Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iliana ❖ Titre à venir
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 15:33
Parfait pour les deux ! Kaidan va tomber sur le cul et se demander pourquoi tu lui confis des trucs mais il t’enverra pas chier dans tout les cas et répondra. T'es quand même importante à ses yeux, enfin plus qu'il l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 0:42
Iliana Zeïtseva a écrit:
Rhooo Elena j'avais pas vu non plus ton post (faut que je vienne plus souvent sur mon journal de lien XD, alors j'imagine Ili aller très souvent dans la salle d'entrainement pour s'améliorer car elle n'est pas très bonne faut dire ce qui est donc effectivement, elles auraient pus se croiser et sympathiser, pourquoi pas s'entraider.

Elena s’entraînait beaucoup aussi vu qu'elle était pas très très douée au début. Donc oui, elles ont pu sympathiser et décider de s’entraîner ensemble parce que c'est toujours plus efficace ^^ Au fur et à mesure des entraînements, elles auraient pu devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Juil - 13:02
ça me convient parfaitement comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: