AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) KAYA SCODELARIO ♦ Demi-soeur

Invité
Invité
Mer 1 Juil - 9:30
Invité
Siloé Glastone



   
Identité !

Nom ∞ Gladstone. Prénom ∞ Siloé. Surnom ∞ ici. Date de naissance ∞ Née en 830, elle a 20 ans. Lieu de naissance ∞ Yarckel. Métier ou Corps de l'Armée ∞ Bataillon d'exploration, elle est sous le commandant de Kelsier Hodgen. Situation ∞ A votre choix. Orientation sexuelle ∞ Comme vous préférée Groupe ∞ Bataillon d'exploration. Avatar ∞ Kaya Scodélario.


   
Les trucs à savoir !

♦ L'enfance est libre, mais il faut juste savoir qu'elle ne connait pas l'identité de son père, même si elle en porte le nom, elle ne l'a jamais vu. Sa mère n'en parlait jamais. Je vois bien la maman travailler dans le commerce.

♦ Quand elle a eut 11 ans, sa mère est morte, elle a alors découvert que son père vivait à Trost et même qu'elle avait une grande soeur. Elle est partit vivre là-bas.

♦ Elle n'a jamais trop vu Dylan, qui s'était engagé à ce moment là dans le bataillon d'entrainement. D'ailleurs, si elle a fait la même chose au départ, s'était pour avoir une chance de la connaitre.

♦ Elle est très douée durant ces classes, elle aime ce qu'elle fait, c'est une vocation pour elle et contrairement à son idée de départ, elle ne se voit pas finir à la garnison. Elle finit ces classes 1ère de sa promotion, elle pourrait choisir les forces spéciales, mais elle refuse, elle ne veut pas se retrouver en dernière ligne, elle choisit l'exploration, où elle se fait recruté par Hodgen pour rejoindre son bataillon.

♦ Voilà maintenant deux ans qu'elle sort, elle est sérieuse, appliquée, elle respecte les ordres et surtout elle est très forte pour abattre les titans. Elle n'aime pas ceux qui se mette en danger, elle a bien compris que c'est en équipe que les choses fonctionnent le mieux. Pourtant, elle peut quand même être un peu tête brulée, en effet, elle ferait tout pour ramener ces frères d'armes à la maison en un seul morceau.


   
Dylan Gladstone
Il s'agit de sa demi-soeur, mais elles ne se connaissent pas vraiment. En effet, quand Siloé à débarquer dans sa vie, Dylan s'était engagé dans l'entrainement. De plus leur relation avec leur père est complétement différente. Quand Dylan est en froid avec lui, n'allant presque jamais le voir et ne lui parlant presque pas. Siloé est très proche de lui et ne comprend pas que sa sœur soit si éloigné, il faut dire elle ne connait pas vraiment l'histoire de la famille. Les deux sœurs sont différentes, ne se connaissent pas vraiment et il leur faudra du temps pour se faire confiance et à s'apprécier et à devenir des sœurs très proches au final.
 
Karhlya Ainsley
Elles ne se connaissent pas, mais elles connaissent l'existence de l'autre. Leur relation ne sera peut être pas évidente, mais elles sont de la même famille, alors les relations seront plutôt positive. (La relation sera à affiner avec la joueuse)
 
Kelsier Hodgen
Voilà maintenant deux ans qu'ils travaillent ensemble, Siloé n'est pas chiante, elle fait ce qu'on lui demande et il apprécie. (le reste sera à développer avec le joueur)
 
Astrid  Eïvinnd
Elles ne se connaissent que très peu, Astrid est plus vieille qu'elle mais n'a intégrée les Bataillons d'Exploration que depuis la chute du mur, quittant la Garnison. Leur relation serait plutôt neutre. Le fait que Siloé voulait à la base rejoindre la garnison les rapproche, mais Siloé n'apprécie pas le fait qu'Astrid se mette en danger pour sauver les autres, quitte à désobéir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 19:03
Invité
Pseudo Le prénom est libre, il est totalement possible de le changer, mais le nom de famille lui est obligatoire puisqu'elles sont sœurs toutes les deux.

Avatar Alors je vous propose Kaya car je trouve qu'elle colle bien au personnage et que dans le fond, il y a une ressemblance entre les deux, mais je suis ouverte à toute les suggestions. Donc si Kaya ne vous plait pas et bien vous pouvez changer.

Le Reste Le lien et l'histoire sont assez libre, ont peut très largement en discuter ensemble. Pour la connexion et la réponse Rp, je suis patiente, donc une à deux fois par semaine, ça me convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: