Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE UN. || Jérémiah, Raven, Dylan, Lux, Jayce & Perle.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 0:45
J'avais rapidement donné mon équipement à Jayce, d'ailleurs Lightwood m'avait rejoins rapidement, il s'était enquis de la situation et avait sans attendre donné les ordres. Je l'avais écouté avec attention alors que Jayce enfilait mon harnais, s'assurait que tous fonctionnait parfaitement, je lui fis d'ailleurs un petit sourire d'encouragement essayant de ne pas laisser la terreur que je ressentais au creux de mon ventre. Jeremiah ne voulais pas que Raven et moi qui étions désarmés soyons trop exposé au danger et dans le fond, même si je n'étais pas une froussarde, cela me convenait parfaitement car mise à part deux lames et les pieds bien ancrés au plancher je ne pourrais pas faire grand chose devant un titan. Bien Caporal Et sans attendre, je partie à la recherche de ma coéquipière, qui je l'espérais ne se trouvais pas très loin. Je remontais la rue avec difficulté, les gens arrivaient de toute part en panique alors que je tentais de couvrir le bruit ambiant en haussant la voix, leur indiquant ainsi de continuer jusqu'au mur nord, de se préparer à quitter la ville à et trouver refuge dans la prochaine ville, à sauter dans les bateaux s'il le fallait, mais quoi qu'il en soit à rester en vie et à surtout ne pas paniquer. C'est quand je me fis bousculer plus fortement manquant de me faire tomber, que je me rendis compte que mes tentatives étaient bien vaine et que de toute façon même sans mes indications, ils finissaient part tous se diriger vers ce qui serait salutaire pour nous si la porte ne pouvait pas être réparé. Je finis alors par arriver à un croisement et là je soufflais de soulagement en apercevant Raven, je me dirigeais vers elle, pas surprise de la voir sans harnais, le Caporal m'avait prévenu, mais je n'aimais pas qu'aucune de nous ne soit en mesure de se défendre contre les titans si jamais ils arrivaient jusque là.

Elle voulait continuer à remonter la rue, s'assurer que tout le monde avait pris la direction donnée, où bien se cachait du mieux qu'il pouvait le temps que la crise passe. Je te suis, mais il faut être prudente, plusieurs personnes m'ont parler de titan marchant dans les rues. Je frémis une nouvelle fois à cette idée et soudain, le visage d'Ethan s'imposa à mon esprit, je me secouais la tête, pourquoi pensais-je à lui à cet instant pareil, se n'était pas le moment, ni maintenant, ni jamais en faite. Bien que l'idée d'être en sa compagnie en train de réparer les canons seraient bien plus plaisant que d'être ici à cet instant. Non même cette idée, je ne comprenais pas pourquoi je l'avais maintenant, s'était étrange et totalement déplacé. Je me rendis compte que j'étais toujours planté au milieu de la rue à réfléchir si la compagnie d'Ethan serait plaisante, à ces sensations alors qu'il m'avait porté pour mieux voir les canons et à la hâte que j'avais de le revoir. Je fus heureuse que l'on me bouscule de nouveau, une femme chargée de deux enfants me percuta de plein fouet manqua de me faire tomber et je repris pied dans la réalité, Raven était dix mètres plus loin et indiquait le chemin à suivre à une personne âgées, je me secouais et partit la rejoindre. On dirais que le plus gros de la foule est passée déjà, assurons nous qu'il n'y ai pas de retardataires dans les rues. A cet instant tout s'enchaina à une vitesse incroyable, une dizaine de personne déboulèrent en hurlant dans la rue où nous nous trouvions, j'allais les appeler au calme quand je le vis, ma respiration se coupa alors que le géant de trois mètres avançaient lentement, le visage souriant surement heureux de la nourriture qu'il trouvait lors de son avancée.

La fuite aurait pu être une solution, malheureusement, nous n'avions aucune chance je le savais, avec nos lames nous aurions put lui chatouiller les pieds avant qu'il ne nous mange. Alors je fis la seule chose qui me passa à l'esprit, je saisis Raven par le bras et je nous collais contre le mur d'une maison, d'une rue parallèle. J'avais l'esprit complètement vide, la respiration saccadé et je serrais le bras de Raven tellement fort qu'elle aurait surement un beau bleu de lendemain, pourtant collé contre la pierre froide de la maison, j'étais sur que se serait la meilleure solution et j'en fus conforté quand la main passa devant notre champs de vision, saisit un homme l'écrasant à moitié, faisant gicler son sang sur nous au passage et je grimaçais quand je sentis le liquide chaud m'éclabousser le visage. Il faut bouger ... sans se faire voir ... il faut ... que Ligthwood l'élimine Est ce qu'il le verrait oui surement un titan de trois mètre ça passe pas réellement inaperçu, mais la bonne question était, est ce qu'il arriverait à temps. J'allais bouger, j'allais tenter de me diriger vers une rue plus éloigner quand la main géante réapparus, mais cette fois, elle fut plus rapide, plus brusque et elle fit éclater en partie la maison contre laquelle nous avions trouvé refuge, les débris nous percutant de toute part, j’étouffais un cri de douleur alors que je me retrouvais allongé au sol. La cheville probablement cassée, une grosse douleur au niveau de l'œil droit que je n'arrivais pas à ouvrir pour le moment et qui me promettait un bel hématome au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 23:26

The Team & Co
    won't last forever

Rejoindre Dylan avait quand même un côté rassurant. Même si elle avait eu un coup au cœur en voyant qu'elle n'avait plus son équipement contrairement à elle. Mais pour mettre les gens à l'abri, leur uniforme devrait suffire. Et le mieux serait encore de remonter la rue pour vérifier que tout le monde était à l'abri. « Je te suis, mais il faut être prudente, plusieurs personnes m'ont parler de titan marchant dans les rues. » Un titan dans les rues ? Voilà qui n'avait absolument rien de réconfortant. La situation semblait déjà bien cauchemardesque, pas la peine d'en ajouter. Un frisson parcouru la jeune femme. Il y avait déjà suffisamment de blessé. Pas la peine qu'il y en ai davantage. Raven préféra se concentrer sur sa mission, et il y avait encore quelques personnes à mettre à l'abri. Elle indiquait à une vieille dame l'abri le plus proche lorsqu'elle se rendit compte que Dylan était resté quelques mètres plus loin. Elle lui lança un regard interrogateur. C'était pas le moment qu'elle se sépare. « On dirais que le plus gros de la foule est passée déjà, assurons nous qu'il n'y ai pas de retardataires dans les rues. » C'était vraie, elle n'avait jamais vu son quartier aussi vide. Et il allait qu'il le soit entièrement le plus vite possible. Raven allait y ajouter quelque chose quand subitement une foule arriva en hurlant. Tout comme sa binôme, la brunette se préparait à les intimer au calme, à les diriger vers les abris, mais son regard tomba sur ce que ces gens fuyaient.

C'était pas une rumeur, il y en avait un là, en plein milieu de la ville. Chez elle ! Elle en était paralysée. Elle laissa alors Dylan se saisir de son bras pour l'attirer dans une autre rue, se plaquant contre un mur. C'est la douleur dans son bras qui la fit se ressaisir, alors que Dylan le serrait si fort. Puis la main et le sang qui gicla... Elle qui avait toujours rêvé d'être de l'exploration voilà qu'elle perdait tout ses moyens, tout simplement parce que les titans s'en prenaient à sa maison. « Il faut bouger ... sans se faire voir ... il faut ... que Ligthwood l'élimine. » Elle secoua la tête. « On a pas le temps, il faut que j'y aille moi. » Raven préféra ignorer le regard noir de son binôme. Elle la désapprouvait selon toute vraisemblance. Puis la main réapparu, alors qu'elles tentaient de bouger, faisant exploser un pan de mur, ce qui les fit tomber au sol. Après le bleu sur le bras causée par les mains de Dylan, elle allait avoir plein de bleus de partout avec les débris. Elle se releva tant bien que mal, alors que du sang se mit à brouiller sa vision. Elle s'était ouverte, quelque part au niveau du front, mais pour le moment, elle avait autre chose à faire. Elle se tourna vers Dylan. Elle, elle était bien plus amochée, une cheville dans une étrange position et un œil bien abimée. « Quand faut y aller. » Elle n'avait plus vraiment le choix maintenant. Elle allait devoir se lancer dans la mêlée. Et si elle mourrait, au moins, elle aurait peut-être gagné un peu de temps aux autres. Elle tenta de regarder dans la direction du Titan qui lui semblait concentrée sur autre chose. « Pauvre tigrounet à grande quenottes qui ve se retrouver tout seul comme un gros naze. » Elle vit le regard intriguée de son amie. « Tout bon combat doit commencée par une provocation. Même si là, je suis pas au mieux de ma forme niveau réplique. » Et qu'elle avait du mal à s'appuyer sur sa jambe droite aussi. « Fais pas cette tête, tu sais qu'on a pas le choix. Avec un peu de chance, Mahon est dans le coin et viendra me filer un coup de main. Il a encore son équipement lui aussi. » Bien sur Raven, personne ne voit que tu es actuellement morte de trouille. « Maintenant, soit je te laisse là, soit je t'aide à rejoindre un abri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 15:12

Le début de la fin
groupe un

Au loin il pouvait déjà voir quelques soldats évoquer les enfants de l'orphalinat. Le  regard de Jayce se porta un instant vers le mur Sinas, il pouvait constater qu'une grande partie de la population était déjà sur place, pourtant c'est loin d'être d'une grande rapidité, et quelques habitants traînaient toujours la patte certains à vouloir à tout prix emporter avec eux le peu de biens qu'il avait. Quel futilité seule la survie comptait  dès à présent rien d'autre. Du moins c'était ce que Jayce pensait. Pourtant quelque chose était étrange. Oui c'était une question de survie, le mur était brisé mais pourtant à part la foule paniquée cette situation semblait bien trop calme. Cela Jayce ne s'en était pas rendu compte avant ce bruit. Un bruit qu'il avait entendu auparavant. Comme ceux de pas. Et bientôt se fut la terreur, il venait jusque d'arriver ce titan de 3 mètres à vue d'oeil. Un souris qui paraissait presque malsein sur le  visage. Merde c'était pas bon du tout. Alors que la populace des alentours fuyait comme des lapins, le monstre attaquait déjà l'hécatombe en attrapant le premier homme qui lui tomba sous la main. Là, sous les yeux du jeune homme, venait à placer la tête de sa victime entre ses dents et resserra ses mâchoires encore, encore et encore.Puis  les cris de douleurs et d'effroi se turent.

Poussé par ses intuitions et son impulsivité, Jayce n'attendit pas que ce caporal de la garnison ne vient lui donner un ordre. Prenant son élan, il sauta du toit lançant les grappins dans les airs. Le monstre semblait avoir son attention portait sur cette batise qu'il venait de détruire, présentant sa nuque dégagée. C'était sa chance, la jeune recrue venait de dégainer ses lames, encore un peu et il n'aurait plus rien à craindre ce prédateur. Mais alors qu'il était à ça de lui trancher son point faible, voilà qu'une femme de la garnison venait à hurler quelque chose d'incompréhensibles à la face du titan. Jayce affichait un air sidéré. Non mais ils étaient tous devenu cinglé et complètement suicidaires !  Mais le problème venait surtout du faite que le titan venait de tourner sa tête au dernier moment. Le jeune homme n'avait plus accès à son point faible et ne réussit qu'à lui crever l'oeil gauche.

«  C'est pas vrai ! »

Ah les femmes je vous jure ! Le blondinet pivota dans les airs et venait attérir sur le toit d'une maison qui tenait encore le coup. Enfin le coup jusqu'à ce que le titan vienne à battre son poing. Jayce eut à peine le temps d'esquiver l'attaque d'un cheveux.  Merde, c'était pas le moment de le dire, car maintenant celui que le titan fixer de son seul œil encore valide et avec toujours ce sourire inquiétant … c'était lui.

shinouh





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 1:39
Girl let me love you And I will love you Until you learn to love yourself Girl let me love you And all your trouble Don't be afraid, girl let me help Girl let me love you And I will love you Until you learn to love yourself Girl let me love you A heart of numbness, gets brought to life I'll take you there
Nightmare ~ Team Lightwood & more

L'horreur de la situation me massacre les neurones. J'ai l'impression d'avoir le cerveau vidé de tout bon sens. On observe au loin l'évacuation de l'orphelinat, et avec un œil inquisiteur, je fouille du regard le reste des rues. Il y a quelques retardataires, mais personne ne semble avoir besoin d'aide pour fuir. Je soupire une longue fois. Des cris plus fort que les autres, des bruits sourds. Je me demande un instant ce que ce peut-être. Mais dans le fond je le sais ce sont comme des bruits de pas, des bruits de pas extraordinairement puissant, géant même. « Mon dieu. » J'ai a peine le temps de réagir que le jeune de l'exploration s'élance. « Attendez-nous devons … Il m'écoute pas. » Je me tourne vers la jeune fille. Elle au moins semble attendre des ordres clairs. Ils sont tous aussi impulsifs et désobéissant dans l'exploration ou c'est seulement dans l'équipe de Bailey ? « Bon. On reste ensemble. Je suis certain qu'on va faire une bonne équipe. Je m'occupe de lui détourner l’attention, vous vous occupez de me l'abattre. Je compte sur vous. » Je fais un sourire à la belle rousse avant de m'élancer sur les traces de Hale. Le Titan dévore déjà sa première victime. Même si la situation est insupportable, je pense que c'est inévitable. Il y aura probablement plus de mort à cause du mouvement de foule que des titans. En partant du principe qu'au mur ils arrivent à survivre. Je sais que l'équipe de Callum est sur place. J'ai confiance en lui. Je sais que tout se passera bien. Je m'en persuade. Soudain, alors que je pense que l'affaire sera réglé plus vite que prévu, c'est Raven qui sort de nul part en hurlant. Pourquoi ? Pourquoi prendre autant de risque. Hale loupe sa cible et lui crève l’œil. La situation est critique. Le titan déverse maintenant sa rage sur le jeune blond. Je me demande s'il va bien. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que suivre le plan. Je m'approche du monstre et lui donne un coup de lame sur le bras. Soudain il semble plus vraiment savoir où donner de la tête. C'est le moment idéal pour Lux de lui asséner un coup fatal. Je sais que Hale et Garroway s’occuperont de lui. Je me charge de sortir mon équipe de là. J'arrive au sol « Graymack ! Qu'est-ce que vous foutez ? » Je regarde vers la petite rue et voit Dylan en mauvaise posture. Je me dirige vers elle faisait signe de la tête à Raven pour m'aider. « Glastone, je pense que pour vous la mission s’arrête ici. On vous évacue avec les autres. Mahon est deux pâtés de maison plus loin. Vous pouvez bouger où on va devoir vous porter ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 13:04
La douleur qui traversait ma jambe était insoutenable, je poussais un hurlement quand tombant dessus une onde douloureuse remonta jusqu'à ma gorge. Je respirais difficilement, du sang coulant de ma plaie donnaient une étrange couleur rougeâtre à la scène. La panique me pris, je dois bien le dire, sans aucun équipement, je n'en menais pas large, je déglutis, mais la réponse de Raven me ramena à la réalité, elle voulait y aller seule. Ne dis pas n'importe quoi, pas seule Pourtant, elle ne m'écouta pas, Raven n'en faisait qu'à sa tête et c'est lentement qu'elle se leva, qu'elle hurla des choses au titan qui fit que je la regardais bouche bée, j'avais l'habitude pourtant de l'entendre depuis le temps, mais voilà, dans cette situation, s'était juste surréaliste. D'ailleurs elle m'expliqua l'origine de sa petite phrase et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Un rire qui disparus bien vite quand l'énorme titan se tourne vers nous. Ok je crois que tu as toute son attention maintenant Je me mordillais la lèvre, elle parlait d'un choix, rester ici et se battre ou bien tenter de repartir et se faire bouffer. Heureusement, ce choix là je n'eus pas à la faire, car soudain le titan se détourna,nous délaissant pour un met se trouvant sur les toits. J’aperçus Jayce qui se trouvais en mauvaise posture après avoir essayer de nous aider. Il va se faire tuer Appuyez contre le mur je me sens inutile, un poids mort et j'enrage.

Heureusement, nous n'avons pas à attendre bien longtemps avant que notre Caporal nous rejoigne pendant que Lux va s'occuper du Titan. Je souffle, mais ne peux que frémir en imaginant ce que doivent vivre l'avant garde alors qu'ils doivent endiguer l'arrivée de dizaine de titan. Je sentis aussi la tension monter, car si un titan était arrivé là, alors cela voulait dire qu'il y avait des problèmes à l'avant garde, des morts peut-être. Je soufflais doucement et repris contact avec la réalité quand le caporal s'approcha de moi. Je tentais de lui sourire, mais la douleur était bien là et en voulant me redresser, je grimaçais. Je crois que ma jambe est cassé Caporal, je ne pourrais pas bouger sans aide Je passe la main sur mon visage et vois le sang sur mes doigts, je déglutis. Mais je ne veux pas être un poids pour la suite de la mission, je me débrouillerais, vous avez encore beaucoup à faire Bon je ne voulais pas jouer les courageuses, je ne voulais tous simplement pas embêter mon monde, deux pâtés de maison, je pouvais y arriver, je ne voulais pas que d'autres soient en danger par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 17:26

The Team & Co
    won't last forever

Au moins, son idée de provoquer un titan fais rire Dylan. C'était pas l'effet escompté, mais ça fait du bien. Dans cette situation pire que dramatique, rire semble finalement être le meilleur moyen d'évacuer la peur. Malheureusement, ça ne dure pas. Raven a eut l'effet escompté, le titan l'a très bien entendu. « Ok je crois que tu as toute son attention maintenant. » En effet, enfin, cela ne dure pas longtemps puisqu'un membre de l'exploration fini par s'attaquer à lui et manquer de se tuer au passage. « Il va se faire tuer. » Voilà Dylan lui ote les mots de la bouche. Et finalement tout se passe très vite, une autre personne monte à son tour. Et une autre redescend à leur niveau. Elle reconnaît immédiatement son caporal. Elle sentait qu'elle allait en prendre pour son grade, ça allait pas louper. « Graymack ! Qu'est-ce que vous foutez ? » Ah bah tiens. Personne ne comprend donc le besoin d'une bonne provocation ? Ils ont tous besoin d'un peu plus de bagarres d'ivrognes. « Une composition florale, monsieur. » Répond-t-elle du tac au tac. D'ailleurs elle continue à enchainer, passant une main sur son front ensanglantée. « Sinon je vais très bien, merci de vous en inquiéter. Ce mur qui nous est tombée dessus ? Pwah, la routine. Pas vrai, Dylan ? » C'était pas la jambe de son amie qui allait être d'accord avec elle, mais bon... « Glastone, je pense que pour vous la mission s’arrête ici. On vous évacue avec les autres. Mahon est deux pâtés de maison plus loin. Vous pouvez bouger où on va devoir vous porter ? » C'était une évidence. Elles l'avaient déjà constater plus tôt. « Je crois que ma jambe est cassé Caporal, je ne pourrais pas bouger sans aide. » Au moins elle l'avouait. Raven s'était inquiéter de la voir faire la forte tête. « Mais je ne veux pas être un poids pour la suite de la mission, je me débrouillerais, vous avez encore beaucoup à faire. » Quoique, finalement, elle le faisait quand même. « Dis pas de bêtises. S'il le faut, je t'accompagne moi, seule. » Elle esquissa d'ailleurs un premier geste pour aller l'aider à se tenir sur ses jambes. Avant de finalement retenir elle-même une grimace. Elle avait du se couper au niveau du mollet, au vu de la douleur. Et elle devait avoir aussi quelques hématomes, mais ça, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Enfin, ce n'était absolument rien d'important ou de grave. Contrairement à la jambe de Dylan. Elle pourrait donc faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 13:29
Jayce était maintenant en mauvaise position, seul face au titan qu'il avait raté de peu. Si seulement il n'avait pas tourner la tête, il lui aurait tranché la nuque d'un coup net ! Seulement il n'avait réussi qu'à lui crever son yeux gauche. Le gigantesque humanoïde le fixait à présent de son unique oeil reflétant son envie carnassière. Jayce sentait déjà l'adrénaline se répendre dans tout son corps, mêlé à une étrange sensation de surprise et d'hésitation ... comme durant ce jour funeste à Shiganshina. Non il ne pouvait pas laisser la panique le paralyser et rester planter ici sur place. Sa vie était maintenant en jeu,  à cet instant se fut son instinct de survie qui pris le pas sur la peur. Ok, la jeune recrue disposait d'environ une minute avant que l'orbite sanglante du titan se régénère, il était temps d'en jouer. Son premier crochet venait se planter dans la fasade derrière le colosse, tirant Jayce dans les airs tout juste dans l'angle mort du monstre qui manqua d'ailleurs de peu de l'attraper. Le choc de l'attérissage contre le mur  sur ses jambes commençait à réveiller une sensation de douleur mais là le jeune Hale n'avait le droit peut être qu'à une seule chance. Un tir, un seul. Le deuxième crochet fut lancé droit vers le bas de la nuque du titan. C'était bon ! maintenant Jayce chargé dans les airs toutes lames dehors. Ces dernières entaillèrent la chair du monstre qui vascilla en avant. Le blondinet eut tout juste le temps de se cramponer à l'aide de ses lames, retenant son souffle, avant que la créature ne percute le sol. Il descendit à terre pour rejoindre le caporal de la garnison et les deux jeunes femmes de la garnison. L'une d'elle était d'ailleurs blessée.

" Faut avancer l'évacuation avant que d'autres ne débarquent. On a pas le temps de s'occuper d'elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: