Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Home Sweet Home • Vivi x Kiki x Gigi x Titi
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juil - 16:04

  It's ur home now


  Tu es devant cette grande maison avec un sourire jusqu'aux oreilles. Tu es gonflé d'orgueil. Parce que cette maison est à toi. Enfin, pas que à toi, mais à vous tous. Ces quelques pierres sont la seule chose que vous possédez tous. Enfants orphelins. Famille que vous avez construit vous même. Vous quatre. Pas du même sang, mais de la même famille. La maison est belle vu de l’extérieur. En vrai elle n'a rien d'extraordinaire. C'est une petite maison avec un étage. Trois chambres. Vous avez réussi à vous payer ça grâce à vos salaires du camp d’entraînement. Perle aussi donne sa participation. Elle n'est plus du genre à se faire entretenir. L'imaginée ici seule pendant que vous êtes tout les trois à l’entraînement te rend triste. Nerveux même. Mais elle n'est plus la petite fille qui se laisse pas faire. En quelques années, vous avez tous grandis ensemble. Vous êtes devenu plus fort et elle n'a pas échapper au phénomène. Alors maintenant que vous êtes là tout les trois en face de cette maison. Arrêter au milieu de la rue. Vous regardant avec un grand sourire. Tu sais très bien pourquoi. C'est votre premier retour depuis que vous avez réussi à avoir cette maison. Avant cela, vous vous contentiez d'un petit logement avec une pièce que vous partagiez quand vous étiez en permission. Maintenant vous avez ça. Un vrai chez vous. Alors vous en profiter. « Ça y est les gars. On y est. On est à la maison. » A peine ces mots prononcés tu sautes en l'air, le poing levé en hurlant de joie. Il est temps de rentrer chez vous et d'être enfin au complet.

Tu cours vers la porte, Owen sur tes pas. Tu tentes de pousser la porte qui est fermer à clef. Avec la vitesse tu t'écrases dessus. Owen arrive à pleine vitesse et s'écrase sur toi avant de tomber en t’entraînant au sol. Un gros bruit sourd à parcouru la maison. Perle à forcement entendu. Sonné, tu explose quand même de rire. Lloyd vous regarde avec un air à la fois amusé et désespéré. Touours par terre Owen serre ses bras autour de toi. « T'es un boulet ! Je pensais que c'était ouvert moi! » Tu exploses de rire. « Non non. Moi j'ai fais exprès de m'écraser sur une porte en bois juste pour que tu me fasses un câlin, crétin. » Il te frappe gentiment derrière la tête et vous exploser de rire de plus bel. Lloyd lui frappe à la porte. Très vite, elle s'ouvre, laissant apparaître une belle blonde avec un air inquiet. Qu'est-ce qui peut bien faire tous ce bordel à sa porte ? Son sourire se dessine rapidement quand elle voit vos visages. Elle attrape son homme dans les bras et l'embrasse. Tu bondis sur tes pieds. Et alors qu'ils sont en train de s'étreindre, tu fais le lourd comme à ton habitude. Tu les prends dans les bras. Il ne faut que quelques secondes pour que Owen en rajoute aussi une couche et vous prennes à son tour tout les trois dans les bras. Ça y est vous êtes ensemble et à la maison.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 23:18
Home Sweet Home

Vivi x Gigi x Kiki x Titi
J'habitais la maison depuis un mois maintenant, je l'avais acheté, je l'avais aménagé et j'y vivais tous les jours comme dans un rêve. Pourtant ce rêve n'était pas complet, bien loin même puisque pour le moment il me manquait une partie de ma famille, en effet, nous étions quatre pour acheter la maison, malheureusement, Lloyd, Owen et Vivi étaient partis quelques jours avant que la vente ne se fasse, alors c'est moi qui m'étais débrouillé seule. Aujourd'hui je n'avais qu'une hâte, qu'ils rentrent enfin à la maison. J'étais dans la cuisine, j'étais rentrée du travaille quelques heures plus tôt et une fois de plus j'étais en train de préparer beaucoup trop à manger et comme chaque jour j'en donnerais une partie au voisin, qui manquait de ressources pour nourrir toute leur famille. J'étais totalement perdue dans mes pensées, essayant d'imaginer ce que les garçons pouvaient être en train de faire à cet instant, enfin, non, je pouvais réellement imaginer les bêtises qu'ils étaient en train de faire en ce moment même. Je souris dans le vide espérant qu'ils ne s'attiraient pas des ennuis, car ils en étaient bien capable. C'est à cet instant qu'un boom sonore retentit contre la porte d'entrée, me faisais sursauter et surtout pousser un cri dont je me serais bien passé. Ah soudain, elle faisait moins la fière, la jeune fille qui habitait seule. J'avalais ma salive, reposais ma spatule, quoi que non à bien y réfléchir je la gardais à la main, ça pouvait toujours servir et je n'avais surtout pas de meilleure arme sous la mains.

Je traversais la petite maison rapidement, posant mon oreille près de la porte, mais je n'entendis rien, elle était sacrément épaisse cette porte et les sons n'arrivait pas à la traverser, je déglutis alors, surement des personnes en train de chahuter, rien de bien méchant et pui... Au même instant, on frappa à la porte et sans attendre je la déverrouillais et l'ouvris en grand. Je restais un instant interdite devant le tableau, Vivi et Owen sur le sol et Lloyd tranquillement en train d'attendre que j'ouvre. Mon inquiétude s'envola aussitôt, ils étaient là, ils étaient enfin à la maison, pour combien de temps je n'en avait pas la moindre idée, mais j'étais déterminé à profiter de chaque instant. Vous êtes rentrés ! J'enjambais mes deux amis et me jetais dans les bras de celui qui partageais ma vie depuis plusieurs années. Voilà un mois que je ne me suis pas retrouver ainsi contre lui, alors je capture ces lèvres sans attendre. Je suis bien, dans ma bulle et j'en aurais presque oublié le monde extérieur, heureusement, Vivi se fait rappeler à moi, soudain, il est là, nous enlaçant tout les deux, tout comme Owen qui quelques secondes plus tard vient se coller à nous pour un calin de groupe. J'éclate de rire, comme à chaque fois, mais surtout je savoure cette sensation, la sensation d'avoir retrouver ma famille, ceux qui compte et qui m'aime comme je suis. Je respire profondément et là je me sens bien et sereine. Même si se n'est pas évident, j'arrive à embrasser la joue des trois garçons, leur souriant, heureuse. Ils doivent être fatigués, ils doivent avoir faim. Alors même si je n'ai pas envie de bouger de ce cocon de chaleur, je me dois de les nourrir et surtout de leur faire visiter leur chez eux. Je suis sur que vous avez faim ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 23:35
Home Sweet Home

Vivi x Gigi x Kiki x Titi

Mais qu'ils sont cons ! tu secoues la tête alors qu'ils sont affalé sur le sol devant la porte d'entrée de la petite maison de Perle. A vrai dire, vous y habituez tous mais vous ne passez pas assez de temps dedans à cause de l'entrainement. « Non non. Moi j'ai fais exprès de m'écraser sur une porte en bois juste pour que tu me fasses un câlin, crétin. » Tu passe à coté d'eux sans pour autant les aider et tu frappes à la porte en souriant. Tu entends du bruit venant de l’intérieur et tu attends sagement que celle-ci s'ouvre sur une demoiselle blonde avec un énorme sourire. « Vous êtes rentrés ! » Tu accueilles la demoiselle qui te saute dans les bras et tu lui prends un baiser. Au final, votre câlin de retrouvaille d'amoureux finit par un câlin groupé puisque Vivi et Owen vous saute dessus pour vous rejoindre. Tu gardes le sourire mais tu ne dis rien, tu laisses Owen et Vivi prendre le dessus et finalement vous vous détachez. « Je suis sur que vous avez faim ? » Est-ce que tu as faim ? pas vraiment mais tu sais qu'en sentant la bonne odeur l’appétit arrivera aussi vite. « Tu nous a préparer quoi mon coeur ? » Tu lui souris et tu viens te glisser derrière elle pour passer tes mains autour d'elle et les poser sur son ventre. Tu pose un baiser sur sa nuque et dans son cou en lui souriant. Tu lui chuchote un « tu m'as manqué » avant de lui reprendre un baiser puis l'abandonner pour rejoindre les deux idiots faisant deja leur bêtises. « Hey, ne casez rien vous deux ! »


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: