AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elijah ❖ La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas.

Invité
Invité
Mer 1 Juil - 19:09
Invité

Elijah Callum
Ft. Daniel Gillies

Nom ▬  Callum. C'est le nom de sa mère, en effet, son père ne l'a pas reconnu, en faite, il ne l'a même jamais vu et c'est son beau-père qui l'a élevé comme un fils Prénom ▬  Elijah. C'était le prénom de son grand-père maternel, selon sa mère il lui ressemble énormément. Surnom ▬ Eli par la majorité des gens et mon ange, mais là c'est seulement Kaidan qui à le droit. Age et date de naissance ▬ Le 21 aout 815, il a 35 ans. Lieu de naissance ▬ Karanes. Métier / Corps de l'armée ▬ Caporal dans la garnison. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ Homosexuel, enfin plutôt Kaydansexuel. Situation ▬ En couple depuis plusieurs années, même si officiellement, il n'en parle pas. Groupe ▬ ici.
Caractère ▬ ❖ Il adore sa famille, il à pris grand soin de ces frères et soeurs et ceci depuis qu'il est tout petit, d'ailleurs, s'il à laissé Ezéchiel rejoindre sans trop rien dire l'expédition, il ne veut pas de les plus jeune suive sa trace. Il est fier de son frère, mais il sait combien ce métier est dangereux et il a déjà du mal à se faire à l'idée avec son frère et l'homme qu'il aime qui se mette constamment en danger pour en rajouter avec les autres.
❖ Il ne pensait pas entrer dans l'armée, peut être qu'il se voilait un peu la face, mais il voulait aider les autres, alors à la base, il voulait être agriculteur, travailler dur pour apporter un peu de nourriture aux gens, sauf qu'il se mentait, c'est en luttant contre les titans que l'on peut aider les gens, en espérant ainsi un jour retrouver la liberté.
❖ Il a eut plusieurs relations avec des femmes, mais jamais il n'arrivait à vraiment s'investir, à vraiment se sentir bien, le jour où il a rencontré Kaidan, il en a comprit la raison, il n'aimait tout simplement pas la bonne personne. Kaidan est le seul homme à avoir partagé sa vie.
❖ Il a compris le besoin de Kaidan de ne pas parler de leur relation. Lui aimerait en parler il se fiche de l'avis des autres mais il respecte le choix de son homme. Les personnes importantes pour lui connaissent celui qui le rend heureux et cela lui convient parfaitement.
❖ Il ne le dit pas mais il est terrifié lorsque que Keidan et Ézéchiel partent en mission et même s'il voudrait leur dire de ne pas partir il se tait car il sait que leur bataillon représente presque tout pour eux.
❖ il n'a jamais envisagé de faire partie de l'exploration. Il n'est pas peureux loin de là mais il se sent plus utile à la garnison. Il veille sur son équipe comme un frère tout en ayant l'autorité d'un leader naturel.
❖ Il avait toujours imaginé les titans selon les récits que lui faisait son homme et son frère car il n'en avait jamais vu auparavant. Mais ça s'était avant la destruction de Maria. il a alors vu les titans déferlé vers eux et il en fait encore des cauchemars.
❖ Il prend son rôle très au sérieux, il à un grand sens du devoir et surtout une seule parole. Ainsi, il n'est pas près d'abandonner son poste, même si Kaidan le voudrait bien. Lui il n'affronte pas les titans, mais avec son bataillon, il maintient l'ordre, il aide les gens avec son bataillon, les rassure et surtout il veut reprendre Maria, il veut en faire aider à repousser les titans à sa manière et surtout pas en abandonnant tout pour aller se mettre en sécurité derrière les murs.
❖ Il lui arrive de retrouver les autres soldats à la taverne, pourtant, il ne boit jamais, se n'est pas qu'il ne tient pas l'alcool, mais il aime être maitre de lui même, alors il ne boit pas, il reste sobre.
❖ Il a une manie qu'il fait sans même s'en rendre compte, quand il réfléchis, qu'il est en colère ou juste fatigué, il a tendance à pincer son nez entre son pouce et son index.
Et sinon, en dehors de ça je suis Bzzzz ou Emilie ou Mimi, je suis un(e) fille et j'ai ... rien entendu ^^. ! J'ai découvert le forum grâce à la jolie Ka', et j'aimerais juste vous dire que ; ♥ pour tous le monde.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 19:10
Invité


History
Une petite phrase de ton choix.
Tu ne peux pas partir, tu ne peux pas me laisser. ma mère se tenait devant mon père, elle était en larme. Jeune fille de tout juste 15 ans, elle était enceinte de moi, elle venait de l'annoncer à mon père et celui-ci à peine plus âgé qu'elle ne semblait pas apprécier la nouvelle. Lui qui avait, durant des mois, été un jeune homme aimant, serviable, doux et tendre, se montrait soudain sous un autre jour. Je ne veux pas d'un gosse pour me pourrir la vie, les titans le font déjà assez comme ça Ma mère ouvrit la bouche choquer par ces propos, elle fit un pas vers lui, ne le faisant que reculer davantage, il la regardait comme si s'était une étrangère, comme si déjà elle ne signifiait plus rien pour lui. Thomas ... son murmure fut interrompis par un geste de mon père, il secoua la tête puis sans un mot fit demi-tour la laissant là, seul au milieu du pré. Elle ne le revit jamais, le lendemain, il partait pour l'entrainement et jamais il ne remit les pieds à Karanes puisqu'il rejoignit les forces spéciales. Ma mère m'assuma, même si elle était elle même à peine sortit de l'enfance, elle travailla dur pour que je ne manque de rien. J'avais deux ans quand la vie lui souris de nouveau, elle rencontra un homme, un agriculteur qui nous fit quitter notre petite cabane pour aller s'installer dans sa ferme, il devint mon beau-père, un homme bon, aimant et qui m'éleva comme son fils, jamais je ne sentis de différence et même si je n'ai pas son nom et son sang, je l'appelle papa depuis toujours.

J'entre en trottinant dans la cuisine, les yeux encore ensommeillée et je trouve bizarre que ma mère ne soit pas venu me réveiller, habituellement, elle vient me voir aux aurores pour que j'ai le temps de faire toutes mes corvées avant que maman ne me donne les leçons et que l'après midi je puisse aller aider mon père dans les champs. Pourtant ce matin-là je m'étais réveillé avec le soleil me chatouillant le visage, ce qui n'était pas normal à cette époque de l'année. J'arrivais donc dans cette pièce rutilante, maman détestant le désordre et je la trouvais assise devant la table, tenant un petit paquet dans les bras, enfin, ce petit paquet, je le connaissais par cœur, s'était bébé Ez', il venait très régulièrement chez nous, tellement régulièrement d'ailleurs qu'il était plus que l'enfant des voisins qui partaient tout les deux en dehors des murs. Du haut de mes cinq je ne comprenait pas pourquoi cela donnait le visage fermé aux gens, mais je savais déjà que se n'était pas quelque chose de bien d'aller derrière les murs. Un matin presque comme les autres en somme, Ezéchiel babillant dans les bras de ma mère, sauf que voilà, elle était là, en pleurs en serrant l'enfant contre elle. Je posais mon bras sur le sien Maman ... Elle leva les yeux surprise et tenta de me sourire à travers ces larmes. Il y a eut un accident, il ... Ezéchiel va rester avec nous, il sera ton petit frère à présent, il faudra que tu le protège, c'est ta mission maintenant. Je ne comprit pas vraiment pourquoi ces parents ne reviendraient plus, il me faudrait des années pour cela, mais je me penchais vers l'enfant, mon petit frère, maman m'avait confier une mission et je comptais bien la mener au pied de la lettre. Je ne le savais pas alors, mais ma mission allait s'étendre au cours des ans, j'allais devenir le piliers de mes frères et sœurs et je donnerais ma vie pour eux.

Un an plus tard, la famille s'agrandit de nouveau, un petit garçon vint compléter cette famille. Nous étions heureux, la vie n'était pas toujours facile, les disputes et les bagarres, mais nous étions tout les trois très liés. Maman aurait dut ravoir un bébé deux ans après Aegan, malheureusement, elle perdit le bébé, une petite fille, elle fut très affecté par cette perte et durant un an, les choses furent plus difficile à la maison, j'aidais énormément mon père, apprenant dès mon plus jeune âge le métier d'agriculteur, mon père était fier que je m'intéresse ainsi au métier de la terre. Ma petite princesse vit le jour quatre ans plus tard, une nouvelle petite fille, elle sortit totalement notre mère de sa torpeur et lui rendit son beau sourire qui s'était fait si rare pendant sept ans. Tigern, notre petit rayon de soleil, mais surtout notre petit chef, nous menant tout les trois par la baguette, nous étions aux ordres de cette petite blondinette avec ces jolies couettes, même si elle les détestait. Tig' concentre toi, c'est important d'apprendre à lire, ça te permet de découvrir le monde. Je lui souris tendrement, elle avait quatre ans et j'avais pris le relais de maman, elle était occupé avec Wyatt le petit dernier et moi j'avais toujours ma mission en tête, alors j'appris à lire à la petite fille, j'avais 17 ans et ma routine pour moi se profilait. M'occupant des plus jeune le matin, aidant mon père au champs l'après-midi. J'aimais cette vie, elle me convenait bien et je ne pensais pas qu'elle changerait un jour.

J'étais en train de labourer la terre, depuis quelques mois maintenant, j'avais pris le relais de notre père qui m'apprenait les ficelles du métier de la terre, il était tard dans l'après-midi et pourtant, je travaillais sans relâche, maman était alité pour le moment, une nouvelle grossesse qui s'était mal terminée, le médecin, pensait qu'elle ne serait plus capable de porter d'enfant et bien que nous soyons une famille déjà nombreuses et heureuses, je savais combien elle aimait cela avoir des enfants, s'occuper de nous et offrir de l'amour. C'est à ce moment de la journée qu'Ezéchiel vint à ma rencontre, j'avais alors 19 ans et pensais que ma voix était toute tracée, mais voilà, il arriva en courant, serrant un papier dans ces mains, excité, le souffle court, il me tendit un papier que je lus en sentant mon coeur se serrer, se n'était pas une surprise, il en parlait depuis si longtemps. Tu es sur de toi ? Tu en as parlé à maman ? Je n'allais pas chercher à le dissuader, je savais qu'il voulait découvrir le monde de ces vrais parents, qu'il avait ce besoin de devenir quelqu'un, de lutter contre les titans et je respectais son choix. Je soupirais tout de même, je n'aimais pas l'idée de le voir partir comme ça loin de nous, de le savoir en train de se préparer à affronter des dangers auquel je ne pourrais pas le soustraire. Allez vient rentrons à la maison. Je passais mon bras autour de ces épaules et rentrais à la maison, pour affronter notre mère, qui elle tenterait surement de le faire changer d'avis.

Ezéchiel m'avait fait énormément réfléchir, j'avais toujours pensé qu'il était plus important de nourrir les gens, de subvenir aux besoins primaires pour nous maintenir en vie, pourtant, chaque fois qu'il rentrait à la maison, qu'il nous racontait ce qu'il faisait, ce qu'il apprenait, alors je comprenais que je m'étais fourvoyé. Moi je les aidais à survivre, Ezéchiel allait faire partis de ceux qui donnerait une réelle chance de vivre aux humains et je ne pouvais pas essayer d'apporter mon aide, pour ma famille, pour mes frères et sœurs. Alors je m'étais engagé à mon tour l'année d'après, s'était mon premier jour, je me retrouvais entouré d'homme et de femme de tous âge, mais aussi de tous horizons. Nous avions tous une bonne raison d'être là et la même soif de réussir, de lutter pour notre liberté. Pourtant, c'est tout autre chose que je découvris lors de ces années. Elijah. Je sers la main de Kaidan en me présentant, un frisson me parcours le bras, sensation que je ne comprend et que je ne m'explique pas. Kaidan, mon meilleur ami durant l'entrainement, celui qui m'a aider à ne jamais baisser les bras, que j'ai appris à apprécier au cours des mois et plus encore au cours des années. J'avais toujours pensé aimer les femmes, pourtant, c'est en sa présence que je compris le véritable sens du mot aimer. Durant tout l'entrainement, il fut mon meilleur ami pourtant, un soir, peu de temps avant la fin de l'entrainement, les choses changèrent, un baiser changea tout, serrer dans ces bras, mes lèvres frôlant les siennes, j'étais là où je devais être et je ne voulais plus jamais le quitter. Notre relation ne fut jamais révéler au grand jour, cela ne me gène pas, non ce qui me gène, me terrifie c'est le risque qu'il prend, le risque de le perdre alors qu'il combat les titans. Voilà maintenant 12 ans que je partage sa vie et chaque jour j'en tombe un peu plus amoureux.

Ma vie est pour moi parfaite, j'ai une famille en or et soudé, un homme que j'aime et qui me soutient et je suis devenu Caporal, je protège le mur avec des soldats. Bien sur tout n'est pas rose, les titans sont toujours là, plus nombreux et dangereux que jamais, il nous l'on démontré avec la destruction de Maria. J’essaie de ne pas montrer combien voir ces titans déferlés vers notre mur m'a choqué, seul Kaidan s'en rend compte, les cauchemars que je fais sont tous plus horrible les uns que les autres et pourtant je ne montre rien, sauf une détermination encore plus forte de survivre pour mieux combattre et un jour vive libre des titans. D'ailleurs, je pense qu'il est possible de repousser les titans, de refermer la brèche de Maria et de reconstruire le mur, il faut garder l'espoir que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 19:10
Invité
REBIENVENUUUUUUE
bon courage pour ta fichette, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 19:31
Invité
Rebienvenuuuuuuue ♥♥
& je te fais pas le blabla, j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 19:37
Invité
Xd merci tout les deux et oui Ka', il fait trop chaud pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juil - 21:35
ANIKI ! *^*

_________________
Δ Nothing is given to man on earth - struggle is built into the nature of life, and conflict is possible - the hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 21:30
Invité
Spoiler:
 

EDIT DE KA : BORDEL KAIDAN T'AVAIS PETER TOUT LE FOFO XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 13:13
Invité
Rebienvenue Dydy *o* bon courage pour ta fichette x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juil - 12:06
Après approbation de Kaiden je te valiiiiiiiiide petit choux !

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» Joue de boeuf, à la manière de Yves Camdeborde
» L'Histoire à choix multiples de Elijah.
» UN PETIT GARCON JOUE A LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: