AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) DREW ROY ▬ Ancien explo blessé.

Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 11:29
Invité

Lewis Anderson
Ft. Drew Roy

Nom ▬ Anderson. Prénom ▬ Lewis. Surnom ▬ ici. Age et date de naissance ▬ Il a 26 ans donc en 824. Lieu de naissance ▬ Au choix. Métier ▬ Ancien membre de l’expédition jusqu'à sa blessure, maintenant, il s'apprête à rejoindre la garnison. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Situation ▬ CélibataireGroupe ▬ Stationary Troops.
A savoir ! ▬ ♦ Tout son passé jusqu'à son entrée dans la brigade d'entrainement est complètement libre ^^

♦ Il a 21 ans quand il s'engage, pour une raison dont il ne parle pas beaucoup, mais en gros son meilleur ami s'était engagé, il est mort et Lewis veut honoré sa mémoire (la raison peut être changé, c'est une idée comme une autre)

♦ Il est plutôt bon durant l'entrainement puisqu'il finit dans les 15 premiers, il choisit donc d'intégrer le bataillon d'exploration et est placé sous les ordres du Caporal Bailey, qui lui donne pour sa première sortie, la mission de chaperonné, le doc de l'équipe Iliana.

♦ La mission est difficile, plusieurs personnes sont tués et à un moment Lewis, Kaidan et Iliana sont surpris par un titans, lors de l'affrontement, Lewis est touché à la jambe, une plaie ouverte en haut de la cuisse et il compte au minimum 4 fractures

Pour plus de renseignement lisez le sujet où Anderson est blessé : http://attackontitans.forumactif.org/t80-mission-54-eme-extra-muros

♦ La blessure était grave et le manque de soin sur le terrain font que sa jambe le fait boiter légèrement, l'empêchant de courir. Il ne peut donc plus aller sur le terrain et à été assigner à la garnison sous les ordres du Caporal Lightwood.

♦ Le temps à passé et Lewis est aujourd'hui un membre de la garnison, mais en secret, il essai de reprendre le niveau, de faire fonctionner sa jambe dans l'espoir d'un jour pour retourner à l'extérieur du mur.
Iliana Zeïtseva
Amitié difficile
Il ne se connaissait pas vraiment, puisqu'il s'agissait de sa première mission. Il devait la protéger, s'assurer qu'elle ne fasse rien de stupide, malheureusement les choses tournent mal et Lewis est gravement blessé, il doit abandonner son rêve de faire partie de l'expédition. Au début il en veut énormément à Iliana même si elle lui a sauver la vie, il pense que si elle était restée près de lui rien ne se serait passé. De son côté, Iliana se sent coupable, elle va le voir tout les jours et tente de l'aider au mieux. Si au début les choses ont été tendus et compliquée entre les deux, aujourd'hui, elles semblent s'apaiser et s'ils devaient définir leur relation, ils diraient amis, même s'ils auraient beaucoup de mal à mettre des mots dessus. En effet, même s'ils sont devenus ami, la rancoeur est toujours là et parfois la tension monte entre eux.

Jayce A. Hale
Meilleur Ami
Lewis est l'unique personne  que  Jayce considère comme un ami. Ils se sont rencontré durant leur formation, lorsque Jayce a pris la défense de Lewis contre deux autres recrues en leur cassant la figure. Leurs caractères sont presque  opposés surtout dans le débat du " j'abandonne un camarade blessé en mission " qui les mène parfois à de belles engueulades pourtant c'est cette complémentarité qui fait que ce petit duo marche et qu'on les retrouvent fourré dans les pattes l'un de l'autre.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 19:43
Invité

Hello.
sous titre.
Pseudo Bon j'avoue j'aime beaucoup le prénom Lewis et j'aurais du mal à le voir changer, mais, essayer toujours on ne sait jamais ^^. Le nom Anderson lui par contre est obligé puisqu'il a été utilisé dans le rp dont le lien est plus haut.

Avatar Alors pareil, je trouve que Drew Roy est juste top ce qu'il faut pour jouer Anderson, donc c'est bien la première fois que je le fais, mais ... je pense qu'il sera très difficilement négociable pour moi.

Le reste Le lien n'est pas trop modifiable, mais on peu toujours en discuter, je suis ouverte à tout. Pour la connexion, je suis pas chiante, la vie IRL est importante, mais comme je réponds rapidement et facilement, je demanderais obligatoirement une réponse par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pigeon blessé trouvé
» [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche
» Médaille de la SSBM : Secours aux blessés militaires 1864-66
» Gale Harold gravement blessé.
» Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: