AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ L'Armée.

avatar
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 89
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Sep - 14:33


L'armée
sur AoT.
Informations générales + En tout temps, l'Homme a jugé bon de faire la guerre. Les Armées ont donc toujours exister, et aujourd'hui avoir une force armée est plus qu'indispensable pour protéger la population, mais aussi pour lutter contre la menace Titan. Au sein des murs, les forces armées de l'Humanité se divisent en trois ; les brigades spéciales, les batailles d'exploration & la garnison. Chacune de ces section à un rôle bien définie et pour assurer la relève, l'armée forme chaque année plusieurs dizaines de jeunes soldats. (Pour plus d'informations sur chacune des sections, référez vous à les descriptions des groupes.)

Soldats Gradés + Les Armées sont placées sous la juridiction du Roi, néanmoins, celui-ci ne prend aucunement part à l'organisation des batailles. En réalité, l'armée se partage en trois grandes factions chacune d'elle étant dirigée par un Major. En règle générale, l'organisation des grades et des armées et sensiblement la même, on peut néanmoins trouver quelques petites différences notables présentes avant tout pour une question pratique.

Prenons l'Exploration. A la tête de cette Brigade se trouve un Major donc, ce dernier ne participe en aucun cas aux mission extra-muros et se contente de fournir à ses hommes les plans, les formations, et les missions qu'il met au point ou reçoit directement du Roi. Le Major dirige entièrement la Section Recherche de l'Exploration, c'est par lui que passent toutes les décisions de cette branche à part, c'est lui aussi qui décide des recherches à effectuer en priorité ou non. Sous le Major, pour cette branche de l'armée on retrouve un Capitaine. Ce dernier prends ses ordres au Major, il est celui qui dirige l'ensemble des troupes sur le terrain ; il est donc chargé de veiller sur le bon déroulement des plans, sur la tenue des formations et sur la réussite des missions. Sous ses ordres, le Capitaine peut avoir une « garde » ou « escouade » d'environ dix hommes/femmes travaillant exclusivement pour lui et qu'il réparti sur l'ensemble de la formation comme bon lui semble pour organiser son commandement. On trouve ensuite les lieutenants, sur l'ensemble de l'Exploration (qui compte environ à échelle « réelle » 300 hommes.) ils ne sont que trois en tout et peuvent diriger jusqu'à quatre Caporaux maximum ainsi que leurs escouades respectives. Tout comme le Capitaine, les Lieutenants possèdent des équipes – 10 hommes/femmes max – qu'ils répartissent au gré de leurs besoin sur le terrain en fonction des ordres et de la formations. Tout en bas, ou presque de l'échelle viennent donc les Caporaux qui sur l'ensemble du Bataillon sont au nombre de seize. Chaque Caporal à sous son commandement une équipe d'environ 10 à 15 hommes qui restent en général à proximité de lui et se chargent de mener à bien les missions.

A noter que ; à l'échelle du forum, 300 hommes représente un effectif bien trop imposant. Pour le moment, sont donc ouverts le Poste de Major, un second poste de lieutenant, et quatre postes de Caporaux supplémentaire.

Le Schéma de la Garnison est exactement le même, il est simplement à noter que bien entendu les affectations sont différentes. La Garnison est dirigé par un Major, ce dernier est à la tête des armées et en charge de l'organisation de la défense et de la surveillance des murs. Juste sous lui, vient aussi un Capitaine, ce dernier est assigné aux troupes d’entraînements, il est donc en charge de la formation des jeunes recrues. De même viennent ici se greffer les lieutenants – compte tenu des effectifs relativement imposants de la Garnison, nous ne donnerons pas de chiffres – qui possèdent, tout comme pour l'Exploration une équipe de soldats et dirigent les Caporaux, à leur tour à la tête d'escouades.

A noter que ; encore une fois les effectifs étant imposants, nous imposerons une limite. Sont donc disponibles, le Major, le Capitaine, un lieutenant et deux postes de caporaux.

Les Brigades Spéciales possèdent quand à eux un schéma spécial. Ils sont en effet directement dirigés par le Roi et les ordres de ce dernier sont transmis à un Capitaine, dirigeant encore une fois des lieutenants qui dirigerons des Caporaux.

A noter que ; pour environ 2000 hommes à échelle réelle, les limites pour le moment seront d'un Capitaine disponible, ainsi qu'un lieutenant et deux Caporaux de plus.

Soldats non Gradés + Placés sous les ordres des gradés, se trouvent ensuite le reste des soldats. Eux, sont à leur tour divisés en deux "groupes" bien distincts. Les soldats de 2nde classe, d'abord, sont les soldats qui sortent tout juste de leur apprentissage. Ils sont dans le service actif depuis peu de temps et n'ont pas encore fait leur preuve et n'ont aucune expérience du combat réel. Puis, viennent les soldats de 1ère classe, qui représente la majorité des effectifs de l'armée. Ces soldats ont une expérience variable, mais si le rang de 1ère classe leur a été attribué, c'est qu'ils ont déjà fait leur preuve en mission.

Tenue vestimentaire + La tenue de l'ensemble des groupes reste sensiblement la même à quelques détails près. Les soldats du Bataillons d'exploration, de la Garnison et des Brigades Spéciales portent tous un pantalon gris clair avec par-dessus une petite "jupette" marron. De longues bottes de cuir marron leur montent jusqu'aux genoux. Ils peuvent porter une chemise de couleur blanche ou une tunique dans les tons beiges. Un ensemble complexe de sangles prend place sur leurs jambes et le haut de leur corps. Par-dessus leur chemise, ils portent une veste courte de couleur camelle et où prennent place les insignes de la brigade à laquelle ils appartient. Ces insignes se situent sur les épaules, dans le dos et sur une petite poche sur le devant de la veste. L'insigne des Brigades Spéciales représente un cheval vert avec une corne ressemblant à une lame d'épée. Celui de la Garnison possède sur son blason, deux roses rouges. Enfin sur l'insigne du Bataillon d'Exploration prend place les ailes de la Liberté. Le bataillon d'exploration possède aussi une longue cape verte à capuchon, qui est imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire
» Armée full khorne
» Tau vs DKoK 88e armée V2.1 : 3000pts (environs ....)
» armée type Hommes betes de khornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois :: Les Annexes
-
Sauter vers: