirs, hier il a passé une soirée assez tranquille. Elisa n'avait pas envie de sortir pour une fois. Sa meilleure amie pourtant à toujours envie de sortir. Elle était d'ailleurs étrange hier soir. Il soupire. Il va falloir bouger au bout d'un moment. Il tente de lever son bras pour se passer la main sur le visage. Pourtant son bras droit semble bien lourd. Il sent quelque chose sur son poignet. Quelque chose qui n'y est pas d'habitude. Il fini par ouvrir les yeux. Là est sa plus grande erreur, car il réalise l'horreur autour de lui. Le jeune homme st bien dans son appartement, mais il ne reconnait rien autour de lui. Tout les meubles sont renversés ou brisés. Son bras droit se fait soudain douloureux. A son poignet, il remarque une paire de menotte qui à déjà entamé sa chair. Quelques traces de sang de ci de là dans la pièce. Quelqu'un s'est blessé. Et putain pas moyen d'avoir un souvenir de la veille. Ses vêtements. Il est étrangement dans son plus beau costume, mais dans un sale état. Déchiré taché de sang. Il s'assoit sur le bord du lit. Et le moment est venu pour toi de faire ton premier choix.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 12:35
Invité


La douleur de son poignet est trop forte. Il soupire et se lève pour aller vers la salle de bain. Sa têt tourne, il est encore dans le brouillard. Il esquive des morceaux de meubles ou de babioles cassés qui jonchent le sol. En marchant, l'odeur ambiante se précise légèrement. On dirait de l'alcool fort. Comme si toute l'appartement avait été imbibé d'alcool à 90. Il passe la porte de la salle de bain. La lumière du jour à bien du mal à se frayer un chemin jusqu'ici. Alors, il allume la lumière. L'ampoule grésille. Étrange. Elle est pratiquement neuve. Il se regarde dans le miroir. Il a vraiment une salle tête. Est-ce que c'est son sang qui à fait ces taches dans la chambre ? Il commence par s'examiner. Effectivement, il a une blessure à l'arrière du crâne. Du sang séché dessus. Puis il enlève sa veste, sa chemise, en grimaçant à cause de la douleur au poignet. Franchement des menottes ce n'est pas pratique. Il retire ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon. Le voilà en caleçon. Devant le miroir. Pas d'autre blessures. Il a vraiment mal. Il ouvre l’armoire à pharmacie derrière la vitre qui le reflète. Il prend du désinfectant, du coton et un cachet pour la douleur. Il est calme. Il s'est déjà retrouver dans ce genre de situation étrange. Il faut dire qu'Elisa ne traine pas qu'avec des gens bien. Lui non pus d'ailleurs. Il ne se définirait d'ailleurs pas comme une personne bien. Retirer les menottes, ça sera facile. Le matos est juste derrière dans le placard. Deux minutes, un coup de tournevis au bon endroit et on en parle plus. Il referme la porte. Pendant quelques instants, il a l'impression que quelque chose cloche avec le miroir. Comme si un forme inhabituelle était présente dans le reflet. Il se retourne, personne, rien. Il jure pourtant avoir vu quelque chose. Il se retourne alors vers le miroir. Et s'observe de nouveau. Quelque chose cloche avec ce reflet. C'est donc l'heure du choix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 21:15
Invité

 
Alors qu'il tourne le dos au miroir, vos yeux eux reste fixer dessus. Vous distinguez le visage d'une femme au loin dans une obscurité qui n'existe pas vraiment dans la réalité. Le femme pleure. Elle semble implorer Killian de rester. Mais il éteint la lumière et se dirige de nouveau vers la chambre. Il se passe la main sur le visage. Regrettant quelques instants de pas avoir prix une douche ou au moins le médicament. La menotte, elle bouge avec ses mouvements lui provoquant une douleur qui le fait grimacer à répétition. Dans la chambre, il ne voit rien de plus. Il tend l'oreille. Peut-être est-ce qu'elle est encore en train de dormir. Mais il semble entendre quelques échos de vois étouffer. Il rentre dans le couloir qui borde sa chambre. Il s'étire et baille un coup. Il n'arrive vraiment pas à se sortir la tête du cul. Alors qu'il s'approche de la chambre de sa colocataire, il jette un coup d’œil au salon. Là tout est en place. Il ne comprends pas d'où viens l'odeur ni même pourquoi la chambre est dans cet état. Il soupire et avance un peu plus. Pourtant à quelques pas, il se fige. Il entends des voix. « Putain, il arrive toujours pas à faire son boulot correctement. On va être obligé de faire attention avec le mec. Il est plus dangereux qu'elle. - Ma mâchoire s'en souviens ... putain quel enfoiré. » Les voix. Un souvenir reviens comme un flash. Killian est dans sa chambre, il se bat avec un mec. Il a réussi à se défaire de la menotte. Il le frappe dans la mâchoire. Puis un autre le frappe au crane. La chambre est déjà en bordel. Du verre d'une bouteille ne changera rien. Il titube. Il pense qu'il a été drogué. Killian reviens à lui. Il a mal au crâne. Il en est certain ces mecs sont dangereux. Il falloir réagir vite. La porte est commence déjà à s'ouvrir. Ils viennent pour lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» Toy Story
» kit 4x4 monster fg
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: